Les discussions
Insectes blancs sur la ibiscus, comment debarrasser
RésoluBonjour, J'habite un appartement et j'ai rangé ma plante ibiscus sur le balcon, dans quelques jours elle s'est infesté des insectes. Comment les déb...
Oiseau de paradis ayant ses feuilles marron
Bonjour depuis deux ans j'ai deux oiseaux de paradis. Leur pot devenait trop étroit je les ai rempoté ensemble dans un grand pot très vaste. Ils ava...
Ma chatte a eu la pilule très jeune et depuis...
Bonjour, Comme vous pouvez voir le titre ma chatte a eu la pilule très jeune, elle se fait beaucoup saillir mais jamais de chatons ! y-a-t'il un p...
Ma chatte a-t'elle pris la pilule trop jeune ?
FerméBonjour, Ma chatte Plume viens de chez un éleveur chez qui nous l'avons récupérée avec un de ses frères a l'âge de quelques mois seulement. Nous l...
L'eau de les poissons est sale
Bonjour, Je sais que cette questions a déjà été posé. Mais j'ai 3 poissons japonais que j'ai acheté la semaine dernière dans un aquarium de 21L se q...
Comment habituer unchat a son nouvelle environnement
RésoluBonjour, J'ai deux grand chat qui sont dehors depuis qu ils sont tout petit mais dans pas longtemps je vais déménager et j'ai peur qu il partent par...
Teigne (chat)
Bonjour,Je rentre juste de vacances, et j'ai récupéré mon chat hier qui était chez mes parents. La super nouvelle c que leur chat etait en suspicion ...
Un de mes bébé chat mort
Bonjour, Hier soir dans la nuit, j'ai retrouver un de mes bébé chat mort, horriblement sans le haut du crane, et vu la maniere, je suis presque sur q...
Un animal laboure mon jardin planté de tomates
Bonjour, ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'un animal avait biné à ma place tout ou presque les pieds de tomates, les déracinant et ...
Chaque jours mon chat (femelle) fait pipi dans la cuisine
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai des problèmes avec mon chat (femelle)! Chaque matin en me levant, je peux mettre les pieds dans le pipi. C'est tou...
Ma chienne carlin de 4 ans recherche joli mâle pour faire de beaux bébés.
RésoluMa chienne Carlin de 4 ans recherche joli mâle pour faire de beaux bébés. ...
Champignons
Bonjour, Je suis locataire et j'ai des champignons dans ma pelouse comment enlever les champignons Car j'ai des animaux chien, chat J'ai pas d'ar...
Comment et quand tailler un pied de vigne
Bonjour, J'ai depuis 3 ans un pied de vigne. Il était renseigné qu'il pouvait produire du raisin dès la 1ere année. Il n'a jamais rien donné. Je s...
Aide pour convaincre mes parents d avoir un chien
RésoluBonjour, J adore les animaux et je voudrais particulièrement un chien depuis que je suis toute petite . Mes parents sont divorcés mon père est sce...
Mon chien est anxieux et malheureux
j'ai posté un message personne ne répond sympa l'entraide
Mon golden-sharpei bouffe tout ! avez la solution ?
Bonjour mon chien est un golden croisé sharpei il bouffe tout jusqu'au mure.. (Pleinte, lino, canapé, oreille, chaise, et plein de petit accessoir). ...
Ma chienne se gratte depuis son toilettage?
Bonjour, Depuis son dernier toilettage, ma chienne se gratte très souvent, se mordille le dos t les pattes. Elle n'a pas de puces, que puis-je fair...
Supprimer les ronces dans un bois
Bonjour, je souhaite utiliser le garlon pour supprimer des ronces en quantité dans un bois comprenant des arbres adultes et aussi des arbustres ( ...
Chienne en danger manger du maquillage
Bonjour Comme l'indique le titre ma chienne a mangé du maquillage est ce grave qu'elles en sont les conséquences? Merci de m'aider Cordialement
Tortues semi-aquatique
Bonjour, j'aimerais savoir comment vie une tortues semi-aquatique (en hiver et le reste du temps ) merci par avance
Ma petite chienne ne veut plus de croquettes
RésoluEst-ce que je peux lui donner des boites, mais elle est fragile des intestins donc je ne sais pas quoi faire... ...
Mon chat refuse de s'alimenter
Bonjour, Il y a deux semaine maintenant mon chat de deux ans Johnny a fait une forte fièvre avec douleur à l estomac , les veto lui on ouvert le ven...
Taille de haies laurier
Bjr j ai une hies de laurier qui déborde sur mon jardin j aimerai l entretien car elle est vraiment grande mais j ignore quand cela doit être fait pou...
Mon chat fait ses besoins dans la maison
Bonjour, cela fait quelques temps que mon chat (11 ans) se met à faire ses besoins petits et gros , dans un coin de chambre sous une chaise, , je ne...
Chat perdu
Bonjour, le chat de ma fille que je gardais pendant ses vacances est sorti et pas revenu. Cela va faire maintenant presque 3 semaines, elle est stér...
Fleurs
RésoluBonjour je voudrai savoir le nom de cette plante et si elle est d'intérieur ou d'extérieur merci ...
Comment eviter le pipi la nuit
Bonjour, comment faire pour que mon chiot de 3 mois ne fasse plus pipi à l'intérieur de ma maison et surtout la nuit car il sort aux environ de 23h ...
Arum
Bonjour, On m'a offert un arum en pot. Les fleurs ont séchées je les ai coupées au plus pres de la base mais les racines sortent sous le pot (que je...
Guzmania rejetons
Bonjour, mon mari m'a offert un très beau Guzmania a la St Valentin et j'ai trois beaux rejetons.. Ils sont dans le meme vase avec moitié terreau/mo...
Ma chatte bébé
Bonjour, Je crois que ma chatte est pleine mais je ne connais pas la date où elle a été prise par un matou elle est beaucoup plus calme et sort moin...
Les feuilles de mes courgettes sont blanches
RésoluBonjour, Les feuilles de mes courgettes sont blanches, est-ce une maladie et que faut-il faire ? Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Tortue
Bonjour, J'ai acheter une tortue d'eau de Florideil ya 1jours,je l'ai mise dans un bassin en plastique avec un palmier au milieu elle veut toujours ...
Chihuahua de 6 mois pas propre du tout
Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai une chihuahua de 6 mois (qui a un peu été négligé) et j'essaie de l'habituer a faire ses besoins sur le pipi...
Mon chien de 3 mois un malinois berger allemand
Bonjour, Je voudrait savoir ont ma donner un chien de 3 mois comment je doit je faire si le carnet de sante et til gratuit ou pas merci de me le sig...
Comment se débarrasser de la prele ou queue de cheval ?
Résoluimpossible de me debarasser de la prele qui a une astuce ?? merci
Je cherche des raquettes de figuier -de-barbarie ???
BONJOUR !!!! je cherche une personne qui aurait 2 ou 3 raquettes de figuier de barbarie !!!! si il faut les envoyer par la poste je suis prete a déd...
Mon tilleul est malade et abimé
Bonjour je viens d'emménager sur une propriété ou il y a un tilleul en mauvais état. Le tronc est en grande partie pourri au centre avec cependant de...
Comment faire fuir des pigeons ?
Bonjour des pigeons n'arrêtent pas de faire des allers retours par moments sur notre balcon c'est très embêtant je voudrais savoir vos astuces pour...
Chat qui s'arrache des poils
Bonjour, mon chat a 17ans et il s'arrache les poils,et les crache que puis-je faire ,et comment y remédier ,je lui ai mis de la musique classic merc...
Litière
Bonjour, quand je change la litière de ma chatte elle fait ses urine partou Que dois-je faire pour qu'elle arrête? Merci de m'aider!!!
Rongeurs mangeant mes pommes
Bonjour, Depuis quelques jours,je retrouve les pommes sur l'arbre à moitié mangées, J'ai vu que c'était une grosse souris qui les mangeait . Que...
Jack russel
Bonjour, sans raison apparente et grave, mon jack se cache sous le canapé et sous la penderie des manteaux. Nous revenons de vacance ou nous avons...
Y a-t-il des plantes que certains rongeurs évitent....?
Ou des odeurs que les rongeurs détestent et fuient.
Comment poser l'appât sur un piège à souris
Bonjour, Cela fait 2 nuits que je pose du fromage sur la pointe qui ferme le piège, mais rien n'y fait, le matin le fromage est mangé et le piège no...
Pourquoi se cacher sous le lit?
Bonjour, Pourquoi mon chien qui ne rentre jamais dans la chambre à coucher,de nuit rentre et se cache sous le lit? Merci d'avance pour me répondre....
Ma chienne de 16 ans à une boule au bas de sa gorge
Bonjour, J'ai adopté une petite chienne il y a bientôt 2 ans. elle a 16 ans et demi. La semaine dernière mon mari en lui caressant le cou c'est a...
Chatte qui vomit
Résolubonjour je m'inquiéte pour ma petite chatte de 1 ans qui vomit quasiment toute les nuits de 2 à 4 fois par nuits , elle mange pourtant bien et joue ...
Ré infestation du chien ou chat ?
Bonjour, Pour ce qui est de la maison tout le monde comprend qu'il faut agir, mais en ce qui concerne un chien ou un chat qui a de nouveau des puces...
Vomissement
Dès que mon chaton mange des croquettes quelques secondes après il vomit tout le temps, tout sa chaque jour comment se fait t'il ?
Pipi et caca hors de la litière
Bonjour, mon vieux chat fait pipi et caca hors de la litière.Avant ce n'était pas souvent mais maintenant sa se produit a chaque jour.Mais ce qui me...