Les discussions
Hibernation des tortues d'eau
et les tortues d'eau ? doivent elles aussi hiberner ??? que faire précisemment ds l'aquarium ? ne plus les chauffer , ne plus les alimenter et c...
Pour un pré faut il mettre du grillage ou fil electrique?
voila je voudrer faire un pré pour acceuillir une jument a la retraite! je voudré savoir se qui et le mieu le plus solide entre le grillage et le fil...
Comment faire comprendre aux gens qu'un rott n'est pas plus dangereux qu'un autr
J'ai une rott de deux ans et je voudrais montrer aux gens que les rott ne sont pas plus dangereux qu'un labrador ou un caniche.C'est un vrai ours au p...
L'année des d
nous allons avoir un bébé chien, impossible de trouver un nom original commençant par un D pour une petite femelle epagneul breton. avez vous des idée...
Fraisiers en jauge, est-ce une bonne période pour les repiquer ?
J'ai des pieds de fraisiers en jauge, est-ce une bonne période pour les repiquer et comment s'y prendre
Que faire pour des cypres de lailand qui jaunisse
il y a des branche abimées surtout à l'intérieur et aux bouts des branches
Le rottweiller
J'ai 2 rott ADORABLES que pensez-vous de la mauvaise presse qui leur est faite? Personnellement , je trouve révoltant que cette race soit mise au top...
J'ai une glycine exposée plein sud
Faut il la tailler sévèrement pour qu'elle reparte ?
Comment traiter
nous allons commencé à nettoyer le je potager, si , on peut me donner des conseils de plantation, poireau, haricot vert petit pois et surtout comment...
Hortensias bleus n'ont pas fleuri cette année
Cette année, je les ai taillés en mars.
Ou peut-on trouver de la pelouse en rouleau comme au stade de france ?
Résoluj'habite au nord de la Seine et Marne
Est-il possible de greffer un laurier rose et comment faire ?
mon laurier étant dans un grand pot ,il perd ses feuilles en bas ce qui me fait des grandes tiges sans rien.j'aimerai le couper a la tête mais j'ai pe...
Est ce que l'huile de friterie c'est bon pour les plantes
Résoludepuis des années je mets l'huile des frites dans le terrains de ma maman, mais cela ne donne pas grand effet sur les plantes? Dois je mettre plus de...
Hibernation des tortue
Résoluje suis en appartement avec balcon, sans cave et sans garage, comment faire pour quelle hiberne Merci de votre reponce
Clématites dans le sud de la france ( avignon )
Connaissez- vous une Clématite ( à part vitalba ) qui résiste bien dans le sud. J'ai un PH neutre, j'ai essayé toutes les expositions ( y compris la ...
Que savez vous des jardins japonnais ? plantes/pierres
Que savez vous des jardins japonnais ? plantes/pierres
Recherche elevage sacre de bimanie se trouvant dans les cotes d'armor
aimerais connaitre la fourchette de prix d'un chaton de 2 mois de cette race là
Euthanasie
j'ai la douleur de vous informer que la chatte sur la photo ci contre se prénommait squiquette et à été euthanasiée hier à 11h car 'une grave insuf...
Rectification: est ce qu une chartreuse necessite du soleil?
en fait , j ai une plante d une chartreuse poussant ds mon jardin ,et non un genepi, je me suis trompé mais je n arrive pas a savoir exactement que c ...
Poisson rouge
Résoludans mon jardin j' ai un bassin de 1500 litres avec des poissons rouge, je voudrais mettre des plantes pour leurs faire de l'oxigène, pas trop chère, ...
Le lévrier un amour de chien...a découvrir
Le lévrier un amour de chien...A découvrir
Portulaque d'hiver
Bonsoir je cherche des information sur la Portulaque d'hiver, Il s'agit bien d'un légume. Cette variété se consomme crue ou cuite depuis le Moyen ...
Est ce que vous vendez des tortues terrestre?
Résolula tortue de mon fils est morte et je n arrive pas a le consoler s etait une tortue terrestre et j aimerais bien lui en acheter une autre si vous en v...
Mon caniche mange ses poils
bonjour, j'ai un caniche, il se trouve qu'il mange ses poils (aux pattes et sur les cuisses) sa fait des trous quand cela reponse sa ne fait pas beau ...
Conseils pour l'alimentation de mon cochon d'inde ?
Avez vous quelques conseils pour mon cochon d'Inde TITOU?pour l'alimentation? ...
Pourquoi les vaches sont elles aussi grosses ?
pourquoi les vaches sont elles aussi grosses alors qu'elles ne mangent que de l'herbe ???
Chiots jack russell terrier lof dispos...
Driver, Davidoff sont deux adorables petits mâles JRT LOF, poil dur tricolore, poil lisse tricolore. Issus d'une portée de 7 chiots, de parents LOF p...
Comment conserver un solanum pendant l'hiver,doit-il etre taillé et comment ?
comment conserver un solanum pendant l'hiver,doit-il etre taillé et comment ? ...
Que faire de mes cendres ?
après avoir brûlé toutes mes tailles d'automne , j'ai un gros tas de cendres que j'ai tamisé , à quoi celà peut être utilisé ? merci de vos conseils
Puis je plantè mon passiflore en terre il est dans un pot
mon Passiflore est dans un pot dehors je pense le mettre enpleine terre mais j ai peur des gelès j 'habite dans le nord est ce une bonne idèe.,?
Contacter moi si vous avez trouvé ma chienne tina,merci !
Disparu depuis vendredi 24 octobre ma petite chienne d'environ 6Kg toute marron avec le bout des pattes blanches, une cicatrice sur la patte avant gau...
Pouvez-vous me donner des conseils pour réussir les semis de tomates ?
RésoluPouvez-vous me donner des conseils pour réussir les semis de tomates ?
Voyager avec son animal ?!!
Voilà, je souhaite partir pour les vacances avec ma mimine qui aura 8 mois mais que me conseillez vous pour la calmer durant le voyage ? Etant donné ...
Comment entretenir ma pelouse ?
bonjour, que faire pour ma pelouse qui est envahie par la mousse & les pissenlits ?
Comment éliminer la mousse qui recouvre les poteaux en pierre de ma clôture?
Les poteaux de ma clôture sont recouverts de mousse et le seul produit que j'ai trouvé c'est celui qui est utilisé pour nettoyer les toits. Le problèm...
Taille de laurier-rose
je voudrai savoir si je peut tailler un laurier-rose avant l hiver? merci
Rectification: est-ce qu une chartreuse necessite du soleil?
en fait , ce n est pas un genepi que j ai dans mon jardin mais c est une chartreuse mais seulement je ne trouve pas de document sur cette plante et el...
A reservez york née le 12 octobre dispo le 12 decembre
a reservez york née le 12 octobre dispo le 12 decembre
Je recherche une citerne de mille litres
FerméCE SONT LES CUVES EN PLASTIQUE RECOUVERTES DE BARRES EN FERAILLE CELA SERT A RECUPERER LEAU DE PLUIE ER ARROSER LE JARDIN
À quelle époque planter différentes bulbes pour fleurissement en mai-juin2009 ?
à quelle époque planter différentes bulbes pour fleurissement en mai-juin2009 ?
Passiflore, quelles sont les précautions à prendre pour l'hiver ?
passiflore, quelles sont les précautions à prendre pour l'hiver (lorsqu'elle se trouve en pot et dans le nord de la France)
Ma chienne vous fait-elle peur?
RésoluBonsoir, Quelle serait votre réaction si vous croisiez ma chienne, changeriez vous de trottoir? Merci de me répondre franchement. ...
Avez-vous une idée de ce que deviennent les lévriers de course espagnols en fin
avez-vous une idée de ce que deviennent les lévriers de course espagnols en fin de carrière ?
La culture des chayottes
d'une chayotte ou chouchoux apportées de la REUNION ,après l'avoir faite gérmée ,je l'ai mis en terre après plusieurs mois de patience ,voila qu'elle ...
Qui aurait la passion du boxers ?
J'ai 2 Boxers 1 male de 2 ans et 1 femelle de 7 mois! ces chiens sont de formidables compagnons.... ...
Planter un mimosa
RésoluBJR Jhabite en isére et j aimerais bien mettre un mimosa dans mon jardin est ce possible et est ce fragile merci
Au secours, mon mimosa est en train de mourir.
Il perd son feuillage et les branches se déssèchent rapidement. Y a t-il quelque chose à faire ? jusqu'au mois dernier, il était très beau... Il a en...
Plantes vivaces et grasses à planter en altitude ?
Je suis dans une vallée, il fait froid l'hiver ( - 15 )
Coucou j'ai un bouledogue anglais avec les oreilles pas droites, je voudrai savo
coucou j'ai un bouledogue anglais avec les oreilles pas droites, je voudrai savoir si il y a des personnes ayant des chiens comme cela merci ...