Où trouver un lombricomposteur ?
Bonjour J'aimerai fabriquer du compost en petite quantité sur un balcon. Merci de m'indiquer les adresses pour ce genre d'installation.
Bonjour J'aimerai fabriquer du compost en petite quantité sur un balcon. Merci de m'indiquer les adresses pour ce genre d'installation.
bonjour ! Voila j'ai un probléme avec mes ruches qui sont infestées de guêpes et de frelon. j'aimerai bien avoir une sollution svp pour sauver ma p...
j'ai un albizia de 3 ans , il ne fleurit pas ..juste quelques feuilles cet été.....est il en perdition ? quel remède pour l'an prochain ?
Bonjour, que mange t'ils
Bonjour, Voilà mon chat bave un liquide transparent parfois opaque (blanc) qui sent très mauvais. Il tire également la langue. Dort toute la journ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon chat qui a un peu plus d'un an maintenant. Je crois sincèrement qu'il est jaloux. Au début, c'était un amour, qua...
Car j'ai essayé beaucoup de traitement, poudre, pipette, spray même la douche et toujours des puces.
Bonjour, J'ai toujours aimé les animaux et la vie a mis sur mon passage des animaux (chats) en détresse que j'ai sauvé d'instinct... mais voilà, je ...
Bonjour, Depuis un certain il n'arrrête pas de perdre ses feuilles sur la partie droite maintenant xc'est le côté gauche qui commence à tomber, j...
Bonjour, comment entretenir un sol de terrasse en matériau composite ? Quels produits peut-on utiliser ?
Bonjour, Les dalles en pierre reconstituée, claires, ont des taches de rouille des pieds de mon banc, table, et fauteuils. J'ai tout essayé, même le d...
Bonjour, Mon azalée d'extérieur ne veut pas refleurir depuis que j'ai déménagé. Ses boutons se dessèchent. Cet azalée est planté dans un pot placé s...
Bonjour, Comment faire une bouture d'une rose trés ancienne, très parfumée trouvée sur le bord d'une route dans les Vosges ? Merci ...
Bonjour, cet arbuste pousse dans mon jardin en bord de mer! Comment s'appelle t'il? Fera t 'il des fleurs?
Bonjour, Cette agapanthe est plantée au Nord et reste toute petite, sans donner de fleurs. Celles que j'ai plantées au Sud sont magnifiques. Est-...
Bonjour, Comment faire pour : 1° "chasser" les chats qui viennent faire leurs besoins dans le jardin ? 2° éviter leur divaguation dans le jardin ...
Bonjour, nous avons un bouldoog francais de 19 mois et elle se gratte et mordille trés souvent
Bonjour, mon bébé de trois mois ckc a une oreille qui se retourne très souvent et reste dans cette position ,est-ce normal ? faut-il faire quelque c...
Bonjour, peu t-on castrer un chien de 2 ans 1/2 si oui , quels sont les risques ?
Bonjour à tous Et merci par avance pour vos bons conseils. Ce jour je vais voir chez un éleveur (conseillé par une autre pro), un croisé labr...
Bonjour, Je suis nouvelle sur votre forum car j ai besoins de vous ;) Alors voila mon probleme: J ai achetée il n y a pas longtemps mon bonz...
comment et quand doit on tailler un pommier?
Bonjour, ce drôle de tapis végétal s'est formé chez moi! Qui devinera ce dont il s'agit?
Bonjour, voila j'ai un chatons Qui va avoir 1 mois le 19 malheureusement sa mere veut plus l'aleter et il pleure toujour je pense que je les trop pr...
Bonjour, je voudrais avoir des nom pour un bebe chien cest un male
Bonjour, je suis rentree du cambodge depuis deux jours sans ma chatte car il semble difficile de rapatrier son animal au cambodge. Toutes les excuse...
Bonjour, j ai un labrit de 10 mois . il est magnifique ,tout noir de toute beaute . il y a 5 mois j ai subit une grosse operation .et le chien a b...
Bonjour, Ma chatte mimine depuis hier soir, elle perds du sang mais rien ne viens. Elle ne bouge lus de son coin. elle est très calme. Mais, je ...
Bonjour, j'ai un golden de bientot 6 ans,il est adorable,mon seul problème avec lui c'est que ma propriété n'etant pas cloturée ,il se promène da...
Bonjour, J ai retrouvé mon chat mort un matin les yeux ouverts le 10/08/11près de mon portail. Il sortait la nuit.Il était castré, vacciné. Jusqu'...
Une tortue de terre, un rêve de gosse, mais où puis-je m'en procurer une?
Bonjour, On m'avait offert un petit olivier bien "roulé", mais je l'ai retrouvé en rentrant d evacances avec des pousses nouvelles dans tous les sen...
Bonjour, Help, j'ai sectionné par mégarde la tige de mon potiron, il reste avec le fruit quelques feuilles. Puis je espérer qu'il finisse de murir, ...
Bonjours a tous. Je debute en ce qui concerne les bonsai. j'ai eu mon premier il y a environ 1 moi, c'est un portulacaria et depuis que je l'ai il p...
Bonjour, comment se debarasser des mauvaises herbes sans abimer les plantes potageres
Mes quatres chats ont tous attrapés le coryza !! je leur donne un traitement. Le souci, c que j'ai une femelle qui attend des petits et le vétérinair...
Bonjour, Alors voila j'ai 13 ans et j'aie adopter un bébé chat a la spa depuis une semaine :) apres quelques jours passer chez moi j'ai remarquée qu...
je recherches des membres possedant des caniches royale cordé je vous presente seven de cybel des cantzu ...
Bonjour, On m'a donné des graines en demi rond avec des traces ressemblant à un escargot,on ne sait pas ce que c'est.
Bonjour, Je vais avoir un petit chaton entierrement gris et je ne sais pas quelle nom lui donner. Pouvez vous me proposez vos idées svp. Merci.
Bonjour, en cas d'eutanasie de mon chien par un veto, puis-je récupérer la dépouille ?
Bonjour, pas toujours, mais souvent, mon cocker de 10 mois, et ce depuis que je l'ais, elle avait plus de 4 mois, bave et vomit de la bave blanche p...
bonjour, j'ai planté des courgettes celles ci poussent bien mais sont petites pouvez vous me dire si je dois les arroser fréquement si je dois ret...
Les copains ( peintres ) j'ai remarqué que jusqu'à maintenant , que la majorité avait ou aimait les chats ! Est-ce une normalité ? Oui , j'ai la p...
Bonjour, je voudrai savoir comment fait-on pour que le céleri branche devienne blanc le mien pouce vert merci de me donner la solution
Est-il exact qu'il faut se servir de l'églantier comme porte-greffe?Peut-on écussonner des boutures? D'avance merci pour votre réponse
savez vous quel type de peinture je dois utiliser pour peindfre des jardinieres rectangulaires dont le composant et de la fibre de pierre. Faut t'il m...
Bonjour, je viens d'emménager dans une maison, j'ai une maine coon qui n'a jamais été dehors. mon problème est le suivant le voisin a un maine coon...
Bonjour, peut on laisser les pommes de terre dans le sol et les prendre au fur et a mesure de nos besoins sans risque de pourrissement merci idem...
Bonjour, Recherchons désespérément Winner disparu depuis le 17/02/09. Griffon croisé à poil dur (taille braque 30 kg) agé de 12 ans. Noir gris-bl...
Bienvenue sur le Forum Jardin : votre espace de partage autour du jardinage, des plantes, des animaux et de la vie au grand air. Potager, fleurs, arbres, animaux de compagnie, déco extérieure, matériel… Que vous ayez un grand jardin, un balcon ou simplement quelques plantes d'intérieur, échangez avec une communauté passionnée pour cultiver, embellir et profiter de votre espace vert.