Les discussions
Repusilf pour chats
on m as dit que le vinaigre blanc etait un bon rèpusilf pour evitez que les chats urinent a l interieur de la maison donnez moi des conseils je vous r...
Comment tailler mon pommier ?
Bonjours je vaudrais savoir comment et quand tailler mon pommier il a 6ans et il a beaucoup de branche il donne beaucoup de pomme mais elle sont petit...
M aider par rapport aux du chien de mon compagnon urgent
Bonjour, je me suis mis en couple ,mon compagnon a chien de presque 6ans labrador malinois et moi j ai un spiz allemand le soucis ce passe avec le chi...
Les plantes d'intérieur sont-elles dangereuses ?
Bonjour, Récemment lors d'une virée chez leroy merlin une vendeuse m'a dit que les plantes d'intérieur sont bonnes pour la santé pendant la journé...
Combien de temps un chat peut-il survire sans nourriture?
Bonjour, voila j'habite en campagne et mon chat n'est pas rentré depuis 1 semaine et plusieurs fois auparavant il s' était coincé dans des pièges à ...
Mon chat agressif
bonjour, mon chat de 4 ans non castrés et devenu soudainement agressif à vrai dire il nous à j'aimais agressé quand ton joué avec lui, il n'alla jamai...
Le ckc peut t-il vivre en appartement ?
Coucou , je vais peut être avoir un CKC en Décembre Mais j'ai peur d'une chose c'est qu'il est des problèmes de santé ou qu'il ne soit Pas bien en app...
Mon chat nizar
Bonjour, Moi aussi j ai un chat qui vomit a cause d un médicament quand le viens a donner nommé ronaxan par un vétérinaire ...
Comment se débarrasser des altises ?
Les altise (ces petits insectes noirs et brillants) mangent mes feuilles de radis et de roquette. J'ai essayé le savon noir, la cyperméthrine et le ju...
Déménagement avec notre chat de 8 ans en pleine forme depuis toujours
Bonjour, nous avons un chat c'est un mâle, il a toujours été peureux, nous avons déménagé dans une maison et avant il n'a jamais été dehor au grand ...
Culture de l'ail en appartement
Bonjour, J'ai récemment mis en terre un caïeu d'ail et ça pousse bien! Ca ressemble un peu à ça http://media.paperblog.fr/i/560/5607809/idees-...
Naissance de bébés lapins
Bonjour, ma lapines a fait des bébés comment savoir si elle s'intéresse à eux?
Pour la santé du cheval
Bonjour, peut ton donner du pain dur a un cheval
La respiration d'un chien
Bonsoir a tout le monde mon jack russel a 1 mois je vien de l'avoir est je trouve qu'il respire lentement esque c normal ??
Mon chien perd ses,poils
Bonjour, mon bichon malté a 2 ans c'est une femelle habituellement elle ne perd pas c'est poil et la depuis le 1 er novembre 2012 elle ne fait que ...
C'est bien d'éduquer son chien comme sa?(voir la déscription)
Bonjour, je voudrais savoir si c'est bien d'apprendre a son chien de reculer ou autres? C'est mieux le saut?
Comment dresser un golden de 8 ans ?
RésoluBonjour, Mon Mari et moi venons d'accueillir chez nous un Golden retriever de 8 ans. Il est adorable. Mais il n'a plus l'habitude d'être promener à...
Guppy, molly et cichlidés
Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre des guppys et des mollys avec des cichlidés ?
Comment proteger mon olivier pour l'hiver ?
proteger mon olivier a l*hiver car j*en ai perdu 1 c*est mon arbre prefere c*est l*arbre de la vie j*y tiens beaucoup
Quoi faire de mon hibiscus l'hiver
Bonjour, Jai planté deux hibiscus en pleine terre dans mon jardin. Il se nomme Luna Rose et Luna White. Je voudrais savoir quoi faire comme protec...
Proprete chiot
Bonjour, mon chiot de 10 mois fait ses besoins à la maison de temps en temps. pourtant nous le sortons dans le jardin, son maître est avec lui toute...
Idées de couleurs pour une maison citadine
RésoluBonjour, Ma porte d'entrée donne sur une rue commerçante (je vis en plein Paris) dans laquelle beaucoup des magasins ont des décorations extérieur...
Peut-on couper les branches du cerisier ?
Résoluje veux couper les branches pour pouvoir tondre en dessous ?
Saillie chihuahua
Bonjour, j ai un chien chihuahua de 7 ans esque il peu faire un saillier jusqua quel l age merci te votre aide
Sos cancer
Bonjour, je viens d'apprendre aujourd'hui que mon boxer agée de 4 ans va nous quitter il a un cancer des os c'est jours sont comptés il a des metast...
Sos maitresse en detresse ^^
RésoluBonjour, Commen eduker un bouledogue francais soi mem? G 2 chattes entre 7 moi et 1 an... Mai je nai jamai u de chien... c la 1ere foi et g hate d...
Promenade avec un malamute.
Bonjour, J'ai un malamute de 16 mois. Il est très gentil avec les humains, mais hargneux avec pas mal d'autres chiens. J'ai du mal à le retenir si...
Le jack et la télé
Bonjour, J'ai un problème avec mon chien ,il réagit à la télévision ,chat chien toute sorte de bestioles.il jappe après les animaux ,il croit qu'il ...
Comment fait-on pour préparer un bananier à l'hivernage ?
RésoluJ'ai un bananier, et je ne veux pas qu'il prenne des proportions énormes, j'aimerais aussi le tailler au moment de la préparation de l'hivernage
Hivernation des rudbeckia
RésoluBonjour, hivernation des rudbeckia s.v.p. comment doi-je tailler les rudbeckia pour l'hiver Merci
Temperature envirenement pour 5em jour de naissence de yorkschire
Bonjour, ma chiene a mis bas et elle ne veux pas rester pres son chiot. Il a 5jour mainytenant , on dort plu et jai peur que il prends froid si elle...
Mon chien me suit partout
Bonjour, mon chien Layla est un West Higland White Terrier elle a 4 ans. Depuis que je suis revenu d'un voyage de 3 jours elle me suit partout ! Dès q...
Comment organiser une rencontre entre chat et chiot ?
RésoluMon fils vient avec son bébé chiot (berger australien). Comment préparer la rencontre avec Tigrou mon chat? Je vis en appart, Tigrou ne sort qu'en lai...
Comment arrêter la jalousie et les bêtise de ma chienne de 6 mois
Bonjour, J'ai une chienne Jack russel de 6 mois elle est très gentille et elle obéie de mieux en mieux sauf pour les jalousies et les bêtises,comm...
Comment créer un toit végétal ?
Bonjour, Qui a déjà réalisé un toit végétal ? Comment avez-vous fait ? A quel moment de l'année ?
Entretient de la pelouse en hivert
RésoluBonjour, comment je doit entretenir ma pelouse l hiver. Merci
Geraniuns
Bonjour, il sont encore fleuri que faire
Piodermie de mon chien
Bonjour, mon chien berger allemand age de 15 MOIS souffre d une piodermie profonde j ai essayer plusieusr traitêment^mais rien ni fait quelqu' un a t ...
Fallait-il mettre dehors mes pousses de lupins ?
j ai fais des pousses de lupins geant dans ma verandas il font au moin10 cm jevien de les mettres en terre dehors ai je bien fait
J au sujet d un chiot
Bonjour, je vais hacheter n peti chiot la mere et croiser staff bouleogue americainet le pere est un cane corso bouledgue americain de quelle cath...
Anxiété de séparation
Bonjour, On entend toujours les meme conseil a propos des chien qui font de l anxiété de séparation mais es ce qu il y a des gens qui peuvent m enco...
Jardin d'accueil et feng shui
Bonjour, Une allée en ardoises mène directement de mon portail à ma porte d'entrée. Comment rendre l'ensemble plus zen et respectez les préceptes Fe...
Mon jack de 3 ans a un comportement bizarre
Bonjour, mon jack russell de 3 ans lèche le sol dallé de la maison sans arrêt, il a toujours de l'eau dans sa gamelle (à l'intérieur!!) et quand il ...
Mousse entre pavés
RésoluBonjour, Comment enlever la mousse qui pousse entre les pavés? au désherbant? Au nettoyant haute pression?
Mon chat ne mange plus beaucoup
Bonjour, j'ai une chatte de bientôt 1 ans des que j'essais de lui donner des croquette elle ne les mange pas pareil jai essayer de lui donner du poule...
Chat agressif
Bonjour, mon chat a 4 ans depuis aout j ai un chien je les met ensemble souvent et ils réagissent bien mais hier mon chat a saute sur le chien et est ...
Je ne connais pas le nom de mon bonsaï
Bonjour, J'ai acheté un bonsai dans un supermarché, mais le seul hic est que je ne connais pas le nom. Par ailleurs, je ne sais pas non plus s'il...
Epine du christ
Bonjour, je possede une epine du christ qui perd toutes ses feuilles et qui ne fleurie plus que faire ? merci
Demande conseille
Bonjour, j'ai 2 pigeons qui s pattre tout les temps qu'est ce que je doit faire