Pourquoi les chasseurs massacrent-ils les canards ?
il y a 3 jours avec aquarium 25 l et 2 poissons rouge de 4.5 et 8 cm, est-que je peux en rajouter 1 ?
trés belle fleur que je ne possède pas encore,mais pour cette eté surement ...
Comment conserver le plus longtemps possible une orchidée et aussi l'étoile de Noël ?
Je ne comprends pas pourquoi,merci d'avance de votre réponse ...
Comment mettre des plantes en valeur devant une fenêtre dans une maison n'ayant pas beaucoup de luminosité ? J'ai des orchidées que je voudrais instal...
Si vous avez fait un petit cadeau à votre chat pour Noël, lequel ? ...
j ai acheter tes plantes pour mettre dans mon aquarium il y a3 semaines et ell e jaunissent que faire
j'ai une chatte qui est agee de 6 ans qui a toujours etai propre mais depuis quel que temps elle fait c'est besoin sur le lit de mon fils et meme depu...
En semant les graines d'oeillets au mois de mai , les plantules sont fragiles , un peu de vent les fait tomber et mourir avant meme de les replanter ....
mon chat junior est très câlin
J'aimerai avoir des infos sur les chiens loups de tchécoslovaquie, car nous pensons en avoir un dans la cour mais les personnes qui ont ce chien nou...
comment faire pour eviter que ma chienne berger belge de deux ans se sauve (saute les grillages ou portail et aille courrir apres mes moutons elle en ...
Mes enfants m'ont offert un jasmin pour Noel comment l'entretenir?
Appelés aussi "braques hongrois"peu répandus en Bretagne, malheureusement.
Il fait caca dans la maison depuis peu avant il etait tres propre
Ma selle possède une sangle arrière , que doit je en faire ?? Et enfin comment met t'on la sangle avant de la selle , on fait un noeud de cravate ?? ...
bonsoir je viens d'adopter à la SPA il y a quelques jours un épagneul français âgé de 4 ans. Ce chien est adorable. Seulement, si quelqu'un vient son...
Nous venons de terminer notre maison en bois. Notre terrain d'un hectare est en friche. Le temps de la construction, nous le faisions retourner deux f...
La neige 8jours de rang le froid -14°ce matin c'est la disette chez les oiseaux nourissez les ! et au printemps dans vos verger ce sera la fête des ch...
Bonjour Je suis à la recherche d'une mission de chien visiteur dans une maison de retraite ou dans une classe ou dans une association pour handicapé...
Bonjour Chaque année en septembre, il y a des champignons d'une même variété qui poussent sous les arbres dans ma pelouse; ils ne sont pas comestib...
nous avons "fait" du compost au fond de notre jardin, à quel moment faut-il le mettre sur le potager et combien de temps attendre avant de retourner l...
après 7km il vomir
J'ai acheté la semaine dernière 2 vignes ( 1 muscat de hambourg et 1chasselas doré) en pot (de 2 litres je crois). A quelle profondeur dois je enter...
depuis quelques temps lorsque je caresse le dos de mon chat male qui a 4 ans il secoue la tête de tous les côtés sors et rentre la langue comme 1 camé...
Voici une Buse ,Epervier , Faucon etc Le reconnaissez vous exactement ...
Je donne tous les jours 2 à 3 baguettes de pain sec que me fournit mon boulanger à mon cheval. Est-ce trop?les avis divergent
juste souhaité un joyeux noel a tout mes amis westies =) je vous fais d'énormes léchouilles :p schumi ...
Comment vivre sans son chien tout en ayant un mari qui ne s occupe pas de vous j ai perdu mon bebe de maladie c etait un bouledogue francais depuis j...
ma chienne bichon maltais de 1 an a le poil electrique beaucoup de noeux et feutrage
au printemps dernier j'ai planté un houx avec des boules ,les feuilles ne sont jamais tombées mais elles sont devenues noires et l'arbuste n'a jamais ...
Connaissez vous les techniques de greffe ? ...
J'ai adopté une minette de 3 mois à la SPA d'EVREUX le 11 décembre. Vermifugée le 15 car elle m'avait vomi des vers. On m'avait recommandé d'attendre ...
J'ai un arbuste de houx dans mon jardin qui se couvre de boules rouges en septembre. En décembre, toutes les boules ont disparu. Comment retarder la f...
Préparation du sol Distances à respecter Fréquence des arrosages ...
Bonjour Quel est la race de cette chienne de 9 mois On me la offert a l'age d'un moi sans me dire la race Merci de vos réponses ...
Bonjour, En me baladant sur des forums , j'ai cru comprendre que les plantes dépolluantes ne le seraient pas vraiment. (Je met les liens mais je...
ex: le mien agé de 3 ans a subit une opération de 2 tumeur
Je.suis.jardinier.et.je.cultive.toute.sorte.de.legumes.est.de.fleurs
je vous propose cette toile que j'ai crée queques années en arriére a partir d'une carte postale sur internet le theme me semble bien représenter le...
clématite située plein sud mais venteux
bonjour aux amateurs de prunes Je possède de multiples pruniers issus de drageonage qui amènent des prunes jaunes un peu plus grosses que la mirabe...
Des qu'il neige et en ce moment nous sommes gatés, mon golden fonce dans la neige tete la premiere et s'y frotte le museau avant de s'y rouler tout en...
ma chienne a 8 mois. Dois-je la faire stériliser? A quel âge ? Quels sont les avantages et les inconvénients ? ...
Bonjour, Apres avoir lu beaucoup de post, je ne connais pas la procedure a suivre pour entretenir mon ficus bonzai. Voila un peu plus d'un mois, mes ...
Merci de me donner vos opinions.
Apres avoir vomi, il ne mange plus depuis deux jour, il dort toutes la journée et ne viens plus nous voir, il reste dans un coin. Un petit conseil...M...
J'habite Arcachon. Moins 5° moins 6° au minimum
voila j'ai trouver un pigeon il y a a peu pres 3 semaine , je l'ai soigner il s'est habituer en cage mais on voit qu'il veut partir je peut le relache...
Bienvenue sur le Forum Jardin : votre espace de partage autour du jardinage, des plantes, des animaux et de la vie au grand air. Potager, fleurs, arbres, animaux de compagnie, déco extérieure, matériel… Que vous ayez un grand jardin, un balcon ou simplement quelques plantes d'intérieur, échangez avec une communauté passionnée pour cultiver, embellir et profiter de votre espace vert.