Je viens de perdre mon bichon de 16 ans connaissez vous quelqu'un qui en donnera
jE VIENS DE PERDRE MON BICHON DE 16 ans CONNAISSEZ VOUS QUELQU'UN QUI EN DONNERAIT UN IL ME MANQUE TELLEMENT MERCI
jE VIENS DE PERDRE MON BICHON DE 16 ans CONNAISSEZ VOUS QUELQU'UN QUI EN DONNERAIT UN IL ME MANQUE TELLEMENT MERCI
Nous recherchons un chiot setter irlandais
Est-ce que quelqu un pourrait me donner les adresses des sites des Associations pour la protection des animaux en France?
pourquoi notre labrador d'un an et demie commence a nous prendre nos chaussons (sans les dévorer.)
Je souhaite savoir les mois de taille pour le troène, et si il est possible de procéder à une taille importante en décembre pour remettre ma haie en é...
je lave aux vinaigre mais il sen fiche...et fait aux meme endroit
CANELLE. femelle de 2ans1/2 vient de la spa 17 kgs robe bringèe trés obéissante,sportive ( 10kms par jour mini )et trés joueuse elle n'aboie pratiqu...
JE RECHERCHE UN PETIT BOUL POUVEZ VOUS M AIDER ?
J'habite la Corse et nous avons planté une glycine il y a 2 ans, sans savoir qu'elle envahirait le jardin et l'olivier de notre voisin.
Dans un 110 litres j'ai deux scalaires dont un attaque les autres poissons ..... ...
quel est le point faible de cette race de chien ?
Au temps qui passe 4/12/2009 Comment ne pas penser à ces heures qui nous laissent En ayant dépensé quelque fois notre liesse. Je me dis que le ...
Bonjour, j'ai acheter un aquarium d'eau froide avec un filtre, un bulleur et de l'éclairage, je l'ai acheté et installé jeudi dernier (3/12/09) et ce ...
Bonjour, je pars en vacances pour deux semaines. Mon chat à l'habitude d'aller dehors. Il dors le jour, mais la nuit, il demande toujours à sortir. Mê...
moi j ai aussi un boxer par contre il est méchant avec tout le monte il a 8ans sauf avec nous et ma petit fille qui a 2 ans ...
Vous voulez nous faire partager votre passion, celle de votre chien, venez nous rejoindre sur le forum : http://bouledogues.xooit.fr/portal
pourtant cela la rendu malade et c'est difficile de mettre la caisse inacessible car elle est plus petite que le chat
j'ai un maine coon des qu'il mange des croquettes il a la diarrhée il mange et hop!on la soigne avec des medicaments les croquettes du veto hill'si/d ...
pas pour les manger !!!!
ma bearded de 6 ans a pincé trois fois ma fille de deux ans en deux semaines. sans aucune raison, c'est à dire que ma fille ne jouait pas avec le chie...
cherche chiots bouledogues francais ou anglais
je cherche un bouledogue anglais
a ce qu'il parait on ne paie que 20 euros au lieu de 130 si kk connait merci de m'envoyer un message merciiii ...
mon chien fait des bétises lorsque nous sommes absent, il urine,saute sur le plan de travail; fait tout tombes , renverse les panieres a linge. nous l...
Comment faire des boutures de patate douce...
Bonjour MON MALE VA AVOIR 1 AN ET J AIMERAI SAVOIR A QUEL AGE PEUT T IL REPRODUIRE ?
J' ai des fuschias encore superbes en vasque à l'extérieur et j'aimerais bien leur éviter le gel sans les rentrer pour autant ! Merci!
Peut on planter un chene rouge d amerique et un tulipier de virgini en provence merci beaucoup
Un chat siamois et un cochon d'inde s'entendront t'il?
nous avons déterré un plant de strelizia (oiseau de paradis). Dans quelle terre le replanter sachant que nous habitons dans une ile en Bretagne? En ex...
faut il des galop pour travail en traction animal en maraichage .
je voudrais trouver des traitements insecticides, fongicides... plus ecolo pour mon potager cette année, pouvez vous me donner des adresses où je peux...
Voilà, mon terrain et envahie par les lapins qui ont déja commencé à attaquer les jeunes arbres que j'ai planté. Je suis sur le point de retourner la ...
Je souhaite acquérir un shiba inu, femmelle de préférence. pdt les vacances si jamais on ne peut pas l'emmener, Le shiba inu peut-il etre garder par u...
je donne des chat contre bon soin
deja vu plusieurs vetos et beaucoup d'examens réalisé s mais en vain.on ma parlé maintenant de clinique universitaire mais mon budget ne suit plus . s...
Bonjour, mon yorkshire de bientot un an n'aime pas la nourriture pour chien alors j'ai essayer celle pour chat, elle adore mais on m'a dit que cela po...
On a décelé cette maladie sur ma petite Vanille âgée de 8 ans en mai dernier, a subi un traitement plusieurs piqures très douloureuses pour finalement...
Mâle né en avril 2008,i. Il est très joueur et câlin.Son maître est malade et ne peux plus s'occuper de lui. Idéal pour la sécurité et le gardiennage....
Je l'ai récupérée au refuge à Montdidier (80) Elle n'était pas difficile. Maintenant Elle prétend ne pas manger de croquettes. Je lui fais des pâtes ...
CVette chienne vient du centre refuge de Montdidier (80) Au début elle mangeai dee touut. Maintenant elle ne daigne même pas manger des pâtes ou haric...
Qui est propriétaire de chihuahua?
L'orchidée, après 5 mois, a encore 2 fleurs et un bouton. Peut-elle refleurir de façon plus importante dans quelques mois? ...
je l'engueule ,le puni mais rien a faire, le lendemain c'est reparti ! ...
bonjour j'aurait voulu savoir comment faire pour que ma chienne soit moins jalouse,parsque quand ya mon compagnon qui rentre du travail vite elle cour...
Voilà j'ai acheter un double poney il y a maintenant plus de 5ans et il est sans papiers comment savoir sa race ? svp
mon chien winnie canicheXyorkshire fait ses besoins dans ma maison quoi faire et il monte sur la table bonne journee ...
c'est une toutourelle trouvé il y a 3 mois 1) elle a une croûte noire autour du bec crème contre gales des pattes et du bec de Vitobel ne donne rien ...
Bonjour je suis à la recherche d'un don ou à un prix pas trop élevé d'un cavalier king charles femelle ou mâle il n'y a pas d'importance mais préféren...
suite à une question antérieure = 30 millions d'amis= il peut être lavé avec schampoing + doux possible et dilué ! jamais la tête ! frictionner lent...
Bienvenue sur le Forum Jardin : votre espace de partage autour du jardinage, des plantes, des animaux et de la vie au grand air. Potager, fleurs, arbres, animaux de compagnie, déco extérieure, matériel… Que vous ayez un grand jardin, un balcon ou simplement quelques plantes d'intérieur, échangez avec une communauté passionnée pour cultiver, embellir et profiter de votre espace vert.