Entretien du bonsai
Bonjour, peut on le laisser dans l,obscurite et sans chauffage pendant 10 jours
Bonjour, peut on le laisser dans l,obscurite et sans chauffage pendant 10 jours
Bonjour, J'ai un Bonsaï chez moi , je le nourri quand il est sec , ou quan dil commence a devenir sec , mais nous sommes en Hiver et je me demande...
Bonjour, Je vien d'acheter un Bonsaï Ficus qui a 5/6 an. Je voulais savoir quand faut-il le tailler? Quand faut-il l'aroser? est-ce bien d'avoir ...
Bonjour, depuis une quinzaine de jours, voire plus, mon ficus perd ses feuilles. Certaines sont vertes, d'autres jaunissent, et quelques unes sont sèc...
Bonjour, nous sommes en hivers (debut janvier), je me suis acheté, il ya maintenant 8 jours, un bonsai ficus ginseng, la vendeuse m'a conseillée de ...
Bonjour, on ma offert un banzai mais g sais pas kel arbuste il saqit cet feuilles sont petite et ronde et courte merci d avance
Bonjour, je viens d'acquerir un bonzaî carmina, en supermarché, mais depuis qu'il est arrivé il perd ses feuilles en grande quantité, il a quelques ...
Bonjour, je souhaite savoir comment je peux récupérer mon ficus bonzaï qui a perdu ses feuilles lorsque je l'ai changé de place. J'ai continué en le...
Bonjour, j'ai un bonsaï depuis plus de 2 ans et depuis quelque temps il n'a plus du tout de feuilles les branches sont séchées le tronc est tout ra...
Bonjour ma fille m a offert un bonsai ligustrum les feuilles seches et tombent donnez moi des conseils merci andree j habite l auvergne
Bonjour, Un superbe Sageretia d'intérieur m'a été offert début novembre. Je ne pouvais pas le garder chez moi pour cause d'une mauvaise orientation e...
Bonjour, Je vien de recevoir un bonsaï. Mais je ne sais pas comment m'en occuper. Pouvaient-vous m'aider??? Combien de fois il faut l'arroser par...
Bonjour, j'ai un bonzai ficus depuis trois mois il se porte super bien je l'arrose tous les dix jours le haut de l'arbre a une jolie touffe verte ...
Bonjour, En septembre dernier on m'a offert un bonzaï dont je ne connait pas l'espèce. Très joli je l'ai mis sur la cheminée (appartement chauffé ...
Bonjour, mon rhododendron a les feuilles toute seches est il malade ou a t il prit un coup de chaud avec le soleil?
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour faire prendre un figuier de barbarie a partir d'une palette.Merci beaucoup.
Bonjour, nous avons fait appel a un paysagiste pour nous planter une haies de cypres. Et voilà 1 mois que la haie est plantée et sur 14 arbres pla...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années un jasmin d'hiver que j'ai planté dans une jardinière et mis sur ma terrasse orientée Est. Chaque hiver ...
Bonjour, J'habite au coeur d'un petit village. Le long du mur de clôture de ma propriété, côté rue, je fais pousser des fleurs. Entre ce mur fleuri...
je cherche un chaton chartreux.si vous habitez le nord contactez moi......
j'ai environ 12 m2 et je voudrais que quelqu'un me livre du gazon en rouleau mais en Lorraine, nous sommes en retard et je n'en ai pas trouvé...aidez-...
Bonjour, Il est au soleil le matin, à l'ombre d'un orme....je l'arrose moins qu'avant... Merci pour vos conseils ...
Bonjour, mon chien est en fin de vie, je pense que il est possible de le rassurer comme pour les enfants avec de l'homéopathie, mais les gens ne pense...
Azgard, mon chien Akita Inu a déjà 12 ans, il n' a pas de problème de santé je voudrais connaitre l'espérance de vie de cette race merci
J'ai découvert mon chien "jazz "et ma bébé chatte "celèste" morts et gonflés chez moi le 6 juillet 2011 vers 15h.J'ai appelé la gendarmerie qui est ve...
Bonjour, Je vient d'acheter un chiot, il à 5 mois ,une éleveuse qui à beaucoup de chiens ,le papier de son vétérinaire dis qu 'il n'a pas d anomal...
Bonjour, ma chienne est agees de 17 mois et souffre d'une dysplasie rénale. Malheureusement l'issue est fatale et d'ici quelques jour elle ne sera plu...
Bonjour, mon chien Juju a un souffle au coeur stade 3 sur 6 je ne sais pas se que cela signifie. Juju a entre 5 et 7 ans cela fera 1an le 13 avril q...
Bonjour, j'ai deux tortues,elles ne mangent pas ,elles ne boivent pas ,je ne sais pas ce que je dois faire.merci. ²
Bonjour, j'ai une petite yorkshire de 12 mois qui très souvent tourne sur elle même (très vite comme un derviche tourneur) ! Je ne sais pas pourquoi ?...
Bonjour, J'ai un petit bichon de 3 ANS et tout les matins je part a 6h30 pour aller travailler ,seulement quand je part il pleure aboie et genent bie...
Bonjour, J'ai deux chattes, une de trois ans et l'autre de dix mois. Problème: la plus jeune a depuis une semaine décidé de snobber régulièrement ...
Bonjour, voila j ais ma chatte qui fais que de uriner parterre j ais beau changer sa caisse tout les jours c est pareilles elle le fais hors de sa cai...
Bonjour, mon canaris à perdu ces plumes derrières sa nuque et ne chante plus depuis au moins 2 mois......je lui ai donné des goutes pour le plumage ...
Qui à un chien race Jack russel?conseillé ou pas pour mon fils
Bonjour, Je vous résume mon problème : Il y a énormement de chat qui viennent faire leurs besoins dans mon jardin. Depuis plusieurs semaines,j'ai...
J'ai un épagneul breton qui se couche sous un sapin : comment pour enlever la résine dans ses poils ?
Bonjour, Je vous explique, j'ai déjà il y a quelque année aider des chattes à mettre bas, c'est pas sa mon problème, mon frère ma laisser du jour ...
Bonjour, on ma donner une tortue de terre je lui est fait un enclos et j'ai planter du mesclum comme ça elle se sert ce quelle veut mais la personne l...
Bonjour, une tortue terrestre mange t elle des pommes ,le fruit?
QUE FAUT IL COMME CONDITION POUR ELEVER UNE CHEVRE NAINE DANS SON JARDIN .
Bonjour, il y a un deserbant c le SINTAGRO 4G introuvable en france
Bonjour, peut-on planter en pleine terre un olivier a coté d'un laurier rose ?
Bonjour, Mon filtre de bassin est remplis de moustiques pourquoi ?
il à un traitement à vie pour ces crises n'y à t'il pas un autre moyen ...
Bonjour, Je souhaiterais aménager mon balcon pour l'été. J'aimerais trouver de l'herbe synthétique et des accessoires de déco mais je n'ai pas d'i...
Bonjour, Je voudrais savoir comment éloigner des grenouille d'un bassin car les clients se plaignent du bruit qu'elles font; moi ça me convient.
Bonjour, depuis samedi j'ai une chatte de 3 ans et un chaton et j'ai une autre femelle qui m'appartient et je voudrai garder la mère mais comment fai...
Bonjour, mnchaton a 2 mois et il n arette pa de miauler et sa m empeche de dormir est ce que il va se calmer ? c sa premiere nuit chez moi et j espe...
Bonjour, J'ai un énorme problème,mais d'abord je doit vous dire que que c'est vraiment urgent et j'ai vraiment besoin de votre aide.En faite,j'ai u...
Bienvenue sur le Forum Jardin : votre espace de partage autour du jardinage, des plantes, des animaux et de la vie au grand air. Potager, fleurs, arbres, animaux de compagnie, déco extérieure, matériel… Que vous ayez un grand jardin, un balcon ou simplement quelques plantes d'intérieur, échangez avec une communauté passionnée pour cultiver, embellir et profiter de votre espace vert.