Perdre du ventre et des cuisses

Reine_Haruka Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - Modifié par begonie le 17/03/2014 à 23:33
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 17 mars 2014 à 23:22
Bonjour à tous et à toute !
Alors voilà, j'ai besoin d'être rassurée sur mon programme minceur...
J'ai 15 ans bientôt 16 avec un petit mètre 60 et 54 kg. :) Ça fait maintenant 2 ans que je ne grandis plus ( Mes règle s'étend pointées 3 ans plus tôt) ou alors de deux cm en deux ans... Donc je pense que ma forme actuelle ne changera plus ou alors extrêmement peu...
Mon poids ne me dérange pas tellement c'est plus l'endroit où il est principalement logé : MES CUISSES ET MES FESSES. Je n'en peux plus. Donc pour remédier à cela j'ai commencé à faire du sport TOUT les jours (Trop de temps libre) Un jogging de 30-60 minutes à allure lente et de la natation le mercredi. Je me suis aussi lancé e dans le
(... supprimé par la modération) pour faire fuir ce vente qui refuse de déguerpir depuis bien trop longtemps...
Bien évidemment je surveille mon alimentation et j'ai réduit mes entrées de sucre sans les supprimer.
Et tout cela depuis à peine une semaine et deux jours, je suis très motivée mais j aimerai être sûre que ce que je fais n'est pas en vain ...
S'il vous plait, éclairez moi et rassurez la pauvre âme perdue que je suis. X_x
Merci d'avance. :)

PS : Modification du titre " SOS doute "
La modération
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
Modifié par begonie le 17/03/2014 à 23:23
Bonjour.

Tu trouveras quelques idées dans ce lien vers un article de Santé-Médecine :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/4854-choisir-son-sport-en-fonction-de-ses-defauts

Et celui- ci : https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2541176-perdre-du-ventre-les-etapes-pour-perdre-la-graisse-abdominale/

Concernant ton poids, il est tout-à-fait dans la moyenne, donc ne te fixe pas là-dessus.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0