Les discussions

Multiplication des rosiers

Est-il exact qu'il faut se servir de l'églantier comme porte-greffe?Peut-on écussonner des boutures? D'avance merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel type de peinture pour jardinière ?

savez vous quel type de peinture je dois utiliser pour peindfre des jardinieres rectangulaires dont le composant et de la fibre de pierre. Faut t'il m...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
colger

Help : un chat terrorise le mien

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison, j'ai une maine coon qui n'a jamais été dehors. mon problème est le suivant le voisin a un maine coon...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
rogaton

Récolte pommes de terre, des conseils ?

Résolu

Bonjour, peut on laisser les pommes de terre dans le sol et les prendre au fur et a mesure de nos besoins sans risque de pourrissement merci idem...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
narcisse

Avis de recherche - chien perdu

Bonjour, Recherchons désespérément Winner disparu depuis le 17/02/09. Griffon croisé à poil dur (taille braque 30 kg) agé de 12 ans. Noir gris-bl...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Fanwin

Comment réaliser un mur avec des pierres de parement ?

Bonjour ! Au secours, j'ai entrepris de faire tout un mur en pierres de parement. Je voudrais bien avoir un maximum de conseils pour que mon mur ne d...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
isa04

Quelle est la race de ce chiot ?

Bonjour, j'ai acheté ce chiot de 4 semaines et je ne sais pas de quelle race aidez moi svp https://imageshack.com/ https://ima...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Alaintiamo

Déménagement avec travaux...

salut à tous, je déménage dans 2 mois d'un appartement à une grande maison avec jardin. mais lr soucis c'est qu'il y a des travaux à faire et donc...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
pomm57

Que me conseillez-vous pour créer ma haie ?

Résolu

Je souhaite faire une haie/séparation (max 40 cm)^avec plusieurs espèces de types et de couleurs différentes. Diverses espaces d'arbustes (dont éven...

26 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
aaaaa

Problème avec mon malinois hyper protecteur

Bonjour, J'ai un malinois elle a 17 mois, le probleme c'est qu'elle est hyper protectrice A 3 mois elle attaquait tout les gens qui m'approchais....

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
flandres éducanine

Cavalier kin charles

Bonjour, je voudrais savoir quelle quantité de croquette royal calin dois je donner elle a 5 mois et pese 6 kg merçi

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
ringueur.

A partir de combien de semaines peutt-on faire vivre des poussins dehors?

A partir de combien de semaines peutt-on faire vivre des poussins dehors?

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
raspoutine71

Aménagement balcon avec dalles de gazon et de pierre

Résolu

Bonjour, Je souhaite aménager mon balcon avec des dalles de gazon et de pierre, le problème les dimensions des dalles sont de 30X30 et la portion...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite aménager mon balcon et ma terrasse à faible coût

Bonjour, Je souhaite une table ronde pliante, 2 chaises, 2 balconnières, une fontaine si possible, un treillis Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Plan terrasse

Comment bouturez-vous un lilas et à quelle période ? merci

Résolu

Comment bouturez-vous un lilas et à quelle période ? merci

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
farid

Peut-on mettre des buis sur une terrasse exposition sud-ouest ?

Peut-on mettre des buis sur une terrasse exposition sud-ouest ?

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Plan terrasse

Souci sur ma vigne

Bonjour, j'ai une vigne raisin italia de 2004 voila deux ans qu'au printemps tout se remets a bourgeonner a ce jour les belles grappes se sont tou...

diste

Bêtises de chiot

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils pour savoir comment empecher que mon chiot golden retriever fasse des betises

Aure29

Bassin

Bonjour, j'ai un petit bassin artificiel dans mon jardin. au début il était équipé d'une pompe pour nettoyer l'eau mais depuis que j'ai un chien ...

kerbidard

Urine du chien

Bonjour, j ai 1 chien si je plante des fleurs il m urine dessus ke faire j ai essayé le répulsif mais null recette de grand mère poivre et rien ke f...

jhai

Quand changer une bougie sur une tondeuse ?

Bonjour, voilas ça veut dire quoi une bougie tres noir jai du changer de bougie et jai vue quelle etait tres noir cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
cumulus

Chinchillas à garder pendant le mois d'août !

Fermé

Je cherche à faire gardr mes 5 chinchillas (2 parents, 3 enfants) du côté de Meaux (77) pour le mois d'août et l'association que j'avais trouvé est co...

Dernière réponse le 11 août 2011 par
sisi02120

Recherche chiot berger catalan

ou trovez un chiot berger catalan a prix abordable

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
gus911

Jardins en pente? des idées d'aménagement?

j'ai un jardin très pentu et j'aimerais avoir des conseils d'aménagements, pour l'instant, c'est un peu la foret vierge, j'ai plusieurs paliers ou pou...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
aménagement payasager

Jalousie entre 2 chiennes. que faire ?

Bonjour Nous avons une femelle cavalier tricolore depuis septembre 2009. Adorable et douce. Depuis une semaine nous avons adopter une deuxième feme...

verek

Comment aménager mon balcon tout en longueur ?

J'aimerais avoir un joli balcon mais je ne sais pas trop comment m'y prendre car il est tout en long : il fait 2m95 X 1 m15. Je voudrais un joli sol p...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
aménagement paysager

Mon berger australien n'obéit pas, que faire ?

Bonjour, Voilà j'ai un berger australien de 8 mois qui n'écoute que quand il le veut bien, ou alors avec des friandises. Il saute beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
FBRI213

Y a-t-il des écoles de paysagistes dans le vaucluse ?

Y a-t-il des écoles de paysagistes dans le Vaucluse ?

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
aménagement payasager

Mes poissons meurent les uns après les autres, que faire ?

Bonjour, Mes poissons meurent les uns après les autres. Cette fois, ce sont même trois poissons d'un coup qui sont décédés... Est ce une malad...

Théo B.

Sauvez tuco

Bonjour, Tuco a 5 ans, pèse 38 kg et est en pleine forme....mais ses maîtres vieillissent et bientôt plus de pavilloin et de jardin. Tous les ref...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Françoise

Patates douces

Bonjour, faut-il laisser germer les patates douces commes les patates ordinaires avant de mettre en terre.

chapelon

Est ce normal que mon chat qui vient juste d'être castré face pipi a peine arriv

Bonjour, je vien de faire castré mon chat aujourd'hui, et a peine arriver dans mon appartement il c mis a uriner dans le coin de mon appartement a...

sophie

Comment se passe les stage? peut il y avoir des sanctions?

bonjour je voudrais savoir ma chienne rottweiller de a peine un an qui est tres adorable avec moi mais tres peureuse. je l'ai amener au veterinaire fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
SPA

Dark

Bonjour, mon chaton dark est turbulant, il saute partout fait ses griffes sur les murs alors qu'il a des griffoirs concue pour. Il me saute dessu, m...

SPA

Chatte enceinte

Bonjour, Bonjour ma chatte est d'apres ce que je vois (tetine bien rose gros ventre ! caline dort beaucoup) et enceinte mais j aimerais savoir comb...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
SPA

Laurier rose en mauvaise forme

Bonjour, J'ai un laurier rose sur mon balcon (plein sud) dont les feuilles sont sèches et se racornissent. Je l'arrose pourtant et les boutons ne ...

venisekg

Que faut -il faire pour faire sécher des fleurs d'hortensia ?

Bonjour, que faut -il faire pour faire sécher des fleurs d'hortensia ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
lavande

Besoin de renseignements

Bonjour, j ai mi un produit sur mes arbres qui etait senses les debarasser d une maladie, la personne qui ma donne ce produit a surement dose trop for...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
chapelon

Labrador qui boit et urine beaucoup, que faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai un labrador femelle âgée de 12 ans depuis un mois elle boit énormément et urine beaucoup elle est toujours à la recherche de nourri...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
joce

Notre phlox adoré nous a quitté ce 13 avril 2009 à l'age de 10 ans . notre chien

Notre Phlox adoré nous a quitté ce 13 avril 2009 à l'age de 10 ans . Notre chien était magique comme tous les Boxer. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
joce

Mais où sont passés les oiseaux des côtes orientales de l'adriatique ???

Résolu

Je rentre d'une petite croisière le long des côtes de la mer Adriatique, disons de Split en Croatie jusqu'au Golf de Kotor au Montenegro. Le bateau a ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
orange

Comment s'occupe d'une tortue terreste de 4ans

Bonjour, Je m'apelle Maylis et j'ai 13 ans. Un voisin nous a donné une tortue terrestre de 4 ans et je ne sais pas quoi lui donnée à manger. Je lui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Lyca

Pourquoi mon chien grogne et montre les dents ?

si par exemple je veut le fair sortir d' une piece il grogne et montre les dents c' est un beauceron de 3 ans

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
renelucas

Question sur le bouvier bernois 3.1/2 mois

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un chiot 3,1/2 mois. je le sort très souvent pour son éducation de propreté et cela marche bien. Je suis un peux inquiété par l...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
bruno

Des tiques sur mon chien...

Bonjour, Après une longue promenade en forêt,mon chien est bourré de tiques. Je lui ai enlevé(une trentaine environs)et le lendemain matin,rebelo...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
renelucas

Mon chien ne peux pas faire caca

Bonjour, après avoir été renversé par une voiture, mon chien s'est bien rétabli mais il a d'énormes difficultés à faire caca. Pendant plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
jhai

Mon bouledogue s'est décollé un ergot, que faire ?

Bonjour, J ai un bouledogue français. En faisant le fou, il s est décollé un ergot. Je ne sais pas trop quoi faire ni quoi mettre car c est sur l...

Thalie

Mulot

Bonjour, mon jardin est envahi de mulots et autres petits rongeurs, ils dévastent presque tout ce que je plante même les poireaux, je ne peux pas me...

fluppytouti7

Chien au comportement sexuel exacerbé, des conseils ?

Bonjour, ma mère vient de faire castrer son chien de 16 mois car il avait un comportement sexuel exacerbé (il se léchait plusieurs fois par jour ...

renelucas

Où peut acheter un jouarbe ?

Bonjour, ou peut on l acheter ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
SC
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 19 306