A voir également:
- Bâche lourde castorama
- Toile tonnelle 3x3 ikea - Meilleures réponses
- Toile pour tonnelle ikea - Meilleures réponses
- Tonnelle végétale - Guide
- Toile de jouy origine - Accueil - Décryptage
- Laver toile de jute - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Comment eviter les poches d eau sur une tonnelle - Guide
- Toile de jute sol - Accueil - Autres revêtements
6 réponses
Ah .... moi j'ai également le même problème !!!! C'est rageant de ne pas pouvoir acheter la toile.
Une année, j'ai tout simplement remplacé la toile par une bâche lourde achetée dans un magasin de bricolage et je la retire en hiver. C'est nettement moins esthétique mais efficace pour se protéger du soleil.
Bises à toi anneso
Une année, j'ai tout simplement remplacé la toile par une bâche lourde achetée dans un magasin de bricolage et je la retire en hiver. C'est nettement moins esthétique mais efficace pour se protéger du soleil.
Bises à toi anneso
Pourquoi ne pas envisager de la refaire vous-même? Vous risquez d'avoir du mal à en trouver, puisque c'est la partie qui s'abime le plus vite, comme chez tout le monde...
bonjour, je possède une toile, elle n'a quasiment jamais servie, je vais prendre les dimensions et prendre des photos. Je vous recontacte ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses mais en fait la toile que je cherche a les dimensions suivantes : 360 cm x 360 cm. La photo que j'ai mise n'est pas super nette : chez Castorama, ils vendent exactement la même tonnelle : https://www.castorama.fr/jardin-et-terrasse/parasol-tonnelle-store-de-terrasse-et-voile-d-ombrage/tonnelle/cat_id_1955.cat