Les discussions
Je recherche le nom de cet arbre (voir images)
RésoluJ'ai un arbre dans mon jardin dont je ne connais pas le nom, pourriez-vous me renseigner au vu des images jointes (on m'a dit que c'était un CLETHRA; ...
Comment faire lorsque on perd un aimable caniche ???
Résoluje ne savais pas si je dois etre heureuse ou malheureuse aujourd'hui j'ai perdu ma petite pikitta à cause d'un accident de voiture, son bassin s'est c...
Mon chien refuse de manger ses croquettes, comment pourrais je pas lui faire ses
Mon chien refuse de manger ses croquettes, comment pourrais je pas lui faire ses repas moi même? ...
Comment faire cohabiter deux chats?
J'ai adopté Tigroo en avril dernier à la spa, c'est un mâle de 14mois. J'avais déjà un chatte que j'ai eu à l'âge de 2mois, elle a maintenant 7ans. El...
Comment tailler les framboisiers ?
comment tailler les framboisiers ?
Je n'ai que du sable chez moi, comment cultiver mes légumes
RésoluJe n'ai que du sable chez moi, comment cultiver mes légumes et mes fleurs et quel sorte de pelouse planter ?
Mon bichon qui à 3 mois me fait plein de bétises,que puis-je faire ,et combien d
le papier peint y passe, les fils électrique ,les coussins,les tapis pour le pipi et le caca ma chatte ne veut plus regagner la maison, je regrete un...
Santé tortue
Résoluon dirait que ma tortue est enrhumée,quelqu'un peut me dire comment la soigner? c'est un male de 1kg4 qui vient du maroc merci de m'aider ...
Mon falko perd ses poil a longueur de temps
bonjour a tous je voulais vous remercier pour vos reponses sur l'education de mon loulou,j'ai pratiqué certains conseils qui m'a beaucoup aidé et mai...
Comment lui faire la coupe bebe moi meme
comment lui faire la coupe bebe moi meme
Pelouse nette
RésoluJe voudrais savoir comment la pelouse pourrait être plus nette.Trop de trèfles jaunes, chardons, plantains etc... j'ai pulvérisé un produit, dessus, s...
Les feuilles de mon hosta sont dévorées par un nuisible inconnu.
J'ai un hosta dans mon jardin dont les feuilles sont littéralement dévorées chaque année. Actuellement, il ne reste que les tiges et je n'ai pas eu de...
Bonjour,ma chienne n'arrête pas de rôter aprés avoir manger ou bu est-ce normale
Bonjour,Ma chienne n'arrête pas de rôter aprés avoir manger ou bu est-ce normale? ...
Ma petite chienne de un an n'en fait qu'à sa tête.
ma petite chienne de 1 an n'en fait qu'à sa tête. Il est impossible de la promener sans laisse!!! j'ai testé plusieurs fois et elle ne revient pas au ...
Agressivité et chaleur
bonjour, ma chienne est devenue agressive envers mes enfants et je viens de me rendre compte qu'elle a ses chaleurs pour la 1ere fois pensez-vous que ...
Mon albizia ne fleurit plus
J'ai un Albizia (arbre de soie) de 7 ans qui pousse normalement, mais depuis deux ans il ne fleurit plus, que faire ?
A quelle periode il faut tailler les roses ?
Bonjour je souhaiterais savoir a quelle periode il faut tailler les roses je suis de sud d'algerie el golea merçi
Bonjour je cherche un chien de toute race (chiots de preference) . merci
Bonjour je cherche un chien de toute race (chiots de preference) . Merci d'avance .
Si je castre mon chat est-il certain qu'il ne marquera plus son territoire en ur
si je castre mon chat est-il certain qu'il ne marquera plus son territoire en urinant partout(odeur très forte)? Par avance merci
J aimerais savoir si je fais une portée a ma chienne si elle risque quelque chos
J aimerais savoir si je fais une portée a ma chienne si elle risque quelque chose
notre golden de 4 mois mange des batons qu'il trouve dans notre terrain , est c
Notre golden de 4 mois mange des batons qu'il trouve dans notre terrain , est ce qu'on peut le laisser faire ? impossible de le les enlever tous !
A quel age un chaton est adulte
je viens d avoir un petit chat qui s'appelle youcky il a 2 mois et il nous mordille les doigts
Le citronnier. comment sait-on que c'est un mâle ?
Toujours le citronnier. Comment sait-on que c'est un mâle ? merci.
Qui aurait une bonne idée pour un prénom de chien de petite taille commencant pa
Qui aurait une bonne idée pour un prénom de chien de petite taille commencant par la lettre E (annee 2009)?
Jaimerai faire une rando avec mon cheval et je cherche une personne qui pourrai
ça serait une rando de 1 ou 15 jours
Male ou femelle
je tiens a vous faire connaitre une race de chien qui est très très rare ici en france. il vient d'angleterre. C'est le manchester terrier ou le toy t...
La proprete
j'ai un golden de 2 mois, sa maman ne s'en occupait plus alors j'ai pu le recupérer à 1 mois 1/2. comment faire pour qu'il soit propre sachant qu'il y...
Recherche un petit chien pour mon fils de 13 ans
mon fils a un grand manque d'un petit chien dont il voudrait s'occuper et caliner nous avions une caniche qui est morte il y a 3 ans il l'adorait - l...
Faut il couper des branches de mon laurier rose merci
faut il couper des branches de mon laurier rose merci
Combien de temps vit un chow chow ?
Combien de temps vit un chow chow ?
Quand faut-il tailler la haie de lauriers, ils font à peut près 2 m
RésoluQuand faut-il tailler la haie de lauriers, ils font à peut près 2 m de hauteur et 1 m de largeur ? Merci
Liseron
comment me debarrasser du liseron qui envahi mon potager
Comment faire pour que mon voisin taille sa haie de bambous
Mon voisin à planté une haie de bambous à 60 cm de la cloture, il y à 2 ans, il avait dit à mon mari qu'il poserait une barrière anti-rhizome, ce qu'i...
Avec quel animaux ,le ckc t'entends t-il bien?
voilà,j'aimerais avoir un ckc ,mais j'ai déjà un rottweillwer ,2 chat et un lapin et je voulais savoir si un un ckc n'entendrais bien avec.le chien a ...
Je voudrais me débarasser des acanthes
Je voudrais me débarasser des acanthes
Comment se debarrasser de taupes?
pendant nos vacances des taupes ont elus domicile dans le jardin?
Pourquoi les chiens sont sourds
pourquoi les chiens sont sourds
Mon bichon mange tous ce qu 'il trouve jouets des enfants, chaussures etc.... qu
mon bichon mange tous ce qu 'il trouve jouets des enfants, chaussures etc.... que faut il faire ???
j'ai eu des maitres sans scrupule qui n'ont pas hésité à m'abandonner aux premi
Je m'appelle Kiwi, né en 1998 de sexe masculin et de race Pinscher, je suis actuellement en garde, sauvé de l'euthanasie, ma maitresse atteinte de la ...
Comment faire tenir mon bougainvillier ?
Bonjour a tous. J'ai un bougainvillier je voudrai que celui ci s'ettende et cache une vitre sur ma veranda. Avec quoi puis je le faire grimper ? Du g...
Pourquoi mon cairn terrier de 1 an urine partout y compris dans sa gamelle !!!
Résoluje possède un cairn d'un an et une rott de 3 ans et depuis 2 mois le cairn urine partout dans la maison :contre les pieds des chaises, sur les murs,le...
Ma chienne "maman" ??????
QUAND PENSEZ VOUS ???? est ce trop tard pour que ma chienne est des petits elle a 8 ans !!! elle est en pleine santé !!!!
Chat opéré
j'ai opéré ma chatte de la machoire suite a un accident de la route au début je lui achetais des sachets de viande en grande surface sur le conseille ...
Discuter avec des personnes ayant des shetlands
bjr a tous je voudrais discuter avec des personnes ayant des shetlands moi je possede un shetland male il é agé de 8 mois é je voudrais le faire confi...
Ma cocker se gratte toute la journée avec sa truffe sous le ventre et arriére t
ma cocker se gratte toute la journée avec sa truffe sous le ventre et arriére train , aucune plaie, pas de puce avez vous rencontré ce cas? ...
A quelle période tailler du buis ?
Bonjour, je souhaiterais savoir a quelle période il faut tailler du buis, merci d'avance
Lagestremia qui ne fleurit pas
Je possède un lagestremia (je ne suis pas sûre de l'ortographe,)depuis plusieurs année,il m'a été offert fleurit,mais depuis il n'a jamais mis de fleu...
J'ai un plan de courgettes
fin septembre on sera quasiment hors saison. Les grains contenus dans la courgette suffiront-ils a refaire un plant pour l'année prochaine ?