Les discussions
J ai quatre mal chat
Bonjour, j aurait aimer s avoir comment faire car j ai deux gros mal qui sons eux stérilisé et les deux petit agée de 18 mois eux ne sons pas sterel...
Ma chatte fait pipi sur le lit
Bonjour, Ma chatte de 11 mois stérilisée fait pipi sur le lit quand on dort ou dans la journée si on a mal fermé la porte. J'ai essayé le diffuseu...
Chene en danger
bonjour, Nous avons un très beau chêne qui est fendu en bas au tronc suite aux intempéries, afin d'essayer de le sauver nous l'avons élagué. Peut on ...
Mon chat castré ne revient pas, que faire?
RésoluBonjour, j habite au dernier etage d un appartement de 2 etages en centre-ville et j ai 3 chats, 1 male castré et 2 femelles sterilisees. ce sont t...
Conseil orchidee
je voudrais savoir si les orchidée on peut les laisser dans leur cache pot ou faut il que le pot transparent voir la lumière? merci
Ma chienne boxer "chipie" de 9 ans a un cancer des os
Bonjour, On vient de déceler un cancer des os au niveau du poignet avant droit sur ma Chipie, à la radio il n'y a pas de métastases au niveau des p...
Discus dans un 125l
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de mettre 2 petit discus dans un 125l planter ?
Hampe floral d'un clivia
Mon clivia vient de sortir sa hampe floral , faut il l'arroser plus et lui donner de l'engrais ? merci de vos conseils.
Gris du gabon
Bonjour, je suis maman je dis cela par ce que pour moi c'est comme si j'étais sa maman d'un Gris du Gabon, je l'ai eu il avait 8 semaines aujourd'hui...
Mon chaton
bonjour,je suis vraiment deseperé mon chaton de 9 mois urine toujours sur mon canapé que puis je faire merci
Chat
bonjour j ai 2 chats et depuis un certain temps ma femelle n arrete pas de faire ses crasses dans la chambre de mon plus jeune fils es que quelqu un a...
Débutante pour plantes au balcon
Bonjour, J'habite à Paris, sur cour. Je voudrais installer des jardinières à mes fenêtres pour essayer d'apporter un peu de verdure à mon intérieur. ...
Mon chien n'est pas propre
bonjour,je viens d'adopter un labrador de 5ans ,il a eu une vie mouvementée, ça fait 2mois. qu 'il est chez moi,et je ne sais plus quoi faire: il fait...
Comment faire un puit traditionnel a 5 m sans me ruiner
j'ai fait venir un sourcier , j'ai 3ou 4 m° jour je voudrais fairev un puis traditionnel sans trop de frais ni de gros travaux qui n'en finisse plus...
Pipi
bonjour . Ma chienne de 4 ans labrador fait ses besoins a la maison jour et nuit depuis qu'elle est sevrée de ses petits , aidez-moi .merçi par avance
Eau de rivière
Bonjour, puis-je utiliser l'eau de rivière pour mes plantes
Des vers minent mes plantes d'intérieur
Gros vers verts,ou chenilles vertes, très remuants qui s'entourent d'un feutrage blanc et font dépérir la plante (agrume , ) que faire ??
Qui connait les shiba inu? qui sait éduquer un chien au rappel et à rester sage
RésoluBonjour, voila, depuis longtemps j'ai envie de prendre un chien. En l'occurence un Shiba inu, pour ceux qui voient ce que c'est! le truc c'est qu...
Chat iperactif
Bonjour, es ce que cela est possible d'avoir un chatton trisomique car il a un drole d'allure ou il est iperactrif et sa demarche est un peu bizare
Mon chat
Pourquoi mon chat se couche dans le coin de ma cuisine ? Il ne faisait pas ça avant.
Blues du ckc
Bonjour, J'ai un problème avec ma petite ckc de 2ans et demi. Depuis deux jours elle reste dans son panier avec ses jouets. Comme c'est la périod...
Qui possède un berger shetland comme chien ?
RésoluJ'aimerais avoir des infos sur cette race, en avez vous ? ou en trouve t-on ? quel est son caractère ? Toutes les infos seront les bienvenues. Merci
Tailler une orchidée
Bonjour, Que veux dire tailler au deuxième ou troisième noeud ????? J'ai une orchidée Phalaenopsis dont les fleurs sont tombées une à une, aujourd'h...
Herbes de la pampa
Bonjour, j'ai des herbes de la pampa mais les plumes ne sont pas bien blanches. Y'a-t'il des soins à apporter, je ne m'y connais pas. Merci pour les ...
Pas propre a 1 an
Bonjour, Ma chienne "avalanche " a 1 ans mais n DST roujour pas propre enfin elle dais ses besoin sur le lit ou sur le canaper ce qui n est de notr...
Comment faire pour avoir un beau gazon bien épais ?
Comment faire pour avoir un beau gazon bien épais ?
Comment faut-il faire pour avoir un beau gazon ?
RésoluJ'ai tondu ma pelouse, j'ai passé le scarificateur, maintenant que dois-je faire pour avoir un beau gazon ?
Mon male mioule trops.
Bonjour, Voilà ma situation, j'espère que vous pourrais m'aider. J'ai mon chat de bientot 2 ans qui depuis que je suis en appartement ne fais que m...
Chiot et chat
Bonjour, j'ai une minette de 3 ans et depuis un mois une petite chienne elle a 3 mois; les présentations se sont super bien passer je dirai même elles...
Help!!!mon ficus perd ses feuilles
Bonjour, on m'a offert un bonsai (ficus) magnifique ,en décembre)le 2 exactement mais voilà cela fait maintenant 15j que ses feuilles tombent ++++...
Dysplasie sur chiot golden retriever
Bonjour, Le chiot golden retriever LOF de mon fils âgé de 3 mois et demi présenterai après radio de contrôle des risques de dysplasie à l' âge a...
Mon bichon urine toujours au même endroit à l'intérieur
Bonjour, Comment empêcher mon bichon de 7 mois d'uriner tjs au même endroit dans la maison ? Existe t-il un répulsif naturel efficace ? Merci
Hibiscus
Bonjour, Pourquoi les feuilles de mon hibiscus sont mangées?
Que me conseillez-vous?
RésoluBonjour , Je possède un petit bout de terrain le long de ma clôture de 1.50 de côté et 1.m de de côté,ma clôture faisant 2.m de hauteur. Ma quest...
Ma ptit chienne mexicaine xoloitzcuintle miniature au eu portée
Bonjour, suite a l'achat de ce petit bijou de femelle chienne,elle a eu une portée de bébés avec ses anciens maitres,elle a pres deux ans et je l'a...
Pouvez vous me donner des renseignements sur le bouledogue amèricain?
Résoluj'aimerais avoir des renseignements sur cette race de chien ,fait t'il partie d'une catégorie dit "chien dangereux" Merci a vous
Urgent trop de question pour ma future tortue d'herman
Bonjour, Bientôt mon anniversaire et mon cadeau et peut être réaliser . je voulait savoir si on peut faire confiance a l animalerie de tours ? ...
Questions sur les roses merci
svp. j'aimerais connaître le nom de la rose la plus parfumée qui existe pour le Québec zone 4 résistante aux maladies et pucerons j'ai du John Cabot e...
Mon ficus perd ses feuilles les unes après les autres, que faire ?
RésoluMon ficus perd ses feuilles les unes après les autres, que faire ?
Ma jack russel
Bonjour, j'ai une chienne jack russel de 3 ans , jusqu'à présent nous n'avions pas de problème avec elle, mais le fils de mon mari vient d'avoir une...
Femelle qui marque son territoire??
Bonjour, J'ai une petite femelle chihuahua de 8 mois, elle est chez nous depuis ses 4 mois et elle n'est pas encore propre, pourtant bcp de promena...
Lymphome
RésoluBonjour, ma petite chienne de 14 ans a une grosseur sur la mamelle d'une taille d'un oeuf de poule ; bien sur inopérable vu son age, le véto lui a d...
Cherche comportementaliste sur bordeaux
RésoluBonsoir tout le monde!! je recherche désesperément un comportementaliste pour mon chat de 6 ans. J'habite à bordeaux et mes recherches sur internet ...
Comment faire re accepter deux chiennes????
Bonjour, je voudrais savoirs comment faire ré accepter mes deux chiennes?,car une des deux a étais tros loin, du cou l autre ne le supporte plus,ces...
Ma chienne de 11 ans.
Bonjour, Ma chienne, est un golden retriver âgée de 11 ans. Elle a subi une opération il y a pas très longtemps pour une infection au niveau du bas...
Plantes pour salle de bains
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum (ça convient peut-être mieux à jardin) en fait je voudrais savoir s'il est possible d'avoir des plante...
Hibiscus
RésoluJ'ai un jardin tropical avec beaucoup de plantes et chaque annee, au mois de janvier, mes hibiscus commencent a etre envahis de cochenilles! Ces 2 der...
Avec quel autre animal le westie peut il s'entendre ?
Résoluj'ai un westie de 2,5 ans et j'aimerais savoir avec quel autre animal domestique peut il s'entendre ? mes enfants aimerait un cochon d'inde (animal ...
Mon chien fait pipi et caca
Bonjour, voila ma chienne je la sort 6 fois par jour et elle toujours pipi et caca comment je peut faire svp