Les discussions
Comment empecher mon golden de baver?
Des qu'il nous voit manger,d'enormes baves epaisses coulent de ses babines,meme chose quand il boit.Y a t'il une solution? ...
Une veronique
j,ai une tres grande veronique qui deborde sur un portail a qu,el moment puis-je la taillais ? d,avance merci
Je recherche un jack russel
pour ma fille de 3 ans je vous rassure nous aussi on aime bien les animaux
Que faire pour le piquage du perroquet ?
bonjour, j'ai un perroquet que j'ai récupéré ( je ne sais pas ce qu'il a vecu avant, c'est un amazone a front bleu, il était pratiquement nu lorsque j...
Comment construire une jardinière ?
Bonjour Je souhaite construire une jardinière en bois d'une longueur de 2 m et 0,5 m de large sur une hauteur de 0,40 environ. Il me reste des poteau...
Ma femelle york qui s'appelle erika est toujours tres peureuse
ma femelle york qui s'appelle erika est toujours tres peureuse ...
Lavandes à racines nues puis-je les mettres en pleine terre ?
Résolu(j'habite dans les Alpes Maritimes mais en altitude 800 M il fait jusqu'à -2 la nuit
Mon boul pleure en meme tps que bebe
j'ai un bébé de trois mois et a chaque fois (que ce soit fort ou pas) mon boule pleure ou hurle a la mort. deplus il s'est mis a aboyer des que quelqu...
A quel age mon bichon maltais peut-il faire sa première coupe au toilleteur ???
Il a aujourd'hui 6 mois, son poil est long et ses yeux sont cachés par ses poils, mais bon nous sommes en hiver (sur la photo il a 5 mois) ...
Que feriez-vous si vous appreniez que votre ckc est atteint d'un cancer du systè
RésoluMon petit Timmy (8 ans) est atteint de ce cancer. Nous avons découvert que ses ganglions du cou étaient enflés, à la mi-novembre. Le traitement (corti...
Comment soigner mon bonsaï portulacaria afra ?
mon bonsaï perd ses feuilles et le bout des branches deviennent sèche ( voir morte) . pouvez vous me dire de quoi cela pourrait venir et comment y rem...
Ma golden retriever d'1 an se ronge les ongles!!!!!!auriez vous une idee?
ma golden retriever d'1 an se ronge les ongles!!!!!!auriez vous une idee?
J'ai acheté des rosiers au mois de novembre puis je les planter ?
Ces rosiers achetés en novembre se trouvent dans une serre à l'extérieur sans chauffage
bj ,comment empecher mon chien de sauter sur les appuis de fenetres ?
Résolubj ,comment empecher mon dobermann d'1 an et demi de sauter sur mes appuis de fenetres ainsi que la porte tout est grffé!! tout avait ete repeint cet...
Mon dobermann
comment empecher mon dobermann de sauter sur mes appuis de fenetre ainsi que sur la porte il abime tout !! alors que tout a ete repeint cet ete vos c...
Je recherche un chiot non lof de petite taille
Résoluune femelle j habite dans le nord pres de valenciennes contre bons soins merci
Un genre de fourmis noires et rapides me mange les nouvelles feulles
Chaque printemps un genre de fourmis noires et rapides me mange les nouvelles feuilles de l'oranger. Que dois je faire?
Mon chien adoré nous a quitté de vieillesse, je recherche un bb golden a adopter
mon chien adoré nous a quitté de vieillesse, je recherche un bb golden a adopter mâle de préférence
J'ai un probléme avec elia j'aimerais que l'on m'aide
j'ai déja écris on m'a effacé mon message!!!!! Elia a un comportement bizarre depuis deux jours, elle pleure(gémit) tout le temps et se frotte sur son...
Avez vous une idée pour déméler les noeud d atlas "mon bouvier bernois???
RésoluLe veto ma conseiller de le tondre pour son bien§mais il sera bien ridicule,je cherche un autre solution !pourtant je le brosse 1h15 par semaine,le vé...
J'ai un jack de 1ans et demi et en mars il sera papa, je vais prendre un petit.
J'ai un jack de 1ans et demi et en mars il sera papa, je vais prendre un petit. Qu'en pensez-vous ? ...
Chienne perdue le 19/01/2010
Chienne 4 ans dans le quartier "Roseraie" à Toulouse Urgent doit se faire opérer contacter que si vous l'avez vu FA désespérée ...
Est ce que quelqu'un a une idée du temps que ça prend pour "rééduquer"
Nous avons adopté un 2èmechat il y a presque 2 mois à la SPA locale, il a 1 an et de vilaines habitudes que n'a jamais eu notre chatte, elle aussi de ...
Perte importante de poils!
Par la présente,je donne une réponse à une dame dont le chien perdait ses poils(pire que le mien,ce n'était pas possible).Prescription de la vétérinai...
Faut-il tier énergiquement la laisse d'un golden-retriever mâle 3 mois ?
Je viens de l'adopter il y a 3 jours. J'ai 2 questions à vous poser : A/ Lors des ballades quotidiennes, mon golden-retriever résiste souvent. Je n'ai...
Alimentation bichone 14ans?merci
alimentation bichone 14ans?Merci
Inséparables
BONJOUR. je cherche des personnes qui, comme moi, sont passionnées d'oiseaux, et plus particulièrement d'inséparables pour échanger des conseils, part...
Mon cyclamen jaunit.
Le cyclamen que l'on vient de m'offrir pour mon anniversaire,à les feuilles qui jaunissent,de quoi ça provient?Merci.
Qui habite l'australie et aime/souhaite jardiner?
Qui habite l'Australie comme moi et souhaiterai correspondre (grâce à skype ou msn) et/ou échanger des informations de jardinage, des graines "heirlou...
Recherche un jeune chiot
depuis le mois de Septembre Malco est parti au royomme des annimaux et je n'arrive pas a l'oublier et souhaiterais a nouveau qu'un boubou fasse parti ...
Comment éviter que mon chat aille uriner sur mes chênes truffiers? merci.
Comment éviter que mon chat aille uriner sur mes chênes truffiers? Merci.
Quand ma chatte à faim, elle s'approche de moi, s'assied et lève une patte (comm
Quand ma chatte à faim, elle s'approche de moi, s'assied et lève une patte (comme un chien à l'arrêt) Qu'est-ce que cela veut dire? ...
J'ai planté des arbustes ds le bac du balcon de ma résidence
RésoluJ'ai planté des arbustes ds le bac du balcon de ma résidence. On me demande de les retirer : le système racinaire casserait le béton. Qu'en est-il ?
Ma chate kaline perd énormément c poils
j'ai une petite chate qui s'apel kaline, on la a 4 mois et la elle a 8 mois elle pert énomément c poils, on a le malheur d'avoir un pule noir on la pr...
Je recherche une petite amie labrador chocolat pour mon labrador chocolat lof p
nous habitons en Bretagne
Pouvez vous nous donner quelques trucs pour tout se passe bien entre 2 chats et
RésoluNous devons nous absentez quelques jours et c'est notre fille qui doit s'en occuper, hors notre fille a déjà un matou et une petite chatte qu'elle a t...
Ma petite chienne bichon maltais souffre d'une encéphalite nécrosante depuis 1 a
Ma petite chienne Bichon maltais souffre d'une encéphalite nécrosante depuis 1 an et demi, est ce quelqu'un a déja eu ce problême? ...
J'ai 2 chiens un caniche et un labrador toujours pas propres a 11ans et 8 ans je
j'ai 2 chiens un caniche et un labrador toujours pas propres a 11ans et 8 ans je n'en peux plus a l'aide ...
Mon chat arrete pas de se disputer avec les autres chats et chiens que faire ???
Mon chat arrete pas de se disputer avec les autres chats et chiens que faire ????
J'ai deux chiens, ma femele grogne beaucoup, pour une caresse ou parce-que c'est
Résoluj'ai deux chiens, ma femele grogne beaucoup, pour une caresse ou parce-que c'est pas le moment, comment y remédier?????????? ? ...
Fan de boston terrier ? on pourrait peut être échanger notre passion ?
le plus génial de tous les chiens !!!!
Mon adorable bichon maltais choupy il a 2 ans
mon adorable bichon Maltais Choupy il a 2 ans
Je souhaiterais faire confirmer notre golden
Bonjour Pourriez-vous me dire où je peux m'adresser pour faire confirmer notre golden. Merci d'avance. Laurence ...
Est-ce que le citron peut servir de répulsif pour les chats ?
Est-ce que le citron peut servir de répulsif pour les chats ?
Ma petite elfie née début septembre, urine de temps en temps en dehors de sa cai
Elle est propre, va régulièrement à sa caisse qui est nettoyée mais parfois, il lui prend d'uriner ailleurs ! Généralement sur les tapis, l'édredon, l...
Bonjour,souhaite faire l'acquisition d'un petit york.
Je demeure sur le bassin d'arcachon. J'ai la possibilité de me déplacer dans les départements limitrophes pour venir le chercher. Merci par avance
Connaissez vous une méthode pour éloigner les renards des volailles, à part un c
prochainement mes poules naines arrivent, j'ai le poulailler et la volière construite de parpaings( 30 cms) +grillage hauteur 2 m mais hélàs des ren...
Cherchons a vendre notre berger tres bon gardien avons pas le temps de ns en occ
Résolueros est un berger a poil long tres bon gardien tres affectueuex il a 8mois
Comment reprendre une education d'un chien de presque 10mois???
Résolupour l'anniversaire de mon fils je lui est offert un jack roussell qui avait 7mois ses ancien maitre le vendai car n'avait pas lle temp de s'en occupe...