Qui pourrait etre famille accueil chien ou chat pendant 1 mois ?
actuellement la Spa de Douai doit accueillir de nombreux animaux.Nous devons intégrer des nouveaux locaux (presque 3 fois plus grands en septembre pro...
actuellement la Spa de Douai doit accueillir de nombreux animaux.Nous devons intégrer des nouveaux locaux (presque 3 fois plus grands en septembre pro...
mon chien quand il est en promenade et en liberté court aprés les voitures,quand il est en laisse ne les regarde pas que faire? merci
mon pachira une trés belle plante !au tronc tréssé ,il a un an ,depuis un moment il a ses feuilles qui jaunissent et ensuite elles tombent ,j'en suis ...
Je possede deux york dont une femelle de deux ans,1 klg 400, et recherche un male de 1klg400 maxi pour cette automne ou printemps prochain ...
Qui connait la race du Saint-Hubert ?
Qui connait cette enorme chenille verte, grosse et longue comme un doigt de la main qui s'est installée dans le frêne de mon jardin c'est curieux, el...
Je veux un pur race bien sur, et je voudrais qu'il est les poils mi-long comme le mien et aussi affectueux et intelligent, mais de ce coté la pas de s...
j'ai photographier cette plante ( peut-etre medicinale ) dans une prairie située dans l'Yonne. Qui peut me dire son nom. ...
depuis qu'il a 11 mois ( il a 2 ans ) il fait une crise tout les mois je lui donne crisax et di hidant!!! que faire d'autre est ce hériditaire pourra ...
je souhaiterais connaître les coordonnées de ou des associations de cavaliers king charles ...
je voudrais faire des boutures de bignone qui peu me renseigner merci d'avance et bonne journée
mon york (5kgs) de 7 ans agresse de façon très violente depuis 2 jours mon vieux pincher de 13 ans sans raison précise ils se connaissent depuis 7 ans...
Les feuilles de mon bougainvillier restent vertes quelqu'un peut il me dire pourqu'oi
Ou peut on trouver une tortue a acheter
Jai un jagd terrier , quand je la promene en laisse elle aboit et saute preque sur les voiture , comment regler se probleme ? ...
J'ai un hortensia qui,à peine fleuri, meurt en une semaine et celà fait 3 ans que ça dure. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire?
En France, la loi exige-t-elle que l'on ne oupe plus la queue des caniches, ici en belgique c'est interdit ! je rechreche un nouveau caniche nain noi...
Mon jardin n'a pas d'arbre et donc pas d'ombre, serait-il possible de planter des arbres déjà grands, que nous conseillez-vous ? J'ai une terre très ...
Bonjour, mon BA à depuis qques mois des fistules anales difficiles à éradiquer. Que faire ?
J'ai des vieux cerisiers, dont les cerises sont toutes petites et pas trés sucrées. Est il possible de greffer une autre espèce ,d'un cerisier égalem...
Bonjour je suis de retour voila mon orme de chine a pris un gros coup de secheresse car je n etait pas la pandant 3 jours et il a les feuilles seche e...
Est ce qu'il faut isoler une chatte avec ses petits de ses autres congénères (2 autres chattes) ?
la floraison de mes lupins est terminée,il ne me reste que des tiges avec un genre de cosses pas trés jolies,puis je couper ou aurais je une autre flo...
J'ai une centaine d'iris violets, mais à peine 1/3 fleuri. Pourquoi?
j' 'arrosais régulièrement mon fushia tige, qui est dans un pot ,et toutes les feuilles et les bourgeons de fleurs sont tombés, dois-je le rempoter ou...
Les chiens d'un voisin ont échappés pendant son absence, que fais je? les chiens d'un voisin ont souvent échappés pendant son absence, ils ont souven...
Nous venons d'accueillir un chaton. Nous rencontrons un petit soucis: Il ne cesse de grimper partout: et dès qu'il nous voit sur une chaise ou un can...
qui connait un produit pour elliminer les thaons dans les bois qui pique sans arrèts bras figure merci!!
existe-t-il des passeroses resistantes aux maladies(virus,rouille etc)?
Recherche 3 box proche st germain en laye 78 3 chevaux recherche 3 box pour debut septembre
Bonjour,j'ai un hortensia qui a le bouts des feuilles qui se desseche,que doit-je faire pour éviter cela?
En cette saison lorsque les roses sont fanée on doit les taillé ou enlevé juste la fleur fané J'ai plusieurs rosiers dans mon jardin, les roses son...
Comment cultiver des fushias ?
Une amie ma déposé dans mon compost du lierre avec les feuilles et les branches je voudrais savoir si ce n'ai pas mauvais j'ai commencé mon composte...
je ne peux mettre un sac poubelle sans que des chats les deteriores
J'ai une haie recouverte de cochenilles, que faire ?
c un mâle il a bientôt 4 ans, il est chocolat, obéissant et recherche une très jolie femelle chocolat pour pouvoir s'accoupler. ...
bonjour on m'a offert un bougainvillé et j'aimerais avoir des conseils pour l'entretien.je l'ai mis dans un pot un peu plus grand.merci pour vos cons...
Bien arrosé, dans un grand pot bien exposé au soleil, de l'engrais ...que lui manque-t'il pour faire des fleurs? Il ne fait que d'immenses pousses!
bonjour a tous j'aimerais essayer de bouturer des hibiscus ou altéa .j'aimerais savoir la periode ideale merci pour vos conseils et vos reponses
Près de Bordeaux des genets nous cachent des regards , pour limiter l'espace occupé et répartir cette barrière naturelle quand et comment opérer une t...
Une amie possède un rosier grimpant sur un bouleau ayant beaucoup de bois et de feuillage mais produisant peu de fleurs a t'on une explication ce r...
Bonjour, Savez-vous s'il y a des endroits sur Capbreton et les alentours (plages ou lacs) où les chiens sont autorisés ?
j ai 2 femelle est 1 male dans la meme cage il y a une femelle qui pipe tout temps je voudrais savoir pourqoui merci
j'ai planté des rosiers à petites fleurs, je suis déçue, je voudrais des rosiers à grosses fleurs remontants et parfumés, avec nuances roses dégradés,...
pourquoi fait-il pipi juste devant sa caisse qui est tenue propre deux fois par jour ?? Elle est loin de sa gamelle , je ne sais plus quoi faire !!! M...
J'ai une glycine dans un gros pot. elle donne un beau feuillage, mais jamais de belles grappes fleuries. que faire pour avoir des fleurs j'ai acheté...
Pourquoi ma bignone n'a-t-elle fleurit qu'une fois depuis une dizaine d'années ?
Qui possède un LEONBERG ?
Perdu, volé ou autre ? CANICHE mâle 3 ans très noir, frisé et toiletté avec moustache épaisse un peu teintée de marron, pompons aux pattes , queue cou...
Bienvenue sur le Forum Jardin : votre espace de partage autour du jardinage, des plantes, des animaux et de la vie au grand air. Potager, fleurs, arbres, animaux de compagnie, déco extérieure, matériel… Que vous ayez un grand jardin, un balcon ou simplement quelques plantes d'intérieur, échangez avec une communauté passionnée pour cultiver, embellir et profiter de votre espace vert.