Les discussions

maya Bonsaï

Entretien du bonsai

Bonjour, peut on le laisser dans l,obscurite et sans chauffage pendant 10 jours

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Vick
Lolo Bonsaï

Un bonsaï en hiver

Bonjour, J'ai un Bonsaï chez moi , je le nourri quand il est sec , ou quan dil commence a devenir sec , mais nous sommes en Hiver et je me demande...

Vick
Calmax Bonsaï

Comment s'occuper d'un bonsaï ficus

Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter un Bonsaï Ficus qui a 5/6 an. Je voulais savoir quand faut-il le tailler? Quand faut-il l'aroser? est-ce bien d'avoir ...

Vick
Danielle Bonsaï

Mon bonsaï ficus perd ses feilles

Bonjour, depuis une quinzaine de jours, voire plus, mon ficus perd ses feuilles. Certaines sont vertes, d'autres jaunissent, et quelques unes sont sèc...

Vick
Raptorpac Bonsaï

Mon bonsai ficus ginseng perds des feuilles

Bonjour, nous sommes en hivers (debut janvier), je me suis acheté, il ya maintenant 8 jours, un bonsai ficus ginseng, la vendeuse m'a conseillée de ...

Vick
tom Bonsaï

Un conseils

Bonjour, on ma offert un banzai mais g sais pas kel arbuste il saqit cet feuilles sont petite et ronde et courte merci d avance

Vick
sinette Bonsaï

Problèmes nombreux,

Bonjour, je viens d'acquerir un bonzaî carmina, en supermarché, mais depuis qu'il est arrivé il perd ses feuilles en grande quantité, il a quelques ...

Vick
scarlett Bonsaï

Entretien de mon cactus bonsai

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment je peux récupérer mon ficus bonzaï qui a perdu ses feuilles lorsque je l'ai changé de place. J'ai continué en le...

Vick
charlene Bonsaï

Bonsaï desséché

Bonjour, j'ai un bonsaï depuis plus de 2 ans et depuis quelque temps il n'a plus du tout de feuilles les branches sont séchées le tronc est tout ra...

Vick
lilou Bonsaï

Comment dois m occuper de mon bonsai

Bonjour ma fille m a offert un bonsai ligustrum les feuilles seches et tombent donnez moi des conseils merci andree j habite l auvergne

Vick
Laurenne69 Bonsaï

Sageretia

Bonjour, Un superbe Sageretia d'intérieur m'a été offert début novembre. Je ne pouvais pas le garder chez moi pour cause d'une mauvaise orientation e...

Vick
Florentin Bonsaï

Comment m'occuper de mon bonsaï???

Bonjour, Je vien de recevoir un bonsaï. Mais je ne sais pas comment m'en occuper. Pouvaient-vous m'aider??? Combien de fois il faut l'arroser par...

Vick
joss Bonsaï

Comment tailler un ficus bonzais

Bonjour, j'ai un bonzai ficus depuis trois mois il se porte super bien je l'arrose tous les dix jours le haut de l'arbre a une jolie touffe verte ...

Vick
ludwig Bonsaï

Apres rempotage mon bonzaï ne répond plus....

Bonjour, En septembre dernier on m'a offert un bonzaï dont je ne connait pas l'espèce. Très joli je l'ai mis sur la cheminée (appartement chauffé ...

Vick
catherine 08 Arbres et arbustes

Rhododendron

Bonjour, mon rhododendron a les feuilles toute seches est il malade ou a t il prit un coup de chaud avec le soleil?

Lola
cathy Arbres et arbustes

Figuier de barbarie

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour faire prendre un figuier de barbarie a partir d'une palette.Merci beaucoup.

Virginie
KPION Arbres et arbustes

Haie de cypres, jaune

Bonjour, nous avons fait appel a un paysagiste pour nous planter une haies de cypres. Et voilà 1 mois que la haie est plantée et sur 14 arbres pla...

Juju
NANOU25 Arbres et arbustes

Jasmin d'hiver

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années un jasmin d'hiver que j'ai planté dans une jardinière et mis sur ma terrasse orientée Est. Chaque hiver ...

Mimi
Mady Chiens

Chiens non surveillés

Bonjour, J'habite au coeur d'un petit village. Le long du mur de clôture de ma propriété, côté rue, je fais pousser des fleurs. Entre ce mur fleuri...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
lélé
nova Chiens

Chien en fin de vie

Bonjour, mon chien est en fin de vie, je pense que il est possible de le rassurer comme pour les enfants avec de l'homéopathie, mais les gens ne pense...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
daniele
Utilisateur anonyme Chiens

Quel est l'espérance de vie d'un akita inu ?

Résolu

Azgard, mon chien Akita Inu a déjà 12 ans, il n' a pas de problème de santé je voudrais connaitre l'espérance de vie de cette race merci

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
oceane
heliot Chiens

Shih tzu

Bonjour, Je vient d'acheter un chiot, il à 5 mois ,une éleveuse qui à beaucoup de chiens ,le papier de son vétérinaire dis qu 'il n'a pas d anomal...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
christine
myriam267 Chiens

Bouviers bernois - 17 mois - dysplasie rénale

Bonjour, ma chienne est agees de 17 mois et souffre d'une dysplasie rénale. Malheureusement l'issue est fatale et d'ici quelques jour elle ne sera plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
christine
heidi Chiens

Mon juju a un souffle au coeur

Bonjour, mon chien Juju a un souffle au coeur stade 3 sur 6 je ne sais pas se que cela signifie. Juju a entre 5 et 7 ans cela fera 1an le 13 avril q...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
nina
lovghita Aquariums et vivariums

Mito et mimo les tortues

Bonjour, j'ai deux tortues,elles ne mangent pas ,elles ne boivent pas ,je ne sais pas ce que je dois faire.merci. ²

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
lapetitesouris mireille
colibri781 Chiens

Ma pmetite york tournr sur elle même !

Bonjour, j'ai une petite yorkshire de 12 mois qui très souvent tourne sur elle même (très vite comme un derviche tourneur) ! Je ne sais pas pourquoi ?...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
galinette
cleoluc Chiens

Mon chien aboie des qu'il est seul

Bonjour, J'ai un petit bichon de 3 ANS et tout les matins je part a 6h30 pour aller travailler ,seulement quand je part il pleure aboie et genent bie...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
cannelle
Mathilde Chats

Mon chat a décidé de faire ses besoins hors litière.

Bonjour, J'ai deux chattes, une de trois ans et l'autre de dix mois. Problème: la plus jeune a depuis une semaine décidé de snobber régulièrement ...

valerie
kolyno Chats

Urine tout le temps hors de sa caisse

Bonjour, voila j ais ma chatte qui fais que de uriner parterre j ais beau changer sa caisse tout les jours c est pareilles elle le fais hors de sa cai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
minette
fluber Oiseaux

Mon cararis ne chante plus

Bonjour, mon canaris à perdu ces plumes derrières sa nuque et ne chante plus depuis au moins 2 mois......je lui ai donné des goutes pour le plumage ...

lulumi
jaja Chats

Comment savoir quand ma chatte va mettre bas

Bonjour, Je vous explique, j'ai déjà il y a quelque année aider des chattes à mettre bas, c'est pas sa mon problème, mon frère ma laisser du jour ...

E
nouveau Aquariums et vivariums

Du pain?

Bonjour, on ma donner une tortue de terre je lui est fait un enclos et j'ai planter du mesclum comme ça elle se sert ce quelle veut mais la personne l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
christ
jpverger83 Fleurs

Deserbant pour la prelle

Bonjour, il y a un deserbant c le SINTAGRO 4G introuvable en france

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
jpverger83
Estelle2530 Déco extérieure

Des idées balcons ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais aménager mon balcon pour l'été. J'aimerais trouver de l'herbe synthétique et des accessoires de déco mais je n'ai pas d'i...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
linter_Crashounette
doradu 49 Chats

Pourriez vous m'aider svp

Bonjour, depuis samedi j'ai une chatte de 3 ans et un chaton et j'ai une autre femelle qui m'appartient et je voudrai garder la mère mais comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Sharon-24
anonime Chats

Petite fille en detresse

Résolu

Bonjour, mnchaton a 2 mois et il n arette pa de miauler et sa m empeche de dormir est ce que il va se calmer ? c sa premiere nuit chez moi et j espe...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Sharon-2'
Gabi7 Aquariums et vivariums

Urgent!problème avec ma tortue

Bonjour, J'ai un énorme problème,mais d'abord je doit vous dire que que c'est vraiment urgent et j'ai vraiment besoin de votre aide.En faite,j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
aurel
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 19 331