Les discussions

nul en jardinage Bonsaï

Pourquoi de l'eau en gélatine lors de l'achat ?

Quand j'ai fait l'aquisitions de mon bonsaï carmona il y avait de l'eau en gélatine dedans. J'aimerais savoir ce que c'est si possible et si je dois l...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
robin
Utilisateur anonyme Fleurs

Quelle est cette plante (comment s'appelle - t -elle? )

c'est un genre de plante grasse je pense,un tout petit arbuste que je possède depuis au moins 10 ans et qui fleurit depuis 2 ans à cette époque ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chiens

J ai perdu ma petite chienne yorkshire

le 24 decembre j ai donne mes 3 chiens en pension pour la premiere fois je n ai recupere que deux chiens ma petite yorkiee de 1kilo 5 s est schappee m...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Donne un shitzu male de 1 an.

Eli est le nom de ce SHITZU; Il est tout noir et a un regard adorable. Il est à jour de ses vaccinations et il est tatoué. C'était le chien de mon P...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Apprendre a faire ses besoin

bonjour a tous Comment lui expliquer de faire ces besoins sur une serpillere ou dans un bac avec de la litiere pour chat ou d autre proposition ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

York

a toute ces personnes qui ont critiquées ma demande, pensées vous qu'il serait préférable d'abandonner ce chien, plutôt que d'essayer de la placer dan...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Jardin bio

Où trouver des lombrics pour mon compost

j'aimerais savoir où trouver des lombrics pour mon compost et des lkarves de coccinelles pour mes rosiers

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Adopter un deuxième chien

Bonjour, nous avons boubou de 3 ans, que l'on adore énormément. Malheureusement, il nous fait beaucoup de bétises... Il a avalé une chaussette et cell...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
BOUCHET56 Bonsaï

Comment soigner un bonsaï ficus ?

j'ai un bonzaï ficus depuis environ 3 semaines et voila que depuis quelques jours il perd ses feuilles. Que faut-il faire ? je l'arrose normalement co...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
robin

Recherche

recherche une brouette en bois mème abimer je prend merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Alimentation paté et granulés

bonjour a vous tous et merci de vos messages j ais trouvé comment satisfaire ses repas mais je ne sais pas quel...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un chiot boxer ...

je suis à la recherche d'un chiot boxer, de race de préference mais pas lof et surtout je ne cherche pas à me ruiner pour une boule de poil aussi joli...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Angélique24 Bonsaï

Mon bonsai sageretia est il un bonsai d'interieur ?

Bonjour je vient d'acheter un bonsaï sageretia je ne sais pas si c'est un bonsaï d'interieur ou d'exterieur !! je ne sais pas non plus comment m'en oc...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Angélique24
motor-35 Bonsaï

Comment s'occuper d'un bonsaï ?

bonjour on ma offert un bonsaï et je ne sais pas comment m'en occuper arroser, couper, ou le mettre (luminosité) je sais seulement que ses un pin. m...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
robin

J'ai un yorkshire mâle castré de 2 ans

Il va à la litière mais depuis environ 2 semaines il fait son pipi partout .Il n'y a pas d'autres animaux..Il est adoré même s'il aboie beaucoup.Pourr...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Potager, fruits, aromatiques

Citronnier clémentinier

Résolu

Je débute question jardin. On m'a offert cet été un citronnier et un clémentinier que nous avons plantés. J'habite le Sud (Marseille). Le citronnier a...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Arbres et arbustes

Quand planter un olivier ?

Bonjour, On m'offre un olivier pour noël, le vendeur a dit qu'on pouvait le planter maintenant en décembre. J'habite Marseille mais les températures...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel est le nom de ce végétal ?

grappe de fruits issue d'un arbre que l'on trouve en ville au bord des rues me semble -t-il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
rosenchri Arbres et arbustes

Comment planter un arbre dans la neige ?

Bonjour Lundi j ai eu un arbre fruitier par la poste je n ai pu le planter de suite et aujourd hui il a 20 cm de neige puis je encore le sauver...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
lds

Bonjour, je voudrais adopter une boubounette

j'ai déja un boubou d'un an , un véritable amour de 50 kg! nous aimerions acceuillir une boubounette ! nous habitons une maison a la campagne en rho...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 19 318