Les discussions

Lovastream93 Chats

Mon chat est infester de puces sa fait 7 mois que sa dure

Bonsoir voilà j'ai un énorme problème mon chaton de bientôt 1 ans est infesté de puce je le lave au shampoing anti puce sa va pas les pipettes non plu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Sylviane17
foxyfnaf Rongeurs et NAC

Je peu emenér mon hamster en tunisie

Bonjour, j aimerait savoir si cest possible de emenér mon hamster en avion pour aller  en Tunisie Vu que j ai personne a qui le confié

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
FloFlug Chats

Chatte très agressive depuis 2 semaines

Bonjour, Ma chatte à eu 4 petits chatons il y a 3 mois et nous nous en avons garder un qui est un mâle . Une fois le petit chat soeuvré la mère s'en a...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
FloFlug
Nicky38134 Chiens

Notre shi-tzu mange tout en notre absence

Bonsoir,  Nous avons un shi-tzu de 6 mois qui nous dévore tout lorsque nous le laissons seul. Nous l'avons depuis 4 mois et il ne fait ces bétises qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Marin2281
veronique bleriot Chiens

Mon yock a 1 ans et demi

Bonjour, Yorkshire Terrier un an et demi celui ci abois pendant notre absence que faire

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Marin2281
lunabab Déco extérieure

Jardin

Bonjour je viens d emménager dans une maison de plain pied mais le jardin est un grand terrain vague que puis je faire à peu de frais pour le "meubler...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
lunabab
marilu Chiens

Collier de dressage

Bonjour, je suis à la recherche d'un mode d'utilisation d'un collier "dog training collar 1100 yards version 2017" en français. Je n'ai pas d-autre ré...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Maya Aquariums et vivariums

Adopter

Bonjour,j'aimerais adopter 2 bébé tortue pas cher environ 10€ ,sur île de la Réunion mais je ne sais pas quel endroit est plus proche de la plaine des...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
jade Chats

Chat.

Bonsoir, nous avons démenagé au mois de décembre dans notre nouvelle maison à 1 km de notre ancienne location. Mon chat est retourné 2 fois à notre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Sylviane17
MtF Chiens

Mon chien n'obéis pas

Bonjour, je viens d'adopter un chienne, elle était battue, elle n'a pas peur de moi mais je n'arrive pas a la faire repondre au nom que je lui est don...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
MtF
TOURTERELLE13 Oiseaux

Tourterelles mortes

Bonjour, J'habite sur Gémenos 13, depuis 15 jours d'un coup nous sommes plusieurs maisons à constater minimum + de 10 tourterelles mortes par maison ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
xplom
Angel Chats

Chat sourd

Bonjour, mon chat est sourd aussi il miaule toute la nuit et fais pleins de bêtises je sais plus quoi faire Helps !!!

Utilisateur anonyme
Domi Chats

Mon chat fait pipi partout

Bonjour,que dois-je faire pour qu'il arrête de faire pipi partout c est vraiment desegreable 

Utilisateur anonyme
Tsukikoo Chats

Comment fait-on pour que mon chat arrête de sortir ?

Bonjour,   J'aimerais savoir comment est ce qu'on peux faire arrêté un chat de vouloir sortir..     Je m'explique ;     Mon chat a une collerette (car...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Sylviane17
elody12345 Aquariums et vivariums

Je ne sais pas si mon poisson betta va bien

Bonjour,  Bonjour, je reçu un poisson betta,il y a 2 jour et il ne bouge pas beaucoup dans il nage il nage juste autour de l'aquarium vraiment proche...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
charlenne Aquariums et vivariums

Ma tortue de terre

Bonjour, ma tortue de terre c fait une fisure sur un coté de sa carapace que faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Lounna Chiens

Le chiot

Bonjour, quel race il a 3 mois merci

Utilisateur anonyme
ste0024 Arbres et arbustes

Comment tailler differents arbre fruitier

bonjour suite a l achat d une ferme, je me retrouve avec plein d arbre fruitier comme pommiers, pechers, pruniers, figuiers, abricotier, nectarines, ...

Corinebiscotte
kiki Fleurs

Rosier

Bonjour, je recherche le nom de ce rosier. Merci Salutations  

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
kiki
Alicia gendron Chiens

Revoir mon chien a tout prix

Bonjour, voila j'ai eu un berger allemand de 2 mois qui m'a couté 1500 euros c'était le chien le plus beau du monde tout le monde tombait amoureux de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Marin2281
Magnan Chiens

Respiration tres forte

Bonjour,mon chien depuis hier respire vite et sort la langue meme tranquille elle ce met a respire fort et vite elle quoi aider moi s il vous plait me...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Alicia gendron
mimi@mimi Bonsaï

Ficus ginseng

Bonjour, le bonzai ginseng est positionné dans le salon sans lumière forte ni soleil ni ombre, il pert ses feuilles tous les jours ; elles sont verte...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
maya Chats

Stylos d insuline lantus

Résolu

Bonjour, mon chat diabétique est en rémission et je ne le pique plus Il me reste 3 stylos d insuline lantus qui vont jusqu en 2019 et qui sont toujou...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Morphic Rongeurs et NAC

Lapin qui grimpe dans mon cou

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon lapin veux toujours grimpé dans mon cou lors que je le prends avec moi. Merci d'avance ^^

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
xplom
Rose daniel alexandre Fleurs

Hibiscus althea

Bonjour, je vis en floride et pas mal de plantes d'hibiscus. Puis-je utiliser leurs fleurs pour des raison de santé? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
djems Oiseaux

Accouplement canaris

Bonjour,dans une seule cage, peut on mettre un male avec deux femelles?faut il deux nid ??comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
moimemey
Marcelle VASSEUR Fleurs

Cochenilles sur orchidées.

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs orchidées et elles sont envahies de cochenilles, que dois-je faire? 

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Marcelle VASSEUR
Jessi7' Chats

Laisser mon chat dehors

Bonjour,   Je viens d'adaopter un chat avec un passé un peu compliquer.  Choupi ( ma minette) à été sortie de la SPA a son jeune age , prise par un...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
elliot39600 Chiens

Pipi sur canapé et tapis

Bonjour, j'ai une petit bichon frisé adorable, gentil ; il a été retiré pour maltraitance de maitres qui le séquestrait dans une cave parmi ses excrém...

Mad762
Nutella78 Chiens

Mon chien est mort dans d'atroces souffrance

Bonjour/Bonsoir, Mon message risque d'être long..Mais j'ai besoin d'en parler. Le chien de la famille, Vénus, un cocker anglais femelle roux de 12 a...

Nutella78
Utilisateur anonyme Oiseaux

Y a til quelqu'un qui possede une amazone à front bleu ?

Résolu

car la mienne pousse des cris stridents et on voudrait savoir ce que cela signifie ? y a t-il quelque chose a faire ? (a part le micro-onde ?) (lol) ...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Cégé
Cat Chiens

Mon chien fait pipi à la maison

Bonjour, j'ai un chiot de 3 mois , il fait s'est besoin dehors, sauf pour le pipi , il semble préférer le faire à domicile ? Je ne sais plus quoi fai...

Utilisateur anonyme
suivi Chiens

Ne se plait pas sur l herbre

Bonjour, il refuse d allee sur l herbre sai une punision pour lui

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Marin2281
nany Potager, fruits, aromatiques

Conservation du thym

Bonjour,je voudrais savoir combien de temps le thym lyophilisé peut se conserver j ai retrouver une boite vielle de 4 ans qui a l air d avoir bonne mi...

neoflore
Olivia1178 Fleurs

Lys en pot

Bonjour à tous et à toutes,   Mon conjoint m'a offert un lys venant de chez un fleuriste. J'ai suivi les recommandations et en dix jours, pourtant, ...

neoflore
Claudine Arbres et arbustes

Taille de l'hortensia

Bonjour, Mon hortensia n'a aucune fleur. Il mesure 1m50. Comment le tailler pour qu'il ait des fleurs?

neoflore
Olga Beaudet Chats

Un chat indésirable

Résolu

Bonjour,   J'ai deux chats, j'habite au 4ème étage. Le chat de mes voisins vient sur ma terrasse par la rambarde du balcon et se bat avec mes chats....

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sylviane17
Alisso Gonnet Chats

Griffe chatte

Bonjour, avec mon frère nous avions remarqué que notre chatte avait saigné d'une griffe nous lui avont donc coupé les autres griffes le bout transpare...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sylviane17
elo.2604 Chats

Coryza et sida

Bonjour, l'un de mes chat (male) est atteind du Coryza depuis 5 mois, il n'arrive pas à s'en remettre car il a le SIDA. Et, j'ai également une femell...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sylviane17
Loulou Oiseaux

Calopsitte

Bonjour,je suis nouveau et je ne connais pas grand chose sur les calopsitte je les ai u hier et je vous savoir si c'est des mal ou femelle merci voic...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
u Chats

Comment faire quand mes chats ne s'entendent pas ?

Bonjour, voila j'ai deux chats a la maison un male de 1 et une femelle 2ans qui est sa mére. Par cause de déménagement j'ai pris le chat de mon conjoi...

Sylviane17
dominique.l82 Fleurs

Bougainvillier

Bonjour, J'ai rentré mon bougainvillier en pot en novembre, avant les premiers froids. Depuis qu'il est à l'intérieur dans mon salon, devant une port...

Utilisateur anonyme
daniele Fleurs

Soins de l'hibiscus

Bonjour, J'ai un hibiscus rouge, il a énormément fleuri tout l'été, maintenant les feuilles jaunissent et sont tachées de noir, que dois-je faire, il...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
malihonda Plantes d'intérieur

Hibiscus et le coup de froid.

Bonjour, mon hibiscus a pris un coup de froid!! toutes les feuilles sont mortes est ce que je peux le tailler, il est dehors sous abrit. merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 19 318