Recherche femelle yorkshire
RésoluIl n'est pas inscrit au lof et il pèse 4,5kg, il n'est pas très haut sur pattes et il est de couleur noir et feu, super sympa et très agréable à vivre...
Il n'est pas inscrit au lof et il pèse 4,5kg, il n'est pas très haut sur pattes et il est de couleur noir et feu, super sympa et très agréable à vivre...
Je voudrais savoir si les "ECHEVIRA" résistent au gel et à la neige.
Est-ce le moment de semer les radis et haricots ?
Quelqu'un a t'il une recette naturelle comme engrais pour plantes vertes. Merci pour vos réponses.
J'habite en picardie, j'ai planter mon olivier en septembre dernier côté sud en plein soleil. Tout l'hiver il a été recouvert par un filet d'hivernag...
Que pensez-vous de la présence d'un animal sauvage dans un appartement ?
Que peut-on semer en ce moment au jardin (j'habite près de Dijon) ?
Sur internet, je trouve des images de pâtisson mais pas de la plante. On explique son semis en pot puis comment choisir les meilleurs plants pour repi...
Puis-je faire cohabiter des pigeons avec des poules ?
Pourquoi les feuilles de certains de mes fraisiers installés dans ma serre deviennent sèches et tombent. Merci.
Pouvez-vous m'expliquer comment tailler des groseilles fruits ? J'en AI des jeunes et des vieux, merci.
Qui saura me dire que planter en arbre. Je dispose de beaucoup d'espace (hélas depuis Klaus) et j'aimerais replanter au moins un chêne qui se devrait ...
Les jonquilles sont fânées, les crocus bientôt, quand puis-je les passer de pot en pleine terre et comment ? Je voudrais les placer aux pieds des camé...
Comment faire pour chasser des abeilles sans les tuer et les empêcher de revenir faire leur nid ? Merci pour elles.
Peut-on mettre du marc de raisin dans le potager en ce moment ?
yorkshire géant (8,4 kg) cherche femelle
Ma pelouse est envahie par une espèce de jonc (maritime ? ) Comment s'en débarrasser ? Merci pour vos conseils éclairés.
Mes oeillets sur la photo ci-jointe poussent avec une grande tige et des feuilles en bout.Dois je couper les tiges et les repiquer. Merci pour l'inf...
si vous pouvez m'aider pour se sujet mon idée et de fairre un petit bassin avec de l'eau et des fleurs
Notre mâle Penant a perdu la totalité des plumes de sa queue. Est ce une maladie ? Avons nous des risques d'avoir des petits avec ce même souci ? So...
comment démarrer la croissance de bégonias?
Dans notre agglomération d'un peu plus de deux mille habitants nous avons vu un sanglier au centre de la cité, un autre quelque temps après dans le bo...
Est ce qu' il excite des plants de salade ( romaine)Peut -on les trouver dans une jardinerie ???????
j aimerais savoir quel muséliere que je peu prendre en nylon en cuire ect.. merci d avance ...
Comment faire refleurir une amaryllis ?
Quand semer les poireaux bleue de solese ?
A quelle epoque changer de pot pour une plante d'appartement en general ?
Lorsqu'on vend un chiot, les parents doivent-ils être testés ? ...
Peut-on recouvrir les pieds de framboisiers avec la tonte du gazon, comme pour les pieds de tomates?
POUR SON ENTRETIENT JE NE SAIS PA S CEST UN CADEAU
comment trouvez vous ma chatte nessy agée de 13 ans?
je commence tout juste a élever des oiseau et je voudrais des conseil.j ai un canari et je voudrais acheter des mandarin et des oiseau du japon mais j...
Des arbres qui font ombrage aux voisinages. Que faire ?
petite crête rouge, aile noire avec du jaune et 3 points blancs sur le dos de chaque côté des ailes. depuis quelque temps il vient picorer chez moi. ...
fleur photografiée par des amis debut mars en cote d or dans une zone non cultivée-talus et eboulis je pense l avoir identifiée mais sans certitude ...
Cet oiseau picorait dans mon jardin...
Quelle est cette fleur ? ...
Bonjour, Je souhaite, avant les beaux jours, installer une piscine hors sol (4.50 m de diamètre, 1.20m de profondeur) dans mon jardin. Quelles sont le...
bonjour je recherche des graines de clématites de diverses couleurs, en échange, je possède des graines de roses trèmières. merci
Nous recherchons ce petit chien qui s'est perdu de sa FA et qui est très craintif. si quelqu'un l'a vu? ou faire passer pour les personnes qui sont da...
BONJOUR. Qui pourrait me donner des idées pour fabriquer des étiquettes pour les aromates du jardin. Merci de vos idées.
Chez qui trouver la courgette (en semis) "Opale F1" ou "Grison F1". Merci beaucoup
je voudrais tellement un lévrier afghan mais ne suis pas très riche ; il deviendrait pourtant (ou elle) la prunelle de mes yeux !
Qui sera interéssé par un chiot berger allemand en juin ? Volga attend 8 bébés pour la fin de la semaine prochaine
J'ai besoin de conseils pour la plantation d'un mimosa.
Le chien de ma fille est ingerable pipi partout se jette sur les promeneurs elle ne veut pas le faire éduquer faute à l argent cdl il a 6 mois
Mes géraniums ont passé l'hiver dans une véranda;est-il encore trop tôt pour les mettre à l'extérieur?Merci
ce chat perds de l'appétit refuse même de de manger ne pense qu'a courir ...
Ma chatte miaule toutes les nuits. Que faire ?
mon caniche de 15 ans se met dans le noir et se secoue la tête. A votre avis, c'est dû à quoi ?
Bienvenue sur le Forum Jardin : votre espace de partage autour du jardinage, des plantes, des animaux et de la vie au grand air. Potager, fleurs, arbres, animaux de compagnie, déco extérieure, matériel… Que vous ayez un grand jardin, un balcon ou simplement quelques plantes d'intérieur, échangez avec une communauté passionnée pour cultiver, embellir et profiter de votre espace vert.