Les discussions
Reconnaître les signes d'un empoisonnement chez le chien
il y a 1 semaine mon p'tit gao 10 ans est mort empoisonner dans mon village, accidentelle ou volontaire on ne le saura jamais il restera graver a ...
Mon olivier perd ses feuilles
Bonjour, mon olivier perd ses feuilles en pleine floraison. De plus la pluie est abondante cette année, est ce normal Merci d'avance
Gros probleme dans ma piscine
Bonjour, j'ai un gros problème de piscine moi aussi, c'est la 1ere fois que ça nous arrive : comme chaque année j'ai sorti la piscine d'hivernage, j...
Potager en detresse
Résolumon potager est envahi par des mauvaises herbes, style "mouron des oiseaux", j'ai beau l'arracher à la main, il revient toujours et étouffe mes légume...
Plumes mandarins
Bonjour, Je viens d'acheter un mandarin mâle et en arrivant chez moi, je m'aperçois qu'il lui manque les plumes situées au dessus de la queue (plum...
Comment se débarasser des lentilles d'eau?
Bonjour, dans mon bassin d'environ 17500litres, alimenté par une eau de source permanente mais à faible débit, je suis très ennuyé par une couche de l...
Fontaines
Bonjour, je recherche des idées merci
Gestation
bonjour, est ce qu'une chienne qui attend des petits peut avoir des rapports sexuels, ou est ce qu'elle se laisse faire ? Et si elle attend des ...
Comment entretenir un hibiscus d'exterieur
Bonjour, j'ai un hibiscus d'exterieur , depuis 1 an , il est ramassé sous un porche je l'ai protégé , dois je l'arrosé de temps en temps , ...
Démangeaisons en été
Bonjour, Lorsqu' arrivent les grosses chaleurs, mes 2 petits chiens (un bichon et un papillon) se grattent beaucoup en particulier au niveau du vent...
Kiwis
Bonjour, nous avons un arbre remplis de petits kiwis... Ma question est: faut il en enlever pour donner plus de chances aux autres ou laisser tel qu...
Crapaud
Bonjour, Un crapaud vient tous les soirs dans mon jardin et comme ma maison est de plain-pied, il s'introduit dans la cuisine. Outre ma phobie, j'ai ...
Besoin d aide chien qui tousse
mon labrador tousse comme s il s etrangler et vomi glaire blanc merci de me dire si c grave ou pas
Comment calmer mon chien ?
RésoluComment repousser (bichon frisé d e presque six mois, qui veut s'exercer sexuellement sur mes bras et jambes sexuellement ?) Depuis un bout de temps...
Comment reconnaître la race , le sexe et le genre de ma tortue
RésoluComment reconnaître une tortue male d'une femelle et comment savoir de quelle race est-elle ? AIDEZ-MOI SVP !!!
Empêcher les chats du voisin de venir chez moi
Bonjour, comment empecher les chats du voisinage de venir dans ma veranda manger les croquettes de mon chat et y uriner sans faire fuir le mien? ...
Education chiot
ma chienne cocker a eu une portée ,j'ai des personnes qui sont venus me choisir un chiot mais j'hesite a leur vendre car la dame ma refroidi en parlan...
Ma chatte est peureuse
Bonjour, Ma chatte a peur du bruit et des gens qui se promènent. Nous habitons la campagne, un endroit calme. Que me conseillez vous pour la ras...
Roses trémières
Bonjour, Depuis deux ans, mes roses trémières restent au stade des feuilles, je n'ai plus ni tiges (de 2 m de haut), ni évidemment de fleurs. Quelle...
Chien bichon frise
Bonjour, Mon chien se démange constamment , le veto me dit que c est comportemental mais je ne trouve aucune solution ....il s en arrache les poils...
Refaire ma terrasse
Bonjour, En manque d'idées pour refaire ma petite terrasse après l'été,j'ai pensé aux pierres ou encore au béton coloré mais je suis vraiment indéci...
Anti moustiques naturel ?
RésoluCoucou, Connaissez vous un moyen de se débarrasser naturellement des moustiques ? Un répulsif comme par exemple la bougie à la citronnelle... C...
S'occuper des plantes en vacances
RésoluCoucou, He oui, c'est de saison : quelles sont vos trucs pour garder vos plantes en vie quand vous partez en vacances ? plantes vertes, fleurs s...
York
Bonjour, J'ai un york de 4 mois il a une oreille tombante et l'autre qui est droite je veux que ses 2 oreilles retombent quoi faire ?
Ma tortue est morte a cause du gel(hiver)
Bonjour, ma tortue ne vit plus car elle est sortie trop tot et elle(il) c'est retrouvé(e) (je ne sais pas son sexe) sur la carapace morte(dans l...
Canard blésser
Ma canne s'est fais attaquer par mon chien, sa queue aillant été machouiller, on peut apercevoir sa chère. Je voudrai savoir comment je pourrai le soi...
Caniche
Bonjour, mon chien toujoure il fait les pipi comment j l oblige fait le en bon endroit
Bete dans mes leylandis
bonjour depuis quelque temps ma haie de leylandis et malade je redoute les araigné rouge ! j'ais des betes , je joint des photo , qu-est-ce que c'est ...
Pigeon voyageur
Bonjour, j'ai ,trouve un pigeon voyageur mort, BELG 2012 9075134 AUTRE BAGUE 2821
Qu'arrive-t-il à mon plumbago ???
Bonjour, Résidant au Pays Basque, mon plumbago est habituellement complètement en fleur à cette date. Cette année, il ne fait que des feuilles et pa...
Berger allemend qui aboie et mord tout le temp
Bonjour, j'ai un berger allemand qui a, a peine 2 mois, mais il ne cesse pas de mordre tout ce qu'il voit, meme les objet en fer,meme nous!! il aboi...
Comment me débarrasser des sauterelles ?
RésoluMon jardin (Vendee) est envahi de sauterelles à longueur d'année. comment faire pour m'en débarrasser?
Poison a rat
les rats ont tout manges mes canards il m en reste 1 sur 33jeunes et une canne sur 2 je met des sachets des morceaux de verres ils viennent quand meme...
Poisons a rats
bonjour un appareil electrique est t il efficace car je ne sais plus quoi faire les rats mon manges 31 petits canards plus une des 2 meres j ai mis ...
Mon chat a vomi
Bonjour, mon chat a sauter du balcon du premier etage ,il n est pas blessé mais a vomi .il a de nouveau manger mais a vomi aussitôt .est ce la peur ...
Mon chaton a peur de tout
bonjour, tout le monde j'ai mon chaton que j'ai adopté il y a 2 jours elle a moins de 2 mois et elle a peur de tout elle se mes dans les couins comme ...
Ma chatte enceinte bave vraiment beaucoups
Bonjour, ma chatte qui est enceinte n 'arrete pas de baver depuis ce matin a quoi est ce du ?
Poule qui couve
bonjour a tous et a toutes voila j'ai une petite question a vous posez j'ai une poule qui couve depuis plusieur jour et je m'inquiete pour elle ...
Anthurium, 1 semaine dans le noir
Bonjour, Voilà mon problème, je dois partir 5 jours en vacances cet été. Habitant au rez de chaussée et n'ayant personne pour faire la nounou pour...
Laurier rouge et jaune
Bonjour, j'ai un beau laurier rouge sue j'ai bien taille l'an passé et un laurier jaune mais les deux les feuilles jaunissent et tombes!! je lui don...
Je sais pas pourquoi mon petit paon est-il mort?
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon petit paon est-il mort je donne à manger et le lendemain il est mort donc voila je voudrais savoir merci ...
Je ne connais la race de mes deux petites chiennes
Bonjour, j'ai deux petites chiennes de un mois ,elles sont très belles mais j'ai jamais vu la couleur de leur poil elle ont un poil tracé d'une faç...
Chatte agressive après fugue
Bonjour, Ma chatte de deux ans a eu deux petits chatons au mois d'octobre 2012. Nous les avons gardés une petite chatte et un chat . Tout ce petit m...
Mon boxer de 5 moins n'est tjrs pas propre...
Bonjour, Mon boxer de 5 moins elle n'est tjrs pas propre.. ca rend a bout quand même.. En ce moment je ne travaille pas donc je la sort tout les 2...
Tortue terreste
Bonjour, Je voudrais bien savoir pourquoi ma tortue est morte ? Je suis en France, ma tortue est Tunisienne, pourquoi est-elle morte ? J'en ai 2( ...
Fraises des bois
Bonjour à toutes mes fraisiers n ont que des feuilles et pas de fruits,pourquoi,et que faire? merci de me répondre,si vous avez la solution.b...
Bassin de jardin
Bonjour,je voudrais savoir tout les quand je doit changé le tiers de mon bassin de 500 litres
Pour mes flueurs
Bonjour, jemes fleurs sont envahies de fourmies que doi je y mettre
Chat pour appartement
Bonjour, j ai un chat qui a 8 ans il vie a la maison il sort il rentre il dore avec moi le matin li sort il vient manger il resort et le soir je l...