Les discussions
Mon chat lance son pipi et son caca hors de la litière. quoi faire? aidez-moi!
RésoluBonjour, Je m'appelle Mélissa, j'ai eu un chaton le 16 janvier. Ça fait pas si longtemps que ça qu'elle est rentrer dans notre appartement. La se...
Malinois...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si ce qu'on dit sur les Bergers Belges ( Malinois ) est vrai ? Faut-il vraiment s'en méfier ? Mon homme en veux vraim...
Pourquoi la chatte de mon copain urine partout
Bonjour, elle a 5 ans sa fait 3 moins que nous avons demenager, j'ai un chien agé de 2 ans, sa fait 3 mois qu'ils vivent ensemble, elle a commencer s...
Notre chienne est petite elle a 5 mois aidez nous merci
Bonjour, mon ami et moi avons une petite chienne cavalier king charles et nous trouvons qu elle ne grandit pas ! on trouve ca bizarre ! pouvez vous ...
Chat agressif après lavage + séchage
Bonjour, Je viens de laver ma chatte elle est en chaleur ensuite on la sécher au sèche cheveux et depuis elle ne veut pas qu on la touche elle me c...
Mon dalmatien pleure beaucoup pourquoi ?
Bonjour, J'ai un dalmatien qui pleur beaucoup quand je le met dans sa niche dehor mais quand je le prend a l'interieur il ne pleure plus ,et je sui so...
Mon amie seul amie ma quitté wendy pitbull de 11 ans
Bonjour, je vine de perdre ma chienne wendy qui allé avoir 11ans le 20 /08/ 2011 elle était douce, c était un e partie de moi ma confidente mon ...
Comment s'occuper d'oeufs de tortue de floride ?
j'ai 3 tortue de floride et j'ai decouvert 8 oeufs dans l'aquarium que faire pour s'en occuper???
Rose de noël
Bonjour, Comment garder longtemp des roses de Noël et comment les arroser. Merci de votre réponse S. Gillard
Lhassa apso amoureux d'un balai
Bonjour, depuis l'achat d'un balai avec une tète en soies de porc,mon chien est fasciné par lui,comme aimanté;que dois je faire docteur ?
Comment épiler les oreilles de mon chien facilement ?
Bonjour, comment épiler les oreilles de mon chien facilement ? Merci
Parlons de nos compagnons à poils :)
Coucou, Voici une discussion qui n'est certes pas originale, mais que voulez vous, je ne me lasse pas de papoter de mes compagnons à quatre patte...
Il pleure!!!!
Bonjour, Mon bichon va avoir 3 moi et ne dort toujours pas les nuits pfffff il pleure que faire?
Litiere de chat pour les rats?
Bonjour, Litiere de chat pour les rats ????????????????
Petite demoiselle cherche belle chienne pour son chien, et cherche aussi sa race
Bonjour, je m'appelle aude windels et je cherche une belle chienne pour mon loulou.. je cherche également à connaître la race de mon chien (je l'ai tr...
Attention à la galle du fuschia
Attention à la galle du fuschia qui sévit dans le grand ouest. Cette maladie est incurable pour la plante et prolifère comme un fléau selon Silence Ca...
Quelle méthode employer pour être sûr de bien canaliser les racines de bambous ?
Je voudrais planter une rangée de bambous sur 3 mètres
Bananier
Bonjour, j'ai un bananier adulte avec deux pousses à côté dans le même pot j'aimerais savoir à quel moment je peux deplanter et remettre les nouvelles...
Comment tailler les lauriers rose et quand?
Bonjour, comment tailler les lauriers rose, et quand?
Mon bougainvillier en pot ne fleurit pas pourquoi ?
Mon bougainvillier en pot ne fleurit pas pourquoi ?
Comment protéger du gel 2 palmiers chanvre ?
J'ai acheté 2 palmiers chanvres qui normalement supportent le gel jusqu'à -18° j'avais déjà acheté palimiers chanvres et ils ont gelés tous les deux e...
Bonjour, cherche produit miracle contre les mouches .merci d'avance...........
Bonjour, cherche produit miracle contre les mouches .merci d'avance...........
Pourquoi les chats sont ils si cruels?
pourquoi les chats sont ils si cruels?
Comment cultiver du champignon?
je suis en foret et dans une zone ou l'on cultivais du palmier
Bouledogue français
Bonjour, existe t'il des bouledogues français royale?
Oc1020 l'amour d'un berger allemand
Bonjour, mon berger allemand a 14 ans il s'appelle black et c'est juste un amour il nous éviter 2 fois de nous faire cambrioler et il écoute très bi...
Je voudrai que ma chienne tombe enceinte !!!......
Bonjour, Je suis du département de Hauts de seine et je recherche un mal pour ma chienne . Si quelqu'un est interessé, n'hésitez pas ! Ma chienne ...
Sos conservation de potimarrons et coloquintes !
RésoluBonjour, je me heurte depuis des années à un problème de conservation de mes potimarrons : quel que soit le lieu où je les stocke (cave fraîche ou s...
Decoration d'une petite cour au bord de la mer
Bonjour, Je viens d'emménager dans une petite maison au bord de la mer. Plein centre-ville, à 2 pas du port et de la plage. Très sympa... J'ai une ...
Balcon exterieur
Bonjour, je ne peux pas mettre de store exterrieur sur mon balcon et je voudrais me protéger du soleil tout en ayant de la lumiére Merci pour ...
Mon chat met ses marques partout c'est l'horreur
Bonjour, J'ai un chat qui aura bientôt 2ans, il a toujours était propre mais il y a 3mois mon mari et moi avons acheté deux chiots. Depuis ce...
Je voudrais avoir des chats mais j'habite dans un appartement comment faire!!
Bonjour, je voudrais deux chats qui sont gentils joueur et mignon mais le probléme c'est que j'habite dans un appartements et en plus comment il vont ...
Les rats
Bonjour,je créche prés d'un hypérmarché des fois des rats viennent chez moi comment faire pour m en débarasser
Ma chatte fait pipi et caca par terre depuis que je suis en ménage
Bonjour, ma minette fait pipi et caca par terre depuis que je suis en ménage et des qu elle se retrouve seule avec lui qu est ce que je peux faire?...
Ma chienne ne fais pas pipi et caca dehors
Bonjour, Ma chienne ne veut pas faire ni pipi ni caca dehors en promenade. Alors j'abite dans une petite maison avec un petit bout de jardin, elle ...
Chien qui mange ses excréments
Bonjour, que penser d'un berger allemand qui mange ses excréments,tout en respectant la dose de nourriture donné par le vétérinaire
Aimez vous les rats domestiques?
Moi j'ai 1 rat domestique que j'aime beaucoup ...Un rat , c'est vraiment un animal très intelligent et qui donne autant d'amour qu'il en reçoit quand ...
De quelle race ma chienne est-elle ?
Bonjour, On a recueili une chienne qui doit avoir dans les 2/3 mois... Elle a le museau fin, les poils courts et de la couleur du Berger allemand (N...
Mon chat est attiré par la couleur rouge, est-ce normal ?
Mon chat est attiré par la couleur rouge, est-ce normal ?
Connaissez-vous la masse du plus gros citron récolté sous nos latitudes ?
RésoluBonjour, connaissez-vous la masse du plus gros citron récolté sous nos latitudes:ma voisine en a obtenu un de 330g! Merci
Mon chat est stressé ?!?!
Problème : Bonjour, mon chat gratte à la porte d'entrée toute les nuits en pleurant, apparemment il serait stressé!?!?! Je ne vois pas par quoi ni co...
Est-ce que mon carmona sp. est bien placé ?
Bonjour. Je m'appelle Vincent, j'ai 16 ans et j'adore les plantes. On vient de m'offrir un Camona SP. ce week-end et j'ai regardé sur internet si je...
Quelle eau dois je prendre pour arroser mon bonzai ficus ?
bonjours escusez moi du derangement mais voila je viens de me proter acquéreur d un bonzai ficus qui n est plus une petite souche ^^ . je ne l ai pas...
Empeche ma petite chatte d uriner sur mes oreillers
Bonjour, g mon chat qui urine toujours sur mes oreillers comment faire pour qu elle arrete merci
Chaton trop turbulent et "destructeur"
Bonjour, Je suis famille d'accueil pour un chaton de 6 mois. Il appartient à un refuge mais il est hébergé par moi jusqu'à son adoption. Il est ado...
Renseignement pour ma chatte en chaleur
Bonjour, Ma petite chate qui etait en chaleur mais je ne sais pas ce qui se passe, elle miaule tous les jour depuis une semaine, fait pipi un ...
J'ai 2 chiens sur 4 qui font pipi dans la maison que dois-je faire?
Bonjour, voila j'ai 4 chiens et j'en ai 2 qui font toujours pipi dans la maison que doit-je faire car je doit parfois nettoyer la maison 3 fois pa...
Probleme avec mes 2 poissons rouges
Bonjour, alors voilà vendredi j'ai acheter 2 poissons rouge(un jaune et un rouge) ,je les ai mit dans un bocal et puis je leurs ai donné a mangé pou...
Golden de 19 mois non castré
Bonjour, Mon golden a 19 mois, non castré. J'aimerais savoir comment se passe les balades à la campagne en liberté.........
Mon olivier perd ses feuilles, que dois je faire ?
RésoluBonjour, mes deux oliviers en pot perdend leurs feuilles depuis plusieurs semaines, ceux ci sont dans mon salon depuis octobre, que dois je faire ?