Les discussions

doriane17000 Fleurs

Aprendre les techniques compositions florales

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me renseigner si il existe des sites gratuit pour apprendre l'art floral. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Consuelo
jacqui Potager, fruits, aromatiques

Conseils

Résolu

Bonjour, que peut-on semer ou planter sur des haricots verts l'année prochaine merci

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Consuelo
rebe Chiens

Berger alleman

Bonjour, je voudrais savoir s il y à une chienne pour acouplement .dispo .Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
marre
états unis Chiens

Demande de renseignement sur les chihuahuas

Bonjour, j'ai acheter un chihuahua , une femelle et je ne sais pas comment faire son éducation , j'avais un rotweiller avant qui n'est pas le meme gab...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
marre
loulou Fleurs

Plantes appartement

Bonjour, j' ai un pot vqui mesure diamètre 55cm et profondeur 20 cm j' aimerai savoir le volume ou la quatité de terreau que je devrai mettre dans se...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
fushe23
suzy Potager, fruits, aromatiques

Citonnier englué

Bonjour, mon citronnier qui est en pot s'est mis soudain a cracher de la sève de partout tout ce qui est autour est englué le pot la fenêtre le sol l...

fushe23
jo Fleurs

Lilas avec très peu de feuilles

Bonjour, j' ai un lilas depuis plusieurs années mais il na pas beaucoup de feuille et il est très haut sur pied il n'y a que des feuilles sur le des...

fushe23
rachid Potager, fruits, aromatiques

Citronier

Résolu

Bonjour, j ai un citronnier âgé de 20 ans,les 5premieres années,il donnait bcp de fruits a chaque saison,maintenant il perd ces feuilles au mois de ...

fushe23
annemarie.buc@neuf .fr Plantes d'intérieur

Jasmin jaune d'hiver

Bonjour, j'ai un jasmin d'hiver en bac qui végète que faire ?

annemarie.buc@neuf .fr
jena Oiseaux

Sexe des perruches...

Bonjour, nous avions 3 perruches, 2 avec du bleu sur le nez, 1 avec du marron. on a voulu faire 2 couples, on a acheté une femelles dans une animale...

Werner
Idp Animaux

Qui est fou ou folle de son ou ses animau

Résolu

Bonjour, Je cherche des personnes folles de leur (s) animal (aux) chiens, tortues, serpents, cheval, poney, ou autres prêtes a tout pour son ou leur...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Katiescarlett
FLOWERS Chiens

Ma chienne est agee de treize ans est agréssive

Bonjour, ma chienne âgée de treize ans, devient de plus en plus agressive elle est très dominatrice, pourtant elle n'est pas malheureuse, mais elle ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
FLOWERS
juju Chiens

York toy

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir a qu'elle age elle peux faire des petits? et a juste ça quand elle peux avoir ces chaleur ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
marre
krampette Jardin bio

Où trouver un lombricomposteur ?

Bonjour J'aimerai fabriquer du compost en petite quantité sur un balcon. Merci de m'indiquer les adresses pour ce genre d'installation.

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Missala
abeye Fleurs

Comment se débarrasser des guêpes et des frelons ?

bonjour ! Voila j'ai un probléme avec mes ruches qui sont infestées de guêpes et de frelon. j'aimerai bien avoir une sollution svp pour sauver ma p...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
arcachonradio
LILYC Chats

Help.!

Résolu

Bonjour, Voilà mon chat bave un liquide transparent parfois opaque (blanc) qui sent très mauvais. Il tire également la langue. Dort toute la journ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
marre
Caroline Chats

Mon chat pisse sur mes affaires

Bonjour, J'ai un problème avec mon chat qui a un peu plus d'un an maintenant. Je crois sincèrement qu'il est jaloux. Au début, c'était un amour, qua...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
dominique
atelierevelyne Chats

Comment se loger quand on possède 7 chats ?

Bonjour, J'ai toujours aimé les animaux et la vie a mis sur mon passage des animaux (chats) en détresse que j'ai sauvé d'instinct... mais voilà, je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Karoline
marie Fleurs

Fleurissement azalée

Bonjour, Mon azalée d'extérieur ne veut pas refleurir depuis que j'ai déménagé. Ses boutons se dessèchent. Cet azalée est planté dans un pot placé s...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
marie
Utilisateur anonyme Fleurs

Comment faire une bouture d'une rose trés ancienne ?

Résolu

Bonjour, Comment faire une bouture d'une rose trés ancienne, très parfumée trouvée sur le bord d'une route dans les Vosges ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
BISo
OPHELIE Plantes d'intérieur

Quelle est cette plante?

Bonjour, cet arbuste pousse dans mon jardin en bord de mer! Comment s'appelle t'il? Fera t 'il des fleurs?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Consuelo
Lino 87 Chats

Chats dan sun jardin

Bonjour, Comment faire pour : 1° "chasser" les chats qui viennent faire leurs besoins dans le jardin ? 2° éviter leur divaguation dans le jardin ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Consuelo
bob Chiens

Demangaisons et elle se gratte

Bonjour, nous avons un bouldoog francais de 19 mois et elle se gratte et mordille trés souvent

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Consuelo
emeraude Chiens

Oreilles des chiots ckc

Bonjour, mon bébé de trois mois ckc a une oreille qui se retourne très souvent et reste dans cette position ,est-ce normal ? faut-il faire quelque c...

moimême
pitbul Chiens

Castration d'un chien

Bonjour, peu t-on castrer un chien de 2 ans 1/2 si oui , quels sont les risques ?

vag-ner'smémory
speedjc Chiens

Croisé labrador rottweiller

Bonjour à tous Et merci par avance pour vos bons conseils. Ce jour je vais voir chez un éleveur (conseillé par une autre pro), un croisé labr...

vag-ner'smémory
OPHELIE Fleurs

Quel est ce drôle de tapis végétal?

Résolu

Bonjour, ce drôle de tapis végétal s'est formé chez moi! Qui devinera ce dont il s'agit?

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
chapelon
meggane Chats

Chatons

Bonjour, voila j'ai un chatons Qui va avoir 1 mois le 19 malheureusement sa mere veut plus l'aleter et il pleure toujour je pense que je les trop pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
maxouchaton
090376 Chiens

Nom de bebe chien

Bonjour, je voudrais avoir des nom pour un bebe chien cest un male

maxouchaton
flore Chats

Rapatriement difficile

Bonjour, je suis rentree du cambodge depuis deux jours sans ma chatte car il semble difficile de rapatrier son animal au cambodge. Toutes les excuse...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
moimême
little Chiens

Mon labrit a 10 mois et insociable

Bonjour, j ai un labrit de 10 mois . il est magnifique ,tout noir de toute beaute . il y a 5 mois j ai subit une grosse operation .et le chien a b...

moimême
clown62110 Chats

Je n'inquiète pour ma chatte mimine

Bonjour, Ma chatte mimine depuis hier soir, elle perds du sang mais rien ne viens. Elle ne bouge lus de son coin. elle est très calme. Mais, je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
moimême
chris75 Chiens

Divagation des chiens

Bonjour, j'ai un golden de bientot 6 ans,il est adorable,mon seul problème avec lui c'est que ma propriété n'etant pas cloturée ,il se promène da...

moimême
chris Chats

De quoi mon chat est il mort ?

Bonjour, J ai retrouvé mon chat mort un matin les yeux ouverts le 10/08/11près de mon portail. Il sortait la nuit.Il était castré, vacciné. Jusqu'...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
moimême
Touchenoire Arbres et arbustes

Tailler mon olivier

Bonjour, On m'avait offert un petit olivier bien "roulé", mais je l'ai retrouvé en rentrant d evacances avec des pousses nouvelles dans tous les sen...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
chapelon
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 19 318