Les discussions

Insectes blancs sur la ibiscus, comment debarrasser

Résolu

Bonjour, J'habite un appartement et j'ai rangé ma plante ibiscus sur le balcon, dans quelques jours elle s'est infesté des insectes. Comment les déb...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Oiseau de paradis ayant ses feuilles marron

Bonjour depuis deux ans j'ai deux oiseaux de paradis. Leur pot devenait trop étroit je les ai rempoté ensemble dans un grand pot très vaste. Ils ava...

jbquentin

Ma chatte a eu la pilule très jeune et depuis...

Bonjour, Comme vous pouvez voir le titre ma chatte a eu la pilule très jeune, elle se fait beaucoup saillir mais jamais de chatons ! y-a-t'il un p...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte a-t'elle pris la pilule trop jeune ?

Fermé

Bonjour, Ma chatte Plume viens de chez un éleveur chez qui nous l'avons récupérée avec un de ses frères a l'âge de quelques mois seulement. Nous l...

Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

L'eau de les poissons est sale

Bonjour, Je sais que cette questions a déjà été posé. Mais j'ai 3 poissons japonais que j'ai acheté la semaine dernière dans un aquarium de 21L se q...

Utilisateur anonyme

Comment habituer unchat a son nouvelle environnement

Résolu

Bonjour, J'ai deux grand chat qui sont dehors depuis qu ils sont tout petit mais dans pas longtemps je vais déménager et j'ai peur qu il partent par...

Plumicat

Teigne (chat)

Bonjour,Je rentre juste de vacances, et j'ai récupéré mon chat hier qui était chez mes parents. La super nouvelle c que leur chat etait en suspicion ...

Plumicat

Un de mes bébé chat mort

Bonjour, Hier soir dans la nuit, j'ai retrouver un de mes bébé chat mort, horriblement sans le haut du crane, et vu la maniere, je suis presque sur q...

Plumicat

Un animal laboure mon jardin planté de tomates

Bonjour, ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'un animal avait biné à ma place tout ou presque les pieds de tomates, les déracinant et ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
lekabilien

Chaque jours mon chat (femelle) fait pipi dans la cuisine

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai des problèmes avec mon chat (femelle)! Chaque matin en me levant, je peux mettre les pieds dans le pipi. C'est tou...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Mess2008jt

Ma chienne carlin de 4 ans recherche joli mâle pour faire de beaux bébés.

Résolu

Ma chienne Carlin de 4 ans recherche joli mâle pour faire de beaux bébés. ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Emi

Champignons

Bonjour, Je suis locataire et j'ai des champignons dans ma pelouse comment enlever les champignons Car j'ai des animaux chien, chat J'ai pas d'ar...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment et quand tailler un pied de vigne

Bonjour, J'ai depuis 3 ans un pied de vigne. Il était renseigné qu'il pouvait produire du raisin dès la 1ere année. Il n'a jamais rien donné. Je s...

Utilisateur anonyme

Aide pour convaincre mes parents d avoir un chien

Résolu

Bonjour, J adore les animaux et je voudrais particulièrement un chien depuis que je suis toute petite . Mes parents sont divorcés mon père est sce...

Utilisateur anonyme

Mon chien est anxieux et malheureux

j'ai posté un message personne ne répond sympa l'entraide

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon golden-sharpei bouffe tout ! avez la solution ?

Bonjour mon chien est un golden croisé sharpei il bouffe tout jusqu'au mure.. (Pleinte, lino, canapé, oreille, chaise, et plein de petit accessoir). ...

Utilisateur anonyme

Ma chienne se gratte depuis son toilettage?

Bonjour, Depuis son dernier toilettage, ma chienne se gratte très souvent, se mordille le dos t les pattes. Elle n'a pas de puces, que puis-je fair...

Utilisateur anonyme

Supprimer les ronces dans un bois

Bonjour, je souhaite utiliser le garlon pour supprimer des ronces en quantité dans un bois comprenant des arbres adultes et aussi des arbustres ( ...

xplom

Chienne en danger manger du maquillage

Bonjour Comme l'indique le titre ma chienne a mangé du maquillage est ce grave qu'elles en sont les conséquences? Merci de m'aider Cordialement

Utilisateur anonyme

Tortues semi-aquatique

Bonjour, j'aimerais savoir comment vie une tortues semi-aquatique (en hiver et le reste du temps ) merci par avance

Utilisateur anonyme

Ma petite chienne ne veut plus de croquettes

Résolu

Est-ce que je peux lui donner des boites, mais elle est fragile des intestins donc je ne sais pas quoi faire... ...

55 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
lyane

Mon chat refuse de s'alimenter

Bonjour, Il y a deux semaine maintenant mon chat de deux ans Johnny a fait une forte fièvre avec douleur à l estomac , les veto lui on ouvert le ven...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
kerryl

Taille de haies laurier

Bjr j ai une hies de laurier qui déborde sur mon jardin j aimerai l entretien car elle est vraiment grande mais j ignore quand cela doit être fait pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
danyland29

Mon chat fait ses besoins dans la maison

Bonjour, cela fait quelques temps que mon chat (11 ans) se met à faire ses besoins petits et gros , dans un coin de chambre sous une chaise, , je ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Sylviane17

Chat perdu

Bonjour, le chat de ma fille que je gardais pendant ses vacances est sorti et pas revenu. Cela va faire maintenant presque 3 semaines, elle est stér...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
cidredoux

Fleurs

Résolu

Bonjour je voudrai savoir le nom de cette plante et si elle est d'intérieur ou d'extérieur merci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
*

Comment eviter le pipi la nuit

Bonjour, comment faire pour que mon chiot de 3 mois ne fasse plus pipi à l'intérieur de ma maison et surtout la nuit car il sort aux environ de 23h ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Arum

Bonjour, On m'a offert un arum en pot. Les fleurs ont séchées je les ai coupées au plus pres de la base mais les racines sortent sous le pot (que je...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
francis

Guzmania rejetons

Bonjour, mon mari m'a offert un très beau Guzmania a la St Valentin et j'ai trois beaux rejetons.. Ils sont dans le meme vase avec moitié terreau/mo...

francis

Ma chatte bébé

Bonjour, Je crois que ma chatte est pleine mais je ne connais pas la date où elle a été prise par un matou elle est beaucoup plus calme et sort moin...

Utilisateur anonyme

Les feuilles de mes courgettes sont blanches

Résolu

Bonjour, Les feuilles de mes courgettes sont blanches, est-ce une maladie et que faut-il faire ? Je vous remercie d'avance pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
bouclettes 46

Tortue

Bonjour, J'ai acheter une tortue d'eau de Florideil ya 1jours,je l'ai mise dans un bassin en plastique avec un palmier au milieu elle veut toujours ...

Utilisateur anonyme

Chihuahua de 6 mois pas propre du tout

Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai une chihuahua de 6 mois (qui a un peu été négligé) et j'essaie de l'habituer a faire ses besoins sur le pipi...

Utilisateur anonyme

Mon chien de 3 mois un malinois berger allemand

Bonjour, Je voudrait savoir ont ma donner un chien de 3 mois comment je doit je faire si le carnet de sante et til gratuit ou pas merci de me le sig...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarrasser de la prele ou queue de cheval ?

Résolu

impossible de me debarasser de la prele qui a une astuce ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Béatrice

Je cherche des raquettes de figuier -de-barbarie ???

BONJOUR !!!! je cherche une personne qui aurait 2 ou 3 raquettes de figuier de barbarie !!!! si il faut les envoyer par la poste je suis prete a déd...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
dan29

Mon tilleul est malade et abimé

Bonjour je viens d'emménager sur une propriété ou il y a un tilleul en mauvais état. Le tronc est en grande partie pourri au centre avec cependant de...

DordogneLive

Comment faire fuir des pigeons ?

Bonjour des pigeons n'arrêtent pas de faire des allers retours par moments sur notre balcon c'est très embêtant je voudrais savoir vos astuces pour...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Pigeonne

Chat qui s'arrache des poils

Bonjour, mon chat a 17ans et il s'arrache les poils,et les crache que puis-je faire ,et comment y remédier ,je lui ai mis de la musique classic merc...

Sylviane17

Litière

Bonjour, quand je change la litière de ma chatte elle fait ses urine partou Que dois-je faire pour qu'elle arrête? Merci de m'aider!!!

Sylviane17

Rongeurs mangeant mes pommes

Bonjour, Depuis quelques jours,je retrouve les pommes sur l'arbre à moitié mangées, J'ai vu que c'était une grosse souris qui les mangeait . Que...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
lekabilien

Jack russel

Bonjour, sans raison apparente et grave, mon jack se cache sous le canapé et sous la penderie des manteaux. Nous revenons de vacance ou nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Y a-t-il des plantes que certains rongeurs évitent....?

Ou des odeurs que les rongeurs détestent et fuient.

juju10320

Comment poser l'appât sur un piège à souris

Bonjour, Cela fait 2 nuits que je pose du fromage sur la pointe qui ferme le piège, mais rien n'y fait, le matin le fromage est mangé et le piège no...

juju10320

Pourquoi se cacher sous le lit?

Bonjour, Pourquoi mon chien qui ne rentre jamais dans la chambre à coucher,de nuit rentre et se cache sous le lit? Merci d'avance pour me répondre....

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne de 16 ans à une boule au bas de sa gorge

Bonjour, J'ai adopté une petite chienne il y a bientôt 2 ans. elle a 16 ans et demi. La semaine dernière mon mari en lui caressant le cou c'est a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Chatte qui vomit

Résolu

bonjour je m'inquiéte pour ma petite chatte de 1 ans qui vomit quasiment toute les nuits de 2 à 4 fois par nuits , elle mange pourtant bien et joue ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
fifi14110

Ré infestation du chien ou chat ?

Bonjour, Pour ce qui est de la maison tout le monde comprend qu'il faut agir, mais en ce qui concerne un chien ou un chat qui a de nouveau des puces...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Sylviane17

Vomissement

Dès que mon chaton mange des croquettes quelques secondes après il vomit tout le temps, tout sa chaque jour comment se fait t'il ?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Sylviane17

Pipi et caca hors de la litière

Bonjour, mon vieux chat fait pipi et caca hors de la litière.Avant ce n'était pas souvent mais maintenant sa se produit a chaque jour.Mais ce qui me...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 19 171