Les chats ont-ils la notion du temps qui passe?
RésoluLes chats ont-ils la notion du temps qui passe?
Les chats ont-ils la notion du temps qui passe?
AURIEZ-VOUS UN CHIOT BERGER ALLEMAND?
Chiots né le 20/11/2009 (5 femellel-4 mâles) Mére visible (Rott croizé Basset) Pére (Bichon croizé Teckel) ...
Bon, la question est posée. Moi, je connais la réponse, mais je tenais à faire voir ce spécimen hors norme. Je tiens à préciser qu'il n'y a aucun truc...
j'ai perdu ma chienne d'une ambolie pulmonaire et elle me manque beaucoup
C'est pour une chienne croisé Labrador d'un an et demi. Elle est très gentille, aime jouer et se promener. Ce serait pour la garder quelques temps. C'...
ce sont des chiens magnifique sage calme et qui adore les enfant ainsi que les calins qui se sentent bien dans une maison qui s'adapte facilement et ...
Je donne toujours à manger à mes deux chats (séparément) en posant la gamelle sur une serpillère - dès qu'ils ont terminé ils replient la serpillère s...
Connaisseriez-vous qq un qui a des petits chiots (chien de petite taille) dans le secteur des ardennes
bonjour, je recherche une pension sérieuse pour chat dans les environs du soissonnais (02) ou reims (51). une adresse???
adorable avec un sale caractère
un petit toutou
Bonjour faut' il obligatoirement enlever les extremiter de la carotte pour la conserver dans le sable ? Dans ma cave a vin ki et sou terre sera t'il b...
bonjour, tout le monde auriez vous kelke conseil pour que mon chien monte enfin la garde. c'est un berger suisse de 2 ans et j'habite une maison et q...
je possede un magnifique male de deux ans et je cherche une femelle j'aimerait avoir un chiot sur la portée
Bonjour j'ai ma grosse quinny qui a 10 ans .c 'est une chienne admirable .Nous avons déciser d'adopter une deuxieme chienne cheyenne 8 semaine .Ma gro...
une femelle si possible , 6 mois maximum et en aquitaine
un peu moin d un ans et a eu une anesthesie pour ses yeux depuis tjr fermer et je la gave
ma chienne attends des chiots pour le 25 décembre mais j'ai très peur car elle a 7 ans et 4 mois. Est ce qu'elle a un risque a la mise bas? si quelq...
est-ce de la vengeance ou pour marquer son territoire? je posséde 2 chiens teckels nains et 2 chats pas de pbl particulier avec les autres.Veux t'il d...
le feliway est il efficace?
les cavaliers sont ils tous peureux?
au point de s'abimé entre les coussinets, est ce du au stresse?
Lorsque nous la réprimandons (par une grosse voix), elle répond systématiquement par un grattage vigoureux ! cela ressemble à une réaction psychosomat...
Bonjour, j'habite dans l'ouest et je voudrais savoir s'il est possible de cultiver des chayottes ici est- c'est dificile et comment? je vous remercie ...
J'envisage de décorer un bassin extérieur ; que me conseillez-vous car l'endroit est très froid en hiver (donc il me faut un produit qui ne gèle pas) ...
deserber des souches d'olivier!..c'est tuant ! si quelqu'un connais un deserbant selectif ca ferait bien mon affaire !..j'ai tout de meme pres de 100 ...
Bonjour, je suis comportementaliste pour chien je vais m'installer dans la région du Languedoc-Roussillon. je voudrais savoir si vous connaissez le ...
je voudrai adopté un petit chat orphelin .dommage elle le poursuit je ne peut que lui donner a manger a l'escterieur de la maison.mon vétérinaire me d...
Mon bichon a 8 ans, je l'ai adopte à 8 mois et il n'est toujours pas propremalgré plusieurs sorties par jour que puis-je faire
Mes plantes en pots sur un balcon exposé fortement subisssent les effets de la chaleur, comment les entretenir pour qu'elles soient toujours fraiches ...
donne bouvier bernois male 2 ans si interresse telephonner au 03 27 77 20 15
j'ai 100 m2, un peu plus, je voudrais faire un petit potager bio, toute l'année ramasser mes légumes ...
j'ai 1 tortue de 3 mois ; j'ai eu diffèrents échos sur l'utilisation d'un lampe chauffante comment l'utiliser ?
Bonsoir, mon caniche a un carcinome de la prostate, l'ecole veto de maison alfort veut faire douze seances de radiotherapie, mais le problème il a une...
Bonjour je me situe à Verdun dans la Meuse il faudrait qu'il soit pas tres loin ou en Haute Marne car j'y vais souvent . Etudie toutes propositions . ...
jE VIENS DE PERDRE MON BICHON DE 16 ans CONNAISSEZ VOUS QUELQU'UN QUI EN DONNERAIT UN IL ME MANQUE TELLEMENT MERCI
Nous recherchons un chiot setter irlandais
Est-ce que quelqu un pourrait me donner les adresses des sites des Associations pour la protection des animaux en France?
pourquoi notre labrador d'un an et demie commence a nous prendre nos chaussons (sans les dévorer.)
Je souhaite savoir les mois de taille pour le troène, et si il est possible de procéder à une taille importante en décembre pour remettre ma haie en é...
je lave aux vinaigre mais il sen fiche...et fait aux meme endroit
CANELLE. femelle de 2ans1/2 vient de la spa 17 kgs robe bringèe trés obéissante,sportive ( 10kms par jour mini )et trés joueuse elle n'aboie pratiqu...
JE RECHERCHE UN PETIT BOUL POUVEZ VOUS M AIDER ?
J'habite la Corse et nous avons planté une glycine il y a 2 ans, sans savoir qu'elle envahirait le jardin et l'olivier de notre voisin.
Dans un 110 litres j'ai deux scalaires dont un attaque les autres poissons ..... ...
quel est le point faible de cette race de chien ?
Au temps qui passe 4/12/2009 Comment ne pas penser à ces heures qui nous laissent En ayant dépensé quelque fois notre liesse. Je me dis que le ...
Bonjour, j'ai acheter un aquarium d'eau froide avec un filtre, un bulleur et de l'éclairage, je l'ai acheté et installé jeudi dernier (3/12/09) et ce ...
Bonjour, je pars en vacances pour deux semaines. Mon chat à l'habitude d'aller dehors. Il dors le jour, mais la nuit, il demande toujours à sortir. Mê...
Forum dédié au Jardin