Les discussions

Qui est fou ou folle de son ou ses animau

Résolu

Bonjour, Je cherche des personnes folles de leur (s) animal (aux) chiens, tortues, serpents, cheval, poney, ou autres prêtes a tout pour son ou leur...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Katiescarlett

Ma chienne est agee de treize ans est agréssive

Bonjour, ma chienne âgée de treize ans, devient de plus en plus agressive elle est très dominatrice, pourtant elle n'est pas malheureuse, mais elle ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
FLOWERS

Eau de ma tortue, brouille, jaunit et pue

Bonjour, J'ai une tortue dans un aquarium et malgré un changement complet d'eau, l'eau brouille complétement, pue et on ne voit pratiquement plus ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Michounety

York toy

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir a qu'elle age elle peux faire des petits? et a juste ça quand elle peux avoir ces chaleur ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
marre

Je cherche des tortues de terre !!!

Pas facile de trouver des tortues de terre. Suis preneur pour completter mon élevage et mon Hobbie. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
hbtunisien

Où trouver un lombricomposteur ?

Bonjour J'aimerai fabriquer du compost en petite quantité sur un balcon. Merci de m'indiquer les adresses pour ce genre d'installation.

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Missala

Comment se débarrasser des guêpes et des frelons ?

bonjour ! Voila j'ai un probléme avec mes ruches qui sont infestées de guêpes et de frelon. j'aimerai bien avoir une sollution svp pour sauver ma p...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
arcachonradio

J'ai un albizia de 3 ans , il ne fleurit pas ..juste quelques feuilles cet été..

j'ai un albizia de 3 ans , il ne fleurit pas ..juste quelques feuilles cet été.....est il en perdition ? quel remède pour l'an prochain ?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
fluppytouti7

Lezard

Bonjour, que mange t'ils

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
marre

Help.!

Résolu

Bonjour, Voilà mon chat bave un liquide transparent parfois opaque (blanc) qui sent très mauvais. Il tire également la langue. Dort toute la journ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
marre

Mon chat pisse sur mes affaires

Bonjour, J'ai un problème avec mon chat qui a un peu plus d'un an maintenant. Je crois sincèrement qu'il est jaloux. Au début, c'était un amour, qua...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
dominique

Connaissez-vous une recette de grand mère pour faire dégager les puces de chats

Car j'ai essayé beaucoup de traitement, poudre, pipette, spray même la douche et toujours des puces.

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
max

Comment se loger quand on possède 7 chats ?

Bonjour, J'ai toujours aimé les animaux et la vie a mis sur mon passage des animaux (chats) en détresse que j'ai sauvé d'instinct... mais voilà, je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Karoline

Comment sauver mon oranger? ses feuilles n'arrêtent pas de tomber!

Bonjour, Depuis un certain il n'arrrête pas de perdre ses feuilles sur la partie droite maintenant xc'est le côté gauche qui commence à tomber, j...

Toni

Comment entretenir un sol de terrasse en matériau composite ?

Bonjour, comment entretenir un sol de terrasse en matériau composite ? Quels produits peut-on utiliser ?

patoche

La rouille sur les dalles de ma terrasse extérieure

Bonjour, Les dalles en pierre reconstituée, claires, ont des taches de rouille des pieds de mon banc, table, et fauteuils. J'ai tout essayé, même le d...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
schkounio

Fleurissement azalée

Bonjour, Mon azalée d'extérieur ne veut pas refleurir depuis que j'ai déménagé. Ses boutons se dessèchent. Cet azalée est planté dans un pot placé s...

marie

Comment faire une bouture d'une rose trés ancienne ?

Résolu

Bonjour, Comment faire une bouture d'une rose trés ancienne, très parfumée trouvée sur le bord d'une route dans les Vosges ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
BISo

Quelle est cette plante?

Bonjour, cet arbuste pousse dans mon jardin en bord de mer! Comment s'appelle t'il? Fera t 'il des fleurs?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Consuelo

Mon agapanthe, plantée l'an dernier, ne semble pas vouloir démarrer.

Bonjour, Cette agapanthe est plantée au Nord et reste toute petite, sans donner de fleurs. Celles que j'ai plantées au Sud sont magnifiques. Est-...

Consuelo

Chats dan sun jardin

Bonjour, Comment faire pour : 1° "chasser" les chats qui viennent faire leurs besoins dans le jardin ? 2° éviter leur divaguation dans le jardin ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Consuelo

Demangaisons et elle se gratte

Bonjour, nous avons un bouldoog francais de 19 mois et elle se gratte et mordille trés souvent

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Consuelo

Oreilles des chiots ckc

Bonjour, mon bébé de trois mois ckc a une oreille qui se retourne très souvent et reste dans cette position ,est-ce normal ? faut-il faire quelque c...

moimême

Castration d'un chien

Bonjour, peu t-on castrer un chien de 2 ans 1/2 si oui , quels sont les risques ?

vag-ner'smémory

Croisé labrador rottweiller

Bonjour à tous Et merci par avance pour vos bons conseils. Ce jour je vais voir chez un éleveur (conseillé par une autre pro), un croisé labr...

vag-ner'smémory

Pouvez vous m'aider avec mon bonzai carmona microphylla ?

Bonjour, Je suis nouvelle sur votre forum car j ai besoins de vous ;) Alors voila mon probleme: J ai achetée il n y a pas longtemps mon bonz...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Caroline

Comment et quand doit on tailler un pommier?

comment et quand doit on tailler un pommier?

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
macguyvert

Quel est ce drôle de tapis végétal?

Résolu

Bonjour, ce drôle de tapis végétal s'est formé chez moi! Qui devinera ce dont il s'agit?

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
chapelon

Chatons

Bonjour, voila j'ai un chatons Qui va avoir 1 mois le 19 malheureusement sa mere veut plus l'aleter et il pleure toujour je pense que je les trop pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
maxouchaton

Nom de bebe chien

Bonjour, je voudrais avoir des nom pour un bebe chien cest un male

maxouchaton

Rapatriement difficile

Bonjour, je suis rentree du cambodge depuis deux jours sans ma chatte car il semble difficile de rapatrier son animal au cambodge. Toutes les excuse...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
moimême

Mon labrit a 10 mois et insociable

Bonjour, j ai un labrit de 10 mois . il est magnifique ,tout noir de toute beaute . il y a 5 mois j ai subit une grosse operation .et le chien a b...

moimême

Je n'inquiète pour ma chatte mimine

Bonjour, Ma chatte mimine depuis hier soir, elle perds du sang mais rien ne viens. Elle ne bouge lus de son coin. elle est très calme. Mais, je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
moimême

Divagation des chiens

Bonjour, j'ai un golden de bientot 6 ans,il est adorable,mon seul problème avec lui c'est que ma propriété n'etant pas cloturée ,il se promène da...

moimême

De quoi mon chat est il mort ?

Bonjour, J ai retrouvé mon chat mort un matin les yeux ouverts le 10/08/11près de mon portail. Il sortait la nuit.Il était castré, vacciné. Jusqu'...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
moimême

Une tortue de terre, un rêve de gosse, mais où puis-je m'en procurer une?

Une tortue de terre, un rêve de gosse, mais où puis-je m'en procurer une?

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
maguy

Tailler mon olivier

Bonjour, On m'avait offert un petit olivier bien "roulé", mais je l'ai retrouvé en rentrant d evacances avec des pousses nouvelles dans tous les sen...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
chapelon

J'ai sectionné la tige de mon potiron

Bonjour, Help, j'ai sectionné par mégarde la tige de mon potiron, il reste avec le fruit quelques feuilles. Puis je espérer qu'il finisse de murir, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
chapelon

Mon bonsai perd ces feuilles

Bonjours a tous. Je debute en ce qui concerne les bonsai. j'ai eu mon premier il y a environ 1 moi, c'est un portulacaria et depuis que je l'ai il p...

marie

Mauvaises herbes

Bonjour, comment se debarasser des mauvaises herbes sans abimer les plantes potageres

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
chapelon

Je voudrais des renseignements sur une maladie du chat qui s'apelle le coryza.

Mes quatres chats ont tous attrapés le coryza !! je leur donne un traitement. Le souci, c que j'ai une femelle qui attend des petits et le vétérinair...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Onyx

Mon chaton est totalement déshydratée

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 13 ans et j'aie adopter un bébé chat a la spa depuis une semaine :) apres quelques jours passer chez moi j'ai remarquée qu...

Onyx

Qui possede des caniche royal cordé ?

je recherches des membres possedant des caniches royale cordé je vous presente seven de cybel des cantzu ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
da.aevado

Graines trouvées dans un bocal dans la maison de mon père

Bonjour, On m'a donné des graines en demi rond avec des traces ressemblant à un escargot,on ne sait pas ce que c'est.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
chapelon

Problème de nom

Bonjour, Je vais avoir un petit chaton entierrement gris et je ne sais pas quelle nom lui donner. Pouvez vous me proposez vos idées svp. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
maxouchaton

Récupération de la dépouille

Résolu

Bonjour, en cas d'eutanasie de mon chien par un veto, puis-je récupérer la dépouille ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Katiescarlett

Mon chien vomit en voiture

Bonjour, pas toujours, mais souvent, mon cocker de 10 mois, et ce depuis que je l'ais, elle avait plus de 4 mois, bave et vomit de la bave blanche p...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Katiescarlett

Comment entretenir son potager de courgettes ?

bonjour, j'ai planté des courgettes celles ci poussent bien mais sont petites pouvez vous me dire si je dois les arroser fréquement si je dois ret...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
coco

Aimer les chats, est-ce normal ?

Résolu

Les copains ( peintres ) j'ai remarqué que jusqu'à maintenant , que la majorité avait ou aimait les chats ! Est-ce une normalité ? Oui , j'ai la p...

36 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
lulu38

Mon céleri pouce vert

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment fait-on pour que le céleri branche devienne blanc le mien pouce vert merci de me donner la solution

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Mamie Ryse
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 19 306