Les discussions
Boule au niveau de la gorge
Bonjour,j'ai remarquer que depuis 2 mois j'ai mon chien qui avais deux boules au niveaux de la gorge je les emmener chez le vétérinaire le mois dernie...
J'aimerais avoir un hérisson dans mon jardin 1000m2 cloturé
Comment faut il faire ? Merci de me répondre Louise
Deuil
Bonjour, je suis sous le choc ! Ce matin je suis partie avec ma chienne une adorable chihuahua de toute beauté, de toute gentillesse, une fidélité exe...
Raser un chat persan
combien coute un rasage d un chat persan chez un véto?
Guêpes entre les fentes d'un vieux parquet.
Bonjour, Nous savons qu'elle viennent d'en dessous du vieux parquet. Nous les voyons sortir pour aller se mettre à la fenêtre et ke sour elles s...
Points blancs cymbidium
Bonjour, Mon orchidée cymbidium présente de minuscules points blancs sur le revers des feuilles : J'ai également remarqué que les feuilles issues ...
Répulsif à chat naturel efficace ?
RésoluBonjour, Les chats de mes voisins confondent les graviers de ma cour avec leur litière ! Je ramasse leurs cacas tous les jours et j'en ai marre !...
J'ai trouvé un petit chat, que puis-je lui donner à manger ?
RésoluJ'ai trouvé un chaton chétif puis-je lui donner du lait en plus de la nourriture pour chat.
Depuis quelques années le figuier est malade surtout le rouge de l'automne ,
Bonjour, depuis quelques années le figuier est frappé d'une maladie inconnue malgré les incitides n'ont pas remédier les choses surtout le figuier rou...
Mon chien chicoré...
Bonjour, mon chien chicorée bien de mourir à l'âge de 6 ans , je voulais me suicider quand j'ai vue sa de mes propre yeux
Mes géraniums sont devorés par je ne sais quelles bestioles
RésoluBonjour, Mes géraniums sont devorés par je ne sais quelles bestioles quelqu'un peut il me dire ce que ça peut être et quelle est la solution. Me...
Comment empêcher les pommes de terre de germer ?
RésoluComment empêcher les pommes de terre de germer ?
J'ai des chenilles (orange et noir) comment m'en débarrasser ?
RésoluElles font sécher mes plantes aromatiques.
Comment mon rosier peut-il faire des roses différentes sur la même tige ?
RésoluComment mon rosier peut-il faire des roses différentes sur la même tige ? ...
Alimenter grenouille
Bonjour, J'ai une petite grenouille à la maison je l'ai mise dans de l'eau froide dans un bocal et je ne sais pas comment l'alimenter Que faire ?
Comment éloigner les renards de mon jardin ?
RésoluUn ou deux renards provoquent des dégâts assez importants dans mes fleurs et plantations. Existe-t-il un moyen de les faire fuir ? Les produits répuls...
Faire deuil de mon chien
RésoluBonjour, J'ai trouvé mon chien mort ce matin dans ma cuisine. Il était encore assez jeune pour un petit chien, il avait 10 ans. Tout a été vraiment v...
Lézards
Bonjour à tous, Bien qu'à priori les lézards soient inoffensifs, j'en est une peur phobique... Et j'en suis bien évidemment envahi. Il m'est im...
Pas de citrons
RésoluBonjour, d'un pépin de citron du mexique il y a 8 ans j'ai fait pousser un beau citronnier mais je n'ai pas de fruits pourquoi ? il n'a pas été greffé...
Gestation chien
Bonjour, Voilà ma chienne à fait des chiot et j'ai garder 1 mâle et celui-ci a 5mois bientôt 6 au début du mois d'août. Et la ma chienne est en ch...
Aux propriétaires de cocker spaniel: sont-ils voleurs ?
Résoluil est adorable , très intelligent ,c 'est un personnage que disent nos amis mais pour voler c'est le roi Il peut sauter sans élan sur la table pour n...
Quelle espèce ?
Bonjour, Je voudrais connaître l'espèce de cette tortue ? Si elle est terrestre ou aquatique ? Merci d'avance
Mon petit bouledogue français
Bonjour, J'ai perdu mon boubou il y a une semaine , le matin, il a commençé à louper une marche mais a fait sa petite promenade comme d'hab en bonne ...
Pouvez-vous m'indiquer le nom de cet arbre dans le var ?
RésoluBonjour, Je joins un arbre dont je ne connais pas le nom. Merci à l'avance si vous pouvez me le faire connaître.
Il s'agit d'un insecte qui apparaît dans notre jardin
Bonjour, Voici un insecte volant qui aparaît pour la première fois dans notre jardin dans le Var où nous vivons depuis 25 ans. Vous est-il possible ...
Comment me debarrasser d'une fouine installée sous mon toit ?
RésoluBonjour, J'ai recu, en succession, la maison de mes parents couverte en chaume et inhabitee, la majeure partie du temps. C'est le 2eme hiver qu'u...
Pas de fleurs sur mes geraniums vivaces
mes geraniudms vivaces (bleus de l'himalaya , katharine adèle , rose foncé ) ne fleurissent pas .je les ai plantés en pleine terre en juin .ils ont le...
Mort de son chien
Bonjour, Mon petit Guizmo un bouledogue français de 7 ans sourd et épileptique est mort il y a 2 semaines et je souffre de n'avoir pu le sauver..mon ...
Faut-il pour les beaucerons un permis de détention pour chiens ?
faut-il pour les beaucerons un permis de détention pour chiens ?
Mon berger allemand a de sproblèmes d'arrière-train, que faire ?
Résolumon berger allemend de 12-13 ans a de plus en plus de mal a se deplacer il semble se "bloquer" de l'arriere train.. je sais que c'est la "maladie" des...
Avaler des poils de chat
Bonjour, j'ai un chat qui perd beaucoup de poils . Ma question est ce que les poils du chat sont dangereux si on risque de les avaler. merçi
Première portée
Bonjour, hier, ma chatte a eue un seul bébé sauf qu'il est mort et je me demande si c'est normal quelle en aille juste eue un. C'est sa première porté...
Staff 4ans
Bonjour,j ai mon staff de 4 ans viens de manger mon parasol un siège de voiture .or jusqu a maintenant il touchait à rien .que faire ? Merci
Comment se débarrasser des bêtes d'orage ?
RésoluBonjour, qui a un truc efficace pour ne pas en avoir, est-ce que ça existe ? ( et non pas les aspirer, les tuer à la bombe insecticide,etc ...) ...
Et quelle est cette fleur ?
Bonjour, connaissez vous le nom de cette fleur ? Merci beaucoup !!
Les chats peuvent ils guérir du stress ? léchage et grattage compulsifs. quels s
Ma chatte de 3 ans, on suppose que cet état est consécutif à l'arrivée d'une 3e chattes à la maison depuis 6 mois. On lui donne un traitement ANXITANE...
Combien de temps vie un jack russel
RésoluBonjour, J aurai voulut savoir combien de temps un jack Russel peu vivre car le mien a 14ans
Sexe chaton
Bonjour,pouvez vous m aider j acceuille un chaton pour le moment il n'a que 1 mois nous arrivons pas à déterminer le sexe...
Poisson rouge a du mal a resté droit
Bonjour, mon poisson rouge a du mal a resté droit. Je m explique qd il nage il par en tourbillon ou sur le côté voir se emt sur le dos. Ils sont 2 dan...
Coupe d'oreilles : pour ou contre ?
RésoluBonjour, Êtes vous pour ou contre la coupe d'oreille ? Pourquoi ? ...
Lapin nain
Bonjour, mon lapin nain ronge sa cage la nuit la journée il sort je lui donne à manger on m'a dit de mettre une couverture au dessus de la cage car ca...
Mais quelle est cette plante / fleur ?
RésoluBonjour sauriez vous me donner le nom de cette plante/ fleur ? merci beaucoup !!
Mâle ou femelles
Bonjour, nous n'arrivons pas à déterminer le sexe de notre chaton. Est-ce un mâle ou une femelle ? Merci d'avance
Peut on mettre au compost des plants de tomates encore vert ?
RésoluBonjour! Peut on mettre au compost des plants de tomates encore verts ? Merci pour vos réponses.
Chèvrefeuille: feuille qui sèche malgré l'entretien et l'arrosage
ils sont plein soleil et grimpent à 3 mètres
Tortue et forte chaleur
Bonjour, Une tortue vit dans notre jardin (elle s'y installée il y a une dizaine d'année et depuis on la laisse mener sa vie tranquillement en lui do...
Comment se débarrasser définitivement d’une bignone ?
Bonjour, Nous avons désouché nos 2 bignones, mais les rejets sont puissants : ils ont traversé un mur de 60 cm (donc gros travaux de maçonnerie = gro...
Fair stériliser une chate
Bonjour,VOILA je viens de recueillir une chattonne de 1MOISet demi,j en ai deja 5autres males sterilise et tatouer par mes soins,mais voila c est un b...
Comment éviter que mon chat ne lèche une blessure ?
Comment éviter que mon chat se lèche derrière la tête là où il a une sorte de pelade dûe à une blessure? un ovale de3 sur 4 cm maintenant sans poils.