Les discussions
Chiens non surveillés
Bonjour, J'habite au coeur d'un petit village. Le long du mur de clôture de ma propriété, côté rue, je fais pousser des fleurs. Entre ce mur fleuri...
Je cherche un chaton chartreux.si vous habitez le nord contactez moi......
je cherche un chaton chartreux.si vous habitez le nord contactez moi......
Où trouver du vrai gazon en rouleau pour une petite surface ?
Résoluj'ai environ 12 m2 et je voudrais que quelqu'un me livre du gazon en rouleau mais en Lorraine, nous sommes en retard et je n'en ai pas trouvé...aidez-...
Mon lagerstroemia ne fleurit plus depuis 5 ans, manque d'eau, de soleil ?
RésoluBonjour, Il est au soleil le matin, à l'ombre d'un orme....je l'arrose moins qu'avant... Merci pour vos conseils ...
Chien en fin de vie
Bonjour, mon chien est en fin de vie, je pense que il est possible de le rassurer comme pour les enfants avec de l'homéopathie, mais les gens ne pense...
Quel est l'espérance de vie d'un akita inu ?
RésoluAzgard, mon chien Akita Inu a déjà 12 ans, il n' a pas de problème de santé je voudrais connaitre l'espérance de vie de cette race merci
Mes 2 animaux empoisonnés par david r...... et ilona g.........
J'ai découvert mon chien "jazz "et ma bébé chatte "celèste" morts et gonflés chez moi le 6 juillet 2011 vers 15h.J'ai appelé la gendarmerie qui est ve...
Shih tzu
Bonjour, Je vient d'acheter un chiot, il à 5 mois ,une éleveuse qui à beaucoup de chiens ,le papier de son vétérinaire dis qu 'il n'a pas d anomal...
Bouviers bernois - 17 mois - dysplasie rénale
Bonjour, ma chienne est agees de 17 mois et souffre d'une dysplasie rénale. Malheureusement l'issue est fatale et d'ici quelques jour elle ne sera plu...
Mon juju a un souffle au coeur
Bonjour, mon chien Juju a un souffle au coeur stade 3 sur 6 je ne sais pas se que cela signifie. Juju a entre 5 et 7 ans cela fera 1an le 13 avril q...
Mito et mimo les tortues
Bonjour, j'ai deux tortues,elles ne mangent pas ,elles ne boivent pas ,je ne sais pas ce que je dois faire.merci. ²
Ma pmetite york tournr sur elle même !
Bonjour, j'ai une petite yorkshire de 12 mois qui très souvent tourne sur elle même (très vite comme un derviche tourneur) ! Je ne sais pas pourquoi ?...
Mon chien aboie des qu'il est seul
Bonjour, J'ai un petit bichon de 3 ANS et tout les matins je part a 6h30 pour aller travailler ,seulement quand je part il pleure aboie et genent bie...
Mon chat a décidé de faire ses besoins hors litière.
Bonjour, J'ai deux chattes, une de trois ans et l'autre de dix mois. Problème: la plus jeune a depuis une semaine décidé de snobber régulièrement ...
Urine tout le temps hors de sa caisse
Bonjour, voila j ais ma chatte qui fais que de uriner parterre j ais beau changer sa caisse tout les jours c est pareilles elle le fais hors de sa cai...
Mon cararis ne chante plus
Bonjour, mon canaris à perdu ces plumes derrières sa nuque et ne chante plus depuis au moins 2 mois......je lui ai donné des goutes pour le plumage ...
Qui à un chien race jack russel?conseillé ou pas pour mon fils
Qui à un chien race Jack russel?conseillé ou pas pour mon fils
Chatte inconnu a accouché dans mon garage, et je ne trouve pas les chatons
Bonjour, Je vous résume mon problème : Il y a énormement de chat qui viennent faire leurs besoins dans mon jardin. Depuis plusieurs semaines,j'ai...
J'ai un épagneul breton qui se couche sous un sapin : comment pour enlever la ré
J'ai un épagneul breton qui se couche sous un sapin : comment pour enlever la résine dans ses poils ?
Comment savoir quand ma chatte va mettre bas
Bonjour, Je vous explique, j'ai déjà il y a quelque année aider des chattes à mettre bas, c'est pas sa mon problème, mon frère ma laisser du jour ...
Du pain?
Bonjour, on ma donner une tortue de terre je lui est fait un enclos et j'ai planter du mesclum comme ça elle se sert ce quelle veut mais la personne l...
La tortue aime t'elle les pommes crues
Bonjour, une tortue terrestre mange t elle des pommes ,le fruit?
Comment élever une chèvre naine ?
RésoluQUE FAUT IL COMME CONDITION POUR ELEVER UNE CHEVRE NAINE DANS SON JARDIN .
Deserbant pour la prelle
Bonjour, il y a un deserbant c le SINTAGRO 4G introuvable en france
Compatibilité laurier rose - olivier
Bonjour, peut-on planter en pleine terre un olivier a coté d'un laurier rose ?
Pourquoi mon filtre de bassin est-il rempli de moustiques ?
Bonjour, Mon filtre de bassin est remplis de moustiques pourquoi ?
Mon chien à 2 ans et il est épileptique
il à un traitement à vie pour ces crises n'y à t'il pas un autre moyen ...
Des idées balcons ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais aménager mon balcon pour l'été. J'aimerais trouver de l'herbe synthétique et des accessoires de déco mais je n'ai pas d'i...
Grenouilles : le cauchemar des clients !
Bonjour, Je voudrais savoir comment éloigner des grenouille d'un bassin car les clients se plaignent du bruit qu'elles font; moi ça me convient.
Pourriez vous m'aider svp
Bonjour, depuis samedi j'ai une chatte de 3 ans et un chaton et j'ai une autre femelle qui m'appartient et je voudrai garder la mère mais comment fai...
Petite fille en detresse
RésoluBonjour, mnchaton a 2 mois et il n arette pa de miauler et sa m empeche de dormir est ce que il va se calmer ? c sa premiere nuit chez moi et j espe...
Urgent!problème avec ma tortue
Bonjour, J'ai un énorme problème,mais d'abord je doit vous dire que que c'est vraiment urgent et j'ai vraiment besoin de votre aide.En faite,j'ai u...
A-t-on le droit d'avoir une tortue terrestre en france?
Bonjour, J'ai 2 tortue terrestre et j'aimerais savoir si on a le droit d'en avoir en France. Merci, DestinaFashion
Esque que je doit continuer les croquettes
Bonjour, j ai un york terrier d un 1 an c est un minuscule de race je lui donne des croquettes ultima mini pour 1 a 10k il en 1k700 esque je doit co...
Comment s'occuper d'une tortue trachémys ? (assez urgent)
Bonjour, J'ai en ma possession une petite tortue (trachémys pour les connaisseurs). Je ne suis pas encore sur de mes faits et gestes et je vous dem...
Viiite urgent sinon je vais devoir mens débarasser
Bonjour, Mon chiot husky melanger avec labrador de quelque mois dort dehors et n'arrete pas d'aboyer , jour & nuit quand il est seul ... acause ...
Comment savoir si les cellosias craignent le gel ?
les cellosias sont elles des plantes vivaces craignent tel le gel,merci a tous
Mon chien a une "boule" au poignet
Bonjour, Je me permets de venir chercher quelques infos ici avant de consulter un vétérinaire. Mon chien, un beagle de 5ans, a depuis quelque t...
Danger gestation après les première chaleures à 10mois ... signes?? ... et que f
Bonjour, Je crois que ma chienne de 10 mois est tombé enceinte après ses premières chaleures et je suis inquiète à savoir si cela est dangereux. J'a...
Oeuf coquille molle
Bonjour, auu bout de combien de temps le probléme est censé être réglé aprés un apport supplémentaire en calcium et phosphore? le lendemain ou faut...
Que peut-on cultiver dans du sable ?
Que peut-on cultiver dans du sable ?
J'ai un berger allemand de 4 ans qui aboie beaucoup à l'extérieur. comment lui p
RésoluJ'ai un Berger Allemand de 4 ans qui aboie beaucoup à l'extérieur. Comment lui passer cette manie?
Les herbes aromatiques qu'on peut planter ?
Résolucomme je n'ai pas de jardin, merci de renseigner sur tous les herbes aromatiques que je peut planter dans mon appartement, j'ai en fait deux balcons
Chatte en détresse
RésoluBonjour, ma chatte a mis bas depuis 1 mois et demi ,son chatton est mort hier elle deprime,ses mamelles sont gonflées que faut - il faire .merci
Avez-vous déjà utilisé du désherbant non chimique ?
RésoluBonjour,quelqu'un a t'il déjà essayé l'eau chaude ou le vinaigre blanc pour le désherbage? merci
Ma chatte a eu c'est bebe le 1juin et oui tres attendu
Bonjour, je voulais savoir il y a til des soins speciaux a leur faire avant de pourvoir les donner ???? merci pour vos reponse a bientot ......
Quel arbre ?
Bonjour, Qui peut me dire le nom de cet arbre en fleurs en ce moment dans mon jardin et qui sent si bon ? Désolé, pas de photo. Ce spécimen fait ...
Nouvelles poulettes
Bonjour, J'ai quatre poules pondeuses de plusieurs races et un coq, je viens de rajouter deux poulettes sussex, elles sont rejettes par les autres...
Il existe une plante qui pourrait remplacer le sucre. quel est son nom ?
RésoluBonjour, Il existe une plante qui pourrait remplacer le sucre. Quel est son nom ? Peut-on en planter dans ma région (nord Bourgogne) ? Où l'a...
Qui a un berger des pyrenées ?
Je recherche des propriétaires de Berger des pyrénées (Labrit), pour tchater. Je suis moi même patron d'une petite chienne. Merci à plus tard.