Les discussions

Feuilles iris

Bonjour, Nous sommes au mois de juin et mes iris sont fanés, j'ai coupé toutes les feuilles à dix centimètres. J'ai l impression d avoir fait une err...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Lys des incas: les tiges tombent à terre

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un lys des incas, lorsque j'ai voulu le mettre en terre, sa touffe s'est élargie de suite et les tiges sont tombées à te...

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé un hérisson pas très âgé : quoi lui donner ?

Résolu

J'ai trouvé un hérisson pas très âgé quoi lui donner du lait au biberon ? ...

98 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
claudette

Mon chat et le canapé

Bonjour,mon petit chaton agé de 9 semaines se cache sous le canapé ou derière une porte  est ce que vest a cause que je viens de ladopter il a quelque...

Sylviane17

Mes capucines sont très jolies, mais toujours bourrées de pucerons

Résolu

les capucines sont très jolies certes, mais toujours bourrées de pucerons. Que faire contre ces derniers?

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Gazouille

Fouine et dégâts électriques.

Bonsoir. J'ai plusieurs fouines dans mon plafond, dans le grenier. Je ne sais pas accéder à l'endroit où elle se trouve (plafond). Il n'y a pas d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment éloigner les moineaux de mon unique cerisier ?

mon cerisier qui a 4 ou 5 ans produit environ une trentaine de cerises, pas moyen d'en manger (ou alors pas mûres) dès qu'elles rougissent c'est une a...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Bri3di2

Bouledogue francais

Résolu

Bonjour, je souhaite adopter un bouledogue francais mais j'hésite énormement..peux til rester seul quelques heures? Aime t il les déplacements en voit...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
flo

Vigne lowii

bonjour a tous, je possède 2 vignes lowii (Parthenocissus tricuspidata) ,une acheté et planté en décembre qui pousse merveilleusement bien, et une au...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon chat fait ses besoins hors de la litière, pourquoi ?

Résolu

Mon persan fait pipi dans sa litière mais caca en dehors, pourquoi? ...

37 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Sylviane17

Ma tortue ne mange pas

Bonjour, j'ai acheter une tortue il y a 4 jour mais elle a à peine manger pourtant je lui donne la même nourriture que la ou elle vivait auparavant es...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

A l aide probleme d oreille

Résolu

Bonjour, mon bouledogue vient tout juste  d avour 2 mois il lève 1 seule oreille  faut il que je m 8inquiète ?  

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Marin2281

Mon chat a disparu

Bonjour, mon chat qui ne va quasiement jamais dehors à diparu depuis jours. Va-t-il revenir?

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Myrtille

Bambous

Bonjour, j ai vu un message de Ludo sur ce forum. vous habitez vers Chelles. J'ai une haie de Bambous dont je veux me débarrasser. si vous souhait...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Les framboisiers sont envahis de fourmis !

Résolu

Bonjour, Que faire, mes framboisiers sont envahis de fourmis ? Merci de m'aider.

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Citronnier a des fleurs qui tombent (mais jamais de citron)

Résolu

Bonjour, J' ai un citronnier qui est beau ( dans un grand bac en plastique )il mesure plus d'un mètre de hauteur. J' ai même été obligé de couper l...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Ponte de tortues

Bonjour, jai un problème,  j'ai une tortue terrestre que j'ai trouvé sur le bord d'une route il ya 10 ans, elle vie seul sauf que aujourd'hui grosse s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Golden retriever

Bonjour,je suis en possession de 2chiots de 6semaines j'aimerais faire partie d'un groupe 

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Kennedy

Nids d'oiseaux sur le plancher de mon grenier

Bonjour, depuis quelques années les oiseaux (moineaux,et mésanges en particulier) viennent faire leurs nids au faitage de la maison mais depuis l'an...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Fab

Yucca sans feuilles

Résolu

Bonjour, mon yucca survie depuis au moins deux mois je peux avoir encore de l'espoir ? Ya t'il un moyen de le faire repartir ?? Merci beaucoup ! ...

Utilisateur anonyme

Help mon bananier va pas bien :(

Résolu

Bonjour, je vous explique, on m'a offert un bananier en pot... seulement c'est la première fois que j'en ai un. On m'a dit de l'arroser régulièrement...

Utilisateur anonyme

Qu est ce que c est?

Résolu

Bonjour, Ca pousse comme des courgettes mais c est comme des mini citrouilles..et il y en a une 12ene qui poussent sur le plan. Ca a germé tout se...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
xplom

Couper tige

Résolu

Bonjour, J'ai un phalaenopsis il est bien situé je l arrose normalement par contre les fleurs sont tombées et la tige a sècher faut il couper la ...

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Phaleo

Les fruits de mon figuier tombent avant maturité, pourquoi ?

j'ai un magnifique figuier qui se couvre de fruits au printemps, mais ceux-ci tombent tous systématiquement en juillet / août, et ce tous les ans. Qui...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Rudy

Américains staff 2mois et demie pipi caca dans la maison

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que mon staff arrête de faire c'est besoin dans ma maison, alors que je le sors dans le jardin... 

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Marin2281

Mon olivier perd ses feuilles

Résolu

Bonjour, Malgré un voile d'hivernage et un emplacement à l'abri du vent, mon olivier, qui est dans un gros pot en terre, perd toutes ses feuilles. Es...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Berger allemand pour reproduire il y a 9ans le male

Bonjour  Je voudrais savoir pour un berger allemand  mâle de 9 ans est-ce qu'il peut faire encore une se reproduire merci 

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Marin2281

Végétation et cocker

Bonjour, J'ai un cocker bleu de 10 mois et je vis dans le sud. Je suis surprise que personne n'évoque les fameux "epis" qui viennent se migrer dans  ...

Marin2281

Pourquoi mes figues tombent avant maturité?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai planté un figuier (ronde de Bordeaux) il y a bien 5 ans, obtenu par marcottage. Depuis 3 ans, au printemps, il y a beaucoup de...

Utilisateur anonyme

Mon bébé chat tête mon mâle

Bonjour   Mon bébé chat de 2 mois tête mon chat de 1 ans mais c'est un mâle est-ce que c'est grave ? Que faire..  Merci

Sylviane17

Gauras en pot qui penchent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai 2 gauras en pot. Mais il y a quelques jours une des deux commencent à pencher très fortement. Savez-vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Que peut on mettre avec un combattant

Bonjour,j ai un combattant est je veut un ou deux autre poissons les quelles je peux mettre avec ???  

Utilisateur anonyme

Hernie pour teckel

Bonjour, mon teckel à probablement une hernie mon vétérinaire n'est pas sur mais moi je veut être sur il a 8 ans un chien la attaquer et dans les esca...

Marin2281

Poisson combattant apathique et statique

Résolu

Bonjour, On m'a offert un combattant il y a 3 jours. C'est mon premier. Je le trouve étrangement calme et il ne mange pratiquement rien...J'ai déjà e...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Bébé hérisson trouver

Bonjour,hier j'ai vider un sac de végétaux où s y trouvé 3 bébé hérisson + la mère je pense. Mais pris de panique j'ai tout remis dans le sac soigneus...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Poids ideal bichon frisé

Bonjour, J'ai du mal à trouver un tableau de taille poids idéal pour bichon frisé, genre imc pour l'homme.  Ma chienne a 5 ans, elle fait 55cm de lo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Marin2281

Tailler un lys

Résolu

Quand les fleurs de lys ont fané faut-il couper les tiges ou les laisser ?

33 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Rose

Cuisson poireaux

Fermé

Bonjour, Pour la premiere fois une partie de mes blancs de poireaux sont devenus rouille à la cuisson à la vapeur. J'ai jeté cette partie est puis j...

Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Grosseur au niveau des mamelles boxer

Bonjour , j'en ai découvert cette semaine que ma chienne ( une boxer de 10 ans ) avais une boule au niveau d'une mamelle . J'ai rendez vous au vétérin...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Marin2281

Combien de coqs dans une basse-cour pour 12 poules?

Résolu

bonjour dans la basse court il y a 12 poules ,actuellement il y a un coq ,je vais passer a 18 poules en début d année prochaine. toutes les poules v...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
lordnonoboys

Fleur hortensia

Bonjour, mes fleurs hortensias en début de floraison sont toutes vertes je suis très déçu sachant qu'il yen a 4 et tous en fleur verts que dois-je fai...

michelle_d67

Probléme quotidien

Bonjour,tout les soirs (nuits) mon lapin (male de 2 ans) croque les bareaux de la cage . Mais rien à faire , je suis dans un studio à Paris de 1 piece...

Utilisateur anonyme

Peut on donner de la nourriture fraiche et quoi

Bonjour,je voulais savoir si je pouvais donner de la nourriture fraiche a ma grosse tortue d'eau et qu'est ce que je dois lui donner

Utilisateur anonyme

Chaton qui tète trop

Bonjour, J'ai adopté une petite chatte à un peu moins de deux mois. Elle s'est très bien habituée à son lieu de vie mais elle me tétait le cou ardemm...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Umeboshi94

Combien de frelons par nid ?

Bonjour, j'ai repéré il y a une semaine environ, un frelons qui rentre dans un trou (dans la terre). En me renseignant j'ai pu voir qu'il niche par...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Pomrainet

Comment lutter contre les pucerons et les cochenilles ?

Résolu

Je recherche un traitement écolo contre les cochenilles et un contre les pucerons qui infestent mesplantes d'intérieur. merci pour vos combines.

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Jane506

Mon citronnier a des épines et ne fait plus de citron

Résolu

Bonjour,mon citronnier ne fait plus de citron depuis pas mal de temps il fait 1.50 metres de haut et a bc d'epines comment faire pour avoir moins de g...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Euphorbe qui commence à noircir...

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai remarqué une tâche marron sur les 3 faces du pied de mon euphorbe. Je commence à m'inquiéter. J'ai lu qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Plaque destructor

Bonjour, J'ai acheté le produit mais impossible de retrouver la cuillère est-ce-qu'une personne qui l'a acheté connaîtrait la contenance de celle-ci ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Eli

Fleurs de lavande sèche

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce plan il y a 2 semaines et les fleurs perdent leurs couleurs et sèches est-ce normale? On   

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 19 306