Les discussions
c"est quoi
Voici une Buse ,Epervier , Faucon etc Le reconnaissez vous exactement ...
Je donne tous les jours 2 à 3 baguettes de pain sec que me fournit mon boulanger
Je donne tous les jours 2 à 3 baguettes de pain sec que me fournit mon boulanger à mon cheval. Est-ce trop?les avis divergent
Joyeux noel aux westies !
Résolujuste souhaité un joyeux noel a tout mes amis westies =) je vous fais d'énormes léchouilles :p schumi ...
Comment vivre sans mon chien ?
RésoluComment vivre sans son chien tout en ayant un mari qui ne s occupe pas de vous j ai perdu mon bebe de maladie c etait un bouledogue francais depuis j...
Comment s'occuper du poil de mon bichon ?
Résoluma chienne bichon maltais de 1 an a le poil electrique beaucoup de noeux et feutrage
À quel moment planter un houx ?
Résoluau printemps dernier j'ai planté un houx avec des boules ,les feuilles ne sont jamais tombées mais elles sont devenues noires et l'arbuste n'a jamais ...
Quelles chances de survie au typhus ?
J'ai adopté une minette de 3 mois à la SPA d'EVREUX le 11 décembre. Vermifugée le 15 car elle m'avait vomi des vers. On m'avait recommandé d'attendre ...
Floraison du houx
J'ai un arbuste de houx dans mon jardin qui se couvre de boules rouges en septembre. En décembre, toutes les boules ont disparu. Comment retarder la f...
Comment s'y prendre pour planter ou semer des légumes ?
RésoluPréparation du sol Distances à respecter Fréquence des arrosages ...
Savez-vous quelle est la race de ma chienne ?
RésoluBonjour Quel est la race de cette chienne de 9 mois On me la offert a l'age d'un moi sans me dire la race Merci de vos réponses ...
Les plantes peuvent-elles être dépolluantes ?
Bonjour, En me baladant sur des forums , j'ai cru comprendre que les plantes dépolluantes ne le seraient pas vraiment. (Je met les liens mais je...
Pourquoi les boxers sont sujet aux tumeurs ?
Résoluex: le mien agé de 3 ans a subit une opération de 2 tumeur
Je suis jardinier, et vous ?
RésoluJe.suis.jardinier.et.je.cultive.toute.sorte.de.legumes.est.de.fleurs
Bonsoir à tous
je vous propose cette toile que j'ai crée queques années en arriére a partir d'une carte postale sur internet le theme me semble bien représenter le...
Comment trouver des greffons ?
bonjour aux amateurs de prunes Je possède de multiples pruniers issus de drageonage qui amènent des prunes jaunes un peu plus grosses que la mirabe...
Pourquoi mon chien se frotte t il toujours le museau dans la neige?
RésoluDes qu'il neige et en ce moment nous sommes gatés, mon golden fonce dans la neige tete la premiere et s'y frotte le museau avant de s'y rouler tout en...
A quel âge doit on faire stériliser une chienne ?
Résoluma chienne a 8 mois. Dois-je la faire stériliser? A quel âge ? Quels sont les avantages et les inconvénients ? ...
Pourquoi mon ficus perd-il toutes ses feuilles très vertes ?
Bonjour, Apres avoir lu beaucoup de post, je ne connais pas la procedure a suivre pour entretenir mon ficus bonzai. Voila un peu plus d'un mois, mes ...
Causes grossesses nerveuses aprés chaques périodes de chaleur, on m'a conseillé
Merci de me donner vos opinions.
Mon chat est malade
RésoluApres avoir vomi, il ne mange plus depuis deux jour, il dort toutes la journée et ne viens plus nous voir, il reste dans un coin. Un petit conseil...M...
Puis-je laisser mon cica dehors, protégé d'un film ?
RésoluJ'habite Arcachon. Moins 5° moins 6° au minimum
Vos conseils sur le pigeon bisét
voila j'ai trouver un pigeon il y a a peu pres 3 semaine , je l'ai soigner il s'est habituer en cage mais on voit qu'il veut partir je peut le relache...
Pourquoi mes canaris ne s'accouplent-ils pas?
Résoluun monsieur qui avait un élevage de canaris m en a offert 2 un mâle et une femelle je les ais tout petits ils ont tj vécu ensemble mais ne se sont jam...
Quel serait pour vous le plus beau cadeau de noël ?
Joyeux Noël à tous et à toutes ! Pour vous,quel serait le cadeau de Noël qui vous ferait le plus plaisir ,qui vous rendrait le plus heureux ? Amitiés...
Euthanasie chat
Résoluai du euthanasier mon chat de 17 ans ce matin bien que pour abreger ses souffrances je culpabilise votre avis
Qui serait intéressé par un sac de croquette de 12kg royal canin boxer 26 pour 4
RésoluQui serait intéressé par un sac de croquette de 12kg royal canin boxer 26 pour 40e au lieu de 55e ?
Lorsque je suis au boulot, mon golden mange les tapis ! que faire ?
RésoluEOS a 1an et il est adorable !
Quel chien me conseillez vous ?
RésoluQue me conseillez vous on doit nous offrir pour la noel un pittbul ou un rotweiller ? lequel ?
Quel est cet oiseau ?
RésoluQui peut me dire le nom de cet oiseau picorant sur ma terrasse ?.... merci pour votre aide. Richard ca n'est pas un Rouge-gorge. ...
Comment les oiseaux ont su que l'hiver serait rude cette année
RésoluA l'automne, les noix de mon noyer et d'autres ont été pillés, les oiseaux faisaient leur réserve. Une personne m'a dit un jour, si les oiseaux font l...
Recherche chiot type spitz noir
j'ai eu il y a quelques années un petit chien noir, on nous avait dit que c'était un "papillon loubé" mais j'ai fait des recherches et il semblerait q...
Je viens de rentrer mon citrus pour l'hiver.
Résoludepuis qu'il gele j'ai rentré mon citrus (qui porte plein de fruits) à la maison il est bien exposé pres d'une fenetre pour la luminosité, il fait env...
Quand et comment tailler un genet à très fines feulles ?
Résoluc est un genet a tres fines feulle il et asser grand ie pense quil serait plus iouffu rabatu
Voici moustic
Résolupas de questions, c'est un chat, il mord, il griffe un peu, griffe le papier peint, chipe un peu de viande quand il peut, fait un peu ce qu'il veut, m...
Mon chat perd beaucoup de poils, pourtant brossage tous les2 jours (peut être tr
Malgrés des brossages reguliers,(Nala n'aime pas ça) je retrouve des poils partout,été comme hiver que puis je faire? ...
Haie d'osiers tressés
Mon épouse souhaite faire une haie d'osiers tressés. Elle recherche pour cela des tiges d'1 métre 30 au moins d'osiers à écorce jaune ou rouge. Avez-v...
Mon orchidée phalaenopsis a gelé, comment la sauver ?
RésoluAu secours mon orchidée phalaenopsis à geler,ses feuilles sont toutes molles et noicissent,peut-on la sauver ;ou va-t-elle mourrir.Merci.
Savez-vous où trouver un genévrier sur bordeaux ?
RésoluOu acheter un genevrier sur Bordeaux le genevrier a les baies comestibles Merci
Comment faire avec bonsaï qui a perdu toutes ses feuilles ?
Bonjour, Je viens chercher de l'aide sur le forum car je suis perdue .J'ai un bonsaï ficus depuis presque un an et demi (c'est un cadeau que l'on m'a...
Quelques conseils pour s'occuper d'un bébé tortue ?
RésoluQuelques conseils pour s'occuper d'un bébé tortue ?
Pose d'une prothèse à un chien : comment s'est passée la convalescence ?
Ma chienne de 10 ans a été opérée il y a 3 semaines d'un syndrome rotulien + rupture ligaments croisés. Une prothèse a été posée (traitement anti-infl...
Anthurium
Bonsoir, on m'a offert un "ANTHURIUM" avec des belles feuilles rouges. Puis-je espérer les revoir? Merci de vos réponses ...
Comment sauver mon lucky bambou ?
Il a jauni énormément.
Qui connait le nom de cet arbuste ?
RésoluA l'automne, les feuilles prennent une jolie teinte rouge. Les "fleurs" en forme de boules sont réellement d'un rose soutenu et à l'intérieur apparais...
Comment planter des chayottes dans mon jardin ?
RésoluCOMMENT PLANTER LA CHAYOTTE DANS MON JARDIN La chayotte, est la cousine de la courgette, légèrement sucrées, ne fait pas grossir,délicieux au four,...
Mon mandarinier a perdu ses feuilles, que faire ?
RésoluMon mari a planté mon mandarinier ds le jardin mis il a perdu toutes ses feuilles, va t il reprendre?