Les discussions

Utilisateur anonyme Fleurs

Comment en finir avec la mousse ?

qui me donner des conseils pour illiminer la mousse dans ma pelouse merçi , a bientot

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Laurier

Je sais.C'est ma première visite et je parle de chose qui fâche. Mais voilà! je viens d'acquérir une maison et les anciens propriétaires on littérale...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chiens

Recherche chiot boxer

si une personne donne chiot boxer nous serions ravis dans l'acceuillir dans notre foyer

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment lui fare perdre cette sale manie??

Ma chienne a maintenant presque 9 mois, mais depuis qu'elle est petite, elle nous mord les mains et les pieds pendant que l'on marche! Malgrès les "NO...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chien victor a un mastocytome de grade 2 il a 5 ans

Résolu

il a passe une r x des poumons et echo il na rien pourriez-vous me renseigner sur cette maladie il est sous cortisone  jai peur de le perdre  je l aim...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bonsaï

Arrosage d'un bonzai

Résolu

on m'a offert un bonzai la semaine dernière et les feuilles sont déjà sèches ils ont mis sur la notice de maintenir la terre et les feuilles humides ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment rendre propre ma bouboule

Bonjour, Je vais avoir un petit bouledogue francais demain il est né le 7 novembre 2009, il est tout noir et j'ai regardé plusieurs annonce mais per...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Déco extérieure

Je désire faire une allée dans mon jardin

Résolu

Je voudrais conserver de la verdure autour du passage. J'ai environ du portail au garage 5,60m de large sur 12m de long . Quelques idées jolies et eff...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Peur des orages et pétads

j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui savent quoi faire pour les chiens qui sont très peureux contre les oranges et pétads, il les sent au moint...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est ce que le york est possessif et jalous ?

homme ayant vecu seule avec chien pendant 8 ans.j ai trouver une femme il y a deux ans et demi.le chien devient mechant est ce normale ?

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Altera rosa

en fevrier mars ,Jardiland vend un rosier ALTERA ROSA pour "rétina France " l'argent qui sera reversé a rétina servira la recherche en ophtalmologie ,...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Geochelone sulcata

Une amie doit me donner un bébé geochelone sulcata qu'on lui a donné et qu'elle ne veut pas Il parait que ces tortues n'hibernent pas,es ce vrai? et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mes orchidées ne fleurissent pas. que faire ?

de nouvelles feuilles apparaissent,j'arrose une fois par semaine quand c'est pas 15 jours,je mes de l'eau en dessous de la grille pour qu'elle ne soit...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arret de montee de lait

ma chienne a eu une portée de 7 chiots, suite a une infection mamaire j'ai du les sevrer au plus vite, elle n'a plus de contacts avec lse chiots, a un...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
CL3Mx69 Chats

Comment savoir que ma chatte est enceinte ?

J'ai une chatte et elle a 6 ou 7 ans. Hier je vois chat qui n'est pas le mien dans mon jardin, il miaule comme pour appeler ma chatte. Donc ma chatte ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
cholet.yvon
Melmel Bonsaï

Pourquoi mon bonsaï ficus retusa perd ses feuilles ?

Bonjour, J'ai eu un bonsaï ficus retusa de 40 ans mi-septembre, il est devant une fenêtre à la lumière et je l'arrose lorsque la terre est bien sèche...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
robin

Le suivi du cancer de mon chien

Déjà merci à vous pour tous vos témoignages et votre soutien. Je voulias vous donner des nouvelles d'Uto. Après avoir failli lui dire seulement après...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 19 318