Les discussions

Utilisateur anonyme Chiens

Faire saillir mon cocker mâle, où m'adresser ?...

Bonjour à tous, je galère depuis plusieurs mois pour trouver une femelle pour faire saillir mon cocker mâle de 7 ans qui est une vraie crème. J'ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

pourquoi son t il aussi tetu?

mon chien jette sans cesse sa bal sous mon buffet si on lui donne pas il rale des heures

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Dressage, obéissance

bonjour ma question est sur la sociabilité du chien, et son dressage. le mien a presque six mois (le 21), il est adorable, rigolo et enfile les catast...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Fleurs

Comment se débarrasser des bambous envahissants ?

J'ai planté il y a quelques années des bambous tout en les entourant d'une protection contre les racines. Mais aujourd'hui, ils ont passé au travers o...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Prise ou pas prise

la sallie de ma chienne chanel c'est passé fin mars, au jourd'hui je ne vois rien de trop qui a changer, mange beaucoup mais et un peu grossit, cela ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pesticides et cancers.........

Alors Catherine Marchal s'interroge: certains des pesticides utilisés durant vingt-cinq ans par Dominique - près de 250 en tout - contenaient-ils du b...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible de ''rattraper'' l'education d'un chien?

NOUS AVONS RECUEILLI UNE CHIENNE DE 4 ANS QUI EST DOUCE, PROPRE, MAIS NE REPOND A AUCUN ORDRE ET A TENDANCE A FUGUER. PEUT ON ESPERER ARRANGER LES CHO...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon homme nen veut pas

J AIMERAI MOI AUSSI AVOIR MON PETIT BOULEDOGUE MAIS MON HOMME N EN VEU PLUS DEPUIS NOTRE DOGUE ARGENTIN QUI NOUS A FAIT ENORMEMENT DE DEGAT IL ME DIT ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui as un montagne des pyrénées???

je souhaite partager des photos et info pour bien éléver mon patou ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour une grande fille de 8ans orianne richart

Elle pose un question sur bagarre entre chien et pratiqument personne ne lui répond .Pourtant il y a des connaisseurs sur le site. Donner votre avis c...

Utilisateur anonyme

Dysplasie

nous venons de décelé une dysplasie chez ma chienne alors que ses parents n'en sont pas atteint qui peut me parler de cette malformation et ses conseq...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Cmt bien dressé son chien?

j'ai une chienne boxer croisé staff qui a 6 mois et pour la dressé c'est l'enfer elle écoute certaine chose mais pour d'autre c'est la croi a la banie...

Utilisateur anonyme

Votre cavalier king charles supporte t-il les autres chiens?

Résolu

Mon scoubidou a 3 ans, il est très affectueux, câlin... par contre il ne supporte pas du tout les chiens, je n'ose plus me promener avec lui, il attaq...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon fiston est malde

mon fiston oslo a une tumeur à la babouine, mon veto ne semble pas vouloir l'opérerseulement j'ai peur qu'il souffre trop j'aime trop mon toutou,pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel âge a votre chien?

Ma chienne Cavalier King Charles va avoir 14 ans et est plutôt en forme.Quelqu'un d'entre vous a t'il un chien de cette race plus âgé et comment est i...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chats

A propos des chatons

Il parait que lorsque les chatons naissent on ne peut pas connaître tout de suite si ils sont un mâle ou une femelle ? C'est vrai ? Si oui à partir de...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais replanté mon muguet qui ma étés offert

j'ai entendu dire qu' on pouvait replanté du muguets coupé sans racine j'aimerais savoir comment faire, toute solution et la bienvenue je vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

York pas propre

Je possède un York depuis bientôt 1 an, il a maintenant 20 mois et il n'est toujours pas propre. Sur le conseil de certaines personnes j'ai fait l'aut...

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon petit chien est croisé loulou et caniche

nounour est tres gentil vie avec nous a l'interieur de la maison on le prend partout mais il a un gros défaut que je ne supporte pas du tout ;il a mau...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise herbes

j'ai mon voisin ki ne s'occupe pas de son jardin et du coup le lierres envahi mon jardin detruit mon grillage et etouffe mes arbustres ke dois je fer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a vu nana?

Résolu

Nana, femelle Yorkshire, 11 ans, a disparue de la maison depuis samedi 2 mai à Cugnaux (31270), secteur Petit Jean/Super U. Elle est tatouée YCT 474 e...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon aubepine rose n'a pas fleuri. pourquoi ?

IL A UNE ANNEE DE PLANTATION MAIS C'EST UN ARBUSTE DE 1M50 DE HAUT TOUFFUT ET EN BONNE SANTE APARENTE

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 19 318