Je veuux maigriiirr

amoun16 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 14 mars 2014 à 18:10
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 mars 2014 à 20:58
salut tout le monde je m'appelle amina j'ai 22 ans
je suis très fatigué de gens parce qu'ils m'ignorer et parfois ils me dérange parce que je suis grosse, j'ai 30 kilos à perdre et je n'ai pas la moindre idée de les perdre, je préfère perdre dans un court periode je peux avoir des médicaments Exemple pour ..
Je suis vraiment fatigué et j'ai autre histoire j'aime quelqu'un et il m'a laissé partir parce que je suis gros et il a dit à moi, c'est la seule raison et je suis très fatigué aidez-moi s'il vous plaît

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 14/03/2014 à 20:58
Bonsoir

je préfère perdre dans un court periode
Mauvaise idée: une telle perte de poids doit s'étaler dans le temps.

je peux avoir des médicaments Exemple pour
Aucun traitement n'est donné sur ce forum: de plus la plupart des "médicaments" qui se vantent de faire maigrir sont des attrapes-nigauds.

et j'ai autre histoire j'aime quelqu'un et il m'a laissé partir parce que je suis gros
C'est une fausse excuse: si il t'a quitté, c'est plus certainement parcequ'il ne t'aimait pas.

La révolution des pancakes est en marche !
0