Qui possède des tritons ?
Résoluj'aimerais savoir qui a des pleurodèles de walti
j'aimerais savoir qui a des pleurodèles de walti
qui a des rottweilers ?
bonjour, nous avons un boule dogue francais elle a 2 mois elle na pas encore les oreilles droites et j aimerais avoir des conseils de la part de ceux ...
Encore moi ! ;) J'ai un voyage à faire en amenant un chaton avec moi... Je pensais le mettre dans sa cage recouverte d'un tissu pour qu'il n'ait pas...
MON BICHON MALTAIS A 8MOIS COMBIEN DOIS JE LUI DONNER DE GRAMMES PAR JOURS DE CROQUETTES? BICHON MALTAIS 8 MOIS COMBIEN DE CROQUETTES PAR JOURS?MER...
Avez vous une solution autre que produits ou collier contre les tiques pour mon chien ?
Ma chienne(Shiva, Terre Neuve de 2.5 ans) a tendance a manger ses excréments. Que faire pour qu'elle arrête? Elle a pourtant suffisamment à manger? J...
J'ai une superbe plante grimpante dont j'ignore le nom. La connaissez-vous? ...
Bonsoir, mon frère m'a offert un bonsai samedi pour mon anniversaire. C'est un ficus. Si je compare avec des photos d'autres bonsai, je le trouve t...
Mon laurier fleur perd ses feuilles, est-ce normal ?
et pourquoi les chiens mangent les excréments de chats?
bonsoir mon pécher je pense qu'il est malade il a des petites taches noires sur les branches que faut t'il que je fasse ,merci de me répondre bonsoir ...
diabolo à 2 ans bientôt il n est pas lofté je recherche une compagne pour lui pour faire porté, je demande juste un chiot à voir.Nous habitons près de...
Mon chien mange sa gamelle dans l'instant que je lui est donner? que faut il que je fasse?
mon caniche a 16 ans, il souffre de cataracte,pensez vous qu a son age je devrais le faire operer. J aimerais avoir quelques conseils.
Bien arrosé, dans un énorme pot au soleil ,apport régulier d'engrais...il ne fait que des pousses mais aucune fleurs. Où est le remède? Merci
mon chat griffe sur le canapé cuir mais avant il n'a jamais griffé mais maintenant il griffe tout le temps et je surveille ses griffes sans problème e...
Bonjour, Eradiquer les racines de bambous ? tout en sachant que la plante mère a été arrachée ! Je suis envahie de repousses de bambous et le...
J'aimerais garder un bébé de mon très gentil chien
Ces minuscules insectes blancs qui pourrissent les choux sont apparus dans tous nos jardins il y a 3 ans environ. Aucun "truc" ou remède n'agit (plant...
OU AUTRE!
mon chien ca fait 7 mois que je lai et il fait ses besoins dans la maison et mange et traine partout ses escrement
Depuis que j'ai pris ma retraite, Chilka est devenue "collante" elle me monopolise et si je "n'obéis" pas (c'est devenu comme ça) elle fait celle qui ...
je peux essayer n'importe quoi , jamais elle ne mourra , c'est très envahissant , que faire ? quel est la solution, merci , je coupe , je coupe , mais...
Mon camelia semble etre mangé par des insectes le bord des feuilles est découpés, que faire ?
Bonjour, J'aimerais avoir quelques infos concernant les bonsaïs, car j'en ai reçu 3 en cadeaux pour mon anniversaire il y a une semaine, seulement...
je suis caravane= campigne j'ai 2chiens et ont est responsable d'eux ils consommes environt 3 litre d'eau part jour
malgré tous les produits employés, recherche sur le chat des puces 2 fois par jour ( trois chats) - rien n'y fait ? que faire ? merci de votre répons...
J'ai une amie qui a 6 pieds de cassis dans son jardin mais elle ne sais que faire des baies. Pouvez -vous l'aider pour qu'elle puissent en profiter. M...
Comment faire s'accepter deux chiens dont un est un cocker ils ont 4 et 3 ans
Je viens d'acquérir un CKC et je pense l'amener en expo canine.Pour celà,je lui apprends à se tenir debout sur une table et se présenter.Pas évident! ...
Quelle marque de croquettes conseillez vous pour un chiot setter gordon de 11 mois ? merci d'avance ...
Ma corneille a une aile abimée mais pas cassée, que faire ?
Peut on mettre 2 calopsythes avec 8 inseparables ensemble ?
j'ai du changer de pot ce laurier rose qui a bien passé l'hiver ! et maintenant ses feuilles jaunissent ;malgré que je retire les feuilles qui commenc...
En 1997, j'avais vu dans une jardinerie au nord de l'Ecosse, près d'Oban, un adorable nain de jardin avec un kilt !!! A l'époque, j'avais hésité pour ...
il ya deja plusieurs annes que je l ai au debut il aviat fleuri normalement et maintenant il monte tout en hauteur et les feuilles ne pousssent que su...
mon bichon est âgé de 15 ans et il a des douleurs aux pattes antérieures. Puis-je le soulager, sans danger, en lui donnant de l'aspirine nouveau-né ?
Bonjour à tous, pourrais-je avoir des conseils sur "la pousse des tomates cerises" ? Il y a environ un peu plus d' un mois de ça, j' ai planter des t...
Que puis-je mettre autour d'un massif rond, qui soit joli et qui retienne la terre en méme temps, le tout situé au milieu d'un gazon. ...
Je recherche une tortue terrestre mal et femmelle ,j'ai un grand jardin avec des légumes (salade)
ma chienne se gratte sans arret malgre les vetos rien n'y fait elle viens de la spa une personne pourrai t-elle me donner un moyen d'y remerdier merçi...
mon chat qui est stérilisé a pris le pli de retourner dans mon ancienne maison après 6 mois de déménagement! Que faire?
j ai 2 chattes, la mère et la fille; on habité à la campagne et la mère avé l habitude de sortir. depuis 8 mois on vi dans un apparat au 2èm étage et ...
Ma chienne race berger allemand de 11mois je vouler savoir can je pourrai la faire accoupler pouver vous me dire merci de votre reponse race: be...
Mon chien est parti aujourd'hui..il vas me manquer malgré les soins que je lui ai apporter,son coeur n'a pas resister,il avait 16 ans,c'etais un gent...
La fougére a nid d'oiseau j'ai trouvé cette fougére il y a 2 ans dans un bois dont cette plante vie en appartement ou pay chaux comment a t'elle pu s...
la corde de demarrage de ma tondeuse est debarquee comment la remettre en place, merci.
Comment faire pour se débarrasser des fourmis ?
Pourquoi mon chien Cavalier king Charles s'excite sur mon épagneul breton ou vice-versa? Alors que ce sont des mâles tous les 2? Réponse sérieuse SVP!...
Forum dédié au Jardin