Les discussions

Reconnaître les signes d'un empoisonnement chez le chien

il y a 1 semaine mon p'tit gao 10 ans est mort empoisonner dans mon village, accidentelle ou volontaire on ne le saura jamais il restera graver a ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
picksous

Mon olivier perd ses feuilles

Bonjour, mon olivier perd ses feuilles en pleine floraison. De plus la pluie est abondante cette année, est ce normal Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
mamie de chambery

Gros probleme dans ma piscine

Bonjour, j'ai un gros problème de piscine moi aussi, c'est la 1ere fois que ça nous arrive : comme chaque année j'ai sorti la piscine d'hivernage, j...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Potager en detresse

Résolu

mon potager est envahi par des mauvaises herbes, style "mouron des oiseaux", j'ai beau l'arracher à la main, il revient toujours et étouffe mes légume...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plumes mandarins

Bonjour, Je viens d'acheter un mandarin mâle et en arrivant chez moi, je m'aperçois qu'il lui manque les plumes situées au dessus de la queue (plum...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Valérie

Comment se débarasser des lentilles d'eau?

Bonjour, dans mon bassin d'environ 17500litres, alimenté par une eau de source permanente mais à faible débit, je suis très ennuyé par une couche de l...

Vanessa

Fontaines

Bonjour, je recherche des idées merci

Vanessa

Gestation

bonjour, est ce qu'une chienne qui attend des petits peut avoir des rapports sexuels, ou est ce qu'elle se laisse faire ? Et si elle attend des ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment entretenir un hibiscus d'exterieur

Bonjour, j'ai un hibiscus d'exterieur , depuis 1 an , il est ramassé sous un porche je l'ai protégé , dois je l'arrosé de temps en temps , ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Bcn

Démangeaisons en été

Bonjour, Lorsqu' arrivent les grosses chaleurs, mes 2 petits chiens (un bichon et un papillon) se grattent beaucoup en particulier au niveau du vent...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
mimi

Kiwis

Bonjour, nous avons un arbre remplis de petits kiwis... Ma question est: faut il en enlever pour donner plus de chances aux autres ou laisser tel qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Crashounette

Mon chien est épileptique, que faire ?

Résolu

Mon chien est épileptique, que faire ?

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Anonyme

Crapaud

Bonjour, Un crapaud vient tous les soirs dans mon jardin et comme ma maison est de plain-pied, il s'introduit dans la cuisine. Outre ma phobie, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Sylviane17

Besoin d aide chien qui tousse

mon labrador tousse comme s il s etrangler et vomi glaire blanc merci de me dire si c grave ou pas

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment calmer mon chien ?

Résolu

Comment repousser (bichon frisé d e presque six mois, qui veut s'exercer sexuellement sur mes bras et jambes sexuellement ?) Depuis un bout de temps...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment reconnaître la race , le sexe et le genre de ma tortue

Résolu

Comment reconnaître une tortue male d'une femelle et comment savoir de quelle race est-elle ? AIDEZ-MOI SVP !!!

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Noam422

Empêcher les chats du voisin de venir chez moi

Bonjour, comment empecher les chats du voisinage de venir dans ma veranda manger les croquettes de mon chat et y uriner sans faire fuir le mien? ...

Sylviane17

Education chiot

ma chienne cocker a eu une portée ,j'ai des personnes qui sont venus me choisir un chiot mais j'hesite a leur vendre car la dame ma refroidi en parlan...

Sylviane17

Ma chatte est peureuse

Bonjour, Ma chatte a peur du bruit et des gens qui se promènent. Nous habitons la campagne, un endroit calme. Que me conseillez vous pour la ras...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Sylviane17

Roses trémières

Bonjour, Depuis deux ans, mes roses trémières restent au stade des feuilles, je n'ai plus ni tiges (de 2 m de haut), ni évidemment de fleurs. Quelle...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Eleaudit

Chien bichon frise

Bonjour, Mon chien se démange constamment , le veto me dit que c est comportemental mais je ne trouve aucune solution ....il s en arrache les poils...

Sylviane17

Refaire ma terrasse

Bonjour, En manque d'idées pour refaire ma petite terrasse après l'été,j'ai pensé aux pierres ou encore au béton coloré mais je suis vraiment indéci...

Lin72

Anti moustiques naturel ?

Résolu

Coucou, Connaissez vous un moyen de se débarrasser naturellement des moustiques ? Un répulsif comme par exemple la bougie à la citronnelle... C...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Crashounette

S'occuper des plantes en vacances

Résolu

Coucou, He oui, c'est de saison : quelles sont vos trucs pour garder vos plantes en vie quand vous partez en vacances ? plantes vertes, fleurs s...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Crashounette

York

Bonjour, J'ai un york de 4 mois il a une oreille tombante et l'autre qui est droite je veux que ses 2 oreilles retombent quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Vanessa

Ma tortue est morte a cause du gel(hiver)

Bonjour, ma tortue ne vit plus car elle est sortie trop tot et elle(il) c'est retrouvé(e) (je ne sais pas son sexe) sur la carapace morte(dans l...

Vanessa

Canard blésser

Ma canne s'est fais attaquer par mon chien, sa queue aillant été machouiller, on peut apercevoir sa chère. Je voudrai savoir comment je pourrai le soi...

Isabellle

Caniche

Bonjour, mon chien toujoure il fait les pipi comment j l oblige fait le en bon endroit

Isabellle

Bete dans mes leylandis

bonjour depuis quelque temps ma haie de leylandis et malade je redoute les araigné rouge ! j'ais des betes , je joint des photo , qu-est-ce que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Sahara

Pigeon voyageur

Bonjour, j'ai ,trouve un pigeon voyageur mort, BELG 2012 9075134 AUTRE BAGUE 2821

Sylviane17

Qu'arrive-t-il à mon plumbago ???

Bonjour, Résidant au Pays Basque, mon plumbago est habituellement complètement en fleur à cette date. Cette année, il ne fait que des feuilles et pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Vanessa

Berger allemend qui aboie et mord tout le temp

Bonjour, j'ai un berger allemand qui a, a peine 2 mois, mais il ne cesse pas de mordre tout ce qu'il voit, meme les objet en fer,meme nous!! il aboi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment me débarrasser des sauterelles ?

Résolu

Mon jardin (Vendee) est envahi de sauterelles à longueur d'année. comment faire pour m'en débarrasser?

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
micka

Poison a rat

les rats ont tout manges mes canards il m en reste 1 sur 33jeunes et une canne sur 2 je met des sachets des morceaux de verres ils viennent quand meme...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Sylviane17

Poisons a rats

bonjour un appareil electrique est t il efficace car je ne sais plus quoi faire les rats mon manges 31 petits canards plus une des 2 meres j ai mis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Sylviane17

Mon chat a vomi

Bonjour, mon chat a sauter du balcon du premier etage ,il n est pas blessé mais a vomi .il a de nouveau manger mais a vomi aussitôt .est ce la peur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Sylviane17

Mon chaton a peur de tout

bonjour, tout le monde j'ai mon chaton que j'ai adopté il y a 2 jours elle a moins de 2 mois et elle a peur de tout elle se mes dans les couins comme ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Sylviane17

Ma chatte enceinte bave vraiment beaucoups

Bonjour, ma chatte qui est enceinte n 'arrete pas de baver depuis ce matin a quoi est ce du ?

Sylviane17

Poule qui couve

bonjour a tous et a toutes voila j'ai une petite question a vous posez j'ai une poule qui couve depuis plusieur jour et je m'inquiete pour elle ...

Sylviane17

Anthurium, 1 semaine dans le noir

Bonjour, Voilà mon problème, je dois partir 5 jours en vacances cet été. Habitant au rez de chaussée et n'ayant personne pour faire la nounou pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Sylviane17

Laurier rouge et jaune

Bonjour, j'ai un beau laurier rouge sue j'ai bien taille l'an passé et un laurier jaune mais les deux les feuilles jaunissent et tombes!! je lui don...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Sylviane17

Je sais pas pourquoi mon petit paon est-il mort?

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon petit paon est-il mort je donne à manger et le lendemain il est mort donc voila je voudrais savoir merci ...

Sylviane17

Je ne connais la race de mes deux petites chiennes

Bonjour, j'ai deux petites chiennes de un mois ,elles sont très belles mais j'ai jamais vu la couleur de leur poil elle ont un poil tracé d'une faç...

Sylviane17

Chatte agressive après fugue

Bonjour, Ma chatte de deux ans a eu deux petits chatons au mois d'octobre 2012. Nous les avons gardés une petite chatte et un chat . Tout ce petit m...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Sylviane17

Mon boxer de 5 moins n'est tjrs pas propre...

Bonjour, Mon boxer de 5 moins elle n'est tjrs pas propre.. ca rend a bout quand même.. En ce moment je ne travaille pas donc je la sort tout les 2...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Isabelle

Tortue terreste

Bonjour, Je voudrais bien savoir pourquoi ma tortue est morte ? Je suis en France, ma tortue est Tunisienne, pourquoi est-elle morte ? J'en ai 2( ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Vanessa

Fraises des bois

Bonjour à toutes mes fraisiers n ont que des feuilles et pas de fruits,pourquoi,et que faire? merci de me répondre,si vous avez la solution.b...

Vanessa

Bassin de jardin

Bonjour,je voudrais savoir tout les quand je doit changé le tiers de mon bassin de 500 litres

Dorothee

Pour mes flueurs

Bonjour, jemes fleurs sont envahies de fourmies que doi je y mettre

Valentina

Chat pour appartement

Bonjour, j ai un chat qui a 8 ans il vie a la maison il sort il rentre il dore avec moi le matin li sort il vient manger il resort et le soir je l...

Sylviane17
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 19 306