Comment soigner la peau d'un âne ?
un de mes anes a des petites croutes ( museau et oreilles) et il perd ses poils tout autour. Cela n'a pas l'air de le démanger mais c'est surtout vila...
un de mes anes a des petites croutes ( museau et oreilles) et il perd ses poils tout autour. Cela n'a pas l'air de le démanger mais c'est surtout vila...
Bonjour, cherche bébé bouvier Bernois.
Y'a t'il une façon particulière pour tailler une glycine??
J'ai semé ma pelouse fin octobre , elle pousse mais l'herbe et aussi et beaucoup. Je n'ai pas encore tondu. Y a t il un produit ou faut il que j'arrac...
Il s'appelle MOUCHI - couleur noir, race angora, beau chat - male - tatoué, vacciné, stérilisé - age 8 ans Lui et moi, on s'aime pas trop ... On...
peut on guerrir un berger allemand de la Leishmaniose?
Conaissez vous Monfidelami.com ? Première communauté entièrement dédiée aux animaux de compagnie !!! ...
voila j'ai 60 plant de fraise (mara des bois , maestro, garriguette ) le souis c'est qu'il y as plin de fourmis est je crain le pire quand ils les fru...
qui a un braque de weimar,
bonjour a tous , j' ai un trés vieux grenadier, arivé peut etre par semis, qui fait des fruits immangable car trop aigre et trop acide. Comment a...
Je vois en surfant qu'on peut reblanchir un salon de jardin avec du vinaigre blanc, ou du bicarbonate de soude, ou des cristaux de soude, ou de la jav...
Les hirondelles sont-elles arrivées dans le Loiret ? où s'il vous plait ? j'attends, je guette mais je ne vois rien voler ! merci !
Promis je suis pas derangée mais je me suis toujours posé la question?? est-ce parce que le veau boit du lait????
Des passinné(e) de jardinage parmi nous?
Nous avons dans notre jardin un superbe noyer d'une petite centaine d'années (et toujours productif !) qui souffre d'un certain manque de maintien. To...
moi je recherche un chaton siamois si quelqu'un en a un me vendre pas cher ? merci beaucoup
miaou ?
j'ai une passion pour les chiens. j'aimerais les aider en créant un refuge. comment faire? avez vous des experience?
Je posséde un bac de 400 litres cichlides africain. Quelques soucis de mise en eau depuis le changement de BAC mais on va y arriver ...
je voudrais bien parlé avec des personnes qui ont des furets car moi meme j'en ai une de 10mois passé! voila merci ...
Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?
Je viens d'adopter un chien de un an. Au début, (une dizaine de jours) aucun problème. Mais depuis 5 jrs il se met à faire ses besoins dans la maison....
j'ai un lapin depuis 6 mois et il a toujours peur de moi. est ce normal?
j'ai une passion pour les chiens. j'aimerais créer un refuge ou quelque chose pour aider les chiens. comment faire? avez vous des idées?
Je recherche une ancienne copine du Collège Cendrillon à Dax, dans les Landes. Son nom de jeune fille est fransiska salla bérry. Cela date des années ...
Je voudrais savoir si il est possible de faire pousser une plante grimpante, style vigne vièrge ou lierre, sur un balcon ?
j'envisage de faire des plantations potagères, quelle orientation me conseillezz-vous? contre un mu ou à l'écart? c'est en bretagne
bonsoir a tous pouvez me trouver un site pour acheter en ligne de la terre pour rempoter mon bonsai (orme de chine) et quels sont les composants un g...
Combien de temps apres avoir mis de la chaux doit on attendre pour mettre de l'engrais?
Par ennui (chat d'appartement), par exemple, pensez vous que les chats peuvent déprimer ?
Témoignage de moniteur mordu par chien rott question au moniteurs , aux propriétaires ,au agents de sécurité , votre Rott vous a t'il mordu ou s'est ...
longueur du bac 1 mètre largeur 32 cm hauteur 35 cm
J'ai découvert cette plante à LUNAS ( 34 Hérault) la semaine dernière.Cette plante est-elle très courante dans le Midi de la France, est-elle un espèc...
J'ai un bonzai ficus depuis - de 1ans au debut il avait de belles et grosses feuilles, cette hivers il les a perdu. Depuis elle ont repoussé mais elle...
ECOFLORE : 10è édition à FAYENCE DIMANCHE 4 MAI de 8h à 18h Espace Piscine au Grand Jardin Afin de développer l’ancienne « foire aux plants » ...
j'ai une chienne beauceron de 2 ans qui ne supporte pas la voiture ellle vomit que faire ...
Est ce ke parmis certains font du cce?
bojour a tous , voila je vien d'acheter des bac a compost , je voudrais savoir comment m'y prendre pour le faire , je sais qu'il faut mettre les épluc...
j'ai un citronnier à Alger qui a perdu les deux-tiers de son feuillage le reste de celui-ci est décoloré, Il était trés fructifère.Comment le guérir ?
mildiou tavelure est 'il bon de mettre des orties a meme le sol en paillage
Je suis marié avec 2 enfants, une petite entreprise, et une passion pour le bouvier bernois, j'ai une femelle de 2 ans douce et magnifique et une feme...
Etes-vous plus près du chat que l'etre humain?
je voudrais les dosages
salut j ai acheté une maison avec un jardin et je veux abattre un cerisier de plus de 100ans dans mon jardin car il est malade . Les voisins ne veul...
j'ai un bonzai carmona depuis 1an. Il etait en parfaite santé, a fleuri . Il y a 4 mois, ces feuilles se sont recouvertes de seve. Cela donne l'impre...
Bonjour, J'ai realisé une fresque extérieure avec de la peinture céramique que j'ai cuite à 150 degrés mais elle se dégrade avec le soleil. Pourtant,...
bonjour on m'a offert un banzaï et j'ai envie de le garder à l'interieur de la maison mais je ne sais pas s'il peut s'y épanouir... merci de m'aider...
Pour planter un arbuste a la place d'un tronc d'arbre coupé.Il faut que j'enléve cette boule de bois mort enfouillie sans abimer la chaussée est-ce q ...
mon banzai ( je sais pas de quelle espece il est il avait des petite fleur blanche au debut) perd ses feuilles depuis le debut de l'automne. est ce qu...
Bonjour, pourriez-vous nous conseiller sur le choix d'une haie brise-vent à croissance très rapide ? Nous habitons une maison neuve en rase campagne ...
Bienvenue sur le Forum Jardin : votre espace de partage autour du jardinage, des plantes, des animaux et de la vie au grand air. Potager, fleurs, arbres, animaux de compagnie, déco extérieure, matériel… Que vous ayez un grand jardin, un balcon ou simplement quelques plantes d'intérieur, échangez avec une communauté passionnée pour cultiver, embellir et profiter de votre espace vert.