Les discussions
Bouldogue français
Bonjour, J'ai mon chien qui a 12ans et demie! Je l'aime tellement , ma fille 6ans l'adore enormememet. Elle me dit : Mama quand mon chien va au cie...
Changement de couleur et chute de poils
Bonjour, je suis une femme qui travaille, j`ai un chat de race européenne, il a 7 mois, poilu blanc avec des tache noire mais ces derniers temps j`ai ...
Race de ma chienne
Bonjour, Triskell, adorable peti ...
Problème soudain de propreté
RésoluBonjour, Voilà ma petite Lilou vient d'avoir ses 8 ans elle a toujours été propre jusqu'à quelques semaines où subitement , elle fait tous les mat...
Mon chaton fait ses besoins acote de sa litiere
Bonjour, mon chat fait ses besoins devant et a cote de sa litiere depuis un moment.il a 5mois et demi?il est entoure de une femelle adulte et deux d...
Insérer une photo depuis mon album
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à intégrer une photo de ma chienne pour connaître sa race. J'ai beau cliquer sur le logo " insérer une image ", seule une...
Chihuahua de presque quatre mois
Bonjour, j'ai un petit chihuahua depuis une semaine. je le sors régulièrement et longtemps .il fait ses besoins des que l'on rentre et très souven...
Démengeaison, perte de poils, troubles digestifs...inquiète :(
Bonjour, je me permet de poster ici car je suis très inquiète pour mon chihuahua de 3 ans. Je fais des aller -retours chez le véto mais je reste sans...
Doberman geant
Bonjour, je voudrais savoir comment rendre mon chien propre il a 9mois il reste toute la journeé seul nous partons a 6h30 et nous rentrons a 17h30mrci
Éleveur cavalier king charles
RésoluBonjour, J'ai stoppé l'élevage depuis quelques années, dégouté par les problèmes cardiaques de certaines lignées. Liste d'élevage que je connais en...
Besoin de votre aide , pour une chienne labrador
Bonjour , voila j'ai une femelle labrador , avec mon conjoint nous l'avons acheter en élevage elle avait 2 mois , le veto nous a dit qu'on l'avez ré...
Les chats attaquent mon lapin
Bonjour, Les chats de mon quartier attaquent mon lapin je ne sais vraiment pas quoi faire, je peux plus le sortir. Il vit presque dehors il peut se...
Comment se débarasser des coccinelles?
RésoluBonjour, je suis envaye de coccinelles dehors et dedans comment les détruire Maguy
Tortue
Bonjour, j'ai une tortue greque de 2ans qui pese 226 grammes , peut on la faire hiberne , elle est en appartement merci
Aquarium
Bonjour, nous avons un dépot à la surface de notre aquarium des petits ronds verts on dirait que ça vient des plantes est ce qu'il est malade ou c'e...
Je vends mon chihuahua
Bonjour, male de 10mois de couleur fauve,pucé vaccins à jour 500euros
Djared
Bonjour, ma fille a un bauceron chien magnifique qui detruit son appartement la journee aucun probleme par compte ma fille est infirmiere de nuit e...
Chatte enragé
RésoluMa chatte à eu 3 chatons, ils ont presque 6 semaines et leur mère n'arrête pas de mialer pourquoi et devient agressive avec eux que dois-je faire?
Perdu
Bonjour, ma petite chatte que j'ai élever au biberon depuis sa naissance a disparue je suis très mal elle n est pas habituer a sortir elle 2 ans nou...
Chaton sauvage
bonjour nous venons recuperer un petit chaton sauvage que nous avons retirer de sa mere et freres et soeurs car sa mere allait les abandonner ....nous...
Wc géants pour chats....
Bonjour, Nous sommes en pleine campagne, juste 5-6 maisons. Une des voisines collectionne les chats mais ne s'en occupe pas du tout. Reproduction ...
Comment détruire une souche d'arbre
RésoluBonjour, Comment détruire une souche d'arbre sans utiliser des produits chimiques
Cloportes
J'en ai marre de ces cloportes qui se servent avant moi dans mon jardin. comment s'en débarrasser Merci de vos réponses à venir
Ranplacement de la terre dans des pot
Bonjour, jai des thuyas sur la terrasse en pot il on 5 ans il font 1m80 je voudrait savoir si je peut couper des tranche dans les racine si je les de...
Tronceneuse pour la sculpture sur bois
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la tronçonneuse qui me convient et qui soit légère et puissante puisque je l'utilise pour la sculpture sur bo...
Je ne sais pas si mon bonsaï est mort...
Bonjour, J'ai un bonsaï depuis maintenant 6 mois, et le problème c'est que je suis partis dans le sud pendant deux semaines, je n'ai donc pas pu pre...
Deces
Bonjour, bjr j'ai fait euthanasier mes 2 chiennes chez moi,ma chienne berger allemand a hurler a la mort la nuit, ont ma dit quel sentait la mort ...
Peur de laisser mon chat dehors
Bonjour,ou plutot bonsoir, Je viens de laisser mon chat dehors c'est une femellle elle s'appelle mina mais elle est tres tres peureuse dans les endro...
Les fruits de mon figuier avortent
Bonjour, J'ai un figuier magnifique dans le fond de mon jardin depuis plusieurs années. Chaque année, il est couvert de fruits, mais hélas, tous, san...
Conseils
bonjour, ravie d etre membre, j ai un soucis, mes poissons meurts les uns après les autres, j ai vidée l eau de l etang pensant qu elle avait un probl...
Volontaires interview tortue d'hermann
Bonjour, Nous sommes un groupe de 4 étudiantes en Master 2 d'écologie à Marseille, et nous devons réaliser un reportage (film de 10min) sur la Tort...
Olivier en pot
Bonjour, J aiacheté un Olivier récemment j habite en région parisienne. Pour la deco de mon pot j ai mis des billes d argile à la surface , est ce b...
Urgent ma chat te est maigre ...
Bonjour, Sa fait 1mois qu'elle a eu ses petits déjà qu'elle était pas grosse et elle encore plus maigre et pourtant elle mange beaucoup bois beaucou...
Mon chiot abime tout
Bonjour, Que faire pour que mon chiot de 6 mois arrete de grignoter mes murs et mes plinthes. Merci de me repondre
Mon combattant fait des bulles!!!
RésoluIl y a plein de bulle dans l'aquarium de mon combattant pourquoi et que faire?
Bebe tortue d herman trouve
Bonjour je viens de trouver une tortue d hermann d environ 1 mois . Je lui ai fais un terrarium car le hiver arrive . En attendant l à je la metseule ...
Ma tortue
bonjour, jai récupéré une tortue de tunisie qui a environ8 mois. elle a vecu en terrarium 3 ou 4 mois, puis depuis cet été est dans un enclos dans le...
Dure decision à prendre
RésoluBonjour, j ai un bouledogue français de bientot 8 ans il est epileptique depuis 1 an , et il semblerait qu il arrive au bout du rouleau je suis desesp...
Épilepsie du chien
Bonjour, J'ai un labrador chocolat de 30mois.Ce toutou de 35kgs est hyper nerveux et très très fusionnel.Il fait des crises d'épilepsie à raison de ...
Grosseure enorme sur mon labrador
Bonjour, Mon labrador est âgée de 15 ans, elle a une énorme grosseur derrière la patte avant droite. Bien sur vu son âge pas question de l'a faire ...
Comment empecher le chat de mon voisin de venir creuser dans mon potager ?
RésoluComment empecher le chat de mon voisin de venir creuser dans mon potager ?
Problèmes d'alimentation
Bonjour, Je viens d'adopter un chat de 10 / 12 ans dans une association. J'étais venue voir les chats il y a trois semaines, j'avais eu un coup de c...
Quel est le nom de cet arbuste
Bonjour, quel est le nom de cet arbuste ,on le trouve da...
Chaton qui s'est mis à dormir beaucoup et sent mauvais
Bonjour, J'ai un petit chaton de 5 mois et c'est le premier... Je suis partie en vacances 10 jours et l'ai prêté à des amis qui ont deux chatons...
Pouvez vous m'expliquer sur la cause de décès de mon chiot?
Bonjour, il y a une semaine on m'a donner un chiot de 1 mois et demi, et cette nuit elle nous a quitté.. La veille elle n'a pas beaucoup voulu man...
Pourquoi les chiens mangent du bois ?
Résolumes chiens sourtout le plus jeune mange du bois,des pommes de pin,est ce un besoin pour eux,et pourquoi?
Problèmes intestinaux de mon chien
Bonjour, Mon chien ( ratier de 8 kg ) a le ventre qui gargouille , il a des gaz malodorants . il cherche parfois à manger de l' herbe puis vomit ....
Boitier anti aboiement
Bonjour, je viens d'emménager en appartement avec mon compagnon. J'ai un coton de tulear de 3ans;un chat et un lapin et lui un malinois de 4mois. No...
Race de chien
Bonjour à tous . Je me présente Morgane, et j'aimerais juste savoir comment on peux connaître l'origine de son chien! juste pour réussir à mieux ...
Chiot york 9 semaines , souffle au coeur 4/6 que faire?
Bonjour, Je sors de chez le vétérinaire avec le chiot yorkshire que j'ai offert à ma fille. On lui a décelé un souffle au coeur assez grave. On s'e...