Les discussions
Mon golden est fugueur!
Bonjour. J'ai un Golden de 2ans qui dès qu'il peut fuguer n'hésite pas. on m'a dit que c'est fréquent chez les mâles, me le confirmez-vous et qu'elles...
Pipi sur ecran tele
Bonjour, JE suis a bout de nerfs avec mon chat;il est sterilise depuis assez longtemps mais il fait pipi sur mon ecran tele!!c''est un male;aidez mo...
Basilique
Bonjour, j ai enlever mes feuilles de basilique comment faire pour les conserver merci
Mon bouton de four ne s'enfonce pas
Bonjour j'ai acheter une gazinière roziere mais le bouton du four ne s'enfonce pas donc impossible d'allumer ce dernier. Merci d'avance
Un petit probleme pour boubou
Bonjour, j ai une petite chienne carlin!et elle est en "chaleur " de plus en plus irregulierement !!cela est il normal merci
Mon chat se sauve
Bonjour, On vient d'emmenager en maison et notre chatte (stérilisée) se balade dehors mais elle a trouvé un espace sous le grillage pour se sauver, ...
Perte d'oeufs
Bonjour, Je suis nouvelle parmi vous, bretonne d'adoption, j'ai des poules depuis quelques mois, au début aucun soucis, depuis peu une d'entre ell...
Arbres fruitiers
RésoluBonjour, Je sais que selon que les arbres fruitiers soient à fruits a noyaux ou à pépins la coupe changent de saison, mais lequel se fait en été (no...
Tortue
Résolubonjour j'ai chercher sur internet l'alimentation idéale d'une tortue, j'ai lu que la laitue était déconseillée le problème c'est que j'en donne à ...
Chenilles vertes des géraniums
RésoluBonjour ! Mes géraniums comme chaque année a cette époque ( fin juillet a aout ) sont dévorés par des chenilles vertes .Un petit papillon gris ar...
Le chat de mon voisin vient faire pipi chez moi
Bonjour, J'ai un problème qui commence sérieusement à m'ennuyer... J'ai un chat de 2 ans, castré très propre. J'habite dans une villa de quartier rés...
Urine de chats
Bonjour, Mon chat urine sur le parquet comment eliminer les odeurs?
J'ai un chaton de 2 jours
Bonjour, Je viens de recueillir un chaton de 2jours combien de repas doit il prendre par jours ? Si jamais on loupe un repas cela joue sur la vie du...
Crapauds
Bonjour, je ne comprent pas vous dites que le gros sel les brules mais toute la nuit et la journé ils se nage dans ma pisine au sel
Impossible de connaitre ces fleurs
RésoluBonjour Excuser moi du peut mais je suis débutant dans le jardin et j'aimerai savoir si quelqu un connait ces fleurs ci joint les photos. Par avanc...
Je vais avoir un chaton
Bonjour, Alors voilla y a une amie a moi qui a une chatte qui a accouché d'une porter de 5 chaton dont deux mort. Elle ma proposer de prendre u...
Tortue
Bonjour Une personne qui avait déjà une tortue terrestre m'en a donné une mais depuis 3 jours que je l'ai elle ne mange pas ce que je lui donne, fleu...
Mon veto me presse d euthanasier ma petite chienne
Bonjour, malgre tout je l ai recuperer et depuis une semaine elle ne mange plus du tout bois tres peut et se degrade a vue d oeil aider moi je ne c...
A l'aide, notre husky fait des bêtises
Bonjour, Nous avons un Husky qui à 8 mois, il est très joueur et écoute bien mais le problème c'est qu'il fait des bêtises en notre absence malgré...
Trèfle!
Bonjour, j'ai une plante qui m'empêche d'avoir un beau jardin! tant que potager que parterre de fleurs! il s'agit d'un espèce de trèfle qui à un bulb...
Lana à eu ses bb à 66 jours avec césariennes
RésoluBonjour, Lana à eu ses bébé avec césariennes hiere. Soir 4 bébé. 2 femelle et 2 mâle elle a perdu le bouchon à 13 h et n'a pas eu de contraction c'e...
Chat avec puces
Bonjour, Mon chat a des puces, et j'ai peur d'en attrapé..AIDEZ-MOI! ah oui, deuxieme point, il adore dormir avec moi, et ca me fent le coeur de le...
Crapaud
un crapaud "squatte" la gamelle d eau de mon chien je ne veux pas le tuer , simplement l eloigner ......j avoue etre un peu degoutee par ces animaux...
Chatte 66jours gestation
RésoluBonjour, Aujourd'hui 31 juillet. 2015 toujours pas. De mise bas la chatte en n'ai. A 66 jours de gestation. Rendez vous au veto aujourd'hui car sa f...
Perte moustaches
Bonjour, Je viens encore une fois vers vous pour avoir votre avis. depuis trois jours je trouve une moustaches par jour de mon chat! Alors que j'en...
Ma chatte est agressive
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma chatte est aggressif ces derniers temps depuis quelque jours nous avons une nouvelle compagnon (un chiot) (?) ...
Quelle couleur pour mes meubles de cuisine,
Résolu/FerméBonjour Je viens de faire construire une nouvelle cuisine, j'ai choisi du carrelage mural ivoire avec de petits motifs rouges, le reste de la cuisine...
Mon chat bave
Bonjour, mon chat bave et ne mange plus il a 16/18 ans cela est ce possible que ce soit du a un empoisonnement?.
Mon chat a disparu depuis 2 jours
Bonjour, mon chat a disparu depuis 2 jours et je m'inquiete il a 1 an et demi et il est castre. Je m'inquiete car il n'a jamais disparu autant de tem...
Mon chat ne mange pas
Bonjour, Mon chat ne mange pas quand je le lui donne a la main! Pourquoi mange t'il que lorsque l'on lui donne par terre devant lui.
Ma chatonne est enceinte
Salut, je suis un peu inquiète, et je cherche a avoir quelques réponses ! Luna, une jeune chatte de 2ans est tombé enceinte, hier seulement elle mont...
Bonjourje voudrais savoir si le cocker est un chien hargneux et avec les enfant
RésoluBonjourje voudrais savoir si le cocker est un chien hargneux et avec les enfants. Quel est son comportement en general ?
Comment faire fuir les taupes ?
Résolubonjour, comment me débarrasser définitivement des taupes qui ruinent mon jardin? merci de vos réponses :-)
Bonjours
Bonjour, Les enfants on était en contact avec un chein qui était maladie dimanche sui se fait piqué aujourd'hui chez leurs papa dimanche soir il son...
Chien qui ce gratte avec des bouton rouge
Bonjour, jai une petite chienne un shit tzu et depuis 1semaine elle se cratte avec des petits bouton et des petites plaque elle na pas de puce comm...
Mon chien ne grossi ni grandi
Bonjour, J'ai un cané corso 25% de dog argentin mange croquette bien boie bien pas de diarré mais ne grossi pas il a 2 ans et toujours 25kg je m'inq...
J'aimerais connaître la race de ma tortue
Bonjours, on ma offert il y a quelque jours une tortue et j'aimerais en connaître la race comme sa je peut lui offrir se dont elle à besoin, elle mang...
Pipi et caca partout dans la maison
Mon petit chien a 4 ans, il a recommencer à faire pipi et caca dans la maison. Que dois je faire pour y remédier ? Je l'aime tellement, je ne compre...
Bichon 5 mois pas propre, comment faire ?
Bonjour, Ma petite chienne âgée,à peine de 5 mois n'est pas propre la nuit ,elle fait toutes les nuits ses besoins et urine dans ma maison ,...
Fleur des champs
RésoluBonjour à tous. Je cherche le nom de cette plante dont j'ai prélevé un pied dans la nature. ...
Mon jardins est rempli de chats
Bonjour, J'habite dans un petit village et nous avons un très grand jardin. Nous avons déjà un chat dans la maison mais problème tous les autres ch...
3 chatons sur 4 sont partis de chez moi dois je minquiété
bonjour j ai trouver dans mon jardin 4 chatons sauvages je l ai est apprivoisés , nourris. mais se la fais maintenant 3 jours que 3 trois chat...
Cohabitation chienne/chaton
Bonjour, Nous avons une chienne de 7 ans et venons depuis hier d'avoir un chaton de deux mois. A la vue et à l'approche de la chienne le chato...
Poule nègre de soie
Bonjour, j'ai une paire de nègre de soie et la ma poule pond je voulait savoir combien d'oeuf elle peut avoir? sachant quelle en a déjà pondue 7 oeu...
Poules
mes poules s' arrachent les plumes les une au autre que faire ?
Mon chaton fait ses besoins dans mon lit
Bonjour, J'ai adopté un chaton il y a deux jours, celle-ci était propre chez l'éleveuse. Le premier jour, je l'ai souvent mise dans sa litière, mais...
Mon chien se gratte depuis séjour au jardin et malgré anti puces
Bonjour, mon chien se gratte malgré anti puces et depuis séjour jardin en France
Quand notre chat part , il revien ?
Bonjour, j'ai un chat de 1 an il est partit aprés qu'on a trouvé un autre de 1 moi environ , qui aimé des carèsse . Le plus vieux est partit , pourquo...
Les golden s'entendent-ils bien avec les chats ?
Résolubonjour, j'envisage d'acheté une chiot golden retriever est ce que ces chiens s'entendent bien avec les chat en général?car je possède une chatte qui...