Mon chien a mal car il à mangé du bois
Bonjour, mon chien à presque 1 an c'est un chihuahua et depuis ce soir il hurle de douleur par moment Sachant qu'il mange beaucoup de trucs qui ne s...
Bonjour, mon chien à presque 1 an c'est un chihuahua et depuis ce soir il hurle de douleur par moment Sachant qu'il mange beaucoup de trucs qui ne s...
Bonjour, cela fait un mois que mon chat a disparu, jai presque tout essayé pour le retrouver, affiche, annonce sur internet, tour du quartier, mais en...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le sexe de mes deux tortues grecques J'qi regardé des centaines de sites, forums et vidéos mais je ne trouve...
Bonjour, j’aimerais savoir si la nourriture pour poissons rouge je peux en donner à une grenouille vraiment toute petite? je l'ai Trouvé dans mon jard...
Bonjour, mon rosier grimpant grande envergure à sécher en huit jours malgré mes arrosages réguliers et est complètement mort. Pourtant les rosiers ar...
Bonjour,mon chaton âgé de 4 mois me mord constamment pendant que je suis tranquille dans mon canapé ou autre. Il me mord et griffe aussi quand je le c...
Bonjour, J'ai recherché des jours et des jours un logiciel avec beaucoup de fleurs mais je n'ai trouvé que 2 applications avec peu de fleurs. Connais...
Bonjour, je voulais savoir, car avant je logeais dans une petite résidence au rez de chaussée, et il l'avait l'habitude de sortir et revenait toujours...
Bonjour,quelqun peux me dire comment me faire obeir de mon bébé berger allemand de 7 mois qui fait que jouer et son fout des ordres elle n'ecoute me...
Bonjour les amies et les amis des animaux ! Nous avons depuis un mois un petit spitz nain poméranien . Elle avait 4 mois quand nous l'avons eue. No...
Bonjour à tous, J'ai adopté une bébé tortue sternotherus carinatus (kenosternon ou tortue de boue). Les tout premiers jours elle sortait pas mal,...
Bonjour, Ma chienne 3 ans est super propre .... et ça depuis le début. .elle sort matin et soir et a accès au balcon la journée depuis bébé elle rest...
Bonjour, jai mon chat castre agess de 3 ans je l ai receuillir dans un refuges je ne comprend pas elle fait pipi par terre vue que son bac est propre?...
Bonjour, je voudrais planter un mirabellier, je sais qu'il fructifiera mieux si je plante un autre prunier à proximité, mais mon jardin étant très pet...
Bonjour,j'ai pris une cage pour mon boxer de 6 mois car je ne pouvais plus sortir car il détruit tous je n en peut plus mais je veut pas m'en séparé j...
Bonjour, j'ai un chat mal âgé de 5 mois que j'ai depuis la naissance car c'est le chaton de mon chat c'est un chat très câlin joueur très bien sevré j...
Bonjour, Je viens de perdre mon amour de petit coton de tuléar mon dandy avait onze ans . Un cancer émangiosarcome l'a emporté la chimio et les trai...
Bonsoir ,j'ai un labrador mâle de 1 an nous l'avons eut à 9 semaines il écoutait bien (assis ,couché il attendait assis avant d'aller manger ) et depu...
Bonjour, h aimerais savoir la race de ma tortue
Bonjour,j ai trouver en faisant mon jardin 2 oeufs de tortue helas casser c est la 1ere fois que j en trouve et ca fait des annees que j ai mes tortue...
Bonjour,mon labrador a la patte arrière droite enfle et il ne mange plus que faire
Bonjour, j’ai trouvé une tortue d’eau qui sortait du bois(pelomedusa)Elle va très bien mais je pense qu’elle a été abandonnée près d’un bassin collé a...
bonjour, j'ai un rosier grimpant Eric Tabarli depuis 6 ans, donc il a eu des climats differents, comme l'on a en Provence en toutes saisons mais ...
Bonjour, Ma chienne de 12 ans ne supporte pas le chien de ma fille qui elle est super gentille. Ma chienne est hyper jalouse et caractérielle A l...
Bonjour, j'ai achété début Aout un eucalyptus en pot d'un peut moins d'un mètre. Je suis ensuite partie trois semaines, en l'ayant bien arrosé. Quand...
Bonsoir la famille. je voudrais installer un jacuzzi dans mon jardin, mais je sais pas comment m'y prendre, pouvez vous m'aider SVP? Merci d'avance.
Bonjour, ma chienne est en chaleur depuis 17 jours maintenant, la saillie s'est faite 3 fois, 9ème 10ème et 11ème jour de chaleur mais la chienne depu...
Bonjour, Ma fille a retrouvé dans sa chambre une jeune pie ensanglantée et m’a appeler pour voir ce qu’elle devait faire, je l’ai prise et lui ai dés...
Bonjour, Je viens de changer complètement l'eau de mon aquarium ( car elle devenait trouble et verte) du coup j'ai nettoyer mes décoration rincer mon...
Bonjour, mon araucaria a des branches qui sèchent à partir du bas, avez-vous une solution, un traitement efficace? Merci pour votre aide. Bruno
Bonjour, J ai planté une branche de raisin blanc que j ai récupéré sur mon pied de vigne et ce qui m a surprise c est que cette année cette nouvelle ...
Bonjour, mon chien a une boule au niveau du coeur. C'est un berger allemand croise husky qui a 12-13 ans. Est ce que je dois m'en inquiéter? Merci d...
Bonjour, Mon chien, un épagneul de st usuge, a 7 ans et depuis tout petit il ne m'a jamais léché même ne serait-ce le bout du doigt. Depuis hier soi...
Bonjour, J'ai un eucalytus à deux troncs qui a monté très rapidement... aujourd'hui, avec tristesse, j'ai dû l'éteter, il faisait près de 15 m et j'a...
Bonjour, mon chaton est coincé depuis 12h dans mon insert comment le sortir?
Bonjour,mes chatons têtes ma chienne est on fait descendre son lait comment les arrêtés merci de vos conseils
j ai coupé la tige il y a au moins 2 moins puis elle n evolue pas rien ne se passe j l ai coupé juste au dessus du 5eme oeil en partant du bas que do...
Bonjour, j ai un labrador âgé de 14 ans qui maigrit beaucoup et qui faiblit beaucoup de l arrière train ( pâtes qui a du mal à suivre , arrière train ...
Bonjour, Comme l'année dernière je commence a etre enormément envahi de ces bestioles! L'année dernière ca m'a mis la fin de ma recolte de tomate en l...
Bonjour, j'ai eu un chat il y à pas longtemps et il fait une chose très souvent : il me mordille vraiment pas très fort puis il me lechl juste après ?
Il y a quelques années, j'ai mis deux bambous dans mon jardin. On m'avait prévenu que c'était des arbres envahissants, j'ai donc placé une barrière an...
Bonjour, étant amoureux des bbs comment acheter un bbs en ayant la certitude de ne pas se tromper merci
Bonjour, j ai une tortue depuis 1 mois edemi sa carapace commence à être verte comment sa se fait j ai frote avec une brosse à temp et cela ne change ...
J'ai un couple d'iséparables :comment reconnait-on le male de la femelle? Ils sont tous les deux de couleur identique vert bleu et saumon
bonjour,je recherche le nom d'une plante grasse qui couvre le sol trouvé sur l'ile de rez et comment elle fleurie merci ...
Bonjour, J'aimerais bien savoir si je peux trouver une association qui pourrait m'aider à faire stériliser une chatte que j'ai récupéré il fera un an ...
Bonjour, voila j’ai mon chiot qui a 4 mois et le problème c’est qu’elle a une boule au niveau de la nuque et je suis aller chez le véto la semaine...
Bonjour, j"ai un grenadier qui m'a donné une seule grenade, je comprends pas. (l'année dernière, il etait plein de grenades) merci de me dire ce q...
Bonjour,mon petit chien et parti hier , suivi regulierement pas sont veto il avait un souffle au coeur de3.5 sur 6 ,il avait du cardisure 2.5mg 1 par ...
Bonjour,mon chien a 1 ans et pèse 3kg c normal ? C un cavalier king charles
Bienvenue sur le Forum Jardin : votre espace de partage autour du jardinage, des plantes, des animaux et de la vie au grand air. Potager, fleurs, arbres, animaux de compagnie, déco extérieure, matériel… Que vous ayez un grand jardin, un balcon ou simplement quelques plantes d'intérieur, échangez avec une communauté passionnée pour cultiver, embellir et profiter de votre espace vert.