Les discussions

marie Bonsaï

Mon bonsai perd ces feuilles

Bonjours a tous. Je debute en ce qui concerne les bonsai. j'ai eu mon premier il y a environ 1 moi, c'est un portulacaria et depuis que je l'ai il p...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
marie
tabrien Fleurs

Mauvaises herbes

Bonjour, comment se debarasser des mauvaises herbes sans abimer les plantes potageres

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
chapelon
Onyx Chats

Mon chaton est totalement déshydratée

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 13 ans et j'aie adopter un bébé chat a la spa depuis une semaine :) apres quelques jours passer chez moi j'ai remarquée qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Onyx
Utilisateur anonyme Chiens

Qui possede des caniche royal cordé ?

je recherches des membres possedant des caniches royale cordé je vous presente seven de cybel des cantzu ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
da.aevado
maxouchaton Chats

Problème de nom

Bonjour, Je vais avoir un petit chaton entierrement gris et je ne sais pas quelle nom lui donner. Pouvez vous me proposez vos idées svp. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
maxouchaton
marco Chiens

Récupération de la dépouille

Résolu

Bonjour, en cas d'eutanasie de mon chien par un veto, puis-je récupérer la dépouille ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Katiescarlett
LILLOU Chiens

Mon chien vomit en voiture

Bonjour, pas toujours, mais souvent, mon cocker de 10 mois, et ce depuis que je l'ais, elle avait plus de 4 mois, bave et vomit de la bave blanche p...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Katiescarlett
Utilisateur anonyme Chats

Aimer les chats, est-ce normal ?

Résolu

Les copains ( peintres ) j'ai remarqué que jusqu'à maintenant , que la majorité avait ou aimait les chats ! Est-ce une normalité ? Oui , j'ai la p...

36 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
lulu38
Mamie Ryse Potager, fruits, aromatiques

Mon céleri pouce vert

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment fait-on pour que le céleri branche devienne blanc le mien pouce vert merci de me donner la solution

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Mamie Ryse
Utilisateur anonyme Déco extérieure

Multiplication des rosiers

Est-il exact qu'il faut se servir de l'églantier comme porte-greffe?Peut-on écussonner des boutures? D'avance merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme
arnaud12345 Déco extérieure

Quel type de peinture pour jardinière ?

savez vous quel type de peinture je dois utiliser pour peindfre des jardinieres rectangulaires dont le composant et de la fibre de pierre. Faut t'il m...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
colger
cfonfon Chats

Help : un chat terrorise le mien

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison, j'ai une maine coon qui n'a jamais été dehors. mon problème est le suivant le voisin a un maine coon...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
rogaton
Fanwin Chiens

Avis de recherche - chien perdu

Bonjour, Recherchons désespérément Winner disparu depuis le 17/02/09. Griffon croisé à poil dur (taille braque 30 kg) agé de 12 ans. Noir gris-bl...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Fanwin
alaintiamo Chiens

Quelle est la race de ce chiot ?

Bonjour, j'ai acheté ce chiot de 4 semaines et je ne sais pas de quelle race aidez moi svp https://imageshack.com/ https://ima...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Alaintiamo
pomm57 Chats

Déménagement avec travaux...

salut à tous, je déménage dans 2 mois d'un appartement à une grande maison avec jardin. mais lr soucis c'est qu'il y a des travaux à faire et donc...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
pomm57
Utilisateur anonyme Arbres et arbustes

Que me conseillez-vous pour créer ma haie ?

Résolu

Je souhaite faire une haie/séparation (max 40 cm)^avec plusieurs espèces de types et de couleurs différentes. Diverses espaces d'arbustes (dont éven...

26 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
aaaaa
KAT Chiens

Problème avec mon malinois hyper protecteur

Bonjour, J'ai un malinois elle a 17 mois, le probleme c'est qu'elle est hyper protectrice A 3 mois elle attaquait tout les gens qui m'approchais....

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
flandres éducanine
kin Chiens

Cavalier kin charles

Bonjour, je voudrais savoir quelle quantité de croquette royal calin dois je donner elle a 5 mois et pese 6 kg merçi

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
ringueur.
diste Potager, fruits, aromatiques

Souci sur ma vigne

Bonjour, j'ai une vigne raisin italia de 2004 voila deux ans qu'au printemps tout se remets a bourgeonner a ce jour les belles grappes se sont tou...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
diste
aurédu29 Chiens

Bêtises de chiot

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils pour savoir comment empecher que mon chiot golden retriever fasse des betises

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Aure29
jhai Aquariums et vivariums

Bassin

Bonjour, j'ai un petit bassin artificiel dans mon jardin. au début il était équipé d'une pompe pour nettoyer l'eau mais depuis que j'ai un chien ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
kerbidard
minus Chiens

Urine du chien

Bonjour, j ai 1 chien si je plante des fleurs il m urine dessus ke faire j ai essayé le répulsif mais null recette de grand mère poivre et rien ke f...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
jhai
Utilisateur anonyme Rongeurs et NAC

Chinchillas à garder pendant le mois d'août !

Fermé

Je cherche à faire gardr mes 5 chinchillas (2 parents, 3 enfants) du côté de Meaux (77) pour le mois d'août et l'association que j'avais trouvé est co...

Dernière réponse le 11 août 2011 par
sisi02120
Utilisateur anonyme Déco extérieure

Jardins en pente? des idées d'aménagement?

j'ai un jardin très pentu et j'aimerais avoir des conseils d'aménagements, pour l'instant, c'est un peu la foret vierge, j'ai plusieurs paliers ou pou...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
aménagement payasager
Utilisateur anonyme Chiens

Jalousie entre 2 chiennes. que faire ?

Bonjour Nous avons une femelle cavalier tricolore depuis septembre 2009. Adorable et douce. Depuis une semaine nous avons adopter une deuxième feme...

verek
Liza Chiens

Mon berger australien n'obéit pas, que faire ?

Bonjour, Voilà j'ai un berger australien de 8 mois qui n'écoute que quand il le veut bien, ou alors avec des friandises. Il saute beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
FBRI213
Coutibe Chiens

Sauvez tuco

Bonjour, Tuco a 5 ans, pèse 38 kg et est en pleine forme....mais ses maîtres vieillissent et bientôt plus de pavilloin et de jardin. Tous les ref...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Françoise
eve Potager, fruits, aromatiques

Patates douces

Bonjour, faut-il laisser germer les patates douces commes les patates ordinaires avant de mettre en terre.

chapelon
moije21 Chats

Dark

Bonjour, mon chaton dark est turbulant, il saute partout fait ses griffes sur les murs alors qu'il a des griffoirs concue pour. Il me saute dessu, m...

SPA
entzminger Chats

Chatte enceinte

Bonjour, Bonjour ma chatte est d'apres ce que je vois (tetine bien rose gros ventre ! caline dort beaucoup) et enceinte mais j aimerais savoir comb...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
SPA
venisekg Balcons et Terrasses

Laurier rose en mauvaise forme

Bonjour, J'ai un laurier rose sur mon balcon (plein sud) dont les feuilles sont sèches et se racornissent. Je l'arrose pourtant et les boutons ne ...

venisekg
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 19 318