Mes chats ne s'aiment plus...
Bonjour, Bonjour J'ai deux chats frère et soeur d'une même porté et je viens de les opérer les deux aujourd'hui pour pas avoir de bébés. Ils étaient...
Bonjour, Bonjour J'ai deux chats frère et soeur d'une même porté et je viens de les opérer les deux aujourd'hui pour pas avoir de bébés. Ils étaient...
Bonjour, j ai un male berger allemand agé de 10mois je souhaiterais savoir a quel age il pourra pocrée
voila je vais avoir un de ces chiots et j aimerai savoir a qui il resemble le plus? ...
Bonjour,un bébé chat de 2mois et dix jours et mort . Est-ce que je dois laisser le bébé ou le faire partir et quelle est la réaction de la mère en gén...
Bonjour, je vais avoir une petite york fin novembre qui aura 2 mois1/2. Ce sera ma 3ème! Ma grande question : dois-je l'alimenter avec des croquettes ...
Bonjour, Je pars en vacances et malheureusement mon petit chaton de 3 mois et demi qui ne peux m'accompagner. La durée est de 6 jours. Ma sœur viendr...
Bonjour, Mon lagestroemia est en plein soleil dans la pelouse donc arrosé et il ne fleurit pas. Ns sommes dans le midi Merci
Mon cavalier a tendance à s'étouffer est-ce normal ? Il a du mal à respirer de temps en temps, que faire ? Il s'étouffe mais cela ne dure pas lontemp...
Bonjour à tous, J’ai un Shiba Inu de 2 ans que jai depuis sa naissance et je peine à le gérer. Il n’arrête pas de gémir lorsqu’il n’est pas d’accord ...
Les feuilles de mes rosiers sont dévorées que puis-je faire ?
Bonjour, J'ai souvent des lézards qui viennent devant ma fenêtre (QUE la mienne) ? Merci
Bonjour, Comment soigner une constipation chez un chat
Bonjour, suite a une chatte que ma fille a trouvé en fin d après midi et qui est enceinte mais très jeune je voulais savoir comment on voyer quand une...
Bonjour,j'ai remarquer que depuis 2 mois j'ai mon chien qui avais deux boules au niveaux de la gorge je les emmener chez le vétérinaire le mois dernie...
Comment faut il faire ? Merci de me répondre Louise
Bonjour, je suis sous le choc ! Ce matin je suis partie avec ma chienne une adorable chihuahua de toute beauté, de toute gentillesse, une fidélité exe...
combien coute un rasage d un chat persan chez un véto?
Bonjour, Nous savons qu'elle viennent d'en dessous du vieux parquet. Nous les voyons sortir pour aller se mettre à la fenêtre et ke sour elles s...
Bonjour, Mon orchidée cymbidium présente de minuscules points blancs sur le revers des feuilles : J'ai également remarqué que les feuilles issues ...
Bonjour, Les chats de mes voisins confondent les graviers de ma cour avec leur litière ! Je ramasse leurs cacas tous les jours et j'en ai marre !...
J'ai trouvé un chaton chétif puis-je lui donner du lait en plus de la nourriture pour chat.
Bonjour, depuis quelques années le figuier est frappé d'une maladie inconnue malgré les incitides n'ont pas remédier les choses surtout le figuier rou...
Bonjour, mon chien chicorée bien de mourir à l'âge de 6 ans , je voulais me suicider quand j'ai vue sa de mes propre yeux
Bonjour, Mes géraniums sont devorés par je ne sais quelles bestioles quelqu'un peut il me dire ce que ça peut être et quelle est la solution. Me...
Comment empêcher les pommes de terre de germer ?
Elles font sécher mes plantes aromatiques.
Comment mon rosier peut-il faire des roses différentes sur la même tige ? ...
Bonjour, J'ai une petite grenouille à la maison je l'ai mise dans de l'eau froide dans un bocal et je ne sais pas comment l'alimenter Que faire ?
Un ou deux renards provoquent des dégâts assez importants dans mes fleurs et plantations. Existe-t-il un moyen de les faire fuir ? Les produits répuls...
Bonjour, J'ai trouvé mon chien mort ce matin dans ma cuisine. Il était encore assez jeune pour un petit chien, il avait 10 ans. Tout a été vraiment v...
Bonjour à tous, Bien qu'à priori les lézards soient inoffensifs, j'en est une peur phobique... Et j'en suis bien évidemment envahi. Il m'est im...
Bonjour, d'un pépin de citron du mexique il y a 8 ans j'ai fait pousser un beau citronnier mais je n'ai pas de fruits pourquoi ? il n'a pas été greffé...
Bonjour, Voilà ma chienne à fait des chiot et j'ai garder 1 mâle et celui-ci a 5mois bientôt 6 au début du mois d'août. Et la ma chienne est en ch...
il est adorable , très intelligent ,c 'est un personnage que disent nos amis mais pour voler c'est le roi Il peut sauter sans élan sur la table pour n...
Bonjour, Je voudrais connaître l'espèce de cette tortue ? Si elle est terrestre ou aquatique ? Merci d'avance
Bonjour, J'ai perdu mon boubou il y a une semaine , le matin, il a commençé à louper une marche mais a fait sa petite promenade comme d'hab en bonne ...
Bonjour, Je joins un arbre dont je ne connais pas le nom. Merci à l'avance si vous pouvez me le faire connaître.
Bonjour, Voici un insecte volant qui aparaît pour la première fois dans notre jardin dans le Var où nous vivons depuis 25 ans. Vous est-il possible ...
Bonjour, J'ai recu, en succession, la maison de mes parents couverte en chaume et inhabitee, la majeure partie du temps. C'est le 2eme hiver qu'u...
mes geraniudms vivaces (bleus de l'himalaya , katharine adèle , rose foncé ) ne fleurissent pas .je les ai plantés en pleine terre en juin .ils ont le...
Bonjour, Mon petit Guizmo un bouledogue français de 7 ans sourd et épileptique est mort il y a 2 semaines et je souffre de n'avoir pu le sauver..mon ...
faut-il pour les beaucerons un permis de détention pour chiens ?
mon berger allemend de 12-13 ans a de plus en plus de mal a se deplacer il semble se "bloquer" de l'arriere train.. je sais que c'est la "maladie" des...
mon chat et un chartreux
Bonjour, j'ai un chat qui perd beaucoup de poils . Ma question est ce que les poils du chat sont dangereux si on risque de les avaler. merçi
Bonjour, hier, ma chatte a eue un seul bébé sauf qu'il est mort et je me demande si c'est normal quelle en aille juste eue un. C'est sa première porté...
Bonjour,j ai mon staff de 4 ans viens de manger mon parasol un siège de voiture .or jusqu a maintenant il touchait à rien .que faire ? Merci
Bonjour, qui a un truc efficace pour ne pas en avoir, est-ce que ça existe ? ( et non pas les aspirer, les tuer à la bombe insecticide,etc ...) ...
Bonjour, connaissez vous le nom de cette fleur ? Merci beaucoup !!
Ma chatte de 3 ans, on suppose que cet état est consécutif à l'arrivée d'une 3e chattes à la maison depuis 6 mois. On lui donne un traitement ANXITANE...
Forum dédié au Jardin