Les discussions

catherine 08 Arbres et arbustes

Rhododendron

Bonjour, mon rhododendron a les feuilles toute seches est il malade ou a t il prit un coup de chaud avec le soleil?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Lola
cathy Arbres et arbustes

Figuier de barbarie

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour faire prendre un figuier de barbarie a partir d'une palette.Merci beaucoup.

Virginie
KPION Arbres et arbustes

Haie de cypres, jaune

Bonjour, nous avons fait appel a un paysagiste pour nous planter une haies de cypres. Et voilà 1 mois que la haie est plantée et sur 14 arbres pla...

Juju
NANOU25 Arbres et arbustes

Jasmin d'hiver

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années un jasmin d'hiver que j'ai planté dans une jardinière et mis sur ma terrasse orientée Est. Chaque hiver ...

Mimi
Mady Chiens

Chiens non surveillés

Bonjour, J'habite au coeur d'un petit village. Le long du mur de clôture de ma propriété, côté rue, je fais pousser des fleurs. Entre ce mur fleuri...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
lélé
nova Chiens

Chien en fin de vie

Bonjour, mon chien est en fin de vie, je pense que il est possible de le rassurer comme pour les enfants avec de l'homéopathie, mais les gens ne pense...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
daniele
Utilisateur anonyme Chiens

Quel est l'espérance de vie d'un akita inu ?

Résolu

Azgard, mon chien Akita Inu a déjà 12 ans, il n' a pas de problème de santé je voudrais connaitre l'espérance de vie de cette race merci

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
oceane
heliot Chiens

Shih tzu

Bonjour, Je vient d'acheter un chiot, il à 5 mois ,une éleveuse qui à beaucoup de chiens ,le papier de son vétérinaire dis qu 'il n'a pas d anomal...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
christine
myriam267 Chiens

Bouviers bernois - 17 mois - dysplasie rénale

Bonjour, ma chienne est agees de 17 mois et souffre d'une dysplasie rénale. Malheureusement l'issue est fatale et d'ici quelques jour elle ne sera plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
christine
heidi Chiens

Mon juju a un souffle au coeur

Bonjour, mon chien Juju a un souffle au coeur stade 3 sur 6 je ne sais pas se que cela signifie. Juju a entre 5 et 7 ans cela fera 1an le 13 avril q...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
nina
lovghita Aquariums et vivariums

Mito et mimo les tortues

Bonjour, j'ai deux tortues,elles ne mangent pas ,elles ne boivent pas ,je ne sais pas ce que je dois faire.merci. ²

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
lapetitesouris mireille
colibri781 Chiens

Ma pmetite york tournr sur elle même !

Bonjour, j'ai une petite yorkshire de 12 mois qui très souvent tourne sur elle même (très vite comme un derviche tourneur) ! Je ne sais pas pourquoi ?...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
galinette
cleoluc Chiens

Mon chien aboie des qu'il est seul

Bonjour, J'ai un petit bichon de 3 ANS et tout les matins je part a 6h30 pour aller travailler ,seulement quand je part il pleure aboie et genent bie...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
cannelle
kolyno Chats

Urine tout le temps hors de sa caisse

Bonjour, voila j ais ma chatte qui fais que de uriner parterre j ais beau changer sa caisse tout les jours c est pareilles elle le fais hors de sa cai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
minette
fluber Oiseaux

Mon cararis ne chante plus

Bonjour, mon canaris à perdu ces plumes derrières sa nuque et ne chante plus depuis au moins 2 mois......je lui ai donné des goutes pour le plumage ...

lulumi
jaja Chats

Comment savoir quand ma chatte va mettre bas

Bonjour, Je vous explique, j'ai déjà il y a quelque année aider des chattes à mettre bas, c'est pas sa mon problème, mon frère ma laisser du jour ...

E
nouveau Aquariums et vivariums

Du pain?

Bonjour, on ma donner une tortue de terre je lui est fait un enclos et j'ai planter du mesclum comme ça elle se sert ce quelle veut mais la personne l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
christ
jpverger83 Fleurs

Deserbant pour la prelle

Bonjour, il y a un deserbant c le SINTAGRO 4G introuvable en france

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
jpverger83
Estelle2530 Déco extérieure

Des idées balcons ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais aménager mon balcon pour l'été. J'aimerais trouver de l'herbe synthétique et des accessoires de déco mais je n'ai pas d'i...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
linter_Crashounette
doradu 49 Chats

Pourriez vous m'aider svp

Bonjour, depuis samedi j'ai une chatte de 3 ans et un chaton et j'ai une autre femelle qui m'appartient et je voudrai garder la mère mais comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Sharon-24
anonime Chats

Petite fille en detresse

Résolu

Bonjour, mnchaton a 2 mois et il n arette pa de miauler et sa m empeche de dormir est ce que il va se calmer ? c sa premiere nuit chez moi et j espe...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Sharon-2'
Gabi7 Aquariums et vivariums

Urgent!problème avec ma tortue

Bonjour, J'ai un énorme problème,mais d'abord je doit vous dire que que c'est vraiment urgent et j'ai vraiment besoin de votre aide.En faite,j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
aurel
houpo Chiens

Esque que je doit continuer les croquettes

Bonjour, j ai un york terrier d un 1 an c est un minuscule de race je lui donne des croquettes ultima mini pour 1 a 10k il en 1k700 esque je doit co...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
saphoshiba
vanne2012 Chiens

Viiite urgent sinon je vais devoir mens débarasser

Bonjour, Mon chiot husky melanger avec labrador de quelque mois dort dehors et n'arrete pas d'aboyer , jour & nuit quand il est seul ... acause ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
christine
Clémoon Chiens

Mon chien a une "boule" au poignet

Bonjour, Je me permets de venir chercher quelques infos ici avant de consulter un vétérinaire. Mon chien, un beagle de 5ans, a depuis quelque t...

Clémence
rufine Animaux de ferme

Oeuf coquille molle

Bonjour, auu bout de combien de temps le probléme est censé être réglé aprés un apport supplémentaire en calcium et phosphore? le lendemain ou faut...

Fatbalas
caro Chats

Chatte en détresse

Résolu

Bonjour, ma chatte a mis bas depuis 1 mois et demi ,son chatton est mort hier elle deprime,ses mamelles sont gonflées que faut - il faire .merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
caro
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 19 318