Les discussions
Les corbeaux sont-ils les oiseaux les plus intelligents ?
Résolules corbeaux sont-ils les oiseaux les plus intelligents ?
A quel age un chiot perd il ses dents de lait ?
A quel age un chiot perd il ses dents de lait ?
Où planter un pêcher?
On m'a donné un petit pêcher, haut de 30cm, dans un pot. Où vaut-il mieux le planter? et quand?
Comment entretenir un petit aloé véra ?
j'ai un petit aloé véra qui a une racine et je l'ai rempoté, comment dois je l'entretenir, il vient de me faire deux petites feuilles
Quand le bébé oiseau de gould est-il sevré ?
combien le bébé oiseau de gould est il nourrit par sa mère et au bout de combien de temps sort il de son nid et que faut il faire ? merci
Quels produits bio utiliser pour lutter contre la teigne des crucifères?
RésoluQuels produits bio utiliser pour lutter contre la teigne des crucifères?
Mes ipomées ont beaucoup de feuilles mais peu de fleurs
Mes ipomées ont beaucoup de feuilles mais peu de fleurs. Pourquoi et comment y remédier?
Mon bouvier bernois perd ses poils, que faire ?
Mon chien perds enormement ses poils je la brosse régulièrement ( au moins 1 fois par semaine) mais je peux ramasser tous les jours des touffes de poi...
Bruyères en pot (callunas vulgarias), puis-je les repiquer ?
Ces bruyères sont très jolies de couleur jaune, orange, bleues, et roses. Que faut-il mettre dans la terre lors du repiquage ? Merci d'avance
Quand et comment tailler des ifs ?
Quand et comment tailler des Ifs ?
Pourquoi cette importante chute de fleurs sur citronnier ?
bonjour chaque année je constate une chute de fleurs importante au niveaux de verger de citronnier de mon amie qui cause une chute importante de pr...
Que mettre comme collier pour que mon chien ne tire plus (labrador croisé chow-
Que mettre comme collier pour que mon chien ne tire plus (labrador croisé chow- chow) ?
Perte en très grosses quantité de poils, que faire ?
Nous avons recueillis un labrodor croissé rotweiler, mais hélas il pert une très grosse quantité de poils !!! on nous a conseillé de toujours garder l...
Comment faire refleurir une impatience et un hibiscus ?
j"avais une jolie impatience mais qui avais du mal a se déveloper je l'ai rempotée dans un pot un peu plus grand (pas trop) et j'ai rajouté du terreau...
Quel animal creuse dans mon jardin ?
RésoluBonjour dans mon jardin il y a de gros trous au ras du sol quelle bete? SOUS MES PRUNIERS ET ALENTOURS PLEIN DE GROS TROUS RAS DU SOL PAS COMME LES ...
Comment faire fleurir ma bignonne ?
Pourquoi ma bignonne plantée il y a trois ans ne fleurit jamais malgré un beau feuillage
Comment retirer la pousse au pied de mon magnolia ?
Bonjour J'ai un magniolia de 3ans il a une pousse au pied que dois je faire retirer ou laisser merci beaucoup pour vos conseils Bon week-end a tous ...
Pourquoi et que faire quand la paupière d'un chien remonte ?
Résolules paupières d'orlane remonte et elle a les yeux rouges j'ai mis du sérum pour nettoyer mais pas d'amélioration
Comment faire repousser l'herbe à chat ?
J EN AI ACHETER EN POT CA DEVAIS TENIR 3 SEMAINES ET AU BOUT D UNE SEMAINE PLUS RIEN LA PLANTE JAUNIT QUE FAIRE ?
Comment éliminer des oignons sauvages ?
RésoluBonjour j'ai plein d'oignons sauvages qui poussent dans ma cour aucun desherbant n'en vient a bout avez vous une solution ? et j'aimerai savoir d'ou ç...
Quelle variété de figuier me conseillez-vous de planter ?
RésoluCar j'ai déjà un figuier depuis plus de douze ans. Chaque année au printemps il ya plein de petites figues mais elles tombent toutes avant d'être mûrs...
Quelle est cette plante ?
RésoluJ aimerais savoir qu est ce que c est et est ce comestible ? j ai remarqué un lit de verdure qui commence a envahir une parite des espaces verts ...
Quel est le nom de cet arbre que j'ai dans mon jardin ?
RésoluQuel est le nom de cet arbre que j'ai dans mon jardin ? ...
Comment reconnaître les escargots de mon jardin ?
Comment faire pour reconnaitre les escargots de mon jjardin et ne pas les confondre avec ceus des mes voisins ?
Ma poule est malade, que faire ?
RésoludEPUIS, 2 jours elle a du prendre froid, elle "ronronne" et pers ses plumes. Je l'ai mises a part au chaud, mais ce matin elle ne vas pas mieux..... ...
Que faire pour que mon cocker arrête de faire ses besoins dans la maison ?
Résolunous avons un cocker de 2mois et 3semaines, on le met dehors régulierement mais il fait quand meme dans la maison, que devons nous faire pour qu'il ar...
Quel revêtement dois-je mettre pour le sol de ma terrasse ?
Quel revêtement pour le sol d'une terrasse non couverte de 30m² face à la mer ? Merci pour vos conseils éclairés.
Mon chat déprime-t-il depuis la mort de sa compagne ?
Résoluj'ai une chatte(lola) qui parait déprimée, il y a quelques semaines, une autre de mes chattes (pitchoune) est morte, elles étaient inséparables, se po...
Comment sauver mon hortensia ?
Lors de reimplantation de mon hortansia de la terre vers un elle a perdu ces feuilles et les tiges commence a perdre de leur couleur verte j'ai enlev...
Que pensez-vous de ce chaton ?
fofolle
Pouvez vous me dire le nom de cette fleur ? merci
RésoluPouvez vous me dire le nom de cette fleur ? Merci ...
Mon chaton n'est pas propre, que me conseillez-vous ?
RésoluMon chaton ne veut pas faire le pipi dans sa litière alors c'est bien sûr mes coussins et mon canapé qui sont arrosés régulièrement, je la surveille p...
Quelles plantes a cette saison ?
Résoluapres avoir désherbé et travaillé la terre j'aimerais planter mais planter quoi en cette saison
Comment se débarrasser d'un surplus d'animaux?
RésoluJ'en ai assez que mon jardin soit le refuge des vaches, veaux, pas les cochons mais les sangliers, chevaux et chats...
L'araucaria supporte-t-il l'humidité et le froid ?
l'araucaria supporte-t-il l'humidité et le froid ?
Comment organiser un concours de beauté pour chat ?
RésoluJ'aimerai organiser un concours de beauté pour chat où il faut envoyer des photos et que les gens puisse voter.Comment faire pour que plusieurs person...
Quand faut-il traiter les arbres fruitiers (automne ou printemps) ?
RésoluLes cerisiers, pruniers, figuiers et vignes. Quels produits utiliser ?
Ma chienne a une oreille cassée, que faire ?
RésoluMa chienne roxanne à une oreille cassée depuis peu que faire ?merci pour vos réponses
Comment décaper un préau en chêne ?
Bonjour à tous, nous rénovons nos fenêtres et volets et nous souhaiterions éclaircir nos poutres en chêne et nos préaux, car après plusieurs années de...
Auriez-vous des photos avec hamac et beau coin de verdure ? merci !
Résoluje peinds et je souhaiterais avoir un modèle pour réaliser un tableau. ...
Votre chien a-t-il eu une rupture des ligaments croisés ?
RésoluQu'avez vous fait lorsque votre chien a eu une rupture des ligaments croises
Comment faire avec un noyau germé de nectarine ?
j'ai réussi à faire germer un noyau de nectarine, le plant à plusieurs feuilles, il mesure 6cm, je l'ai mis en pot, dois-je le laisser pousser sans m'...
Quel est ce phénomène ?
RésoluBonjour, Quelqu'un sait il ce qu'est cette boule d'aiguille de pin? Celle là ne fait pas loin de 2 m de diamètre. Visible dans le Morbihan en bordure...
Mon chat ne fait pas ses besoins dans sa litière, pourquoi ?
Résolubonjour , mon chat fait c'est besoin partout malgré une litière propre. que puis je faire pour qu'il aille enfin dans sa litière? merci pour votre aid...
Que faire du sureau noir ?
RésoluJe voudrais svoir quelles boissons ou confitures on peut faire avec le sureau noir ; merci.
Que pouvez-vous me dire sur le sacré de birmanie ?
RésoluQui peut me décrire le caractère du Sacré de Birmanie svp ? Peux t-il s'entendre avec mon chartreux ? Est-il afffectueux avec ses maîtres ? D'avance M...