Chiot golden
Bonjour, J'ai acheté une petite golden dans un élevage pro il y a deux jours. Chienne très mignone le petit soucis c'est que je trouve ces yeux un pe...
Bonjour, J'ai acheté une petite golden dans un élevage pro il y a deux jours. Chienne très mignone le petit soucis c'est que je trouve ces yeux un pe...
Bonjour j ai un bonsaï depuis 2 ans je lui mis à un endroit où il a la lumière mais pas direct tout aller bien et depuis 2semaines il perd ses feuil...
Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon jeune chat déchire mes draps il a tout ce qu'il lui faut un arbre a chat plusieurs griffoirs je pense qu'il n'...
Bonjour, je gardais le chat d'une amie et celui-si a décidé de faire pipi DANS ma laveuse....comment je peux faire pour que faire disparaitre l'odeur...
Bonjour, mon chat âgé de 5 ans urine partout. J'ai penser à une infection urinaire au début mais non. Il marche s'arrête 5min fais pipi reprend sa rou...
Bonjour, je dois faire stériliser ma chatte et elle ne pourra donc pas sortir faire ses besoins dans le jardin pendant quelques jours. comment l'inci...
Bonjour ! Ma mère, comme dit dans le titre, a un chat qui fait ses besoins partout ! C'est l'enfer depuis 4/5 ans, je sais plus quand ça a commencé. ...
Bonjour, J'ai une adorable whyppet de 9 mois, stérilisée, mais qui n'obéit pas au rappel. Que faire ? Je sais qu'elle a besoin de courir.
Bonjour, depuis bientôt 6 ans, nous avons un chat, et l'année dernière, fin juillet il nous à ramener une petite chatte d'environs 2 mois, dans notre...
Bonjour,je suis très triste d'annoncer que mon oiseaux avec une patte malformé est mort sans doute dans la nuit et c'est pas la 1ère fois que ça m'arr...
j'aimerai acheter 2 tortues de terre, où puis-je en trouver ?
Bonjour, Mon chat fait bien ses excréments dans la litière mais il urine dans le couloir, dans ma chambre, dans les recoins... Comment l'en empécher?...
A quel signe reconnait-on si une tortue attend des bébés ?
Bonjour, le printemps revient et les mauvaises herbes de plus belle aussi j'aurai aimé m'acheter un desherbeur manuel mais avant j'aurai aimé avoir ...
Bonjour, comment je pourrais faire pousser les poils de mon chien de rase malinois vue quil c fais opérer quon jaimerais lui faire pousser plus vite d...
Bonsoir voilà j'ai un énorme problème mon chaton de bientôt 1 ans est infesté de puce je le lave au shampoing anti puce sa va pas les pipettes non plu...
Bonjour, j aimerait savoir si cest possible de emenér mon hamster en avion pour aller en Tunisie Vu que j ai personne a qui le confié
Bonjour, Ma chatte à eu 4 petits chatons il y a 3 mois et nous nous en avons garder un qui est un mâle . Une fois le petit chat soeuvré la mère s'en a...
Bonsoir, Nous avons un shi-tzu de 6 mois qui nous dévore tout lorsque nous le laissons seul. Nous l'avons depuis 4 mois et il ne fait ces bétises qu...
Bonjour, Yorkshire Terrier un an et demi celui ci abois pendant notre absence que faire
Bonjour je viens d emménager dans une maison de plain pied mais le jardin est un grand terrain vague que puis je faire à peu de frais pour le "meubler...
merci d'avance
Bonjour, je suis à la recherche d'un mode d'utilisation d'un collier "dog training collar 1100 yards version 2017" en français. Je n'ai pas d-autre ré...
Bonjour,j'aimerais adopter 2 bébé tortue pas cher environ 10€ ,sur île de la Réunion mais je ne sais pas quel endroit est plus proche de la plaine des...
Bonsoir, nous avons démenagé au mois de décembre dans notre nouvelle maison à 1 km de notre ancienne location. Mon chat est retourné 2 fois à notre ...
Bonjour, je viens d'adopter un chienne, elle était battue, elle n'a pas peur de moi mais je n'arrive pas a la faire repondre au nom que je lui est don...
Bonjour, J'habite sur Gémenos 13, depuis 15 jours d'un coup nous sommes plusieurs maisons à constater minimum + de 10 tourterelles mortes par maison ...
Bonjour, mon chat est sourd aussi il miaule toute la nuit et fais pleins de bêtises je sais plus quoi faire Helps !!!
Bonjour,que dois-je faire pour qu'il arrête de faire pipi partout c est vraiment desegreable
Bonjour, J'aimerais savoir comment est ce qu'on peux faire arrêté un chat de vouloir sortir.. Je m'explique ; Mon chat a une collerette (car...
Bonjour, Bonjour, je reçu un poisson betta,il y a 2 jour et il ne bouge pas beaucoup dans il nage il nage juste autour de l'aquarium vraiment proche...
Bonjour, ma tortue de terre c fait une fisure sur un coté de sa carapace que faire?
Bonjour, quel race il a 3 mois merci
bonjour suite a l achat d une ferme, je me retrouve avec plein d arbre fruitier comme pommiers, pechers, pruniers, figuiers, abricotier, nectarines, ...
Bonjour, je recherche le nom de ce rosier. Merci Salutations
Bonjour, voila j'ai eu un berger allemand de 2 mois qui m'a couté 1500 euros c'était le chien le plus beau du monde tout le monde tombait amoureux de ...
Bonjour, Voilà plus de 2 ans que je me bats contre je pense des cochenilles mais je vois toujours des araignées alors je ne sais pas de quoi il s'agi...
Bonjour,mon chien depuis hier respire vite et sort la langue meme tranquille elle ce met a respire fort et vite elle quoi aider moi s il vous plait me...
Bonjour, le bonzai ginseng est positionné dans le salon sans lumière forte ni soleil ni ombre, il pert ses feuilles tous les jours ; elles sont verte...
Bonjour, mon chat diabétique est en rémission et je ne le pique plus Il me reste 3 stylos d insuline lantus qui vont jusqu en 2019 et qui sont toujou...
bonjour, à quelle époque semer les oeillets d'inde?
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon lapin veux toujours grimpé dans mon cou lors que je le prends avec moi. Merci d'avance ^^
Bonjour, je vis en floride et pas mal de plantes d'hibiscus. Puis-je utiliser leurs fleurs pour des raison de santé? Merci
Bonjour,dans une seule cage, peut on mettre un male avec deux femelles?faut il deux nid ??comment faire?
Bonjour, J'ai plusieurs orchidées et elles sont envahies de cochenilles, que dois-je faire?
Bonjour, Je viens d'adaopter un chat avec un passé un peu compliquer. Choupi ( ma minette) à été sortie de la SPA a son jeune age , prise par un...
Bonjour, j'ai une petit bichon frisé adorable, gentil ; il a été retiré pour maltraitance de maitres qui le séquestrait dans une cave parmi ses excrém...
bonjour je souhaite acheter un aspirateur balais mais le problème c est les cheveux long que je perds beaucoup de plus nous somme 2 filles au chvx lon...
Bonjour/Bonsoir, Mon message risque d'être long..Mais j'ai besoin d'en parler. Le chien de la famille, Vénus, un cocker anglais femelle roux de 12 a...
car la mienne pousse des cris stridents et on voudrait savoir ce que cela signifie ? y a t-il quelque chose a faire ? (a part le micro-onde ?) (lol) ...
Bienvenue sur le Forum Jardin : votre espace de partage autour du jardinage, des plantes, des animaux et de la vie au grand air. Potager, fleurs, arbres, animaux de compagnie, déco extérieure, matériel… Que vous ayez un grand jardin, un balcon ou simplement quelques plantes d'intérieur, échangez avec une communauté passionnée pour cultiver, embellir et profiter de votre espace vert.