Les discussions
Moi je ne comprends pas comment on peu se séparer d'un animal qui a passé sa vie
Moi je ne comprends pas comment on peu se séparer d'un animal qui a passé sa vie auprès de nous même dans les coups dur, c'est lamantable.
Connaissez vous cet arbre?
il sent très fort ... les feuilles: odeur âcre et les fleurs : odeur de jasmin devenant encore plus forte lorsque les fleurs passent du blanc au rouge...
J'ai des taupes dans ma pelouse
j'ai des taupes dans ma pelouse, j'ai vu qu'avec du carbure de calcium, cela marchait, mais ou trouver ce produit dans l'oise ?
Mon westie fait de l incontinence urinaire depuis 4 mois il va bientot avoir 14
mon westie fait de l incontinence urinaire depuis 4 mois il va bientot avoir 14 ans avez vous des solutions?
J'aimerais avoir des conseils
voila j'ai un cocker depuis 4 ans auparavant j'en ai eu un pendant 12 ans et celui de 4 ans viens de me mordre a la levre donc j'ai du me faire operer...
Mon chat zizou miaoule tt la nuit et la journee
zizou 5ans miaoule tt la nuit e la journee sns arret jen pe plus ,mon veto ma conseillede le siortir n laisse mais sa na rien chnage jai pris une pet...
Comment préserver un olivier ( 65 ans ) pour affronter l'hiver.
Résolucomment préserver un olivier ( 65 ans ) pour affronter l'hiver.
Marmouset
Il y a deux ans on m'a volé mon mâle cavalier king charles de couleur tricolore, il serait aujourd'hui agé de 13 ans. La personne qui me l'a volé habi...
Elle as trois mois et tetus comme un anne que faire?son père etais plus docile.
appelle ne reviens pas .ne marche pas au pas. quand madame est en laisse elle joue et adieu les besoins pendant la sortie ...
J'ai un anthurium bien fleuri mais les feuilles présentent des taches
j'ai un anthurium bien fleuri mais les feuilles présentent des taches marron noir que dois-je faire,
J'ai un poirier qui donne de très belles poires chaque années
J'ai un poirier qui donne de très belles poires chaque années,bien jaunes,un bon parfum...mais qui ne murissent jamais!A quoi celà est il dû?
J'aimerai récupérer de l'eau de pluie pour arroser mon jardin
RésoluJ'aimerai récupérer de l'eau de pluie pour arroser mon jardin. Comment puis je faire ?
Pourquoi vous donner ce petit chien
ou vous situer vous car je cherche un labrador j'ai deja un labrador de 10ans sable nomé paco
Mon chaton: syndrome du chat téteur de laine
Au début, sa manie de venir dans mon cou et de téter était plutôt rigolote, mais avec le temps, c’est devenu une véritable habitude, ça lui arrive au ...
Depuis quelques mois mon york a les oreilles baissées il les redresse de temps e
mon veto m'a dit qu'il n'avait rien aux oreilles et qu'il ne pouvait pas lui donner du calcium
Pourquoi ma chatte de 3 ans fait pipi sur tapis coco ?
Ma chatte de 3 ans a toujours la détestable manie de faire pipi sur le tapis en coco de ma porte d'entrée. Je pensais que c'était dû à ses chaleurs ....
Recherche un chaton a donner a poile long
angora ou autre dans la region 27 ou 76 merci
Est ce qu'on mon olivier vas redonner des feuilles
Résoluje l'ai taillé et depuis il pousse des petites feuilles au pied,est ce que j'ai des chances d'avoir un jour des feuilles en haut de l'arbre qui mesure...
Je cherche un berger suisse blanc pour le printemps 2010
Je cherche un berger suisse blanc pour le printemps 2010
Cherche club canin
JE CHERCHE UN CLUB CANIN POUR MON BA MALE SI VOUS CONNAISSER UN CLUB ASSEZ PRES DE BOURG BLANC MERCI
Est-ce que quelqu'un possède un bouledogue qui comme le mien porte ses oreilles
RésoluEst-ce que quelqu'un possède un bouledogue qui comme le mien porte ses oreilles baissées ? ...
Ma chienne adoptée n'aime les chats que faire
ma chienne cibelle que j'ai adoptée il y a 1 mois, n'aime pas ma chatte maya de 5 ans. elle l'a attaquée ce matin, lors d'une promenade, dois-je atten...
A donner (tres joli cadeau de noel) 1 superbe labrador male noir age actuellemen
FAITES VOS RESERVATIONS DE SUITE SVP MERCI
Bonjour,je voudrais avoir une petite femelle pour mon yorck , pourrait il etre j
je voudrais avoir un autre yock, une femelle , quelqu'un en aurat il une de dispo , j'aurais voulou une descendance de Cesar 2ans et demi .
J'ai des soucis à faire cohabiter le boxer 13 mois et le chat de 5 ans - la chie
J'ai des soucis à faire cohabiter le boxer 13 mois et le chat de 5 ans - la chienne lui mène la vie dure alors que le chat est docile , que faire ?
Comment éviter tout simplement que les chats approchent des plantes vertes
RésoluTout est dans la question. J'ai beau leur dire non, ils s'en éloignent mais y retournent dès que j'ai le dos tourné, comment ne plus les faire appr...
Rot de 2 an fait la fete a toute personne qui vient a la maison y compris nous
se roule parterre me reste patiquement jamais seule
Je cherche un male cairn terrier pour ma chienne..
Je cherche un male cairn terrier pour ma chienne..
Je vais avoir un chiot ckc, à 2 mois quelle quantité donner à manger et combien
je vais avoir un chiot ckc, à 2 mois quelle quantité donner à manger et combien fois par jour, j'ai les croquettes chiots royal canin
Pourquoi aimer le barzoi?
pourquoi aimer le barzoi?
Je voudrais savoir comment nettoyer une réserve d'eau de pluie
Résoluje voudrais savoir comment nettoyer une réserve d'eau de pluie
Jai deux yorcks et (difficile ils sont pas vraiment propres )
mon mal léve la patte sans arret et partout et la chienne fait là ou elle est ... c'est fatiguant pourtant jai une cour et je les sots tres souvent av...
Avez vous lu lettres a mon maitre
Ce livre tendre et émouvant raconte l'histoire surprenante de notre golden retriever avec la chatte de la maison. Il est en souscription pour 13 euros...
Depuis que j'ai déménagé, mon chat, qui a toujours été propre fait ses besoins e
Depuis que j'ai déménagé, mon chat, qui a toujours été propre fait ses besoins en dehors de sa caisse. Que dois-je faire ?
Mon chienne a ses chaleurs depuis 4 jours " perte de sang",combien jou
mon chienne a ses chaleurs depuis 4 jours " perte de sang",combien jours encore pour l accoupler?
Conserver un jasmin etoile
j habites en bretagne je voudrais des conseils pour garder un jasmin étoilé sachant il est en pleine terre et mesure 1 mètre de haut ...
Comment enlever l acidite d un terrain entouré de pin
Résolubonjour comment enlever l acidite d un terrain entourer de pin
Comment éviter que mon chien fasse qqes tites goutes sur les pneus de voiture e
comment éviter que mon chien fasse qqes tites goutes sur les pneus de voiture et sur le parquet . Merci Constance
Voile d'hivernage sur un jeune hibiscus et un pommier de japon ?
Doi-je mettre un voile d'hivernage sur un jeune hibiscus et un pommier de Japon ?
Possédant une serre je voudrai planter une vigne
Possédant une serre je voudrai planter une vigne .quelle variété y planter et à quelle période? merci
Agapante
comment fait on pour conserver une agapante l hiver sachant qu elle est en pleine terre et na jamais fleuri ...
J'ai des queues de chat "madame de pompadour"
J'ai des queues de chat "Madame de Pompadour" pouvez vous me dire si je peux replanter les graines dans les épis.pour l'année suivante .merci
Protéger un jasmin etoile
J ai récupérée un jasmin étoile blanc de justesse cette année Je voudrait avoir des conseils pour le protéger du froid sachant que j habite la bretag...
Utiliser le marc de café pour alléger ma terre argile
RésoluSalut ! Est ce que je peux utiliser le marc de café pour alléger ma terre argileuse ? Merci
Quand faire des boutures de verveine
quel mois
Comment se débarrasser des racines de soleils qui ont tout envahi?
J'ai reçu il y a 3 ans quelques plantes de soleils je j'ai placé en bordure de parterre fleuri, et je n'arrive plus à me débarrasser de cette plante h...
Bonjour et bonsoir, je voudrais savoir quel poisson on peu mettre avec un scaler
Bonjour et bonsoir, je voudrais savoir quel poisson on peu mettre avec un scaler ? merci de vos réponses
Ou pouvons-nous trouver des bulbes de safran ?
RésoluOu pouvons-nous trouver des bulbes de safran ? Quelles sont les conditions de culture de cette plante? merci ...
Mes avocats noircissent par l'extremité des feuilles
RésoluSalut les plantonautes ! Mes avocats noircissent par l'extremité des feuilles. Qu'ont-ils ? Que dois-je faire ? Merci d'avance !