Les discussions
Multiplication des rosiers
Est-il exact qu'il faut se servir de l'églantier comme porte-greffe?Peut-on écussonner des boutures? D'avance merci pour votre réponse
Quel type de peinture pour jardinière ?
savez vous quel type de peinture je dois utiliser pour peindfre des jardinieres rectangulaires dont le composant et de la fibre de pierre. Faut t'il m...
Help : un chat terrorise le mien
Bonjour, je viens d'emménager dans une maison, j'ai une maine coon qui n'a jamais été dehors. mon problème est le suivant le voisin a un maine coon...
Récolte pommes de terre, des conseils ?
RésoluBonjour, peut on laisser les pommes de terre dans le sol et les prendre au fur et a mesure de nos besoins sans risque de pourrissement merci idem...
Avis de recherche - chien perdu
Bonjour, Recherchons désespérément Winner disparu depuis le 17/02/09. Griffon croisé à poil dur (taille braque 30 kg) agé de 12 ans. Noir gris-bl...
Comment réaliser un mur avec des pierres de parement ?
Bonjour ! Au secours, j'ai entrepris de faire tout un mur en pierres de parement. Je voudrais bien avoir un maximum de conseils pour que mon mur ne d...
Quelle est la race de ce chiot ?
Bonjour, j'ai acheté ce chiot de 4 semaines et je ne sais pas de quelle race aidez moi svp https://imageshack.com/ https://ima...
Déménagement avec travaux...
salut à tous, je déménage dans 2 mois d'un appartement à une grande maison avec jardin. mais lr soucis c'est qu'il y a des travaux à faire et donc...
Que me conseillez-vous pour créer ma haie ?
RésoluJe souhaite faire une haie/séparation (max 40 cm)^avec plusieurs espèces de types et de couleurs différentes. Diverses espaces d'arbustes (dont éven...
Problème avec mon malinois hyper protecteur
Bonjour, J'ai un malinois elle a 17 mois, le probleme c'est qu'elle est hyper protectrice A 3 mois elle attaquait tout les gens qui m'approchais....
Cavalier kin charles
Bonjour, je voudrais savoir quelle quantité de croquette royal calin dois je donner elle a 5 mois et pese 6 kg merçi
A partir de combien de semaines peutt-on faire vivre des poussins dehors?
A partir de combien de semaines peutt-on faire vivre des poussins dehors?
Aménagement balcon avec dalles de gazon et de pierre
RésoluBonjour, Je souhaite aménager mon balcon avec des dalles de gazon et de pierre, le problème les dimensions des dalles sont de 30X30 et la portion...
Je souhaite aménager mon balcon et ma terrasse à faible coût
Bonjour, Je souhaite une table ronde pliante, 2 chaises, 2 balconnières, une fontaine si possible, un treillis Merci
Comment bouturez-vous un lilas et à quelle période ? merci
RésoluComment bouturez-vous un lilas et à quelle période ? merci
Peut-on mettre des buis sur une terrasse exposition sud-ouest ?
Peut-on mettre des buis sur une terrasse exposition sud-ouest ?
Souci sur ma vigne
Bonjour, j'ai une vigne raisin italia de 2004 voila deux ans qu'au printemps tout se remets a bourgeonner a ce jour les belles grappes se sont tou...
Bêtises de chiot
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des conseils pour savoir comment empecher que mon chiot golden retriever fasse des betises
Bassin
Bonjour, j'ai un petit bassin artificiel dans mon jardin. au début il était équipé d'une pompe pour nettoyer l'eau mais depuis que j'ai un chien ...
Urine du chien
Bonjour, j ai 1 chien si je plante des fleurs il m urine dessus ke faire j ai essayé le répulsif mais null recette de grand mère poivre et rien ke f...
Quand changer une bougie sur une tondeuse ?
Bonjour, voilas ça veut dire quoi une bougie tres noir jai du changer de bougie et jai vue quelle etait tres noir cordialement
Chinchillas à garder pendant le mois d'août !
FerméJe cherche à faire gardr mes 5 chinchillas (2 parents, 3 enfants) du côté de Meaux (77) pour le mois d'août et l'association que j'avais trouvé est co...
Recherche chiot berger catalan
ou trovez un chiot berger catalan a prix abordable
Jardins en pente? des idées d'aménagement?
j'ai un jardin très pentu et j'aimerais avoir des conseils d'aménagements, pour l'instant, c'est un peu la foret vierge, j'ai plusieurs paliers ou pou...
Jalousie entre 2 chiennes. que faire ?
Bonjour Nous avons une femelle cavalier tricolore depuis septembre 2009. Adorable et douce. Depuis une semaine nous avons adopter une deuxième feme...
Comment aménager mon balcon tout en longueur ?
J'aimerais avoir un joli balcon mais je ne sais pas trop comment m'y prendre car il est tout en long : il fait 2m95 X 1 m15. Je voudrais un joli sol p...
Mon berger australien n'obéit pas, que faire ?
Bonjour, Voilà j'ai un berger australien de 8 mois qui n'écoute que quand il le veut bien, ou alors avec des friandises. Il saute beaucoup...
Y a-t-il des écoles de paysagistes dans le vaucluse ?
Y a-t-il des écoles de paysagistes dans le Vaucluse ?
Mes poissons meurent les uns après les autres, que faire ?
Bonjour, Mes poissons meurent les uns après les autres. Cette fois, ce sont même trois poissons d'un coup qui sont décédés... Est ce une malad...
Sauvez tuco
Bonjour, Tuco a 5 ans, pèse 38 kg et est en pleine forme....mais ses maîtres vieillissent et bientôt plus de pavilloin et de jardin. Tous les ref...
Patates douces
Bonjour, faut-il laisser germer les patates douces commes les patates ordinaires avant de mettre en terre.
Est ce normal que mon chat qui vient juste d'être castré face pipi a peine arriv
Bonjour, je vien de faire castré mon chat aujourd'hui, et a peine arriver dans mon appartement il c mis a uriner dans le coin de mon appartement a...
Comment se passe les stage? peut il y avoir des sanctions?
bonjour je voudrais savoir ma chienne rottweiller de a peine un an qui est tres adorable avec moi mais tres peureuse. je l'ai amener au veterinaire fa...
Dark
Bonjour, mon chaton dark est turbulant, il saute partout fait ses griffes sur les murs alors qu'il a des griffoirs concue pour. Il me saute dessu, m...
Chatte enceinte
Bonjour, Bonjour ma chatte est d'apres ce que je vois (tetine bien rose gros ventre ! caline dort beaucoup) et enceinte mais j aimerais savoir comb...
Laurier rose en mauvaise forme
Bonjour, J'ai un laurier rose sur mon balcon (plein sud) dont les feuilles sont sèches et se racornissent. Je l'arrose pourtant et les boutons ne ...
Que faut -il faire pour faire sécher des fleurs d'hortensia ?
Bonjour, que faut -il faire pour faire sécher des fleurs d'hortensia ? merci d'avance
Besoin de renseignements
Bonjour, j ai mi un produit sur mes arbres qui etait senses les debarasser d une maladie, la personne qui ma donne ce produit a surement dose trop for...
Labrador qui boit et urine beaucoup, que faire ?
RésoluBonjour, J'ai un labrador femelle âgée de 12 ans depuis un mois elle boit énormément et urine beaucoup elle est toujours à la recherche de nourri...
Notre phlox adoré nous a quitté ce 13 avril 2009 à l'age de 10 ans . notre chien
Notre Phlox adoré nous a quitté ce 13 avril 2009 à l'age de 10 ans . Notre chien était magique comme tous les Boxer. ...
Mais où sont passés les oiseaux des côtes orientales de l'adriatique ???
RésoluJe rentre d'une petite croisière le long des côtes de la mer Adriatique, disons de Split en Croatie jusqu'au Golf de Kotor au Montenegro. Le bateau a ...
Comment s'occupe d'une tortue terreste de 4ans
Bonjour, Je m'apelle Maylis et j'ai 13 ans. Un voisin nous a donné une tortue terrestre de 4 ans et je ne sais pas quoi lui donnée à manger. Je lui ...
Pourquoi mon chien grogne et montre les dents ?
si par exemple je veut le fair sortir d' une piece il grogne et montre les dents c' est un beauceron de 3 ans
Question sur le bouvier bernois 3.1/2 mois
RésoluBonjour à tous, J'ai un chiot 3,1/2 mois. je le sort très souvent pour son éducation de propreté et cela marche bien. Je suis un peux inquiété par l...
Des tiques sur mon chien...
Bonjour, Après une longue promenade en forêt,mon chien est bourré de tiques. Je lui ai enlevé(une trentaine environs)et le lendemain matin,rebelo...
Mon chien ne peux pas faire caca
Bonjour, après avoir été renversé par une voiture, mon chien s'est bien rétabli mais il a d'énormes difficultés à faire caca. Pendant plusieurs ...
Mon bouledogue s'est décollé un ergot, que faire ?
Bonjour, J ai un bouledogue français. En faisant le fou, il s est décollé un ergot. Je ne sais pas trop quoi faire ni quoi mettre car c est sur l...
Mulot
Bonjour, mon jardin est envahi de mulots et autres petits rongeurs, ils dévastent presque tout ce que je plante même les poireaux, je ne peux pas me...
Chien au comportement sexuel exacerbé, des conseils ?
Bonjour, ma mère vient de faire castrer son chien de 16 mois car il avait un comportement sexuel exacerbé (il se léchait plusieurs fois par jour ...
Où peut acheter un jouarbe ?
Bonjour, ou peut on l acheter ? Merci