Les discussions

Mon chat lance son pipi et son caca hors de la litière. quoi faire? aidez-moi!

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Mélissa, j'ai eu un chaton le 16 janvier. Ça fait pas si longtemps que ça qu'elle est rentrer dans notre appartement. La se...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
philippe cretegny

Malinois...

Bonjour, J'aurais voulu savoir si ce qu'on dit sur les Bergers Belges ( Malinois ) est vrai ? Faut-il vraiment s'en méfier ? Mon homme en veux vraim...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
maminou 59

Pourquoi la chatte de mon copain urine partout

Bonjour, elle a 5 ans sa fait 3 moins que nous avons demenager, j'ai un chien agé de 2 ans, sa fait 3 mois qu'ils vivent ensemble, elle a commencer s...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Isaden75

Notre chienne est petite elle a 5 mois aidez nous merci

Bonjour, mon ami et moi avons une petite chienne cavalier king charles et nous trouvons qu elle ne grandit pas ! on trouve ca bizarre ! pouvez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
i

Chat agressif après lavage + séchage

Bonjour, Je viens de laver ma chatte elle est en chaleur ensuite on la sécher au sèche cheveux et depuis elle ne veut pas qu on la touche elle me c...

i

Mon dalmatien pleure beaucoup pourquoi ?

Bonjour, J'ai un dalmatien qui pleur beaucoup quand je le met dans sa niche dehor mais quand je le prend a l'interieur il ne pleure plus ,et je sui so...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
i

Mon amie seul amie ma quitté wendy pitbull de 11 ans

Bonjour, je vine de perdre ma chienne wendy qui allé avoir 11ans le 20 /08/ 2011 elle était douce, c était un e partie de moi ma confidente mon ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
mumu

Comment s'occuper d'oeufs de tortue de floride ?

j'ai 3 tortue de floride et j'ai decouvert 8 oeufs dans l'aquarium que faire pour s'en occuper???

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
974nolan

Rose de noël

Bonjour, Comment garder longtemp des roses de Noël et comment les arroser. Merci de votre réponse S. Gillard

Marie-claire

Lhassa apso amoureux d'un balai

Bonjour, depuis l'achat d'un balai avec une tète en soies de porc,mon chien est fasciné par lui,comme aimanté;que dois je faire docteur ?

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
renelucas

Comment épiler les oreilles de mon chien facilement ?

Bonjour, comment épiler les oreilles de mon chien facilement ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
linter_Crashounette

Parlons de nos compagnons à poils :)

Coucou, Voici une discussion qui n'est certes pas originale, mais que voulez vous, je ne me lasse pas de papoter de mes compagnons à quatre patte...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
linter_Crashounette

Il pleure!!!!

Bonjour, Mon bichon va avoir 3 moi et ne dort toujours pas les nuits pfffff il pleure que faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
renelucas

Litiere de chat pour les rats?

Bonjour, Litiere de chat pour les rats ????????????????

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Isaden75

Petite demoiselle cherche belle chienne pour son chien, et cherche aussi sa race

Bonjour, je m'appelle aude windels et je cherche une belle chienne pour mon loulou.. je cherche également à connaître la race de mon chien (je l'ai tr...

alsohuskies

Attention à la galle du fuschia

Attention à la galle du fuschia qui sévit dans le grand ouest. Cette maladie est incurable pour la plante et prolifère comme un fléau selon Silence Ca...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
ROGER

Quelle méthode employer pour être sûr de bien canaliser les racines de bambous ?

Je voudrais planter une rangée de bambous sur 3 mètres

Viviane

Bananier

Bonjour, j'ai un bananier adulte avec deux pousses à côté dans le même pot j'aimerais savoir à quel moment je peux deplanter et remettre les nouvelles...

Viviane

Comment tailler les lauriers rose et quand?

Bonjour, comment tailler les lauriers rose, et quand?

Viviane

Mon bougainvillier en pot ne fleurit pas pourquoi ?

Mon bougainvillier en pot ne fleurit pas pourquoi ?

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Viviane

Comment protéger du gel 2 palmiers chanvre ?

J'ai acheté 2 palmiers chanvres qui normalement supportent le gel jusqu'à -18° j'avais déjà acheté palimiers chanvres et ils ont gelés tous les deux e...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Viviane

Bonjour, cherche produit miracle contre les mouches .merci d'avance...........

Bonjour, cherche produit miracle contre les mouches .merci d'avance...........

Isaden75

Pourquoi les chats sont ils si cruels?

pourquoi les chats sont ils si cruels?

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Isaden75

Comment cultiver du champignon?

je suis en foret et dans une zone ou l'on cultivais du palmier

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Samuel

Bouledogue français

Bonjour, existe t'il des bouledogues français royale?

rocky47

Oc1020 l'amour d'un berger allemand

Bonjour, mon berger allemand a 14 ans il s'appelle black et c'est juste un amour il nous éviter 2 fois de nous faire cambrioler et il écoute très bi...

rocky47

Je voudrai que ma chienne tombe enceinte !!!......

Bonjour, Je suis du département de Hauts de seine et je recherche un mal pour ma chienne . Si quelqu'un est interessé, n'hésitez pas ! Ma chienne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
rocky47

Sos conservation de potimarrons et coloquintes !

Résolu

Bonjour, je me heurte depuis des années à un problème de conservation de mes potimarrons : quel que soit le lieu où je les stocke (cave fraîche ou s...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
chapelon

Decoration d'une petite cour au bord de la mer

Bonjour, Je viens d'emménager dans une petite maison au bord de la mer. Plein centre-ville, à 2 pas du port et de la plage. Très sympa... J'ai une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
gardncity

Balcon exterieur

Bonjour, je ne peux pas mettre de store exterrieur sur mon balcon et je voudrais me protéger du soleil tout en ayant de la lumiére Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
gardncity

Mon chat met ses marques partout c'est l'horreur

Bonjour, J'ai un chat qui aura bientôt 2ans, il a toujours était propre mais il y a 3mois mon mari et moi avons acheté deux chiots. Depuis ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais avoir des chats mais j'habite dans un appartement comment faire!!

Bonjour, je voudrais deux chats qui sont gentils joueur et mignon mais le probléme c'est que j'habite dans un appartements et en plus comment il vont ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Isaden75

Les rats

Bonjour,je créche prés d'un hypérmarché des fois des rats viennent chez moi comment faire pour m en débarasser

Isaden75

Ma chatte fait pipi et caca par terre depuis que je suis en ménage

Bonjour, ma minette fait pipi et caca par terre depuis que je suis en ménage et des qu elle se retrouve seule avec lui qu est ce que je peux faire?...

Isaden75

Ma chienne ne fais pas pipi et caca dehors

Bonjour, Ma chienne ne veut pas faire ni pipi ni caca dehors en promenade. Alors j'abite dans une petite maison avec un petit bout de jardin, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Isaden75

Chien qui mange ses excréments

Bonjour, que penser d'un berger allemand qui mange ses excréments,tout en respectant la dose de nourriture donné par le vétérinaire

Isaden75

Aimez vous les rats domestiques?

Moi j'ai 1 rat domestique que j'aime beaucoup ...Un rat , c'est vraiment un animal très intelligent et qui donne autant d'amour qu'il en reçoit quand ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Isaden75

De quelle race ma chienne est-elle ?

Bonjour, On a recueili une chienne qui doit avoir dans les 2/3 mois... Elle a le museau fin, les poils courts et de la couleur du Berger allemand (N...

Isaden75

Mon chat est attiré par la couleur rouge, est-ce normal ?

Mon chat est attiré par la couleur rouge, est-ce normal ?

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Yo

Connaissez-vous la masse du plus gros citron récolté sous nos latitudes ?

Résolu

Bonjour, connaissez-vous la masse du plus gros citron récolté sous nos latitudes:ma voisine en a obtenu un de 330g! Merci

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
alaincmi

Mon chat est stressé ?!?!

Problème : Bonjour, mon chat gratte à la porte d'entrée toute les nuits en pleurant, apparemment il serait stressé!?!?! Je ne vois pas par quoi ni co...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Cyrielle59

Est-ce que mon carmona sp. est bien placé ?

Bonjour. Je m'appelle Vincent, j'ai 16 ans et j'adore les plantes. On vient de m'offrir un Camona SP. ce week-end et j'ai regardé sur internet si je...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
lestat

Quelle eau dois je prendre pour arroser mon bonzai ficus ?

bonjours escusez moi du derangement mais voila je viens de me proter acquéreur d un bonzai ficus qui n est plus une petite souche ^^ . je ne l ai pas...

ted

Empeche ma petite chatte d uriner sur mes oreillers

Bonjour, g mon chat qui urine toujours sur mes oreillers comment faire pour qu elle arrete merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
evy

Chaton trop turbulent et "destructeur"

Bonjour, Je suis famille d'accueil pour un chaton de 6 mois. Il appartient à un refuge mais il est hébergé par moi jusqu'à son adoption. Il est ado...

evy

Renseignement pour ma chatte en chaleur

Bonjour, Ma petite chate qui etait en chaleur mais je ne sais pas ce qui se passe, elle miaule tous les jour depuis une semaine, fait pipi un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
evy

J'ai 2 chiens sur 4 qui font pipi dans la maison que dois-je faire?

Bonjour, voila j'ai 4 chiens et j'en ai 2 qui font toujours pipi dans la maison que doit-je faire car je doit parfois nettoyer la maison 3 fois pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
joselys

Probleme avec mes 2 poissons rouges

Bonjour, alors voilà vendredi j'ai acheter 2 poissons rouge(un jaune et un rouge) ,je les ai mit dans un bocal et puis je leurs ai donné a mangé pou...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Sychriscar

Golden de 19 mois non castré

Bonjour, Mon golden a 19 mois, non castré. J'aimerais savoir comment se passe les balades à la campagne en liberté.........

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Anonyme

Mon olivier perd ses feuilles, que dois je faire ?

Résolu

Bonjour, mes deux oliviers en pot perdend leurs feuilles depuis plusieurs semaines, ceux ci sont dans mon salon depuis octobre, que dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
janet
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 19 190