Les discussions
Mon chat est malade et je me sens incompris
RésoluBonjour, J'ai mon chat Fidji qui est assez vieille, 20ans à peu près mais qui se portait bien en règle général, depuis quelques temps, elle n'arrive...
Yucca
Bonjour, j'ai remis un yucca dans un verre d'eau il y a 4 mois et j'ai acheté du terreau pour plante d'intérieur. Je voulais savoir si je dois vider ...
Chats abandonnés
Bonjour, j'abite un petit village du vaucluse dit touristique, mais cette commune vit au moyen age, le temps ou on cloué les chats sur les portes, e...
Ma petite chatte me tète!....
Bonjour, j'ai recueilli une petite chatte il y a 15 jours, elle a été jetée d'une voiture et elle a maintenant environ 6 semaines..... J'ai déjà parlé...
Oranger
Bonjour, Pourquoi mes oranges (pleine terre dans les PO) tombent 2 mois après les flleurs,merci Gérard
Moisissure
Bonjour, Mon bonsaï ligustrum à 6ans il se mais à moisir sûre s nouvelle branche s tou Blanc! Et s feuille son friper et finise pare tomber!!!!! Je ...
Mûrier platanes
Bonjour, Tous les ans début août ,mon mûrier platanes perd ses feuilles, elles deviennent d abord marron puis jaunes puis elles tombent , pouvez me ...
Allergie
RésoluBonjour, Mon chien jack parson est allergique aux acariens de stockage ,il se gratte BCp et rouge presque au sang.ns avons commencé traitement par i...
Recherche bambous
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de bambous. Je me trouve en Dordogne. Cordialement Laurent
J en ai marre
Bonjour, Depuis quelque temps ma grand mère est envahis de chat et s est toujours le même il urine dans les fleur et on a toute essayé et sa ne mar...
Comment faire pour adopter un chaton quand on a déjà une chienne
Bonjour, voila, depuis peu je veux adopter un chaton mais j'ai déjà une chienne qui est très pot de colle et j'ai peur qu'elle le prenne mal et qu'e...
Puces envahissantes
Bonjour, j'ai un york sheare depuis 1 an, et j'ai deux chats depuis quelques années, Aussi, mon chien est envahi de puces malgré tout les trait...
York shir
Bonjour, ma chienne York shirt de 11 ans ce prend de tremblement elle a un manque d'appétit ce déplace beaucoup moins et fait de l''incontinence...
Mon olivier
Bonjour à toutes, J'ai remarqué que mon olivier a sur la base de son feuillage,une matiere un peu mousseuse blanche..Que dois je faire?est il malade?...
Souffle
Bonjour, on vient de découvrir que mon chien a un souffe au coeur il est a 5sur 6 merci bye
Conseil pour ma caniche de 3 ans.
Bonjour, J'ai une petite caniche de 3 ans qui a tendance à sauter amicalement sur les personnes qui viennent chez moi (le vétérinaire me dit que c...
Mon berger allemand curtis
Bonjour, Nous avons un jeune Berger Allemand de 6 mois , il est à mon fils de 20 ans qui travail et s'en occupe quand il peut ! mais c'est avec moi...
Combien de temps attendre avant de planter après désherbage ?
Bonjour, Je loue depuis peu une maison avec jardin. Mais le gazon est totalement grillé (apparemment par desherbant chimique appliqué par notre pro...
Urgent !! mon chien fait des bêtises
Bonjour, Mon chien staffi 7moiz déchire la tapisserie quand on le laisse seul!!!!!
Chèvres naines
Nous allons avoir 2 chèvres naines, qui peut me dire comment les entretenir ? Enclos, nourriture, etc... -- bonjour
Notre chien aime...........
Bonjour, Notre chien aime beaucoup la glace à la vanille est ce que c grave ?
Poisson
Bonjour, L eau de mon poisson rouge fait plein de mousse autour du bocal????? Que faut il faire?? Merci d avance Sylvie
Répulsif pour chats
Bonsoir, J'ai un ou plusieurs chats qui viennent faire leurs besoins dans mes plates-bandes, lesquelles sont recouvertes de paillis de cèdre. ...
Bambous
une recette pour detruire des bambous envahissants,ou prendre ceux si sur place J habite La Drome a Saint Paul Trois Chateaux Merci de votre prochai...
Amaigrissement rapide
Bonjour, Mon chat viens de perdre 600gr en 3 semaines... On rentre de vacances et on l'avait mis dans une chaterie 4 étoiles ou je n'ai aucun doute ...
Monter de lait
Bonjour, ma chienne colley à une monter de lait pour la deuxieme fois est ce dangereux pour elle?
Ma chatte essaye de partir
RésoluBonjour, ma chatte a accouché il y a 3 jour les 2 premier tout avais l air normal mais maitenant elle commence a laissez c est chatons tous seul elle ...
Fumier de cheval et semis de radis
RésoluBonjour, Après avoir cueilli les dernières salades de mon carré, j'envisage de semer des radis. Est-ce que je peux enfoui un peu de fumier de cheval...
Traitement poireaux
RésoluPour planter les poireaux tremper les feuilles et non les racines dans la javel diluée car le ver de poireau et dans les feuilles
Chaton de 1 mois...
Bonjour, vendredi je vais chercher un chaton de 1 mois qui se trouve en adoption chez notre vétérinaire. Je lui ai préparé une pièce dans une dépenda...
Un pied de vigne, faut-il l'arroser tout les jours?
un pied de vigne, faut il l'arroser tout les jours? Il n'y a pas d'age pour tout savoir faire.
Ma chienne respire bizzarement
Bonjour, depuis hier, ma chienne respire fort et très vite. Quand on lui "parle" elle se met à pleurer et parfois aboyer. Ma mère dit que c'est dû ...
Réflexions sur adoption spa
RésoluBonjour à tous, Depuis toute jeune, je souhaite un chat. Il y a un an, j'ai eu envie de concrétiser mon "rêve". Je n'avais pas les moyens, mais je...
Mon chat a la bouche et le nez noir
Bonjour, mon chat as 1 mois il a la bouche et le nez tout noir est ce normal ?? il est tigré noir blanc et marron je minquiete merci de me repondre ...
Bonjours
Résoluje voudrais savoir pourquoi mon chien commence a manger sa nourriture quand je lui dit vient ont va faire ta marche et elle ne marche pas vraiment loi...
Ma fifille et agressif
Bonjour, Ma chatte de 1ans a changer de conportement . A chaque foi que un autre de mes chat veut jouer avec elle bah elle grogne , crache et attaqu...
Renseignement sur la grossesse de ma chatte!
Bonjour, Alors voilà, ma chatte a environs 10 ans. Avant de partir 1 mois en vacance le mois de juillet, elle faisait des chaleurs mi-avril (se roul...
Les poules
comment eviter que les poules mangent leurs oeufs et vraiment savoir si c'est bien elles,? sur 5poules je n'ai qu'un ou 2 ooeufs les autres sont piqu...
Hamster qui renifle
Bonjour, j'ai bien l'impression que mon hamster a pris un courant d'air. Le pharmacien me dit de consulter un véto, je voulais savoir si vous savez...
Tâches soudaine dans l'oeil ???
Bonjour, récemment mon cochon d'inde femelle de 2 ans couleur noir a deux étranges tâches noires près de la pupille dans l'oeil, c'est assez inquiét...
Courgetttes
mes courgettes jaunissent et pourrissent des qu'elles naissent; merci de m'expliquer ce phénomène et de me conseiller un remède.
Impatience gouttes de sang
Bonjour je suis à la recherche d' une ame charitable qui échangerais une bouture d' impatience gouttes de sang contre une bouture de tamaya ,j' a...
Citronnier
Bonjour,mon citronnier est superbe mais en feuilles seulement ,pas une fleur !!!!!! Je désespère que faire? Merci de votre aide .bien cordialement à ...
Femelle sourde
Bonjour, mina chatte européenne de 18 ans en bonne santé (devenue sourde) émet des miaulements rauques assez souvent . est-ce normal ??? Svp pourr...
Moucherons
RésoluBonjour, Une question me taraude depuis un petit bout de temps. Cette question est sans aucuns doutes très idiote, mais elle me turlupine très ...
Quelle est cette fleur ??
RésoluBonjour, Je voudrais absolument savoir le nom de cette fleur, j'ai dessiné une esquisse pour montrer de quoi je parle... désolée si c'est confus. ...
Shichu
COMMENT ENLEVER LES TÂCHES ROUGE SOUS LES YEUX DE MA PETITE Maggie DE 4 ANS
Question sur le murier platane
Bonjour, Et il vrai que le murier platane stérile fait des petits fruits blancs
Cohabitation chat et chatte
Bonjour, J'ai un chat de 7 ans flocon (mal) il est très peureux mais aussi très câlin il ne dort pas dans la maison (j'ai un grand jardin) mais qua...