Pourquoi des fruits trop petits ?
j'ai planté il y a 2 ans un arbre en espalier des reines des reinettes . Cette année j'ai bien eu des fleurs sur les 4 branches ,mais seul 3 ont recol...
j'ai planté il y a 2 ans un arbre en espalier des reines des reinettes . Cette année j'ai bien eu des fleurs sur les 4 branches ,mais seul 3 ont recol...
Une jeune berger allemand de 2 ans vient d'arriver à la maison. Nous avions déjà un male Labrador de presque 10 ans. Ma femelle lui fait la guerre. Co...
bonjour à tous! j'ai pris des branches de lauriers fleurs que j'ai mis dans l'eau et des racines sont apparues. Je les aient ensuite mis en pot avc d...
a 14 mois il n est pas propre je naie s est + quoi faire avez vous 1 solution merci
MON CHIEN TOUSSE EST CE NORMAL
Sur Orléans 45 - Haie de thuyas 35 ans très malade - grande partie à l'ombre et sous très gros sapins. Changer oui ... mais par quoi . Du persistant b...
Bonjour, J'ai une femelle de 4 ans, Ayawaska et un petit mâle de 5 mois, Pistache. Aya fait caca dans la litière mais elle urine devant ou vers la ...
vous pouvez me contactez a travers ce site je reside sur calais si vous devez me repondre envoyer moi des photos merci
SI UNE DES QUATRE PERSONNES MANQUE-habituellement nous sommes trois-il miaule jusqu'à ce que la quatrième personne invitée arrive tellement il insiste
Un chien qui aboie au moindre bruit .... Passage dans la rue ... Et je ne parle pas du téléphone... Pas cool ... Surtout pour les voisins .
J'ai un bananier dans mon jardin.que faut'il faire pour l'hiver?
j'ai un aquarium de 200 l et une pellicule verte epaisse apparait ,et disparait apres chaque changement d'eau et revient 2 ou 3 jours apres.
j'ai offert à mon mari un pur beauceron qui a maintenant 3ans et demi et a malheureusement déjà mordu méchamment plusieurs personnes - mon mari est ...
chouquette viens d'avoir 4 petits que je donne contre bon soin.mais j'ai plusieur avis il faut attendre 1 ou 2 mois avant de les separer de leur mere....
j'ai des geraniums roi des balcons dans un gros demi tonneau en bois ,je ne peux pas le deplacer car trop lourd.Comment leurs faire passer l'hiver san...
QUE FAITES VOUS DE LA LITIERE USAGEE DE VOS CHATS
bjr me voila en possession de mon adorable bouledog francais une chienne de 5mois cela fait 2mois que je l'ai apres 15jours passer a la maison elle es...
Defendeur est un chien croisé Basset Artésien Normand ( maman )et Terre-Neuve ( pour le papa ) . Il est très affectueux,propre,sociable (enfants et au...
Enya 1 mois a une petite hernie ombilicale. Grave?
Ma pelouse est sacagée par les taupes:trous,monticules,galeries à ras du sol (5cm). J'ai essaillé les fusée, les morceaux de verre,les faux vers de te...
comment conserver des feuilles de basilic en hiver
Qui peut me donner un traitement écologique pour traiter mes poiriers et pommiers. Fruits vereux
Bonjour. Pouvez-vous me dire s'il existe une association qui pourrait m'aider à financer la stérilisation de chats errants? Il y en a environ 8 ou 9. ...
rosiers arbustes
Bonjour, J'ai des arbrs frutirs e j'aimerais avoir commet faie pour les presever de l'hiver et les preparer pour la saisons prochaines
Ma chienne avait les 4 premiers mois, les oreilles " cassées" et subitement depuis, elles sont droites ! est-ce que vous avez le meme souci ? est-ce q...
Mon labrador a six mois et de temps en temps il s'oublie encore la nuit...Que faire ?
Bonjour, J'ai une vieille serre que je retape et je souhaite remplacer les carreaux (souvent caillassé par des vandales) par des panneaux de polycarbo...
faut il couper l'arum qui est en pleine terre l'hiver si oui a quelle hauteur?
Qelqu'un sait il si on peut rendre consommables des amandes amères et comment faire ? A quoi peut on les utiliser ?
Est-ce qu'on peut mettre les feuilles de noyer et le brou dans un compost bio?
je voudrais savoir si les rodhodendrons gélent, je sais pas de vent froids mais ??? j'attends vos réponses; Je suis dans la charente maritime à Maren...
Je souhaite connaître les régles d'usage pour le prêt d'un mâle pour une saillie
Bonjour, je viens de prendre un petit chaton de 4 mois il est la depuis 2 jours mais je ne sais pas comment faire avec mon chien BA qui lui n aime pas...
Comment entretenir un orchidés? et faire des boutures ;on a déjà essayé avec un kekis pleins de petites racines mais il n'a pas repris
bonjour à toutes et à tous voilà je voudrais créer mon propre rosier tige mais je ne sais pas du tout comment procéder quelle période, quelle branche ...
J'ai un cactus qui avait noirci. Je l'ai coupé,et le voilà bien reparti ! Dois-je le laisser sur le balcon fermé ou le rentrer ? Comment l'arroser ? ...
Recherche chat (robe siamois), tatoué, parti du domicile depuis le 14 octobre, lieu-dit Le Nebout. Récompense à celui ou celle qui le ramènera. Merci....
Mon eucalyptus qui a 3 ans et qui fait 6m vient de s'arracher, puis-je le replanter et effectuer un bone taille avant cette operation ?
Le chien de mon oncle mange les oeufs, de quoi manque t il?
il vas avoir 5 ans , alors il va dans mon armoire et se couche est ce normal? il est très nerveux ...
y a t il un risque de semer le gazon avec des gelées matinales?
Oui, je sais, c'est un peu "osé" mais après la disparition de ma petite yorkshire "Nana" (Mai 2009), ma fille reste inconsolable et je souhaiterais lu...
mon jack me disputes tout le temps,c est un vrai boulet,il me suis partout,en plus il parle ,enfin c'est ce qu 'il croit.c'est normal?
J'habite dans les Alpes, à + de 1000m d'altitude, et nous voudrions trouver une haie assez opaque (et a priori persistante) pour cacher la rue, mais p...
je voudrai trouver cd chant canari,pour motiver les miens ...
je lui ai fait une maisonnette en bois , avec plein de paille a l 'intérieur ,la tortue est complètement recouverte et elle est dans mon abrit de jar...
j'ai deux Chihuahua une fille Chukita deux ans et un garçon Sahila 6 mois Chukita pese 2kg 500 sont frère 1kg 300 il ve rester très petit il est supe...
ma chienne creuse toujours aux pieds de mes hortensias,comment l'en empecher?
TROUVE DANS LES 77 LE 11 OCT DERNIER
Forum dédié au Jardin