Salle de bain
Bonjour, j ai un carrelage mural dans ma salle de bain qui ne me plait plus du tout. je voudrais eviter de le retirer que puis je mettre par dessu...
Bonjour, j ai un carrelage mural dans ma salle de bain qui ne me plait plus du tout. je voudrais eviter de le retirer que puis je mettre par dessu...
Bonjour, taches brunes sur les feuilles du citronnier probllème arrosage ou maladie ,? bernard
Bonjour, mon chat a 9 mois et je lui donne deux pater par jour et je lui remplit sa gamelle au moin 3 par jour . est ce que c'est beaucoup ou je doit ...
Bonjour, ma Maman etant decedee ma fille a repris son american cocker Youki age 11 ans . grand changement pour ce chien habituer a vivre a Nice avec u...
mon chien pleure la nuit il aura bientot un an. que faire pour cesser ces pleurs.merci
Bonjour, J'ai un st bernard de 6 mois, comment pourrais-je lui apprendre a ne pas prendre de la nourriture de n'importe qui???
je suis partie d'un pépin pour les faire pousser ils sont magnifiques mais aucune fleur merci d'avance de vos réponses chers internautes jardiniers
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum...voilà, je viens vers vous car la semaine derniere le veto a diagnostiquer un cancer du pomon chez notre box...
Bonjour, Qui peu me dire pourquoi mon labrador de 6 ans s'est mis à uriner deux fois à la visite de mon amie. Cela lui était arrivé aussi quand je s...
Bonjour, J ai eu un chiot ces grand parent sont un américan staff et un bull terrier et ses parent sont le croiser des grand parent et un bâtard ser...
Bonjour, Depuis 2 jours je reste encore hésitante sur la nourriture de ma petite yorkie, surtout pas de croquettes m'a dit son éleveuse c'est mauvai...
Bonjour, notre Labrador de 4 ans ,n'arrête pas de se gratter et se lécher,de se manger le bout des pattes,pas de puces il est traité chaque mois ...
Bonjour, je cherche des personnes qui son comme moi amoureux de leur jack russel....le mien a 2 ans et s'appzlle cacahouette.....c est une boule d...
Bonjour, j'ai un chat ,qui est rempli de vers intestinaux,le pharmacien,m'as prescrit,du vermifuge en pâte,dans une seringue.Pour lui faire avalé,b...
Bonjour, Je vais adopter une petite chienne labrador de 2 mois. Quel nom lui donner car pas d'inspiration ? Merci
Bonjour, j'ai un bichon frisé, il à 8mois, comment éduqué( à la promenade il court partout , il tire, il écoute pas je vous remerçie d'avance...
puis je laisser ma piscine hors sol gonflage 4.57 m x1.22 cet hiver sans la vider ?si oui quel produit mettre pour eviter le gel merci ...
Bonjour, Je recherche chiots femelle de preference bouledogue francais pas trop chere.pour noel. merci beaucoup ...
Pour savoir comment va évoluer mon petit chiot Elton!
Bonjour, je cherche une femellepour faire des jeunes avec mon male qui lui aussi croisé jack bouledogue francais...
bonjour mon calin qui a 19 mois a peur de l eau (la mer et le bain) avez vous un petit truc a me donner car le bain est perieux il faut être a 2 po...
Bonjour, ma chatte vient de faire 2 bébé 1 vers 18h30 en bonne santé l'autre mort né vers 23h et elle se comporte bizarrement pourtant elle a déjà e...
Bonjour, petit problème, danss une rivière un arbre ( 50 cm diamètre environ) penche fortement. la base du tronc est a demi immergé. Je peux couper l...
Bonjour, J'ai entendu dire que le bouledogue français ne savait pas nager!!! Est_ce vrai et pourquoi?
Bonjour, J'ai un labrador croisé husky âgé de 13 mois . Je l'ai eut lorsqu'il avait 2 mois . Il obéit bien , il est gentil avec tout le monde , le...
Bonjour, je m'appelle Sarah et je viens d'adopter un chiot à la MSPCA et j'aimerai connaitre sa race si il en a une ou pas, il est noir et blanc il re...
Bonjour, notre braque allemand s'est sauvé il y a 15 jours, nous le voyions tous les jours mais il ne veut plus revenir et nous fuit des qu'on essaie ...
Bonjour, j'ai un couple de perruches Calopsites, je voudrais savoir jusqu'à combien la couvet peut-elle avoir de petits ?
Bonjour, J'ai un labrador croisé husky âgé de 13 mois. Je l'ai eut lorsqu'il avait 2 mois et il a toujours était habituer à ma présence. Je ne lui...
Bonjour, j ai des agapanthes qui on gelee cette hiver je les ai couper a ras tout le feuillage etait pourri j ...
Bonjour, Voilà maintenant 8 mois que mon chat à fugué , au début j'avais un espoir de le revoir, aujourd'hui je le considère comme définitivement...
Bonjour, je viens de couper mes agapanthe a ras car c est tout pourri j espere q uelle von...
Bonjour, j ai une femelle leonberg qui mesure 63 cm et pesse 40kg elle a 6 mois je voudrai savoir quelle sera sa taille et son poids quand elle sera...
Bonjour, je désire tellement un petit chien yorkshire femelle .si qulqun veux ce débarassé ou peu pas le gardé en santé quand meme . moi je demeu...
Bonjour, mon pinscher a peur de moi je ne peut pas l approcher que faut t il que je fasse
Bonjour, j'ai planté des framboisiers il y a 3 ans et je ne les ai jamais taillés. Ils n'ont pas beaucoup donné jusqu'à présent et je pensais q...
Bonjour, J'ai le même problème les feuilles deviennes marron, il a passé l'hiver dehors le pôt et pied bien protégés. Est il le moment de lui fai...
Bonjour, je vis dans le sud,ma maison est expose plein vent,les pare-vue en roseau ou PVC attachés au grillage ne résistent pas,j'ai posé une toile ...
Bonjour, Quelqu'un est il possesseur de cette plante encore appelée frangipanier en France ? Je suis à la recherche d'une bouture. Merci de vo...
Bonjour, mes agapanthes on gelee cette hiver que faire
J'ai mis il y a quelques années du tissu camouflage en rideau extérieur de notre véranda mais j'aimerais changer.
Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous connaissez quelqu'un qui sait construire ou plus exactement mettre la piscine style aquapiscine sur un sol qu...
Comment faire pour que mon chien n'aboie plus à la moindre occasion?
si vous avez un petit cairn terrier qui a des problèmes de reflux gastrique j'aimerai avoir vos parcours merci ...
Bonjour, mon petit hyppolite avait 16ans et 2 mois pourquoi mon ptit chien s est il etouffe lors de sa piqure finale ca a dure 1 ou 2 secondes pou...
Que ce soit en hiver, au printemps, en automne ou en hiver, dès que je lui fais un calin, je suis bonne pour un brossage intégral. Et les coussins, n'...
Bonjour, mon lapin(mystère) n'a pas confiance en moi du coup je ne peut pas le prendre dans mes bras. s'il n'a pas confiance en moi je ne peut pas...
Bonjour, voilà j ai recueilli un chiot croisé labrador de 20jours,que j allaite au biberon jour et nuit depuis une semaine ,ma question pendant combie...
Bonjour, Je vis seule avec un caniche, il est très possessif et surtout saute après les personnes qui rentrent chez moi et aboie pour que l'on jou...
Bonjour, nous recherchons foyer pour caniche de 13 ans car maitresse plus apte à s'en occuper va en foyer logement - urgent - Merci
Forum dédié au Jardin