Je cherche des chaussons pour mettre sur les pattes arrières blessées de mon bor
CETTE PETITE CHIENNE STRESSEE PAR UN MODE DE VIE QUI NE LUI CONVENAIT PAS S'EST MANGE LES COUSSINS DES PATTES ARRIERES, elle a six mois et besoin de b...
CETTE PETITE CHIENNE STRESSEE PAR UN MODE DE VIE QUI NE LUI CONVENAIT PAS S'EST MANGE LES COUSSINS DES PATTES ARRIERES, elle a six mois et besoin de b...
Bonjour j aimerais savoir comment savoir si mon bonsai va bien et quelle sont les la ou on voit qu il pas en bonne santé ? Merci
Ma petite chienne de quinze ans s'en est allée et me laisse dans un profond chagrin,, même s'il est un peu tôt j'ai vraiment besoin de retrouver un pe...
bonjour es que mon bonsai orme de chine peut cree de jeune pousse ca veut dire des bebe si oui c quand a+++
Mon chat ne boit pas d'eau mais urine beaucoup, est ce normal?
qui peut me donner une marque de croquettes moins riche en proteine que purina dog chow (démangeaisons)MERCI
Que pensez-vous des bergers blanc Suisse ?
bsoir j'aimerais savoir comment avoir plus de feuilles sur mon orme de chine.
quels oiseaux chantent la nuit en Bretagne ?
nous sommes en appart et nous déménageons en pavillon combien de temps devons nous attendre avant de laisser nos chats sortir dehors? Merci de vos rep...
Bonjour j aimerais savoir comment climatiser mon bonsai d'interieur Merci de votre réponse
je voudrai savoir si il a des personne qui habite sur dunkerque car je donne chat contre bon soin il a 2 noir 1gris il son nee le 17 01 2010 merci
j'ai trouer ma bache de bassin quand il y avait de la glace comment reparer les trous sans tuees mes poissons
Qui aurait à sa disposition un chiot de petit taille genre lassa apso shi-tzu?
Le cavalier kiing charles aboit il beaucoup le cavalier king charles aboit il souvent
qui me donner des conseils pour illiminer la mousse dans ma pelouse merçi , a bientot
Je sais.C'est ma première visite et je parle de chose qui fâche. Mais voilà! je viens d'acquérir une maison et les anciens propriétaires on littérale...
si une personne donne chiot boxer nous serions ravis dans l'acceuillir dans notre foyer
Si vous avez 1 ou 2 poules pondeuses à céder je suis preneurmerci
Ma chienne a maintenant presque 9 mois, mais depuis qu'elle est petite, elle nous mord les mains et les pieds pendant que l'on marche! Malgrès les "NO...
Dartagnian mon chien bichon baille tres souvent ??
les chiens de mes voisins abois sans raisons et tres souvenet leurs chats viennent faire leurs besoins: que faire?
il a passe une r x des poumons et echo il na rien pourriez-vous me renseigner sur cette maladie il est sous cortisone jai peur de le perdre je l aim...
Qui serais ou je pourrais trouver un cocker americain tricolore
on m'a offert un bonzai la semaine dernière et les feuilles sont déjà sèches ils ont mis sur la notice de maintenir la terre et les feuilles humides ...
comment apprendre a ma chienne a ne plus sauter sur nous ?
J 'ai un cocker americain tricolore de bientot 7 mois ,et je voudrais savoir a partir de quel age je pourrais lui trouver une petite copine.merci ...
Bonjour, Je vais avoir un petit bouledogue francais demain il est né le 7 novembre 2009, il est tout noir et j'ai regardé plusieurs annonce mais per...
a vendre bébé york male pour le 20 fevrier 2010 500€ ...
Comment faire des boutures d'orchidée phalaenopsis? merci
Je voudrais conserver de la verdure autour du passage. J'ai environ du portail au garage 5,60m de large sur 12m de long . Quelques idées jolies et eff...
j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui savent quoi faire pour les chiens qui sont très peureux contre les oranges et pétads, il les sent au moint...
je crée une asso , qui me rejoint ?
bonsoir, j'aimerais savoir comment rendre le feuillage plus épais sur mon orme de chine.
homme ayant vecu seule avec chien pendant 8 ans.j ai trouver une femme il y a deux ans et demi.le chien devient mechant est ce normale ?
chaton sevré mais pas plus âgé ; l'idéal serait d'en trouver 1 angora, sinon européen tigré gris. j'ai perdu le mien bien trop tôt. je lui assure bons...
mon york ne veut que des fruit et un peu de viande et quelques croquettes pour chat est ce mauvais
Mon york ne veut que des fruits, un peu de viande et quelques croquettes pour chat. Est ce mauvais ?
il est agé de 14 mois et il fait ses griffe sur mes tapisserie il a un griffoir mais ne sert pas j'ai tout essayé rien à faire donnez moi une solution...
il a des plaques rouge sur le ventre qui le démange et du coup plus de poil et comme des pellicules sur le dos ? c un chien qui a été abandonné et que...
y a t il une différence entre le chiot croisé maman bouledogue f- papa jack russel et maman jack russel- papa bouledogue français
j'ai 6 chats ,la plus vieille a 20 ans.depuis quelque temps elles fait ses besoins partout ,je pense que c'est la senilité ,mais l'odeur s'infiltre da...
Combien de grammes dois-je donner à mon chien qui a 6 mois ?
Mon mari vient de m'acheter une colombe blanche. Qui pourrait me donner des conseils ?
J'ai une plante qui perd ses feuilles. Que faut'il faire ?
quand je ramène un chat elle ne peu s'empecher de cracher et ebouriffer ses poile et cherche même a l'attaquer que se soit un chaton ou un adulte je n...
Comment restabiliser la propreté d'un chien qui réagit à la mort récente de son maître en faisant ses besoins partout?
en fevrier mars ,Jardiland vend un rosier ALTERA ROSA pour "rétina France " l'argent qui sera reversé a rétina servira la recherche en ophtalmologie ,...
Une amie doit me donner un bébé geochelone sulcata qu'on lui a donné et qu'elle ne veut pas Il parait que ces tortues n'hibernent pas,es ce vrai? et ...
Je vais adopter un british shortair. Qui peut me parler de cette race de chats ?
Bienvenue sur le Forum Jardin : votre espace de partage autour du jardinage, des plantes, des animaux et de la vie au grand air. Potager, fleurs, arbres, animaux de compagnie, déco extérieure, matériel… Que vous ayez un grand jardin, un balcon ou simplement quelques plantes d'intérieur, échangez avec une communauté passionnée pour cultiver, embellir et profiter de votre espace vert.