Avez-vous fait naturaliser votre animal domestique ?
RésoluJe ne peux pas me résoudre à ne plus le voir .Il est encore chez le vétérinaire qu'en pensez-vous ?
Je ne peux pas me résoudre à ne plus le voir .Il est encore chez le vétérinaire qu'en pensez-vous ?
Bonjour, Quelqu'un peut me renseigner si il existe des sites gratuit pour apprendre l'art floral. Merci d'avance
Bonjour, que peut-on semer ou planter sur des haricots verts l'année prochaine merci
Bonjour, je voudrais savoir s il y à une chienne pour acouplement .dispo .Merci
Bonjour, j'ai acheter un chihuahua , une femelle et je ne sais pas comment faire son éducation , j'avais un rotweiller avant qui n'est pas le meme gab...
Bonjour, j' ai un pot vqui mesure diamètre 55cm et profondeur 20 cm j' aimerai savoir le volume ou la quatité de terreau que je devrai mettre dans se...
Bonjour, mon citronnier qui est en pot s'est mis soudain a cracher de la sève de partout tout ce qui est autour est englué le pot la fenêtre le sol l...
Bonjour, j' ai un lilas depuis plusieurs années mais il na pas beaucoup de feuille et il est très haut sur pied il n'y a que des feuilles sur le des...
Bonjour, Depuis quelques années notre lilas des Indes (Lagerstromia) qui se trouve au soleil dans un très gros pot, nous offre une très belle flo...
Bonjour, j ai un citronnier âgé de 20 ans,les 5premieres années,il donnait bcp de fruits a chaque saison,maintenant il perd ces feuilles au mois de ...
pourquoi ma glycine ne fleurit-elle pas ?
Bonjour, j'ai un jasmin d'hiver en bac qui végète que faire ?
Bonjour, nous avions 3 perruches, 2 avec du bleu sur le nez, 1 avec du marron. on a voulu faire 2 couples, on a acheté une femelles dans une animale...
Bonjour, Je cherche des personnes folles de leur (s) animal (aux) chiens, tortues, serpents, cheval, poney, ou autres prêtes a tout pour son ou leur...
Bonjour, ma chienne âgée de treize ans, devient de plus en plus agressive elle est très dominatrice, pourtant elle n'est pas malheureuse, mais elle ...
Bonjour, J'ai une tortue dans un aquarium et malgré un changement complet d'eau, l'eau brouille complétement, pue et on ne voit pratiquement plus ...
Bonjour, j'aimerai savoir a qu'elle age elle peux faire des petits? et a juste ça quand elle peux avoir ces chaleur ?
Pas facile de trouver des tortues de terre. Suis preneur pour completter mon élevage et mon Hobbie. ...
Bonjour J'aimerai fabriquer du compost en petite quantité sur un balcon. Merci de m'indiquer les adresses pour ce genre d'installation.
bonjour ! Voila j'ai un probléme avec mes ruches qui sont infestées de guêpes et de frelon. j'aimerai bien avoir une sollution svp pour sauver ma p...
j'ai un albizia de 3 ans , il ne fleurit pas ..juste quelques feuilles cet été.....est il en perdition ? quel remède pour l'an prochain ?
Bonjour, que mange t'ils
Bonjour, Voilà mon chat bave un liquide transparent parfois opaque (blanc) qui sent très mauvais. Il tire également la langue. Dort toute la journ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon chat qui a un peu plus d'un an maintenant. Je crois sincèrement qu'il est jaloux. Au début, c'était un amour, qua...
Car j'ai essayé beaucoup de traitement, poudre, pipette, spray même la douche et toujours des puces.
Bonjour, J'ai toujours aimé les animaux et la vie a mis sur mon passage des animaux (chats) en détresse que j'ai sauvé d'instinct... mais voilà, je ...
Bonjour, Depuis un certain il n'arrrête pas de perdre ses feuilles sur la partie droite maintenant xc'est le côté gauche qui commence à tomber, j...
Bonjour, comment entretenir un sol de terrasse en matériau composite ? Quels produits peut-on utiliser ?
Bonjour, Les dalles en pierre reconstituée, claires, ont des taches de rouille des pieds de mon banc, table, et fauteuils. J'ai tout essayé, même le d...
Bonjour, Mon azalée d'extérieur ne veut pas refleurir depuis que j'ai déménagé. Ses boutons se dessèchent. Cet azalée est planté dans un pot placé s...
Bonjour, Comment faire une bouture d'une rose trés ancienne, très parfumée trouvée sur le bord d'une route dans les Vosges ? Merci ...
Bonjour, cet arbuste pousse dans mon jardin en bord de mer! Comment s'appelle t'il? Fera t 'il des fleurs?
Bonjour, Cette agapanthe est plantée au Nord et reste toute petite, sans donner de fleurs. Celles que j'ai plantées au Sud sont magnifiques. Est-...
Bonjour, Comment faire pour : 1° "chasser" les chats qui viennent faire leurs besoins dans le jardin ? 2° éviter leur divaguation dans le jardin ...
Bonjour, nous avons un bouldoog francais de 19 mois et elle se gratte et mordille trés souvent
Bonjour, mon bébé de trois mois ckc a une oreille qui se retourne très souvent et reste dans cette position ,est-ce normal ? faut-il faire quelque c...
Bonjour, peu t-on castrer un chien de 2 ans 1/2 si oui , quels sont les risques ?
Bonjour à tous Et merci par avance pour vos bons conseils. Ce jour je vais voir chez un éleveur (conseillé par une autre pro), un croisé labr...
Bonjour, Je suis nouvelle sur votre forum car j ai besoins de vous ;) Alors voila mon probleme: J ai achetée il n y a pas longtemps mon bonz...
comment et quand doit on tailler un pommier?
Bonjour, ce drôle de tapis végétal s'est formé chez moi! Qui devinera ce dont il s'agit?
Bonjour, voila j'ai un chatons Qui va avoir 1 mois le 19 malheureusement sa mere veut plus l'aleter et il pleure toujour je pense que je les trop pr...
Bonjour, je voudrais avoir des nom pour un bebe chien cest un male
Bonjour, je suis rentree du cambodge depuis deux jours sans ma chatte car il semble difficile de rapatrier son animal au cambodge. Toutes les excuse...
Bonjour, j ai un labrit de 10 mois . il est magnifique ,tout noir de toute beaute . il y a 5 mois j ai subit une grosse operation .et le chien a b...
Bonjour, Ma chatte mimine depuis hier soir, elle perds du sang mais rien ne viens. Elle ne bouge lus de son coin. elle est très calme. Mais, je ...
Bonjour, j'ai un golden de bientot 6 ans,il est adorable,mon seul problème avec lui c'est que ma propriété n'etant pas cloturée ,il se promène da...
Bonjour, J ai retrouvé mon chat mort un matin les yeux ouverts le 10/08/11près de mon portail. Il sortait la nuit.Il était castré, vacciné. Jusqu'...
Une tortue de terre, un rêve de gosse, mais où puis-je m'en procurer une?
Bonjour, On m'avait offert un petit olivier bien "roulé", mais je l'ai retrouvé en rentrant d evacances avec des pousses nouvelles dans tous les sen...
Forum dédié au Jardin