Perte de poids obligatoire avant opération (Sleeve) ?

Jeune&Ambitieuse Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 14 mars 2014 à 22:28
 .. Sifilldhe^..e....^^ - 16 mars 2014 à 09:19
Bonjour,
Je mesure 1m63 pour plus de 106kg, je vois une nutritionniste et pour pouvoir me faire opérer elle me dit que je doit perdre du poids mais je n'y arrive pas je mange en trop grande quantité car j'ai tout le temps faim je ne suis que rarement rassasiée (Elle m'a interdit les régime je doit seulement manger équilibré) , je comprend pas pourquoi je doit perdre du poids pour pouvoir me faire operer car pour le moment elle veut pas du tout donner son accord car je n'en perd pas alors que beaucoup de personne qui ont bénéficié d'une sleeve n'ont pas eu besoin de perdre du poids avnt ou alors ils avaient deja une date et on leur demandaient de perdre tant de poids . Vous en pensez quoi ? Je sais plus quoi faire la j'ai limite envie de faire des regime suicidaire 2 semaine avant mon rdv avec elle en avril pour pouvoir perdre beaucoup de poids juste avant..
A voir également:

1 réponse