Les discussions
Comment faire pour avoir une pelouse impeccable
MA PELOUSE EST PARSEMEE DE TREFLES, DE PISSENLIT ET DE MOUSSE QUE PUIS-JE FAIRE POUR Y REMEDIER ?
Mon chien a 4 mois et quand nous le sortons il tire beaucoup et quand nous le la
mon chien a 4 mois et quand nous le sortons il tire beaucoup et quand nous le lachons nous pouvons pas le recuperer aider nous
comment faire pour que mon eucalyptus retrouve toute sa beauté?
RésoluLe feuillage est tout grillé par le gel, mais le tronc et les fines branches sont encore verts.
Voudrai savoir l'age pour faire une porter notre chienne a 1 ans et trois mois
Résoluvoudrai savoir l'age pour faire une porter notre chienne a 1 ans et trois mois
Commen habituer ma chatte a sa nouvel maison et son nouvel environnement et a sa
je sais pas comment faire pour labituer ici et si je dois la laisser sortir comme elle le désire elle na pratiquement rien manger depuis ce matin je m...
Bonjour, je recherche, les fréres et soeurs de ma chienne,elle est née le 06/12/
Résoluma démarche, n'est juste qu'amicale,et pour échanger des photos et avoir des nouvelles,vous pouvez me contacter si vous le désirer, ce serais sympa, m...
Mon jardin est ravagé par les racines de l'arbre de la ville
Le terreau de mon jardin devient dur. Les plantes sont mortes l'une après l'autre. Quand je creuse la terre, j'ai remarqué que dans la terre, il y a p...
Je suis envahie de cloportes das mon jardin, comment m'en debarasser ?
Je suis envahie de cloportes das mon jardin, comment m'en debarasser ? Merci d'avance
Je recherche un chiot de 3 mois un bouledogue français, halte aux arnaques
je suis alleé sur pleins de sites différents se sont tous des ARNAQUES. Meme en payant 300 euros, bizarrement les propriétaires sont au BENIN ou autre...
Mettre des plants de tomate sur mon appui fenêtre
Je suis en appart et je souhaiterais faire pousser des tomates, est ce possible, comment s y prendre, y a t il quelqu un qui l'a déja fait merci pour ...
Renseignement
JE VOULAIS SAVOIR SI IL Y AVAIS DES PERSONNES QUI ON UN BOULEDOGUE FRANCAIS MALE ET QUE SA TESTICULAIRE REMONTE ET REDESCENT MAIS LA LE MIEN UNE EST ...
Comment repeindre un salon de jardin jauni ?
Mon salon de jardin blanc a jauni. Je voudrais le repeindre : quelle peinture prendre et quelle outillage ? Pour des chaises et fauteuils. Merci.
Comment faire pour sauver mon figuier ?
RésoluBonsoir, voilà nous vivons en Dordogne depuis deux ans dans une maison avec des arbres fruitiers dont un "vieux" figier qui a toujours très bien donné...
Comment éliminer l'humidité dans un mur en brique?
Bien que ma maison soit exposée plein sud, le mur en brique de la maison commence à perdre son enduit externe et une grande tàche d'humidité est visib...
Pourquoi en trois ans le glycine n'a jamais fleuri?
RésoluJ'ai dans un pot de 50 cm de diamètre un glycine de trois ans qui mesure maintenant 5 m de haut . Le feuillage est bien vert mais pas une seule fleur ...
Mon chien manque t-il de calcium?
mon boxer de 5 ans a cassé ses deux crocs et maintenant, c'est au tour d'un de ses ongles qui est félé sur toute la longueur, le vétérinaire dit que c...
Le tan
Bonjour, je vai me lancer dans les expos canine, on ma dit de faire passer le TAN, mais est ce vraiment utile car mon chien possede deja le CSAU avec...
La gento pour récolter cet été?
bonjour, j'aimerai planter des plants de gento mais je voudrai savoir si je le fais maintenant est-ce que je pourrai récolter des fraises cet été? mer...
Ma chienne est folle des balles mais seulement des rouges qui a dit que les chi
ma chienne est folle des balles mais seulement des rouges qui a dit que les chiens voyaient en noir et blanc? qu'en pensez vous ...
Comment sauver mon ficus ?
Bonjour mon ficus perd ses feuilles de jour en jour il est bientot à nu, comment lui faire redonner vie .Il a manquer de lumière pendant plus d'une s...
je voulais savoir si je devais racheter une litière, un panier car je vais avoi
Mon chat va très souvent dehors, été comme hiver, il va dans sa litière que le soir car il dort dans la maison. Va t-il accepter le petit chaton ? De ...
Beaucoup de patience
il nous quitte jamais mais il est tres gentil tjs la quand ca ne va pas nous venons d avoir un garcon il adore le petit c est une race de chien posses...
Avt le 30 avril...pr bétina golden retriever 3 ans femelle ...sinon euthanasie (
Bétina reste seule, et la maison doit être rendue pour le 30 avril, elle ; sera déposée dans un refuge après avoir pris contact avec ce refuge ...
Ancienne eleveuse de chats et des connaissance je peux repondre a vos questions
RésoluAncienne eleveuse de chats et des connaissance je peux repondre a vos questions a bientot ...
Sos!! taupe dans mon jardin.
Quelle ne fut pas ma surprise ce matin en allant au jardin,un monticule de terre au pied de mon persil ,j'en ai déduit :une taupe.Merci de me dire com...
Qui possede des chihuahuas
QUI POSSEDE DES CHIHUAHUAS
Comment se debarraser des pucerons qui envahissent deja mes rosiers ?
retirer les pucerons de mon jardin
Mon chat fait ses griffes sur nos meubles. comment l'en empêcher ?
Mon chat fait ses griffes sur nos meubles (sur les pattes de la table). Il y a plein de rayes et de copeaux de bois. Mon copain lui mit une sacrée cor...
Vu qu'apparement personne dans ce groupe fait de l'agility avec son box, il doit
je devrais faire confirmer ma louloute mais elle est très prognate à tel point que très souvent on voit ses dents et dès qu'elle dort sa langue ressor...
Ou trouver un expert comportalisme pour chien de deuxiéme catégorie dans l'oise
ou trouver un expert comportalisme pour chien de deuxiéme catégorie dans l'oise
Je recherche des personnes possedant un akita inu le mien a 6 ans mais telleme
je recherche des personnes possedant un akita inu le mien a 6 ans mais tellement rare que peut de personnes en possede
Auriez-vous trouvé ma petite chatte persanne chinchilla?
le 28 février,ma chatte persane grise s'est sauvée de son panier sur l'aire d'autoroute d'antibes,elle avait perdu sa puce electronique,elle est grise...
Cherche un caniche noir pour faire de jolis bebes a ma petite bony
elle pese a peine 3kg elle est de couleur grise
Qui a un chiba inu
j"ai des problemes il voit rien
J'ai ma petite york de 14 ans qui est devenue sourde. que faire ?
J'ai ma petite york de 14 ans qui est devenue sourde. Que faire ? ...
Que planter dans une terre très humide ?
RésoluQui pourrais me dire quoi planter au fond d'un jardin tres humide beaucoup meme ! le terrain de mon jardin est tres humide une source a proximité que ...
Mon york se gratte depuis qu'il est sorti du toiletteur.est-ce normal ?
Mon york se gratte depuis qu'il est sorti du toiletteur.Est-ce normal ? ...
Comment puis-je adopter un animal ?
Comment puis-je adopter un animal ?
Je recherche des membres qui ont un terre neuve afin de pouvoir échanger sur cet
je recherche des membres qui ont un terre neuve afin de pouvoir échanger sur cette race. Mon nours a 3 mois et demi et s'appelle Era.
Comment lutter contre la mousse avec des produit bio?
comment lutter contre la mousse avec des produit bio?
Combien faut-il enlever d'abricots sur mon arbre ?
Bonjour, On m'a offert un abricotier (planté en juillet 2008) et il est bourré d'abricots (une quinzaine de branches (~60cm) supportant chacune une...
Mon laurier sauce est couvert de petites taches noires, petites bestioles ?
ç'est très difficile à enlever des feuilles, même en les frottant sous l'eau
Comment se débarasser de capucines trop envahissantes ?
une simple bordure de capucines autour d'un parterre de fleurs est devenue trop envahissante...... les autres plantes n'arrivent plus à trouver leur p...
J'ai planté un cerisier à l'automne, mais il ne fait pas de bourgeons
j'ai planté un cerisier à l'automne, mais il ne fait pas de bourgeons, quelqu'un peut-il me renseigner, merci
J'ai castré mon chat grincheux je voudrait qu'il sorte le matin et rentre le soi
J'ai castré mon chat Grincheux je voudrait qu'il sorte le matin et rentre le soir et pas à toutes heures de la journée comment faire.
Mon eucalyptus de 9 ans a gelé cet hiver, que faire pour le sauver?
mon eucalyptus de 9 ans a gelé cet hiver, que faire pour le sauver? ...
Il reste tout seul toute le journée et il pleure que puis je faire ?
Bonjour J'ai un Jack russel de 3 mois et je travaille assez loin de mon domicile du coup il reste seul toute la journée.
Qui participe à des expos canines?
voila, je viens, ou plûtot le nabot viens de faire sa 2ième expo, et je me demandais si vous étiez nombreux, à faire ça. je ne suis pas éleveuse, pre...
Où puis trouver une housse de protection pour une balancelle de jardin?
J'habite la Bretagne, région où parfois il pleut. Pour ne pas avoir à rentrer chaque soir les coussins de ma balancelle, je cherche une housse de prot...