Les discussions
J'habite près de nantes, et je cherche une chatonne !!!
Cela fait plusieurs mois maintenant que je cherche une "chatonne", plutôt racée que de race car je n'ai pas les moyens ! même si je louche devant les ...
Les chats ont-ils la notion du temps qui passe?
RésoluLes chats ont-ils la notion du temps qui passe?
Auriez-vous un chiot berger allemand?
AURIEZ-VOUS UN CHIOT BERGER ALLEMAND?
Voulez-vous adopté 1 chien de petite taille? région seine et marne 77
RésoluChiots né le 20/11/2009 (5 femellel-4 mâles) Mére visible (Rott croizé Basset) Pére (Bichon croizé Teckel) ...
Qui connaît ce "truc ? ! ! !
RésoluBon, la question est posée. Moi, je connais la réponse, mais je tenais à faire voir ce spécimen hors norme. Je tiens à préciser qu'il n'y a aucun truc...
Ou avoir un cavalier king charles ( pas trop chère) ( en echange de bon soins)
Résoluj'ai perdu ma chienne d'une ambolie pulmonaire et elle me manque beaucoup
Je recherche une famille d'accueil sérieuse(habitant les environs de boulogne/me
C'est pour une chienne croisé Labrador d'un an et demi. Elle est très gentille, aime jouer et se promener. Ce serait pour la garder quelques temps. C'...
Qui connaît les eurasiers
ce sont des chiens magnifique sage calme et qui adore les enfant ainsi que les calins qui se sentent bien dans une maison qui s'adapte facilement et ...
Des chats qui plient leur serviette !
Je donne toujours à manger à mes deux chats (séparément) en posant la gamelle sur une serpillère - dès qu'ils ont terminé ils replient la serpillère s...
Bonjour, je recherche une pension sérieuse pour chat dans les environs du soisso
bonjour, je recherche une pension sérieuse pour chat dans les environs du soissonnais (02) ou reims (51). une adresse???
Ma boxer de 8 ans a des " pets" malodorants, je ne sais plus quoi fair
adorable avec un sale caractère
Question sur l'entretien des carottes
Bonjour faut' il obligatoirement enlever les extremiter de la carotte pour la conserver dans le sable ? Dans ma cave a vin ki et sou terre sera t'il b...
Mon chien ne monte pas la garde
bonjour, tout le monde auriez vous kelke conseil pour que mon chien monte enfin la garde. c'est un berger suisse de 2 ans et j'habite une maison et q...
Je possede un magnifique male de deux ans et je cherche une femelle j'aimerait
je possede un magnifique male de deux ans et je cherche une femelle j'aimerait avoir un chiot sur la portée
Nous avons adopté un deuxieme boubou mais la première l'accepte mal. combien de
Bonjour j'ai ma grosse quinny qui a 10 ans .c 'est une chienne admirable .Nous avons déciser d'adopter une deuxieme chienne cheyenne 8 semaine .Ma gro...
Je recherche un chien style bouvier ou st bernard
une femelle si possible , 6 mois maximum et en aquitaine
Faut t il laisser le chauffage brancher de jour comme de nuit
un peu moin d un ans et a eu une anesthesie pour ses yeux depuis tjr fermer et je la gave
Y a t'il un risque élevé pour ma fifille?
ma chienne attends des chiots pour le 25 décembre mais j'ai très peur car elle a 7 ans et 4 mois. Est ce qu'elle a un risque a la mise bas? si quelq...
Pourquoi mon mâle teckel fait pipi sur canapé, lit lorsque je suis présente?
est-ce de la vengeance ou pour marquer son territoire? je posséde 2 chiens teckels nains et 2 chats pas de pbl particulier avec les autres.Veux t'il d...
Le feliway est il efficace?
le feliway est il efficace?
Connaisseriez-vous qq un qui a des petits chiots (chien de petite taille) dans l
Connaisseriez-vous qq un qui a des petits chiots (chien de petite taille) dans le secteur des ardennes
Les cavaliers sont ils tous peureux?
les cavaliers sont ils tous peureux?
Pourquoi ma chienne se leche tout le temps les pattes?
au point de s'abimé entre les coussinets, est ce du au stresse?
Nous avons une coker américain femelle de 1 an. elle est chapardeuse, et ne ré
Lorsque nous la réprimandons (par une grosse voix), elle répond systématiquement par un grattage vigoureux ! cela ressemble à une réaction psychosomat...
Comment cultive-t-on de la chayotte ?
RésoluBonjour, j'habite dans l'ouest et je voudrais savoir s'il est possible de cultiver des chayottes ici est- c'est dificile et comment? je vous remercie ...
Quelle genre de mosaïque peut-on poser dans un bassin extérieur ?
J'envisage de décorer un bassin extérieur ; que me conseillez-vous car l'endroit est très froid en hiver (donc il me faut un produit qui ne gèle pas) ...
deserbant selectif pour des oliviers !
Résoludeserber des souches d'olivier!..c'est tuant ! si quelqu'un connais un deserbant selectif ca ferait bien mon affaire !..j'ai tout de meme pres de 100 ...
Iriez-vous consulter un comportementaliste pour votre chien?
Bonjour, je suis comportementaliste pour chien je vais m'installer dans la région du Languedoc-Roussillon. je voudrais savoir si vous connaissez le ...
Pourquoi ma chatte ne supporte aucun chats
je voudrai adopté un petit chat orphelin .dommage elle le poursuit je ne peut que lui donner a manger a l'escterieur de la maison.mon vétérinaire me d...
Mon bichon a 8 ans, je l'ai adopte à 8 mois et il n'est toujours pas propremalgr
Mon bichon a 8 ans, je l'ai adopte à 8 mois et il n'est toujours pas propremalgré plusieurs sorties par jour que puis-je faire
Arrosage de mes fleurs sur le balcon
Mes plantes en pots sur un balcon exposé fortement subisssent les effets de la chaleur, comment les entretenir pour qu'elles soient toujours fraiches ...
Donne bouvier bernois male 2 ans si interresse telephonner au 03 27 77 20 15
Résoludonne bouvier bernois male 2 ans si interresse telephonner au 03 27 77 20 15
Comment faire un petit potager toute l'année
j'ai 100 m2, un peu plus, je voudrais faire un petit potager bio, toute l'année ramasser mes légumes ...
J'ai 1 tortue de 3 mois ; j'ai eu diffèrents échos sur l'utilisation d'un lampe
j'ai 1 tortue de 3 mois ; j'ai eu diffèrents échos sur l'utilisation d'un lampe chauffante comment l'utiliser ?
Carcinome de la prostate chez un caniche
Bonsoir, mon caniche a un carcinome de la prostate, l'ecole veto de maison alfort veut faire douze seances de radiotherapie, mais le problème il a une...
Est ce que quelqu'un aurait des chiots labrador ou golden pas cher ou à donner d
Bonjour je me situe à Verdun dans la Meuse il faudrait qu'il soit pas tres loin ou en Haute Marne car j'y vais souvent . Etudie toutes propositions . ...
Je viens de perdre mon bichon de 16 ans connaissez vous quelqu'un qui en donnera
jE VIENS DE PERDRE MON BICHON DE 16 ans CONNAISSEZ VOUS QUELQU'UN QUI EN DONNERAIT UN IL ME MANQUE TELLEMENT MERCI
Nous recherchons un chiot setter irlandais
Nous recherchons un chiot setter irlandais
Est-ce que quelqu un pourrait me donner les adresses des sites des associations
Est-ce que quelqu un pourrait me donner les adresses des sites des Associations pour la protection des animaux en France?
Pourquoi notre labrador d'un an et demie commence a nous prendre nos chaussons
pourquoi notre labrador d'un an et demie commence a nous prendre nos chaussons (sans les dévorer.)
Peut on tailler maintenant (décembre) une haie de troènes ?
Je souhaite savoir les mois de taille pour le troène, et si il est possible de procéder à une taille importante en décembre pour remettre ma haie en é...
Mon petit diky est agee de 16mois et fait toujour se besoins a la maison quand
je lave aux vinaigre mais il sen fiche...et fait aux meme endroit
Quelle est la race de mon chien ?
CANELLE. femelle de 2ans1/2 vient de la spa 17 kgs robe bringèe trés obéissante,sportive ( 10kms par jour mini )et trés joueuse elle n'aboie pratiqu...
Je recherche un petit boul pouvez vous m aider ?
JE RECHERCHE UN PETIT BOUL POUVEZ VOUS M AIDER ?
Comment tailler une glycine envahissante ??? merci de vos réponse
J'habite la Corse et nous avons planté une glycine il y a 2 ans, sans savoir qu'elle envahirait le jardin et l'olivier de notre voisin.
Avec quel s autres poissons s'entendent les scalaires ?
Dans un 110 litres j'ai deux scalaires dont un attaque les autres poissons ..... ...
Quel est le point faible de cette race de chien ?
quel est le point faible de cette race de chien ?
Essai
Au temps qui passe 4/12/2009 Comment ne pas penser à ces heures qui nous laissent En ayant dépensé quelque fois notre liesse. Je me dis que le ...
Pourquoi l'eau de mon aquarium est un peu trouble ?
Bonjour, j'ai acheter un aquarium d'eau froide avec un filtre, un bulleur et de l'éclairage, je l'ai acheté et installé jeudi dernier (3/12/09) et ce ...