Est ce qu'un persan pas pure race peut faire des bébé persan ?
christ
-
apellemoi Messages postés 148 Statut Membre -
apellemoi Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
je voulai savoir est ce qu'un persan pas pure race peut faire des bébé persan???
J'ai un persan mais j'ai aussi sa maman mais elle c'est un chat de goutière, est ce que ce serai possible que mon persan face des bébé persan?????
Merci!!!! bonne journée!!!!
je voulai savoir est ce qu'un persan pas pure race peut faire des bébé persan???
J'ai un persan mais j'ai aussi sa maman mais elle c'est un chat de goutière, est ce que ce serai possible que mon persan face des bébé persan?????
Merci!!!! bonne journée!!!!
A voir également:
- Persan croisé chat de gouttière
- Siamois croisé chat de gouttière - Meilleures réponses
- Chat croisé persan gouttiere - Meilleures réponses
- Persan chat - Accueil - Chats
- Maine coon croisé persan - Accueil - Conseils chats
- Nettoyer gouttière sans échelle - Accueil - Ménage et nettoyage
- Brosse pour chat persan - Guide
- Siamois croisé chat de gouttière - Accueil - Chats
3 réponses
Bonjour, oui tout à fait possible d' avoir des bébés persans mais pas avec sa mère: problèmes de co sanguinité!
Moi j' ai un couple et il ne me viendrai pas à l' idée de faire faire des petits à sa mère....
il vaut mieux trouver une persanne mème non pur race ...comme ça tu peux revendre les petits...plutot que de faire avec un chat de gouttière ou tu seras obligé de donner les petits...quel dommage!
Bonne journée.
Moi j' ai un couple et il ne me viendrai pas à l' idée de faire faire des petits à sa mère....
il vaut mieux trouver une persanne mème non pur race ...comme ça tu peux revendre les petits...plutot que de faire avec un chat de gouttière ou tu seras obligé de donner les petits...quel dommage!
Bonne journée.
Les refuges sont pleins de vos petites portées qui vous raportent du fric..