Les discussions

Matteic Arbres et arbustes

Que faire pour une hémorragie de sève ?

Nous avons dans notre jardin un superbe noyer d'une petite centaine d'années (et toujours productif !) qui souffre d'un certain manque de maintien. To...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Bruno83
Utilisateur anonyme Chats

Chaton siamois

Résolu/Fermé

moi je recherche un chaton siamois si quelqu'un en a un me vendre pas cher ? merci beaucoup

Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Miaou ?

miaou ?

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Aquariums et vivariums

Bac de 400litres

Je posséde un bac de 400 litres cichlides africain. Quelques soucis de mise en eau depuis le changement de BAC mais on va y arriver ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Rongeurs et NAC

Si quelqu'un a un furet??

je voudrais bien parlé avec des personnes qui ont des furets car moi meme j'en ai une de 10mois passé! voila merci ...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Fleurs

Bonjour à tous

Je recherche une ancienne copine du Collège Cendrillon à Dax, dans les Landes. Son nom de jeune fille est fransiska salla bérry. Cela date des années ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Plante grimpante sur un balcon avec véranda

Je voudrais savoir si il est possible de faire pousser une plante grimpante, style vigne vièrge ou lierre, sur un balcon ?

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
spyder Bonsaï

Où commander de la terre pour un orme ?

bonsoir a tous pouvez me trouver un site pour acheter en ligne de la terre pour rempoter mon bonsai (orme de chine) et quels sont les composants un g...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Superskunk73

Les chats peuvent ils déprimer ?

Résolu

Par ennui (chat d'appartement), par exemple, pensez vous que les chats peuvent déprimer ?

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chiens

Témoignage de moniteur mordu par chien rott

Témoignage de moniteur mordu par chien rott question au moniteurs , aux propriétaires ,au agents de sécurité , votre Rott vous a t'il mordu ou s'est ...

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Question sur la lathrée clandestine.

J'ai découvert cette plante à LUNAS ( 34 Hérault) la semaine dernière.Cette plante est-elle très courante dans le Midi de la France, est-elle un espèc...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
kalice59 Bonsaï

Comment faire pour obtenir de plus belle feuilles ?

J'ai un bonzai ficus depuis - de 1ans au debut il avait de belles et grosses feuilles, cette hivers il les a perdu. Depuis elle ont repoussé mais elle...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
MATEO

Connaissez vuous la fete des plantes de fayence ?

ECOFLORE : 10è édition à FAYENCE DIMANCHE 4 MAI de 8h à 18h Espace Piscine au Grand Jardin Afin de développer l’ancienne « foire aux plants » ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
sbud Balcons et Terrasses

Comment faire son compost ?

bojour a tous , voila je vien d'acheter des bac a compost , je voudrais savoir comment m'y prendre pour le faire , je sais qu'il faut mettre les épluc...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
sbud
Utilisateur anonyme Chiens

Salut à vous tous qui aimez les animaux !

Je suis marié avec 2 enfants, une petite entreprise, et une passion pour le bouvier bernois, j'ai une femelle de 2 ans douce et magnifique et une feme...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
gougui Bonsaï

Pourquoi mon banzai perd ses feuilles ?

mon banzai ( je sais pas de quelle espece il est il avait des petite fleur blanche au debut) perd ses feuilles depuis le debut de l'automne. est ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
cam cecile
Cheyenne Arbres et arbustes

Quel type de haie brise-vent ?

Bonjour, pourriez-vous nous conseiller sur le choix d'une haie brise-vent à croissance très rapide ? Nous habitons une maison neuve en rase campagne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jardinière
jojo02 Arbres et arbustes

Quelle est la distance de plantation ?

Bonjour à tous. je vais planter dec cypres de leyland et je voudrais savoir a quelle distance les planter entre chacun. j ai entendu parler de 80 cm...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
jojo02
ago2b Bonsaï

Quand et comment tailler mon carmona ?

bonjours a tous d'apres ce que j'ai lu , ça m'a beaucoup aider pour :l'arrosage , le rempotage , les engrais... mais voila j'ai depuis le 1er mars u...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
ago2b
oubeid Arbres et arbustes

Comment reconnaître un cerisier ?

Mon voisin (jardinier de formation) m'affirme que le cerisier que j'ai planté depuis maintenant 3 ans est en réalité un goyavier. comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
louloumac
TiiTii lùùc Bonsaï

Comment von vos bansaï ?

bonjours, moi g hu mon bnsaï il y a deux moi il va tres bien jne c asce que c comme sorte de bansaï enfin voila merci de laisser des nouvell...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
TiiTii lùùc
TiiTii lùùc Bonsaï

Comment ? donnait des nouvelle de vos bansaï . :) ?

bonjours a tous voial moi mon bansaï vas assez bien. grace a ce ite il va mieu enfin voil. ecriver ici pour donner de vo nouvelle de votre bansa...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
TiiTii lùùc
TiiTii lùùc Bonsaï

Comment taillé un bonsaï ?

bonjours , mon bansaï et en bonne éta mes je ne c'est pas comment le tailler en rond ( pour ne pas que les branche depasse du pot) merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
TiiTii lùùc
greg02 Arbres et arbustes

Comment couper des branches ?

Bonjour,serez vous me dire comment je puisse faire pour couper des branches de troènes entre mon mur de maison et le grillage du voisin(30cm entre les...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
greg02
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 19 318