Pour avoir une pelouse nette ?
RésoluPour avoir une pelouse nette ? Trèfles jaunes, liserons, plantain je voudrais en avoir moins que faut-il faire ? Quel produit ?
Pour avoir une pelouse nette ? Trèfles jaunes, liserons, plantain je voudrais en avoir moins que faut-il faire ? Quel produit ?
La gamelle d'eau est assez grande et comprenant un socle en caoutchouc pour éviter qu'elle se déplace. ...
Bonjour, j'ai planté un kaki l'année dernière. Il y a des gourmands qui poussent sous la greffe. Dois je les conserver ? MERCI
tayron est un berger allemand qui cherche une belle femelle pour bébé nous habitons sur maubuege
j ai deux chatons de 15 jours je demande 10 euro pour les bon soin et nourriture ils seront sevrer vers le 15 octobre
quelle terre utiliser pour rempoter un cycas revoluta
J'ai des taupes ds mon jardin et n'arrive pas à m'en débarrasser. Connaissez-vous une solution vraiment efficace? Laquellle?
j'ai un pecher de vigne dans mon jardin il y a des belles peches dessus faut il attendre qu'elles soient mures pour les ramasser ou les ramasser avan...
Toutes les nuits des limaces se promènent das la cuisine, et disparaissent au petit matin..! tous les matins il ya des traces blanchâtres de leur pass...
BONJOUR J'ai adopte un cocker americain a la SPA. Il a 18 mois noir les pattes blanches trés heureux parmis nous. Pour son entretien je veux le toil...
elle s'appelle Umour, elle est née le (12.06.2003 ) elle nous a fait 5 beaux bébés le (16.012006 ) ...
Existe t-il un produit genre desherbant selectif pour enlever les mauvaises pousses au dessus des thuyas, cela fait des espèces de doudounes epaisses
Je cherche quelqu'un qui comme moi aime les pies ? Où trouver des objets representant ces volatiles ?
où trouver une copine pour Nefertit? qu'elle est sa race? D'avance merci ...
Quelqu'un peut il me dire où je pourrai trouver un manuel expliquant la facon de toiletter mon westie. (conseils coupe, matériel etc..)
depuis des années, je n'arrive pas à avoir de courgettes, malgré fumier et arrosages réguliers. J'habite dans le SUD
Mon vieux cèdre s'abîme, le bois de certaines racines est devenu friable et léger . Ces parties friables sont attaquées par les fourmis qui creusent ...
A QUEL ENDROIT PUIS JE TROUVER UN BEAU CAVALIER KING CHARLES PAS TROP CHER ?
il adore uriner sur tout ce qui est plastique. des que je quitte la maison il urine sur tout ce qu'il trouve a sa hauteur, pleintes, meubles, j'ai ach...
pouvez m'indiquer le prix et où s'adresser pour en avoir un? merci
mon chien va avoir 5 ans il pèse 10 kg. Je voudrais savoir si il est bien proportionné pour son age. Et est-il mignon d'après vous ? Assez pour trouve...
Je sais qu'un hérisson c'est mignon et utile pour les jardins. Mais il me faut une solution pour l'éloigner de la terrasse.
je ne peut pas l'emmener chez le veto
ma terrasse ...
ma terrasse a du soleil presque toute la journée etant fermée elle est a l'abri du vent je suis en Bourgogne ...
ma chienne reste souvent plusieurs jours sans se nourrir j'ai essayé différentes croquettes sans réellement la satisfaire, que me conseillez -vous ? ...
Je voudrais faire sécher les fleurs d'hortensias. Comment procèder ? Merci de vos réponses
J'ai taillé mon cerisier sans prendre de précaution et il le vit mal car il a visiblement un champignon qui l'affaiblit .J'aimerais savoir s'il exist...
connaissez-vous une location de vacances dans le sud-ouest avec un terrain bien clos pour mes deux labradors et moi !? merci de vos réponses ...
bacs grand format séparation avec les voisins plein sud en Bretagne (Rennes) haies de 8 mètres de long, de 40 cm de largeur merci de vos répons...
faire marcher son chien dans l'eau en laisse sans qu'il nage lui fait enormement de bien ça le muscle c'est un copain qui me l'a conseillé et c'est ...
Peut-on conserver les geraniums lierre l'hiver ?
je voudrais savoir comment couper une orchidée qui est fanée merci beaucoup
Comment faire secher les piments de cayenne apres maturation ?
Que faire pour eloigner vipères et couleuvres de mon jardin et des rocailles qui entourent ma maison ?
quel est ce curcubitacée qui me donne des fleurs blanches, des fruits ovales 2cm environ mais qui vont grossir!!! merci pour vos reponses a bientot ...
Pourquoi mes tomates, cette année, sont farineuses et pleine d'eau. Je ne peux les utiliser qu'en ratatouille ou coulis. Même quand je les ramasse à p...
Par quoi remplacer le plastique qu'on met avant de piquer les fraisiers et qui finit toujours en lambeaux. De plus, c'est une excellent cachette pour ...
lors de son arrivée j'étais en congès parental, il cotoit parfaitement les chiens les chats et les enfants. Depuis que j'ai repris une activité profes...
En quelle saison ? ...
pourquoi les poules n'ont -elles pas de totoches ??
elle est très obéissante mais lorsque quelqu'un passe devant la maison elle n'écoute plus et aboie jusqu'a ce qu'elle ne voit plus la personne.ensuite...
COCHON VS LOUP :)
Bonjour, j'ai un beauceron de 10 mois, je l'ai eu il avait 3mois (il était déjà très grand!), j'adore mon chien, il est super et obéï très bien, il e...
je cherche une jolie femelle jitzu pour faire des chiots avec harry dans le pas de calais
Dans une composition qui m'a été offerte récemment se trouvait de magnifiques fleurs blanches frangées de bleu, dont les boutons ressemblent à ceux du...
je dois ramasser les aiguilles de pins que me conseillez-vous ? avez-vous utiliser CET ASPIRATEUR SOUFFLEUR ? merci
Bonjours à tous, Comment faire des boutures sur des jeunes rosiers ? avez-vous des astuces ? je viens d'essayer en mettant des boutures directement a...
J'ai un magnolia (celui qui fleurit au printemps avant le feuillage) magnifique, mais je dois déménager l'an prochain. Alors il me reste peut être le ...
je suis a la recherche d'un petit chien car je viens de perdre le mien et je suis trop en manque de chien merçi
Forum dédié au Jardin