Comment tailler un rosier grimpant ?
comment et quand tailler un rosier grimpant remontant, merci de me transmettre votre savoir faire.
comment et quand tailler un rosier grimpant remontant, merci de me transmettre votre savoir faire.
Ma chatte persanne fait ses besoins partout. Que faire ?
Bonjour, il ya deux jours j'ai retirer mon nid car ma femelle canari ma fait que des oeufs non fécondé, je voudrais savoir quelle est le délais à atte...
Avez vous commencer à cultiver votre potager ?
Bonjour, Je souhaiterais mettre des fleurs plutot fleuries et avec différents relief dans mon petit carré de verdure que j'ai devant chez moi. En f...
bonjour voila j'ai un boxer depuis qui va avoir 8 ans j'ai un petit souci avecj'ai remarqué que depuis quelques temps qu'il avait maigri pourtant il ...
Bonjour, ma chatte a mis bas il ya 10 jours, je voulais savoir si je pouvais lui donner la pilule même si elle allaite ses petits?
...............et bien c'est mon Ercule qui est un nu du perou. il n'a pas de poils sur tout le corp (uniquement un peu sur la tete) ...
pour quelle raison nous l'appelons suisse, car son origine est allemande, sa race a été sauvée par l'Amérique du Nord.
pucerons sur arbres fruitiers et arbres d'ornement. j'ai essaye l'eau savonneuse, c'est un pis aller. si vous avez une réponse , suis preneur. merc...
Bonjour j'ai une douzaine de rosiers et peu de temps à leur consacrer. Je pense faire un désherbage manuel bien propre puis ensuite recouvrir la ter...
les nouveaux boutons de mon camélia ne grossissent pas et deviennent marron. Qui pourrait me dire pourquoi et quel est le remède ? Merci par avance. ...
Que cultivez-vous en ce moment dans votre potager ?
***Est-ce possible qu'une chatte mette bas un jour et un autre chaton un autre jour ??? ***
Bonjour, bonjour j'ai l'intention d'acheter un chien j'aimerai savoir si j'ai le droit a une garantie apres l'achat sur l'état de santé evidemment...
Bonjour, Il y a 3 jours ma chatte a mis bas et je me demander quand je peut lui redonner sa pilule? Qu'est ce que je peut lui donner a manger c...
ma pelouse jaunit,et creve l orsque j arrache celle ci la motte de terre est infectee de vers gris.
tel que devoir uriner souvent sans pouvoir se retenir le temps que son maître le sorte ...
poux collant donnant de la fumagine feuilles toutes noires,qui finnissent par tomber"juillet ..aout. le sol tout autour de l arbre devient tout noir
les conditions pour quelle refleurisse?
Ma terrasse est en plaques de ciment ordinaire mais avec le temps, elle est toute sale, je l'ai passé au karcher mais il reste encore des traces, ce n...
Où dois je replanter le gojo que j'ai acheté à l'automne, il mesure 60 cm et est dans un pot ?
Merci de vos réponses. Je pense que je vais tenter la taille mais faut il tailler assez sévèrement? Mon arbre a déjà plusieurs années mais je ne l'ai ...
cyprès de leyland maladie, comment les traiter ?
qui saura me renseigner sur un fournisseur raisonnable de consommables (filtres air , huile , carburant , courroies..) pour ma tondeuse "Husqvarna" CT...
bonsoir, j'ai fait l'acquisition de deux saules tortueux. je sais que ce sont des arbustes qui se développent sans problème, surtout s'ils sont placé...
Le tas d'herbe fait environ 2m sur 1 m de haut et il est devenu très compact. j'avais pensé l'étaler mais je ne sais pas si cela serait bon pour le so...
Bonjour, j'ai un bouvier bernois il n'a pas l'air bien, il tremble, bave, et n'arrive plus à se relever, cela dure 5 voir 10 minutes et après ca dispa...
Bonjour, ma chienne a connu sa premiére relation sexuelle lol elle n'est pas rester longtemps coller (même pas une minute) j'aurai aimer savoir si c'é...
Mon labrador mâle aura 10 ans au mois de mai. Cela fait déjà quelques années qu'il boitait. Une radio a été faite ; dysplasie niveau D. Lors de ses...
J´ai acheté il y a 8 jours des plants de tomates!mis un peu à l´abri au sud. Vu la fraicheur actuelle ,quel est le meilleure moment pour les planter?...
Bonjour, Nous avons un Basset Hound de 4 ans, nous l'avons acheté dans une animalerie il avait 2 mois, c'est notre deuxième Basset, on sait par exp...
Bonjour, mon labrador va avoir 15 ans le 14 juillet , il se comporte trés mal , fait ces besoins ou il se trouve , est-ce l'âge ? .
Bonjour, combien de portée par an peu avoir un jack russel
Elle résiste au gel et fleurie l' hiver....merci d' avance ...
Bonjour, ma femelle inséparable est morte, j'en n'est racheté une autre mais mon mâle ne veux pas la regarder, il l'a fuit même et lui bec les pattes....
Bonjour mon couple de padda a enlever toute la fibre de coco quil y aver dans le nid aider moi jai un couple de padda agé de 1 an et demi et jai mis u...
Mes roses crémières sont malades elles ont des points blancs sur la tige et sur les feuilles. Les insecticides ne font rien à part que les points devi...
Bonjour, pouvez-vous me rappeler à combien de distance et de profondeur plante-t-on des pommes de terre? Merci et bonne journée
Qu'est-ce donc ?
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que mon chien de 6mois fait toujours ces besoins comme une femelle ??? merci par avance de vos réponses .
Comment me débarrasser du chien- dents dans mes jardins, fleurs et potager ?
Qui connait la marque HUSSE aliment pour chiens et chats naturel ?
J'sai une bignone qui au cours des années devient de plus en plus faible malgré taille et engrais. Que faire ?
Comment dois je fair pour semer et cultiver des pastèques ( Pincage etc .......) Merci de me répondre
Bonjour à tous, merci de me renseigner sur la période de taille de bonsaï : en effet je viens d'en acquerir 2 et j'aurais bien voulu des renseignement...
les legumes quand semer les tomates pour les avoir au bon moment.
on m'a offert cette orchidée début décembre- elle a de belles feuilles vertes mais 3 tiges nues- elle a passé l'hiver dedans- je l'ai mise dehors depu...
mon chat CHAMOUT tousse je l ai purger il y a 1 mois et demi ca aller mieux mais ca recommence et en plus il a mauvaise haleine depuis peu ...
Parait il ! Un p'tit brin pour toutes les filles du site ! pfffff ...
Forum dédié au Jardin