Les discussions
Mon groseiller à maquereaux ne donne que quelques petits fruits
RésoluBonjour à tous; J'ai un groseillier a maquereaux qui a au moins 15 ans et qui donne des tout petits fruits et encore très peu. Est-ce que je peut le t...
Prix d'un petit poussin
pourriez vous me dire le prix d'un poussin pour avoir une poule pondeuse. je ne connais pas du tout l'éventail des prix et nous envisageons dans les ...
Astuce pour sauver mes boutures de rosiers ?
Mes boutures de rosiers , une vingtaine , ont déjà montré quelques petites feuilles et j'ai peur que le gel ne les tue .J'ai une cave mais elle est pe...
Que pensez vous de mon tres cher adoré elfy ? comment le trouvez vous en toute
Résoluvoir album ,il aura 2 ans en juin
Feuilles de dracaena brunes
J'ai des dracaenas depuis plus de 30 ans et, pour la première fois, j'en ai dont les feuilles deviennent noires. Pourquoi ?
Quel choix comme couvre sol entre pachysandra terminalis et lamier ?
Quel choix comme couvre sol entre pachysandra terminalis et lamier ?
Méfiez-vous de la gastro chez les vieux chiens...
RésoluPerdu du gastro une caniche en heures Mona caniche femelle décédée le 17/08/2009 d'une gastro en 2009il y a eut une épidémie de ce virus,notre véto ...
Connaissez-vous l'asclépia, savez-vous comment le cultiver ?
Comment le cultiver(sa hauteur,type de sol,sa résistance au gel)Qu'elle est son allure.En avez vous dans votre jardin.Merci pour vos conseils.
Mon croton perd ses feuilles, que faire ?
Bonjour Mon Croton est exposé plein sud mais n'a pas la lumière direct. Ses feuilles sèchent et tombent. Que faire ? ...
Mon chien a une inflammation de la paupière, avez-vous des solutions ?
ma chienne Cheyenn a une inflamation des paupière inferrieur mon vétérinaire me dit qu'on ne peut faire grand chose ??? j'aimerais pourtant trouver un...
Comment remplir mon pulvérisateur de jardin ?
Bonsoir, J'ai acheté un pulvérisateur de jardin et j'ai du mal à le remplir !! oui lorsque je l'ouvre pour le remplir, l'eau ne coule pas "directeme...
Quel est l'âge maximal d'une femelle beauceronne pour avoir des petits ?
RésoluQuel est l'âge maximal d'une femelle beauceronne pour avoir des petits ?
Pourvez-vous me conseiller une assurance chien ?
Résolubonjour, ma ckc a des problèmes de rotules. est -il nécessaire de souscrire une assurance en cas d'opération?? si oui laquelle me conseillez vous? mer...
Quel est le nom de cet oiseau ?
Résoluon dirait qu'il a un bec de padda et qu'il a le pumage d'un canaris ...
Comment se débarrasser des pucerons ?
bonjour mes rosiers sont envahis de puçerons surtout les boutons des fleurs si il ya quelqu'un qui aurait une solutions merci d'avance ps j'ai ent...
Les jeunes pousses de mon orchidée sont noires. que faire ?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai eu une orchidée pour la St Valentin, je fais attention à l'arrosage et je viens de m'apercevoir qu'une fleur naissançante étai...
Vers quel âge votre femelle golden a-t-elle eu ses 1ère chaleur ? et comment vou
RésoluVers quel âge votre femelle Golden a-t-elle eu ses 1ère chaleur ? Et comment vous en êtes vous aperçu ? ...
Comment récupérer les graines ?
je voudrait récupérer des graines de tomate, tomate cerise, poivron et piment et comment les utiliser? Merci
Comment installer un arrosage automatique non enterré ?
Bonjour, Je compte installer un arrosage que je souhaite non enterré pour arroser quelques massifs (environ une vingtaine de plantes, dont deux gro...
Quel est ce oiseau ?....est-ce une pinson femelle ou autre oiseau ?.... merci
RésoluQuel est cet oiseau..?..... Une femelle Pinson sur un Saule ...
Promenade difficile avec mon labrador
bonsoir nous avons un labrador depuis 5 ans et la promenade est de plus en plus difficile il tire tellement fort que moi je ne peu pas le promene et m...
Est ce que les poules cou-nue pondent bien ?
Avantages et inconvénients
Mon animal fait ses besoins
Résoludans la maison,il est vieux,15 ans,y a t'il un remède??Le vétérinaire dit,il faut le mettre ailleurs,je l'ai fait,sommes nous coupables?
J'ai rentré mon olivier pour l'hiver. pourquoi perd il ces feuilles ?
J'ai rentré mon olivier pour l'hiver. Pourquoi perd il ces feuilles ?
Coquines d'oeuf
bonjour Suivant le conseil de certains d'ici, j'ai fait la collecte de coquilles d'oeuf pour "faire barrière" contre les escargots, et sa copine la l...
Mon beauceron est trop protecteur, que faire ?
RésoluBonjour à tous Je m'inquiète un peu du comportement de ma beauceronne. Quand des personnes étrangères à notre famille viennent à la maison elle est ...
Qui pratique le ring (mordant sportif)? et avec quel chien?
je suis éleveur /utilisateur avec du beauceron. actuellement 2 chiennes en débourrage ring. lignées travail "de vag-ner's mémory". souhaite connaitre...
Acquisition d'un whippet.
Bonjour, je souhaiterai acquérir un whippet mâle ou femelle peu importe, mais est-ce quelqu'un peut me dire si ces chiens peuvent rester en appartemen...
Que dit on de la taupe ?
qu'elle est mauvaise pour le gazon?? qu'elle joue un rôle utile pour le jardin? ou que c'est nuisible et à détruire sans pitié???
Quelle différence physique et caractère entre turc de van chat de sibérie et ang
quelle différence physique et caractère entre turc de van chat de sibérie et angora turc ...
Entretien d un citronier
Bonjour,est ce que quelqun pourrait me donner des conseils pour un citronier? il fleuri bien et les citrons sont tout petits et noir et tout tombe.Me...
Quand dit-on des oiseaux qu'ils font la ronde ?
RésoluQuand dit-on des oiseaux qu'ils font la ronde ?
Combien de piquants un hérisson possède-t-il ?
RésoluCombien de piquants un hérisson possède-t-il ?
Pouvez vous me dire quelle est cette varieté de laitue ?
voila des annees que fais des graines de cette laitue c'est des plants que l'on m'a donnè se sont de tres grosse salade de printemp la plus grosse q...
comment aménager un poulailler ?
j'ai construit une nouvelle maison pour mes poules (8) je voudrais des conseils pour aménager l'intérieur. d'avance merci à tous
Comment récupérer le pedigree de mon persan ?
J'ai acheté en Juin 2010 un Persan (900 ¤) répondant au nom de Fusain par l'intermédiaire de "Chats de France". Depuis je n'ai que des ennuis de santé...
Ettofer mes haies
Résolubonjour j'ai planté plusieurs pieds de (laurier) je pense mais ils sont rikiki, et sont "maigres" aux pieds.. Comment ameliorer cet état de chose...
Traitements des arbres
Résolucomment me débarasser des champigons sur le tronc de mes arbres fruitiers j'ai deja traité a la chaux sans grand résultat merci
Avez vous deja seme des graines de star?
Résolumerci de me faire parvenir un paquet en m'indiquant la date de semence et de recolte.
Bonjour, à quel moment faut-il tailler un prunier ? et comment le traiter ? tous
RésoluBonjour, à quel moment faut-il tailler un prunier ? et comment le traiter ? tous les fins d'hiver, je traite avec produit ...
Qui possède des chiens nus de chine ? (chinese creasted dog)
RésoluJ'ai un mâle de 5 ans et j'aimerai qu'il ait une descendance. ...
Qui a un bac à décantation dans son aquarium ?
qui a un bac a decantation?
Garde réciproque de chat à domicile pendant vacances des propriétaires
y a t'il un groupe ou des personnes intéressées par des échanges de garde de chats à domicile pendant vacances réciproques ?
Tâches sur le museau ?
RésoluBonjour, Ma chienne à de petites tâches noires sur le museau (sur le blanc) et j'aimerais savoir si cela empêche la confirmation ? Merci pour vos r...
Bonsoir. est-ce-que quelqu'un a déjà fait saillir sa femelle après 17 jours de c
chaleur depuis le 31 janvier mais le taux de progesterone est encore bas si quelqu un as deja saillie sa chienne bouvier bernois apres le 17 jours de ...