Les discussions
Cherche petit chien calme preference king charles urgent
pour ma mere qui vient de perdre son chien de 18 ans elle est tres triste
Jalousie....les chats en font voir de toutes les couleurs au chien
Lilly et Félix 5 mois en font voir de toutes les couleurs à ma petite chienne de deux mois et demi. La chienne ne peut se mettre dans un panier qu'ell...
La plage des sables d'olonne est recouverte de méduses, à quoi est du ce phénomè
petites méduses transparentes, avec de la couleur bordeaux à l'intérieur. ...
Où trouver des décorations solaires extérieures pour noël ?
RésoluJe recherche des décorations extérieures solaires pour Noël qui m'éviteraient de faire des branchements électriques, j'en ai déjà entendu parler mais ...
Est il possible d'attraper des taupes avec des piège
J'ai posé plusieurs pièges à taupes métalliques type super putange ou en fi l rond (marque WINDHAGER) depuis plus d'un mois comme c'est indiqué sur l...
Hibernation
bonjour j ai deux tortue herman de 1 an et 4 mois doit je les hibernaient malgrè leur age elle mange deja beaucoup moins
Repulsif pour chats
Résolules chaminous prennent mon jardin pour une litiere geante avez vous une solution au secour
Comment faire fleurir à coup sur des iris ?
faut-il donner de l'engrais, arroser à certaines époques, couper les feuilles en été?
Peut-ont changer la nouriture d'un bouldogue français ? je voudrais essayer les
depuis plus d'un an mon chien se grattes et se laiche les pattes,j'ai tout essayer rien ne marche (meme les medicaments du veterinaire )je tensais lui...
Bonjour, ma chienne reste seule la nuit et pleure mes voisins se sont plaints. q
Je me suis séparé recement de ma copine et je travail de nuit du coup Cary (2ans et demi) reste seule la nuit, J'y laisse que la musique allumée, des ...
Bananier dans mon jardin : quoi faire pour l'hiver
est ce que je dois le couper et le couvrir ensuite?
Mes lauriers-roses sont en pleine terre
Mes lauriers-roses sont en pleine terre.Jusqu'à présent je les couvrais d'un voile pour l'hiver,mais ils sont trés grands actuellement.Comment faire?
Petit bassin: quelles plantes doit-on sortir de l'eau ?
Nous possédons un petit bassin. Quelles plantes doit-on sortir de l'eau et protéger pendant l'hiver ?
Mimine est propre mais quand je m'absante elle fait pipi sur mon canape en cuir
MIMINE EST PROPRE MAIS QUAND JE M'ABSANTE ELLE FAIT PIPI SUR MON CANAPE EN CUIR QUE PUIS JE FAIRE?
Bonjour a vous tous jai un labrador de 4ans pouvez vous mindiquer des vermifuges
bonjour a vous tous jai un labrador de 4ans pouvez vous mindiquer des vermifuges efficaces pour attena?merci de maider ...
Comment protéger mon jasmin blanc ?
Il a bien poussé depuis l'été dernier, date de sa plantation en jardinière bien profonde exposée plein sud, et fait de nombreux rameaux ! Mais les gel...
Mon petit chien ne veut plus manger ?
Mon petit chien ne veut plus manger ?
Une temperature de 19 a 20 degres la journee et 10 degres la nuit est-telle acce
Une temperature de 19 a 20 degres la journee et 10 degres la nuit est-telle acceptable pour une tortue d'hermann (bebe) + (avec un petit endroit de ch...
Mon boubou est un glouton
et oui c'est un vrai aspirateur elle mange tout ce qu'elle trouve aussi bien dehors qu'à l'intérieur je dois la surveiller en permanence je dois tout ...
Bonjour a tous moi j ai un jack russel pur race et j ai peur que si il va a la f
bonjour a tous moi j ai un jack russel pur race et j ai peur que si il va a la femelle il attrape des mauvises manieres?
Connaissez-vous cette plante?
Il s'agit d'un bulbe qui donne des feuilles coriaces et pubescentes. Merci ...
Où puis-je me procurer des calebasses ?
Où puis-je me procurer des Calebasses ?
Comment reconnaitre le choit yorkshire d'un mois ?
Comment reconnaitre le choit yorkshire d'un mois ?
Mon olivier (10 ans) à paris est couvert d'olives ! quand et comment les récolte
Mon olivier (10 ans) à Paris est couvert d'olives ! Quand et comment les récolter ? Comment les préparer ? Merci
Que dois-je mettre sur un touret en bois (1m60 de diamètre) extérieur
j'ai l'intention de m'en servir comme table de jardin,et donc il faut pouvoir y passer les chaises !! deuxième soucis la météo neige, soleil etc a la ...
Comment je dois entretenir un pied de gaura ?
Comment je dois entretenir un pied de Gaura Pour qu'il soit aussi beau que cette année Merci
Nous avons une portée de 6 jack pret pour le 02 décembre 2009 a rejoindre des f
pour tous renseignements nous sommes a marly en moselle
Comment sauver mon impatience ?
RésoluElle a passé l'été dehors mi-ombre, mi-soleil avec arrosage quotidien; aujourd'hui elle est à l'intérieur de la maison et arrosé tous les deux jours à...
Pourquoi mes 2 chats male et femelle de 5 mois sont t ils sales ?
j ai gardés 2 chats de 5 mois et ils font a la litière mais je retrouve quand mème des urines et des besoins dans la maison toujours au mème endroit j...
A quel moment faut-il tailler les roses?
A quel moment faut-il tailler les roses? ...
Mon dobberman de 13 ans boit tout le temps ,a t-il un probleme?
mon dobberman de 13 ans boit tout le temps ,a t-il un probleme?
Que plantez comme plantes et fleurs en savoie
Je déménage en Savoie et je voudrais savoir quels bulbes,quelles fleurs et quelles plantes planter.Puis-je emmener mes lilas des indes?merci
J ai un cavalier king charle de 1 an et il pese 6kl600 son poid est d il bien m
j ai un cavalier king charle de 1 an et il pese 6kl600 son poid est d il bien merci de votre reponse ...
Mes feuilles de poincettia sont collantes
Mes feuilles de poincettia sont collantes. je n'observe ni cochenilles ni pucerons. Qu'est-ce ? Merci de votre réponse
Je vais avoir un yorkshire. des conseils ?
Je vais avoir un yorkshire. Des conseils ?
Avez deja planté un noyau d avocat ?
Avez deja planté un noyau d avocat ?
Planter de noix
il m'a été donné quelques noix de taille très importante , comment les faire se reproduire? Si je les mets en jardinière pour que germe cette coqui...
A quelle saison doit on tailler les groseillers rouges et comment ?
A quelle saison doit on tailler les groseillers rouges et comment ? Merci de votre réponse.
Taille d'un pommier espalier
Résolumon arbre malgré une taille recommandé,il pousse + que de raison et à la sortie je récolte une ou deux pommes,comme faire merci
Est-il normal qu'un lys africain ne donne pas de fleurs la première année ?
Est-il normal qu'un lys africain ne donne pas de fleurs la première année ?
Comment faire partir l'odeur de vomi de chien sur un canapé?j'ai essayé fébreze
comment faire partir l'odeur de vomi de chien sur un canapé?j'ai essayé Fébreze et pas convaincant!merci
Une agapanthe plantée il y a 3 ans n'a jamais fleuri
Elle reverdit tous les ans, elle est au soleil et arrosée normalement.
Pommes tombées et compost
mélanger une trentaine de kilos de pommes tombées et plus ou moins avariées à un compost est-il judicieux?
Peut-on déplanter un olivier et le changer de lieu? précautions?
RésoluJe déménage et voudrais emmener un arbre qui m'a été offert il y a 11 ans.
Quelles graines plantée en petit pot ?
Bonjour à tous, je me marie en juin 2010 et je souhaite offrir aux invités un cadeau original. J'avais pensé semer des graines dans un pot de yaourt ...
Recheche joubarde
si quelqu un pouvais me donner des petits choux qu'on appelle joubarde , pour mettre sur les pierres de mon bassin merci !!!! ...
Tally est traitée ( vasotop 1,25 ) peut -t-on la vermifuger avec ascatene nicl
tally est traitée ( vasotop 1,25 ) peut -t-on la vermifuger avec ascatene niclosamide et pyrantel ) sans contre indication?
Problème de propreté
j'ai un chaton depuis septembre, il a une litiere qui se sert assez souvent, mais le problème s'est que parfois (bien une fois par jour), il va uriner...
Que faire pour conserver un jasmin étoile
j habites en bretagne et si quelq un a une idee sachant qu il fait 1 metre de haut il est vraiment superbe il est planté dans le jardin ...