Les discussions

J ai quatre mal chat

Bonjour, j aurait aimer s avoir comment faire car j ai deux gros mal qui sons eux stérilisé et les deux petit agée de 18 mois eux ne sons pas sterel...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
cloule

Ma chatte fait pipi sur le lit

Bonjour, Ma chatte de 11 mois stérilisée fait pipi sur le lit quand on dort ou dans la journée si on a mal fermé la porte. J'ai essayé le diffuseu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
cloule

Chene en danger

bonjour, Nous avons un très beau chêne qui est fendu en bas au tronc suite aux intempéries, afin d'essayer de le sauver nous l'avons élagué. Peut on ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
nico

Mon chat castré ne revient pas, que faire?

Résolu

Bonjour, j habite au dernier etage d un appartement de 2 etages en centre-ville et j ai 3 chats, 1 male castré et 2 femelles sterilisees. ce sont t...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
soso26

Conseil orchidee

je voudrais savoir si les orchidée on peut les laisser dans leur cache pot ou faut il que le pot transparent voir la lumière? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
orchideas

Ma chienne boxer "chipie" de 9 ans a un cancer des os

Bonjour, On vient de déceler un cancer des os au niveau du poignet avant droit sur ma Chipie, à la radio il n'y a pas de métastases au niveau des p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Virgule 72

Discus dans un 125l

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de mettre 2 petit discus dans un 125l planter ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
papadou

Hampe floral d'un clivia

Mon clivia vient de sortir sa hampe floral , faut il l'arroser plus et lui donner de l'engrais ? merci de vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
chanmille

Gris du gabon

Bonjour, je suis maman je dis cela par ce que pour moi c'est comme si j'étais sa maman d'un Gris du Gabon, je l'ai eu il avait 8 semaines aujourd'hui...

AssassinTourist

Mon chaton

bonjour,je suis vraiment deseperé mon chaton de 9 mois urine toujours sur mon canapé que puis je faire merci

AssassinTourist

Chat

bonjour j ai 2 chats et depuis un certain temps ma femelle n arrete pas de faire ses crasses dans la chambre de mon plus jeune fils es que quelqu un a...

AssassinTourist

Débutante pour plantes au balcon

Bonjour, J'habite à Paris, sur cour. Je voudrais installer des jardinières à mes fenêtres pour essayer d'apporter un peu de verdure à mon intérieur. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Pascale

Mon chien n'est pas propre

bonjour,je viens d'adopter un labrador de 5ans ,il a eu une vie mouvementée, ça fait 2mois. qu 'il est chez moi,et je ne sais plus quoi faire: il fait...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un puit traditionnel a 5 m sans me ruiner

j'ai fait venir un sourcier , j'ai 3ou 4 m° jour je voudrais fairev un puis traditionnel sans trop de frais ni de gros travaux qui n'en finisse plus...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
jjj ss

Pipi

bonjour . Ma chienne de 4 ans labrador fait ses besoins a la maison jour et nuit depuis qu'elle est sevrée de ses petits , aidez-moi .merçi par avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Eau de rivière

Bonjour, puis-je utiliser l'eau de rivière pour mes plantes

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Des vers minent mes plantes d'intérieur

Gros vers verts,ou chenilles vertes, très remuants qui s'entourent d'un feutrage blanc et font dépérir la plante (agrume , ) que faire ??

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
ellierim 132

Qui connait les shiba inu? qui sait éduquer un chien au rappel et à rester sage

Résolu

Bonjour, voila, depuis longtemps j'ai envie de prendre un chien. En l'occurence un Shiba inu, pour ceux qui voient ce que c'est! le truc c'est qu...

35 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
goldicova

Chat iperactif

Bonjour, es ce que cela est possible d'avoir un chatton trisomique car il a un drole d'allure ou il est iperactrif et sa demarche est un peu bizare

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
AssassinTourist

Mon chat

Pourquoi mon chat se couche dans le coin de ma cuisine ? Il ne faisait pas ça avant.

AssassinTourist

Blues du ckc

Bonjour, J'ai un problème avec ma petite ckc de 2ans et demi. Depuis deux jours elle reste dans son panier avec ses jouets. Comme c'est la périod...

Utilisateur anonyme

Qui possède un berger shetland comme chien ?

Résolu

J'aimerais avoir des infos sur cette race, en avez vous ? ou en trouve t-on ? quel est son caractère ? Toutes les infos seront les bienvenues. Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
anonyme

Tailler une orchidée

Bonjour, Que veux dire tailler au deuxième ou troisième noeud ????? J'ai une orchidée Phalaenopsis dont les fleurs sont tombées une à une, aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
PhilippeF75

Herbes de la pampa

Bonjour, j'ai des herbes de la pampa mais les plumes ne sont pas bien blanches. Y'a-t'il des soins à apporter, je ne m'y connais pas. Merci pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Jard'Hayden

Pas propre a 1 an

Bonjour, Ma chienne "avalanche " a 1 ans mais n DST roujour pas propre enfin elle dais ses besoin sur le lit ou sur le canaper ce qui n est de notr...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Amie-lili

Comment faire pour avoir un beau gazon bien épais ?

Comment faire pour avoir un beau gazon bien épais ?

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
tendanceherb

Comment faut-il faire pour avoir un beau gazon ?

Résolu

J'ai tondu ma pelouse, j'ai passé le scarificateur, maintenant que dois-je faire pour avoir un beau gazon ?

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
tendanceherb

Comment avoir un beau gazon ?

Merci

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
tendanceherb

Mon male mioule trops.

Bonjour, Voilà ma situation, j'espère que vous pourrais m'aider. J'ai mon chat de bientot 2 ans qui depuis que je suis en appartement ne fais que m...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Oce

Chiot et chat

Bonjour, j'ai une minette de 3 ans et depuis un mois une petite chienne elle a 3 mois; les présentations se sont super bien passer je dirai même elles...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Help!!!mon ficus perd ses feuilles

Bonjour, on m'a offert un bonsai (ficus) magnifique ,en décembre)le 2 exactement mais voilà cela fait maintenant 15j que ses feuilles tombent ++++...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dysplasie sur chiot golden retriever

Bonjour, Le chiot golden retriever LOF de mon fils âgé de 3 mois et demi présenterai après radio de contrôle des risques de dysplasie à l' âge a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon bichon urine toujours au même endroit à l'intérieur

Bonjour, Comment empêcher mon bichon de 7 mois d'uriner tjs au même endroit dans la maison ? Existe t-il un répulsif naturel efficace ? Merci

Utilisateur anonyme

Hibiscus

Bonjour, Pourquoi les feuilles de mon hibiscus sont mangées?

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
micheline 98

Que me conseillez-vous?

Résolu

Bonjour , Je possède un petit bout de terrain le long de ma clôture de 1.50 de côté et 1.m de de côté,ma clôture faisant 2.m de hauteur. Ma quest...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
BRIMAU

Ma ptit chienne mexicaine xoloitzcuintle miniature au eu portée

Bonjour, suite a l'achat de ce petit bijou de femelle chienne,elle a eu une portée de bébés avec ses anciens maitres,elle a pres deux ans et je l'a...

Utilisateur anonyme

Pouvez vous me donner des renseignements sur le bouledogue amèricain?

Résolu

j'aimerais avoir des renseignements sur cette race de chien ,fait t'il partie d'une catégorie dit "chien dangereux" Merci a vous

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
domdog

Urgent trop de question pour ma future tortue d'herman

Bonjour, Bientôt mon anniversaire et mon cadeau et peut être réaliser . je voulait savoir si on peut faire confiance a l animalerie de tours ? ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Caro

Questions sur les roses merci

svp. j'aimerais connaître le nom de la rose la plus parfumée qui existe pour le Québec zone 4 résistante aux maladies et pucerons j'ai du John Cabot e...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
jean pierre glorieux

Mon ficus perd ses feuilles les unes après les autres, que faire ?

Résolu

Mon ficus perd ses feuilles les unes après les autres, que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
mirabelle

Ma jack russel

Bonjour, j'ai une chienne jack russel de 3 ans , jusqu'à présent nous n'avions pas de problème avec elle, mais le fils de mon mari vient d'avoir une...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
finetta

Femelle qui marque son territoire??

Bonjour, J'ai une petite femelle chihuahua de 8 mois, elle est chez nous depuis ses 4 mois et elle n'est pas encore propre, pourtant bcp de promena...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lymphome

Résolu

Bonjour, ma petite chienne de 14 ans a une grosseur sur la mamelle d'une taille d'un oeuf de poule ; bien sur inopérable vu son age, le véto lui a d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
frederique deprecq

Cherche comportementaliste sur bordeaux

Résolu

Bonsoir tout le monde!! je recherche désesperément un comportementaliste pour mon chat de 6 ans. J'habite à bordeaux et mes recherches sur internet ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Françoise

Comment faire re accepter deux chiennes????

Bonjour, je voudrais savoirs comment faire ré accepter mes deux chiennes?,car une des deux a étais tros loin, du cou l autre ne le supporte plus,ces...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
vincent

Ma chienne de 11 ans.

Bonjour, Ma chienne, est un golden retriver âgée de 11 ans. Elle a subi une opération il y a pas très longtemps pour une infection au niveau du bas...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Chouchou8015

Plantes pour salle de bains

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum (ça convient peut-être mieux à jardin) en fait je voudrais savoir s'il est possible d'avoir des plante...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hibiscus

Résolu

J'ai un jardin tropical avec beaucoup de plantes et chaque annee, au mois de janvier, mes hibiscus commencent a etre envahis de cochenilles! Ces 2 der...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Nicolas de MonProjetDeco

Avec quel autre animal le westie peut il s'entendre ?

Résolu

j'ai un westie de 2,5 ans et j'aimerais savoir avec quel autre animal domestique peut il s'entendre ? mes enfants aimerait un cochon d'inde (animal ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
GRIZOU

Mon chien fait pipi et caca

Bonjour, voila ma chienne je la sort 6 fois par jour et elle toujours pipi et caca comment je peut faire svp

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 19 171