Accueil d'un petit chaton
Enfin, j'ai trouvé le p'tit chaton que je souhaitais. Mon choix s'est portée sur une petite chatonne sacré de birmanie. Je suis consciente que cela pe...
Enfin, j'ai trouvé le p'tit chaton que je souhaitais. Mon choix s'est portée sur une petite chatonne sacré de birmanie. Je suis consciente que cela pe...
Mon petit Erton vient d'avaler un bout de plastique sans que j'ai rien pu faire,quels effets???que doit-je faire.
j'ai deux chatons de 4 mois, 1 male et 1 femelle, quand les faire stériliser, vacciner ... ?
Ses urines sont très jaunes et épaisses. Ne ferait-il pas de l'acide urique ? Quel traitement lui donner ? (le plus naturel serait le mieux). Merci po...
il est blanc, affectueux, adorable, et pis il lui faut une cherie!!!! ...
une 4ans l'autre 3ans.J'habite la Seine et Marne et je panique un avec les temperatures qui chutent.Pour l'instant elles sont rentrées dans un local ...
D'ici un an, je vais avoir un petit chien de race chichuahua. Pouvez-vous me parler de votre passion sur ce petit chien ?
voila j ai un couple de persan et j ai vue que dimanche ils se sont accoupler ai je des chances que ca marche pour avoir des bebes
Si vous avez la possibilité d'offrir un compagnon ou une compagne, de la même race, à votre golden retriever, n'hésitez surtout pas. Vous multiplirez ...
mon chien , westie de 3 ans , vient d etre tres malade et s est vu diagnostiquée une lymphangectasie intestinale , maladie chronique ....quelqu'un aur...
si quelqu'un a la solution ou un remede j'attend vos reponses merci pour NERON
ma bouli ne supporte pas ses congénères lorsque je la promène elle tire sur sa laisse, quelqu'un pourrait t-il me donner des conseils ?
Ma nièce m'a donné sa chatte de 2 ans. Ça fait 3 jour qu'elle est à la maison et elle passe tout son temps caché. Elle ne mange pas, même les gateries...
j'aimerais savoir donner du sucre à un chien si cela peut faire gratter
Je dois élaguer un arbre à kakis et un prunier . Est possible à cette période ?
chiot croisé (collet)
pourquoi mon chien urine sans arret quand quelqun vient a la maison merci pour vos commenteres
pourquoi le molly de mon aquarium est souvent à la surface de l'eau alors que les autres poissons y sont beaucoup moins ?
Je souhaiterai avoir ce type de chat sans lof je suis désespérée... je ne trouve pas ici en lorraine.
je lui mets environ 10 cm d'eau au fond de l'aquarium , mais je ne sais pas si c'est une tortue d'eau ou de terre, et si elle vit généralement immerg...
Les feuilles vertes sont allongées, et brillantes et pointues, on dirait une plante grasse, car elle n'a pas besoin de beaucoup d'eau pour grandir et ...
j'aimerai trouver un petit chaton sois un noir et blanc ou un chartreu ou bien un angora
Bonjour j'ai un problème j'ai un fecus en pot et il perd ses feuilles mais pourquoi ?
ai déjà pose la question mais je ne la retrouve plus. Je viens de replanter un strelitzia (en pot alors qu'il était en pleine terre) dans un grand pot...
Faut-il l'en empêcher ou est-ce un besoin comme chez les bébés à qui on donne une sucette? Merci de me répondre. ...
Bonjour, mon aquarium à de l'eau froide et un peu tiède, je vais avoir des poissons rouges shubunkin, est-ce la bonne température d'eau ou je doit cha...
comment fait-on pour qu'un chiot labrador (le plus beau du monde) arrête de faire pipi dedans et demande à sortir?
Bonjour. Quelle est la fleur dont le parfum vous a séduit ?
bonjour ma chienne est croisée labrador boxer et a cinq ans elle risque de me faire des petits avec un dog argentin.
Des que mon mari arrive, il va se cacher, grogne, c'est l'horreur. Des le 1er jour cela fait 15 jours que je suis allée le chercher, il a fait celà. ...
Cela fait plusieurs mois maintenant que je cherche une "chatonne", plutôt racée que de race car je n'ai pas les moyens ! même si je louche devant les ...
Les chats ont-ils la notion du temps qui passe?
AURIEZ-VOUS UN CHIOT BERGER ALLEMAND?
Chiots né le 20/11/2009 (5 femellel-4 mâles) Mére visible (Rott croizé Basset) Pére (Bichon croizé Teckel) ...
Bon, la question est posée. Moi, je connais la réponse, mais je tenais à faire voir ce spécimen hors norme. Je tiens à préciser qu'il n'y a aucun truc...
j'ai perdu ma chienne d'une ambolie pulmonaire et elle me manque beaucoup
C'est pour une chienne croisé Labrador d'un an et demi. Elle est très gentille, aime jouer et se promener. Ce serait pour la garder quelques temps. C'...
ce sont des chiens magnifique sage calme et qui adore les enfant ainsi que les calins qui se sentent bien dans une maison qui s'adapte facilement et ...
Je donne toujours à manger à mes deux chats (séparément) en posant la gamelle sur une serpillère - dès qu'ils ont terminé ils replient la serpillère s...
Connaisseriez-vous qq un qui a des petits chiots (chien de petite taille) dans le secteur des ardennes
bonjour, je recherche une pension sérieuse pour chat dans les environs du soissonnais (02) ou reims (51). une adresse???
adorable avec un sale caractère
un petit toutou
Bonjour faut' il obligatoirement enlever les extremiter de la carotte pour la conserver dans le sable ? Dans ma cave a vin ki et sou terre sera t'il b...
bonjour, tout le monde auriez vous kelke conseil pour que mon chien monte enfin la garde. c'est un berger suisse de 2 ans et j'habite une maison et q...
je possede un magnifique male de deux ans et je cherche une femelle j'aimerait avoir un chiot sur la portée
Bonjour j'ai ma grosse quinny qui a 10 ans .c 'est une chienne admirable .Nous avons déciser d'adopter une deuxieme chienne cheyenne 8 semaine .Ma gro...
une femelle si possible , 6 mois maximum et en aquitaine
un peu moin d un ans et a eu une anesthesie pour ses yeux depuis tjr fermer et je la gave
ma chienne attends des chiots pour le 25 décembre mais j'ai très peur car elle a 7 ans et 4 mois. Est ce qu'elle a un risque a la mise bas? si quelq...
Bienvenue sur le Forum Jardin : votre espace de partage autour du jardinage, des plantes, des animaux et de la vie au grand air. Potager, fleurs, arbres, animaux de compagnie, déco extérieure, matériel… Que vous ayez un grand jardin, un balcon ou simplement quelques plantes d'intérieur, échangez avec une communauté passionnée pour cultiver, embellir et profiter de votre espace vert.