Comment empêcher mon chiot berger du japon de gratter la terre ?
Comment faire pour empècher que mon jeune berger du japon (Akita inu) de 10 mois, à s'attaquer au jardinières, bacs de fleurs.. Voilà, il prends un m...
Comment faire pour empècher que mon jeune berger du japon (Akita inu) de 10 mois, à s'attaquer au jardinières, bacs de fleurs.. Voilà, il prends un m...
bonjour.au bout de mon terrain à la fin de l'été j'ai coupé les mauvaises herbes et les ronces puis j'ai pulvérisé un désherbant concu également pour ...
Bonjour, Je recherche une plante grimpante à croissance rapide si possible à feuillage persistant qui résiste à des hivers rigoureux pour masquer u...
Bonjour, j'ai recueilli un chiot croise je lui ai donner ses premieres educations il a 12 sem,magnifique mais voila je dois retravaille et je ne ...
Bonjour, Ma chienne apres ses chaleurs garde ses seins gonflés est ce normal, cela m inquiete dois je voir le veto je vous precise que c est ca ...
QUI A DES RENSEIGNEMENTS POUR AQUERIR UN SINGE
avis aux mains vertes g besoin d'un conseil Est ce possible de replanter du jasmin étoilé ?? ou faire une bouture ?
Nous avons trois chiens et il est impossible de se débarrasser d'une manière radicale cet envahissement de puces. Nous avons tout essayé : colliers, ...
Bonjour, Mon chaton de 5mois m'agresse lorsque je suis sur mon fauteuil... Ce n'est pas un jeu pour lui puisque lorsque j'ai joué avec lui a la cann...
Bonjour , voila je cherche un tres grand chien , qui soit bon gardien et surtout SPORTIF , qui puisse tenir un jogging de 1 h tous les jours . voila ,...
Bonjour, C'est la première année que nous mettons des topinambougs dans le jardin, il y a de grands tiges vertes qui ont poussé. Comment doit ont fa...
Bonjour, je voudrais mettre dans des gros pots des fleurs qui fleurissent au printemps,ces pots ,je pense les cacher dans un talus de verdure.Je cherc...
Bonjour il n'y a pas longtemps j'ai du bois dans le garage et ma chambre est a coter j'ai des toutes petites chenille orange qui n'ont pas de poil qui...
adresse et prix
J'ai planté au printemps un genêt d'Espagne acheté chez un pépiniériste , il était super beau, mais depuis quelque temps il se dessèche par le haut, j...
Je ne peux pas me résoudre à ne plus le voir .Il est encore chez le vétérinaire qu'en pensez-vous ?
Bonjour, Quelqu'un peut me renseigner si il existe des sites gratuit pour apprendre l'art floral. Merci d'avance
Bonjour, que peut-on semer ou planter sur des haricots verts l'année prochaine merci
Bonjour, je voudrais savoir s il y à une chienne pour acouplement .dispo .Merci
Bonjour, j'ai acheter un chihuahua , une femelle et je ne sais pas comment faire son éducation , j'avais un rotweiller avant qui n'est pas le meme gab...
Bonjour, j' ai un pot vqui mesure diamètre 55cm et profondeur 20 cm j' aimerai savoir le volume ou la quatité de terreau que je devrai mettre dans se...
Bonjour, mon citronnier qui est en pot s'est mis soudain a cracher de la sève de partout tout ce qui est autour est englué le pot la fenêtre le sol l...
Bonjour, j' ai un lilas depuis plusieurs années mais il na pas beaucoup de feuille et il est très haut sur pied il n'y a que des feuilles sur le des...
Bonjour, Depuis quelques années notre lilas des Indes (Lagerstromia) qui se trouve au soleil dans un très gros pot, nous offre une très belle flo...
Bonjour, j ai un citronnier âgé de 20 ans,les 5premieres années,il donnait bcp de fruits a chaque saison,maintenant il perd ces feuilles au mois de ...
pourquoi ma glycine ne fleurit-elle pas ?
Bonjour, j'ai un jasmin d'hiver en bac qui végète que faire ?
Bonjour, nous avions 3 perruches, 2 avec du bleu sur le nez, 1 avec du marron. on a voulu faire 2 couples, on a acheté une femelles dans une animale...
Bonjour, Je cherche des personnes folles de leur (s) animal (aux) chiens, tortues, serpents, cheval, poney, ou autres prêtes a tout pour son ou leur...
Bonjour, ma chienne âgée de treize ans, devient de plus en plus agressive elle est très dominatrice, pourtant elle n'est pas malheureuse, mais elle ...
Bonjour, J'ai une tortue dans un aquarium et malgré un changement complet d'eau, l'eau brouille complétement, pue et on ne voit pratiquement plus ...
Bonjour, j'aimerai savoir a qu'elle age elle peux faire des petits? et a juste ça quand elle peux avoir ces chaleur ?
Pas facile de trouver des tortues de terre. Suis preneur pour completter mon élevage et mon Hobbie. ...
Bonjour J'aimerai fabriquer du compost en petite quantité sur un balcon. Merci de m'indiquer les adresses pour ce genre d'installation.
bonjour ! Voila j'ai un probléme avec mes ruches qui sont infestées de guêpes et de frelon. j'aimerai bien avoir une sollution svp pour sauver ma p...
j'ai un albizia de 3 ans , il ne fleurit pas ..juste quelques feuilles cet été.....est il en perdition ? quel remède pour l'an prochain ?
Bonjour, que mange t'ils
Bonjour, Voilà mon chat bave un liquide transparent parfois opaque (blanc) qui sent très mauvais. Il tire également la langue. Dort toute la journ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon chat qui a un peu plus d'un an maintenant. Je crois sincèrement qu'il est jaloux. Au début, c'était un amour, qua...
Car j'ai essayé beaucoup de traitement, poudre, pipette, spray même la douche et toujours des puces.
Bonjour, J'ai toujours aimé les animaux et la vie a mis sur mon passage des animaux (chats) en détresse que j'ai sauvé d'instinct... mais voilà, je ...
Bonjour, Depuis un certain il n'arrrête pas de perdre ses feuilles sur la partie droite maintenant xc'est le côté gauche qui commence à tomber, j...
Bonjour, comment entretenir un sol de terrasse en matériau composite ? Quels produits peut-on utiliser ?
Bonjour, Les dalles en pierre reconstituée, claires, ont des taches de rouille des pieds de mon banc, table, et fauteuils. J'ai tout essayé, même le d...
Bonjour, Mon azalée d'extérieur ne veut pas refleurir depuis que j'ai déménagé. Ses boutons se dessèchent. Cet azalée est planté dans un pot placé s...
Bonjour, Comment faire une bouture d'une rose trés ancienne, très parfumée trouvée sur le bord d'une route dans les Vosges ? Merci ...
Bonjour, cet arbuste pousse dans mon jardin en bord de mer! Comment s'appelle t'il? Fera t 'il des fleurs?
Bonjour, Cette agapanthe est plantée au Nord et reste toute petite, sans donner de fleurs. Celles que j'ai plantées au Sud sont magnifiques. Est-...
Bonjour, Comment faire pour : 1° "chasser" les chats qui viennent faire leurs besoins dans le jardin ? 2° éviter leur divaguation dans le jardin ...
Bonjour, nous avons un bouldoog francais de 19 mois et elle se gratte et mordille trés souvent
Bienvenue sur le Forum Jardin : votre espace de partage autour du jardinage, des plantes, des animaux et de la vie au grand air. Potager, fleurs, arbres, animaux de compagnie, déco extérieure, matériel… Que vous ayez un grand jardin, un balcon ou simplement quelques plantes d'intérieur, échangez avec une communauté passionnée pour cultiver, embellir et profiter de votre espace vert.