Les discussions

Amandine Chiens

Aide pour un chiot

Bonjour, j'ai un chiot de 6 mois qui et un bouldog français croisé avec un jak ruselle je me demandé quel taille il seras adulte c'est un mal de 6 kil...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Marin2281
Fafa Aquariums et vivariums

De quel serpent s agit il?

Bonjour, pouvez vous m aider à découvrir de quel serpent il s agit ? Trouve en ardeche à Mercuer 07 200    

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Sylviane17
Criquet Chiens

Jak rousel

Bonjour, moi j'ai un jack rousel depuis hier et il est collé tous le temps près de mon mari et il dormi sur le divan près de moi mes j'ai un bébé de 3...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Marin2281
Elbouleto Chiens

Erreur quantité de croquettes

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte d'une erreur :  J'ai confondu la ration quotidienne et la ration par repas (depuis 6 mois que j'ai mon chien.....

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Marin2281
Utilisateur anonyme Plantes d'intérieur

Eliminer les feuilles collantes des plantes

Résolu

J'ai dans un grand bac avec réserve d'eau plusieurs variétés de plantes vertes ,les plus classiques et facile à cultivé . Mais depuis plusieurs mois l...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Photiti
Carole Chiens

Collier electrique vinsic 300

Fermé

Mon chien peu il se baignait avec le collier vinsic

Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Carole Chiens

Fonction du colliee

Bonjour,je vien d acheter mon collier vinsic il ne fonctionne pas quand je le branche il reste en rouge je doit attendre que la lumière s'éteigne ou p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Marin2281
Vivi66 Aquariums et vivariums

Tortue hermann ou grecque?

Bonjour, Je voudrais connaître la race de mes deux tortues svp ? Je les séparent pour le moment car une de 2 ans et une de 4 ans. Mais voilà, on m'a ...

Utilisateur anonyme
Chipi Chiens

Ma chien ranverse sa gamelle d'eau

Bonjour, ma chienne bouldog ranverse sans arrêt sa gamelle d'eau pourquoi ? Et comment he peut faire pour quelle arrête ? 

Marin2281
Alinette Fleurs

Feuilles iris

Bonjour, Nous sommes au mois de juin et mes iris sont fanés, j'ai coupé toutes les feuilles à dix centimètres. J'ai l impression d avoir fait une err...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Domi51 Fleurs

Lys des incas: les tiges tombent à terre

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un lys des incas, lorsque j'ai voulu le mettre en terre, sa touffe s'est élargie de suite et les tiges sont tombées à te...

Utilisateur anonyme
hibaouham Chats

Mon chat et le canapé

Bonjour,mon petit chaton agé de 9 semaines se cache sous le canapé ou derière une porte  est ce que vest a cause que je viens de ladopter il a quelque...

Sylviane17
ettoi88 Comment se débarrasser de...

Fouine et dégâts électriques.

Bonsoir. J'ai plusieurs fouines dans mon plafond, dans le grenier. Je ne sais pas accéder à l'endroit où elle se trouve (plafond). Il n'y a pas d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
flo Chiens

Bouledogue francais

Résolu

Bonjour, je souhaite adopter un bouledogue francais mais j'hésite énormement..peux til rester seul quelques heures? Aime t il les déplacements en voit...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
flo
mikado77 Arbres et arbustes

Vigne lowii

bonjour a tous, je possède 2 vignes lowii (Parthenocissus tricuspidata) ,une acheté et planté en décembre qui pousse merveilleusement bien, et une au...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
LylyGauthier Aquariums et vivariums

Ma tortue ne mange pas

Bonjour, j'ai acheter une tortue il y a 4 jour mais elle a à peine manger pourtant je lui donne la même nourriture que la ou elle vivait auparavant es...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Veve Chiens

A l aide probleme d oreille

Résolu

Bonjour, mon bouledogue vient tout juste  d avour 2 mois il lève 1 seule oreille  faut il que je m 8inquiète ?  

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Marin2281
Myrtille Chats

Mon chat a disparu

Bonjour, mon chat qui ne va quasiement jamais dehors à diparu depuis jours. Va-t-il revenir?

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Myrtille
SandraB77 Comment se débarrasser de...

Bambous

Bonjour, j ai vu un message de Ludo sur ce forum. vous habitez vers Chelles. J'ai une haie de Bambous dont je veux me débarrasser. si vous souhait...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Temperton Aquariums et vivariums

Ponte de tortues

Bonjour, jai un problème,  j'ai une tortue terrestre que j'ai trouvé sur le bord d'une route il ya 10 ans, elle vie seul sauf que aujourd'hui grosse s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Kennedy Chiens

Golden retriever

Bonjour,je suis en possession de 2chiots de 6semaines j'aimerais faire partie d'un groupe 

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Kennedy
Max Plantes d'intérieur

Yucca sans feuilles

Résolu

Bonjour, mon yucca survie depuis au moins deux mois je peux avoir encore de l'espoir ? Ya t'il un moyen de le faire repartir ?? Merci beaucoup ! ...

Utilisateur anonyme
ManueC04 Plantes d'intérieur

Help mon bananier va pas bien :(

Résolu

Bonjour, je vous explique, on m'a offert un bananier en pot... seulement c'est la première fois que j'en ai un. On m'a dit de l'arroser régulièrement...

Utilisateur anonyme
Kl Potager, fruits, aromatiques

Qu est ce que c est?

Résolu

Bonjour, Ca pousse comme des courgettes mais c est comme des mini citrouilles..et il y en a une 12ene qui poussent sur le plan. Ca a germé tout se...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
xplom
bebechante Fleurs

Couper tige

Résolu

Bonjour, J'ai un phalaenopsis il est bien situé je l arrose normalement par contre les fleurs sont tombées et la tige a sècher faut il couper la ...

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Phaleo
Utilisateur anonyme Potager, fruits, aromatiques

Mon olivier perd ses feuilles

Résolu

Bonjour, Malgré un voile d'hivernage et un emplacement à l'abri du vent, mon olivier, qui est dans un gros pot en terre, perd toutes ses feuilles. Es...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
SNOOPY Chiens

Végétation et cocker

Bonjour, J'ai un cocker bleu de 10 mois et je vis dans le sud. Je suis surprise que personne n'évoque les fameux "epis" qui viennent se migrer dans  ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Marin2281
Lola356 Chats

Mon bébé chat tête mon mâle

Bonjour   Mon bébé chat de 2 mois tête mon chat de 1 ans mais c'est un mâle est-ce que c'est grave ? Que faire..  Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Sylviane17
macoskivi Fleurs

Gauras en pot qui penchent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai 2 gauras en pot. Mais il y a quelques jours une des deux commencent à pencher très fortement. Savez-vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
. Chiens

Hernie pour teckel

Bonjour, mon teckel à probablement une hernie mon vétérinaire n'est pas sur mais moi je veut être sur il a 8 ans un chien la attaquer et dans les esca...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Marin2281
Kayomms Aquariums et vivariums

Poisson combattant apathique et statique

Résolu

Bonjour, On m'a offert un combattant il y a 3 jours. C'est mon premier. Je le trouve étrangement calme et il ne mange pratiquement rien...J'ai déjà e...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Jordane Animaux

Bébé hérisson trouver

Bonjour,hier j'ai vider un sac de végétaux où s y trouvé 3 bébé hérisson + la mère je pense. Mais pris de panique j'ai tout remis dans le sac soigneus...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Finementhol Chiens

Poids ideal bichon frisé

Bonjour, J'ai du mal à trouver un tableau de taille poids idéal pour bichon frisé, genre imc pour l'homme.  Ma chienne a 5 ans, elle fait 55cm de lo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Marin2281
Utilisateur anonyme Fleurs

Tailler un lys

Résolu

Quand les fleurs de lys ont fané faut-il couper les tiges ou les laisser ?

33 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Rose
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 19 318