Comment éliminer des oignons sauvages ?
RésoluBonjour j'ai plein d'oignons sauvages qui poussent dans ma cour aucun desherbant n'en vient a bout avez vous une solution ? et j'aimerai savoir d'ou ç...
Bonjour j'ai plein d'oignons sauvages qui poussent dans ma cour aucun desherbant n'en vient a bout avez vous une solution ? et j'aimerai savoir d'ou ç...
Car j'ai déjà un figuier depuis plus de douze ans. Chaque année au printemps il ya plein de petites figues mais elles tombent toutes avant d'être mûrs...
J aimerais savoir qu est ce que c est et est ce comestible ? j ai remarqué un lit de verdure qui commence a envahir une parite des espaces verts ...
Quel est le nom de cet arbre que j'ai dans mon jardin ? ...
Quel est l'arbuste de cette fleur ?
Comment faire pour reconnaitre les escargots de mon jjardin et ne pas les confondre avec ceus des mes voisins ?
dEPUIS, 2 jours elle a du prendre froid, elle "ronronne" et pers ses plumes. Je l'ai mises a part au chaud, mais ce matin elle ne vas pas mieux..... ...
nous avons un cocker de 2mois et 3semaines, on le met dehors régulierement mais il fait quand meme dans la maison, que devons nous faire pour qu'il ar...
Quel est le nom de cet oiseau ?
Quel revêtement pour le sol d'une terrasse non couverte de 30m² face à la mer ? Merci pour vos conseils éclairés.
j'ai une chatte(lola) qui parait déprimée, il y a quelques semaines, une autre de mes chattes (pitchoune) est morte, elles étaient inséparables, se po...
Lors de reimplantation de mon hortansia de la terre vers un elle a perdu ces feuilles et les tiges commence a perdre de leur couleur verte j'ai enlev...
fofolle
Pouvez vous me dire le nom de cette fleur ? Merci ...
Il fait des feuilles vertes et des fleurs blanches ...
Mon chaton ne veut pas faire le pipi dans sa litière alors c'est bien sûr mes coussins et mon canapé qui sont arrosés régulièrement, je la surveille p...
apres avoir désherbé et travaillé la terre j'aimerais planter mais planter quoi en cette saison
J'en ai assez que mon jardin soit le refuge des vaches, veaux, pas les cochons mais les sangliers, chevaux et chats...
l'araucaria supporte-t-il l'humidité et le froid ?
J'aimerai organiser un concours de beauté pour chat où il faut envoyer des photos et que les gens puisse voter.Comment faire pour que plusieurs person...
Les cerisiers, pruniers, figuiers et vignes. Quels produits utiliser ?
Ma chienne roxanne à une oreille cassée depuis peu que faire ?merci pour vos réponses
Bonjour à tous, nous rénovons nos fenêtres et volets et nous souhaiterions éclaircir nos poutres en chêne et nos préaux, car après plusieurs années de...
je peinds et je souhaiterais avoir un modèle pour réaliser un tableau. ...
Qu'avez vous fait lorsque votre chien a eu une rupture des ligaments croises
j'ai réussi à faire germer un noyau de nectarine, le plant à plusieurs feuilles, il mesure 6cm, je l'ai mis en pot, dois-je le laisser pousser sans m'...
Bonjour, Quelqu'un sait il ce qu'est cette boule d'aiguille de pin? Celle là ne fait pas loin de 2 m de diamètre. Visible dans le Morbihan en bordure...
bonjour , mon chat fait c'est besoin partout malgré une litière propre. que puis je faire pour qu'il aille enfin dans sa litière? merci pour votre aid...
Je voudrais svoir quelles boissons ou confitures on peut faire avec le sureau noir ; merci.
Qui peut me décrire le caractère du Sacré de Birmanie svp ? Peux t-il s'entendre avec mon chartreux ? Est-il afffectueux avec ses maîtres ? D'avance M...
J'ai un magnifique jasmin qui fleurit chaque années. Mais je ne sais pas comment faire des boutures. Merci pour votre aide
Mon caniche de 10 ans est atteint de la maladie de Cushing quelqu'un connait cette maladie ?
cet arbuste avait des fleurs blanches en Juillet et voici les graines apparues en Septembre. ...
N'en avez vous pas marre de tous ces gens qui vous disent qu'un petit chien n'est pas un chien? Parfois, j'ai envie de leur dire d'aller se faire voir...
j'envisage de partir habiter dans le sud et ma préoccupation est comment mes chats réagiront déjà par le voyage et habiter dans d'autres lieux ...
Cette année nous allons mettre du désherbant sur potager pourra t on planter des légumes l année prochaine?
Pourquoi mes narcisses pourrissent en terre ?
ma clematite a 10 ans peut-etre faut il que je la taille ...
j'ai achetée des graines de pampa blanche et rose et je voudrais savoir quand les planter et est ce que je dois les faire demarer dans un pot a la mai...
vus sur les labours à la limite Haute-Saône/Haute-Marne fin Aout,apparemment grégaires (une trentaine visibles depuis la route),dos gris moiré, reste ...
QUEL POIDS FAIT LA TORTUE GRECE A 5 ANS MA PETITE TORTUE NE FAIT QUE 270 g
J'aimerais savoir comment ce débarrassés de cloportes. Voilà, j'aimerais savoir comment doit on se débarrassés des cloporte car cela devient lassan...
il y trop d'assurances différentes avec des tarifs encore plus différents !!! laquelle est la plus complète, qui rembourse le mieux et sans trop de f...
les pied de citronnelle gèle l'hiver comment en faire des bouture a l'automne pour en avoir l'année d'après
les feuilles de certaines branches jaunisses et les coings qui s'y trouvent pourrissent presqu'avant d'avoir mûri.
Ma chienne, Braque St.Germain adore le raisin, les framboises. Un avis éclairé me serait bien utile, je suis soucieuse de la santé de ma "petite" comp...
Depuis ce matin il ne mange pu.mon chiot te 6mois n es pas vermifugié peut on le faire maintenant dite moi comment faire merciii . c un x labrador i...
Ma tortue agée d'1 an1/2 environ semble en hibernation depuis fin août Est ce possible ou est-elle malade? Vitalité et appétit en baisse les jours pr...
merci
QUE PENSEZ-VOUS DES JARDINS OUVRIERS ? Vers Suresnes (92), le long de la voie du tramway, il y avait des friches SNCF. Elles ont été transformées en ...
Forum dédié au Jardin