Faut il une terre acide pour planter des agapanthes .?
CHAQUE année je réalise une composition florale dans mon jardin, et cette année dans une charrette à bras ancienne (+100 ans) sur le plateau je fait u...
CHAQUE année je réalise une composition florale dans mon jardin, et cette année dans une charrette à bras ancienne (+100 ans) sur le plateau je fait u...
technique de greffage,époque de greffagage,âge du porte-greffe,prélèvement des greffons,etc...
ja i des serin s male et femelle et je voudrai savoir ceux qui fau faire pour qui accouple
Meme question que la premiere , savoir le nom de la fleur.Merci ...
Je voudrais connaitre le nom de ces 2 fleurs annuelles, Merci. ce sont des plantes à bulbes . ...
bonjour, j ai 2 baucerons 1 mal 1 femele( 7 et 8 ans). mon fils vient de ramener un chat(2 ans) qui vit en appartement. pour l instant il est (le cha...
Bonjour, cela fait 1 an que j ai récupérer un labrador, il avait qques mois d'apres le veto, il est adorable, ecoute bien qques ordres du style pas bo...
Bonjour, enfin quelqu un d'objectif sur des sujets comme celuici.. J ai un male BA x Rott (pas de catégorie! Youpi!) de 8 ans et 55kg, il est super gé...
bonjour Comment bien enlevé les fleurs fanées de mon azalée? merci de votre réponse cordialement
J'ai un berger allemand de 20 mois. Les promenades se passent assez bien, sauf au passage des propriétés où des chiens nous agressent derrière un gril...
Ma chienne golden agée de 21 mois a un poil superbe mais pas de sous-poil est-ce normal
Bonjour mon j ai un chene depuis 1 moi et il a fait un petit bebe et j aimerais bien savoir comment les entretenir Arvoir
Bjr j'ai un berger blanc de 6ans depuis notre demenagement il fait que fuir à cause des femelles on supose !est il trop tard pour le castrer ?merci v...
J'ai acquis un chiot a l'age de 2 mois,il ecoutait parfaitement ,je ne lui mettais pas de laisse pour l'enmener promener,et maintenant,il a 7 mois, s...
Mon labrador de 1 an boite depuis 8 mois a present ? je suis en soucis elle a ete suivi par une veterinaire anti douleur piqure anti inflammatoi...
faut il une alimentation speciale
elle vient d'avoir 7ans et je viens d'adapter une chatte elle s'entend a merveille, ma chienne c'est ma fille et je veux la garder le plus longtemps p...
qui a une petite chihuahua ?
Je suis à la recherche d'un albergier , abricotier endémique de la Touraine se repoduisant par noyaux
Ma chienne est propre mais dès que je mets un tapis en shuggy dans le salon elle fait ses besoins dessus. Quand je l'enlève elle réclame à nouveau la ...
Ancien educateur canin, Maitre de chiens en invaliditee,ne demande qu a etre utile, si je peux aider ?Pouvoir, discuter, conseiller ! ...
Comment se debarasser des taupes ?
un insecte a pondu dans chaque fleur de mon prunier, un seul oeuf , dans le pistil de la fleur. dès les pétales tombés , il apparais un petit point no...
Deux de mes 3 chats s'agressent, alors qu'ils jouaient ensemble. barri, 11 mois a été castré. dès son retour, à l'instant même, beudy (10ans) l'a ag...
je cherche a faire reproduire mon spinone ( Braque Italien) et ne trouve pas de belle compagne ou d'élevage en France . Pouvez vous m'aider ? ...
Qui possède un berger des shetlands?
mon chiots chihuahua de 4mois a comme des trou a certains endroit comme si il c'était gratter et quil avez perdu ses poils il en a méme sur la téte e...
Boniour,on me propose une saillie pour Oscar mais plusieurs personnes me l"ont déconseillé (il n' a jamais fait la chose!) parce qu'ensuite il risque...
Aimez-vous les chats voir d'autres animaux aussi?
elle sont venue toute seul dans mon jardin
Recherche prodicteur de lavandes et lavandins pour achat en gros en godets de 9 ou 10cm et pots de 14
bjr j'ai était au club canin avec mon beauce il es devenue infernal il a maintenant 1 ans et 5 mois le club ma renvoyer car il était trop dur agressif...
Jai 5 tortue de floride dans une marre jen recherche dautre
je souhaiterais faire des boutures de lierre, quand faut-il les faire ? et comment ?
on vient de m'offrir un anthurium et j'aimerais le conserver longtemps mais pour cela dois je le rempoter dans un pot plus grand?
faut dire que sa femelle est la mais je n avais pas ce problemes avec mes autres chiens
....Merci pour vos réponses
Je cherche des idée pour faire une belle rocaille
Que faire contre les doryphores?
Benji et câlin , intelligent, joueur sage comme une image ...
quand les fleurs sont fanées enlever la tige complète ou simplement les pétales fanées en laissant les boutons du dessous
Je cherche une fiancée pour mon bouledogue français, 2 ans
Perdue « bianca » chienne de 4 ans croisée golden retriever et boxer elle est marron et bringée. Elle ressemble plus au boxer avec la taille d’un gol...
Bonjour, nous recherchons un chien, pas trop grand. quelqu un peut nous aider a en trouver un pas trop cher ? merci
Bonjour, encore un petite question qui me traverse l'esprit : le terreau spécial fleur est-il réellement efficace ou est-ce un argument commercial sa...
Bonjour, je discutais avec un ami qui a un petit verger de pommiers d'environ 2 ares avec une douzaine d'arbres sauf erreur. Savez-vous si la confusi...
Bonjour, je vais recevoir en gardiennage un hamster de la part d'un ami pour les 3 mois d'été. Donc changement de ville, de climat, etc. Du coup, sa...
mon york se bloque des pattes de devant et se traine avec les pattes arrière que faire?
Est-il vrai qu'il faut les mettre auparavant au frigo ou congélateur quelques temps. Si oui, combien de temps ?
j'ai acheter une petite plante des petites feuilles verte foncer qui produit des fleurs jaune qui se mange ainsi que des racines qui resemble a du sal...
Forum dédié au Jardin