Citronnier clémentinier
RésoluJe débute question jardin. On m'a offert cet été un citronnier et un clémentinier que nous avons plantés. J'habite le Sud (Marseille). Le citronnier a...
Je débute question jardin. On m'a offert cet été un citronnier et un clémentinier que nous avons plantés. J'habite le Sud (Marseille). Le citronnier a...
Bonjour, On m'offre un olivier pour noël, le vendeur a dit qu'on pouvait le planter maintenant en décembre. J'habite Marseille mais les températures...
C'est un mâle castréDes conseils S.V.P. Merci
Le mien n'obéit jamais et fait plein de bétises.Il a 4 ans.
j'ai gardé sa jumelle "chapo", sa soeur s'appeller "chapi" ...
Je recherche une personne qui éléve des chiens dodermans dans le grand-Ouest.
nous allons en avoir un!!!!
j'habite en résidence,je peu m'isoler du vent que par des végétaux assez résistant ,car mes pots sont renversez et cassés régulièrement,je ne sais ...
grappe de fruits issue d'un arbre que l'on trouve en ville au bord des rues me semble -t-il ...
moi ma petit york et propre elle demande a sortir elle tourne en rond aupres de la porte d'entrer ...
Bonjour Lundi j ai eu un arbre fruitier par la poste je n ai pu le planter de suite et aujourd hui il a 20 cm de neige puis je encore le sauver...
il a déjà eu : Orydermil, Prednidem, Aureomycine, un traitement cortisone, rien n'y fait je n'ai plus envie d'aller chez le véto, à chaque fois l'addi...
Bonjour, j'ai mon poisson rouge depuis quelques jours, il est assez craintif et il est tout seul, est-ce la solitude qui le rend comme ça ? Puis-je le...
Quelques conseils pour faire obeir 1 yorkshire de 2 ans et demi ?
j'ai déja un boubou d'un an , un véritable amour de 50 kg! nous aimerions acceuillir une boubounette ! nous habitons une maison a la campagne en rho...
L'an dernier je l'ai abrité avec un voile d'hivernage et il a perdu ses boutons !
j habite appartement je la sors beaucoup le matin un peu avant midi et je m absente de 12h30 à 15h30 et la je la sors encore longtemps et juste un peu...
bonjour, je m'appelle Laura j'ai 20 ans, et il y aura une semaine demain, ma famille et moi avons du faire un choix des plus atroces, notre chienne Ma...
j ai depuis deux ans un aquarium de 40 litres avec deux supers poissons rouges ,il y a un filtre , des graviers , deux plantes en plastique,et deux co...
Nous avons perdu notre Bella, chatte de 8 mois, écaille de tortue à poils longs, couleur dominante noire. Elle a une dent cassée et tire très souvent ...
Depuis le 15 novembre mon chien s'est échappé d'une pension canine qui en avait la garde près de Barbezieux(16)malgré toutes les démarches et recherch...
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des conseils pour un akita inu mâle. Quelle éducation à avoir ? ...
J'ai une chatte tricolore,j'aurai aimé qu'elle ait une portée de chatons tricolores.Quel male lui faut-il? Merci
je peux mettre à l'extérieur un ficus bonzaï de mai à septembre ?
il à 5 ANS il est de couleur noir aevc une tache blanche il s' appelle Droppy . il à subi une opération d une oreille suite à une otite , donc hélas i...
de préférence bichon croisé, car je viens de perdre le mien. ...
Mon citronnier était sur mon balcon cet été je suis orienté est et depuis que l'ai rentré il perd ses feuilles elles jaunissent et elles tombent que ...
Acheter des produits qui ne sont pas testés en laboratoire sur les animaux... Comment ? consulter le site "One Voice", par exemple.. Etes-vous d'accor...
bonjour, J'ai 2 plantes (dont je ne connais pas le nom) ont les feuilles qui jaunisses. Quel est problème ? Merci
bonjour à tous, j'ai dû faire piquer monica la semaine dernière. c'est la tristesse à la maison. monica avait 14 ans c'était notre 4ème colley. je ...
plein de mottes de terre partout une ou des taupes hivernent dans mon terrain
le semis à la volée directement sur place comment ça marche ?
que planter pour des récoltes efficaces, pas trop dur à entretenir...
comment procéder pour la taille des arbustes et des rosiers, à quel moment de l'année.
Enfin, j'ai trouvé le p'tit chaton que je souhaitais. Mon choix s'est portée sur une petite chatonne sacré de birmanie. Je suis consciente que cela pe...
Mon petit Erton vient d'avaler un bout de plastique sans que j'ai rien pu faire,quels effets???que doit-je faire.
j'ai deux chatons de 4 mois, 1 male et 1 femelle, quand les faire stériliser, vacciner ... ?
Ses urines sont très jaunes et épaisses. Ne ferait-il pas de l'acide urique ? Quel traitement lui donner ? (le plus naturel serait le mieux). Merci po...
il est blanc, affectueux, adorable, et pis il lui faut une cherie!!!! ...
une 4ans l'autre 3ans.J'habite la Seine et Marne et je panique un avec les temperatures qui chutent.Pour l'instant elles sont rentrées dans un local ...
D'ici un an, je vais avoir un petit chien de race chichuahua. Pouvez-vous me parler de votre passion sur ce petit chien ?
voila j ai un couple de persan et j ai vue que dimanche ils se sont accoupler ai je des chances que ca marche pour avoir des bebes
Si vous avez la possibilité d'offrir un compagnon ou une compagne, de la même race, à votre golden retriever, n'hésitez surtout pas. Vous multiplirez ...
mon chien , westie de 3 ans , vient d etre tres malade et s est vu diagnostiquée une lymphangectasie intestinale , maladie chronique ....quelqu'un aur...
si quelqu'un a la solution ou un remede j'attend vos reponses merci pour NERON
ma bouli ne supporte pas ses congénères lorsque je la promène elle tire sur sa laisse, quelqu'un pourrait t-il me donner des conseils ?
Ma nièce m'a donné sa chatte de 2 ans. Ça fait 3 jour qu'elle est à la maison et elle passe tout son temps caché. Elle ne mange pas, même les gateries...
j'aimerais savoir donner du sucre à un chien si cela peut faire gratter
Je dois élaguer un arbre à kakis et un prunier . Est possible à cette période ?
chiot croisé (collet)
Bienvenue sur le Forum Jardin : votre espace de partage autour du jardinage, des plantes, des animaux et de la vie au grand air. Potager, fleurs, arbres, animaux de compagnie, déco extérieure, matériel… Que vous ayez un grand jardin, un balcon ou simplement quelques plantes d'intérieur, échangez avec une communauté passionnée pour cultiver, embellir et profiter de votre espace vert.