Les discussions

Acceptation

Bonjour, j'ai deux chat depuis 3 et 2 ans environs, je viens y'a 3 semaines de prendre un vieux chien de 14 ans. Un de mes chats on va dire quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Soukaina et dixy

Bonjour, Ma chienne dixy n'aime pas l'eau quand je veux la laver elle s'enfuit je sais pas quoi faire pouvez vous m'aider je sais pas pourquoi elle ...

Utilisateur anonyme

Mon petit chiot se gratte

Bonjour, mon petit chiot de 3 mois a une place a la naissance de la queue sans poil , elle n'a pas de l"ésion ne s'arrache pas les poils , n'a pas...

Utilisateur anonyme

Arthrose

Bonjour j'ai un Labrador de 14 ans il est en pleine forme mais il souffre de l'arrière train , on m'a dit de lui donner du voltarene , je lui est donn...

Utilisateur anonyme

Chiot qui aboie lorsque reste seul

bonjour,j ai un chiot de 7 mois qui hurle a la mort lorsqu il reste seul et le voisinage se plaint ce que je comprend parfaitement.Comment remedier a ...

Utilisateur anonyme

Chiots pas propre

Bonjour, mon chiot de trois mois n est pas propre a la maison

Utilisateur anonyme

Cavalier king charles

Bonjour, depuis 1 an j'heberge fille, enfants et animaux dont une petite chienne de 3 ans. Cause maladie ma fille ne s'occupe plus d'Hindra. Les enfan...

Utilisateur anonyme

Quel remède contre la perte de poils du westie ?

Résolu

Bjr!j'ai 1 westie croisé Bichon et il a une maladie de peau... donc il perd ses poils! quelqu'un aurait il un remede? merci bcp.... bonne journée b...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mj

Mon chat lui manque des dents a 1ans

Bonjour, Voilà mon chat a 1 ans et stérilisé le problème il n'aime pas manger les morceaux de la gelée il lui manque d'après le veto les 2 canine du...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Sylviane17

Poissons

Bonjour, j'ai 5 petits poissons japonais et un aquarium de 20 litres l'eau est trouble au bout de 2 jours pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Citronnier

Bonjour, pouvez vous me dire comment cela se fait que mon citronnier perd ses feuilles MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
xplom

Bouleau

Résolu

Bonjour, Un petit bouleau pousse dans un joint de fenêtre entre le seuil et le nouveau châssis .Comment faire pour l'en arracher et l'empêcher de d...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Sylviane17

Comment faire le deuil de son animal avec qui on a passé 17 ans?

Aujourd'hui au bout de 17 ans passés à mes cotés ma chienne m'a quitté. J'ai été avec elle jusqu'au bout et l'ai accompagné jusqu'à son dernier souff...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
nikita

Hibernation pour ma tortue

Bonjour, j'ai une tortue d'hermane qu'on m'a donne je suis en apppartement 60m comment je peux l'a faire hiberner elle promene d' partout merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon hamster ronge sa age son bac a nouriture ????

Bonjour, pourquoi mon hamster ronge sa cage son bac a nourriture et sa maison quand je nettoiesa cage ????

Utilisateur anonyme

Mon chienfait pipi da maison

Bonjour, mon chien de 5 mois fait pipi sur un pipi pad et il va dehors aussi .mais quand je le vois pas il le fait a terre .et c est caca il le fait t...

Utilisateur anonyme

Tortue hermann

Bonjour, nous cherchons depuis longtemps à acquérir une tortue terrestre, une hermann par exemple. Nous avons un grand jardin clos. savez vous où trou...

Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour, J'ai un petit chihahan de 2 1/2 liv qui urine dans la maison et non sur son tapis special je lui dit non mais il recommence je suis un...

Utilisateur anonyme

Maladie de mon york agée

Bonjour, Bonjour ma york a 13 ans elle sans très mauvais elle traspire elle tremble beaucoup ,et elle des trouble spchycologique très importante je ...

Utilisateur anonyme

Comment transformer asphalte contre gazon et fleurs ?

Bonjour , voilà l'entrée de ma nouvelle maison est double et très longue toute en asphalte. Je suis à la recherche de solution comment la rendre plus ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Sylviane17

Coccinelle

J'ai une coccinelle à ma maison et je sais pas quoi lui donner a manger

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Sylviane17

Mon chat n'a pas marqué son territoire ! est-ce normal ?

Bonjour, mon chat nous l'avons depuis environ 1 mois, il n'a toujours pas marqué son territoire. Est-ce que cela joue un rôle, sachant que nous l'avon...

Sylviane17

Tailler un ficus en cône : est-ce possible ?

Bonjour, lorsque nous avons acheté notre ficus il y a deux ans, il avait un forme conique. Depuis, nous avons taillé les brindilles mortes (sans feu...

marg8851

Mon chat fait caca de partout

Bonjour, Mon chat fait caca de partout et le plus souvent c'est dans mes affaires alors je suis aller voir un vétérinaire et il dit qu'il ne s'est p...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Sylviane17

Ma petite chatte est de plus en plus agressive.

Bonjour, J'ai adopté une petite chatte via une association.Elle venait tout juste d'être récupérée,avait été abandonnée par sa mère et caillassée ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Sylviane17

Fleurs tombantes blanches

Bonjour, en me promenant,j'ai vu des suspensions magnifiques toutes blanches qui descendaient vraiment jusqu'a terre .Malheureusement ,je n'avais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
bèbècinq

Chat aveugle et miaulement incessant pour aucune raison

Bonjour, Mon chat (16 ans) est devenu aveugle depuis environ 6 mois et depuis quelle est aveugle elle n'arrête pas de miauler sans aucune raison. J'...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Sylviane17

Souris

Bonjour, Ma chatte me ramene en ce moment des souris a la maison que faire

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Sylviane17

Mon chat et se sens seul

Bonjour, Aujordhui j'aimerai savoir comment faire pour que mon chat se sente moin seul Ses vrai que lundi,mardi il est seul de 8h a 16h mais le res...

Sylviane17

Carnet de santé

bonjours cher(e) internaute. voilà je suis en Terminale S avec option Art Plastique. je suis entrain de monter un projet colossal qui me demande be...

Sylviane17

Mon chat et parti a cause d'un autre chat

Bonjour, sa fait déjà 1 semaine que mon chat n'est pas revenu, il a tandence a partir le matin et à revenir le soir. Mais depuis qu'il est partit, on...

Sylviane17

Ma chatte a les tétines dures

Bonjour, ma chatte qui est à sa deuxième portée, cette fois n'a ramener qu'un chaton (car elle a eu ses petits dehors) Bref.... Le chaton est né il y...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Sylviane17

Maman chat

Bonjour, voilà, je me demande si ma chatte est enceinte. Elle n'a vu aucun mâle mais pendant ses chaleurs, je suis allez chez une amie qui possède u...

Sylviane17

Comment nourrir son bonzaï ?

J'ai acheté un banzai chez auchan ( je sais pas si c un nain ou pas) il est assez petit a peu pres 13cm.Est ce un banzai nain? Ensuite je voudrais sav...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
joysse

Ma chienne jack russel aboie quand je la mets sur le vélo

Bonjour, quand, je promène ma chienne de 1ans à vélo dans son panier, elle aboie au début de la promenade, après elle aboie au niveau de mes pieds et ...

Utilisateur anonyme

Volka

Bonjour, ma chienne a un cancer poncreas que je fait merci de me repond

Utilisateur anonyme

Bignone

pouvez vous m'expliquer pourquoi j'ai des fleurs jaune alors que j'ai planté une pousse de bignone orange.Peut etre y a t il quelque chose à faire

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Paul-Bernard

Se débarrasser du ver du poireau

Bonjour, praliner les poireaux à repiquer, est ce bien nécessaire? je pense que ça peut ramener des vers ou autres parasites. Voilà au moins 4 ans...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Crashounette

Chat mange trop

Bonjour, Ou sont les réponses ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Sylviane17

Puis-je m'occuper de mon chien?

Bonjour, Je suis au lycée et j'aimerais avoir un chien mais mes études occupent une bonne partie de la journée et j'habite chez mes parents (ils sont...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Me conseilleriez vous de faire un detartrage des dents de mon yorkhire ?

Certaines personnes me disent qu'ensuite, il peut perdre ses dents. Merci de m'éclairer sur ce sujet.

42 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
jeanbouis

Hivernage de l'ibiscus

Je viens de rentrer mon hibiscus sur ma terrasse vitrée . A quelle température dois je respecter ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
stf_frmu

Pousse d'herbe autour de pavés

Bonjour, comment faire pousser de l'herbe autour des pavés svp merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
stf_frmu

Mon urine sur ma terrasse

Bonjour, je voudrais demander un conseil j'ai un York de 11 il a toujours était propre et depuis quelque temps il urine partout sur ma terrasse qua...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche a acheter une tronçonneuse

Bonjour, je cherche a acheter une tronçonneuse j'etait plus branché sthil (je trouve plus pratique pour le démontage et nettoyage ,avis perso) la ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
natacha3333

Comment aménager un petit balcon ?

Bonjour, J'aimerais que vous me donniez des idées pour aménager un petit balcon mesurant 5 m de long sur 1 m de large. Je souhaiterais faire de cet ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
nellienellie

Pourquoi dit on que les cokers sont mechants ?

tout le monde dit que le coker a eu une reputation de "mechant chien" que c"est t il passer dans les annee 80 ?

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
marie

Lierre

comment me detruire du lierre dans ma haie merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
nellienellie

Barriere deco jardin

Bonjour, je suis à la recherche du site d'un jeune paysagiste qui crée de jolis barrieres en fer forgé avec des poules ,des lapins ...(article lu da...

nellienellie

Érable du japon et olivier

Bonjour J'ai un érable du Japon en pot et je le couvre tous les ans ,mais ça m'ennuie car c'est au moment ou il est le plus beau que je le couvre j...

nellienellie
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 19 306