Feuilles corne et trace comme si une limasse etait passe decu
Bonjour, jen est vraimment marre rien afaire jai utiliser la bouillie bordelaise jai enleve toutes les feuilles malades mais rien a faire svp donne...
Bonjour, jen est vraimment marre rien afaire jai utiliser la bouillie bordelaise jai enleve toutes les feuilles malades mais rien a faire svp donne...
Bonjour, Mon chihuahua à 10 mois et il a toujours été sur le pipi pad et maintenant pipi à côté du pad et aussi sur la porte d'armoire pourquoi ce t...
Bonjour, Mon chihuahua d'un an perd enormement de poils cela. Est-il normal ? Merci :)
Bonjour, depuis deux ans plus de framboises, je coupe les bois morts et les jeunes a moitié de leur hauteur, et depuis plus rien. Que faire ? merci
Bonjour, merci comment faire pour garder du basilic pour l'hiver d'avance merci
bonjour a tous j ai mis en eau il y a 2 jours un aquarium 240 l en vue d y faire du cichlidee..y ai mis du sable extra fin blanc des roches et 5 raci...
Coucou, Une question pour s'amuser un peu. Regroupons ici les noms d'animaux les plus drôles, ou les plus originaux ! C'est partiii ! Ils ...
Bonjour, j'ai un chaton de 5 mois et je vais partir en vacance 10 jour et il y a plus de 4 heure de route on vas les faire en voiture je vais prend...
transplantées depuis 8 ans elles fleurissent de moins en moins cette année 2 fleurs sur une plantation de pivoines sur 4 m environ
Bonjour, je voudrais savoir ver quelle ville lavé vous perdu car il y a pas lomptemps jai vu un chat tricolore
Bonjour, qui est sur yummypets ? un site pour animaux si vous le savez pas (^.^)
Bonjour, J'ai un westie de deux ans que j'ai eu à 2,5 mois et qui depuis 8/9 mois, il grogne de temps en temps sur ma fille. Elle a 14 ans et quand ...
Bonjour j'ai un malinois de 8 mois et dés que je pars de chez moi il se met a tout casser dans la maison il fait des bêtise partout je voudrai S.V.P a...
Bonjour, je m' appel Amandine, pour mon anniversaire, ma mère ma offert un bonzai ficus de 5/6 ans (d' après l' étiquette) en supermarché.j' essaye d...
J'ai deux orthensias , et les fleurs deviennent vertes ! Les deux ne sont pas de la même couleur, et, depuis trois semaines le plus bleu devient à...
Comment reconnaître un plant de courgette mâle? J'ais lu vos réponses sur le site mais on ne dit pas ça ne répond pas à ma question. Merci de vos rép...
DEPUIS 18 MOIS J AI UNE CHIENNE SHIBA INU DE 4 ANS 3/4 JE L ADORE QUI EN A AUSSI? POUR COMPARER LES CARACTERE
Bonjour, J'ai une orchidee je veux savoir quand une fleur est faner si ont peux l'enlever .merci.
Bonjour, S.V.P Comment faire pour conserver un hortensia qui m'a été offert, qui a présent est fané, mais que j'aimerai pourvoir retrouver l'an ...
Bonjour ! Mon voisin a son cyclamen qui est en train de fleurir en plein été. N'ayant jamais vu un cyclamen pousser à cette période je me demandai...
Bonjour, mon hortensia blanc et rose vire au vert! que faire?
Mon chien est un labrador/pitbull noir âgée de 2 ans . Il est trop joueur aussi .. j'ai beaucoup d'enfant à la maison et leurs gabarit à côté de celui...
Bonjour, mes cordons de pommiers reine de reinette font des rameaux de 70 à 80 cm , faut -il les couper ?. Il y a des pommes le long du cordon princ...
Bonjour, je suis de plus en plus inquiète ma chienne yorkshire de 11 ans tremble,a un manque d'appétit, et perd maintenant du sang que doit je fair...
Bonjour, j habite un petit vilage dans le Val d'oise, la dernière fois qu elle était à la maison c'est dimanche soir. Depuis plus rien, c'est pas da...
j'hésite entre du marbre de Jérusalem et de la pierre reconstituée
Bonjour, connaissez vous un repulsif naturel pour chat, pour proteger nos nouvelles plantations ? Merci pour votre aide et tous vos conseils
Bonjour, J'ai mon chat Fidji qui est assez vieille, 20ans à peu près mais qui se portait bien en règle général, depuis quelques temps, elle n'arrive...
comment garder mon callistémon de pleine terre, hors gel. -- laboubou
Bonjour, j'ai remis un yucca dans un verre d'eau il y a 4 mois et j'ai acheté du terreau pour plante d'intérieur. Je voulais savoir si je dois vider ...
Bonjour, j'abite un petit village du vaucluse dit touristique, mais cette commune vit au moyen age, le temps ou on cloué les chats sur les portes, e...
Bonjour, j'ai recueilli une petite chatte il y a 15 jours, elle a été jetée d'une voiture et elle a maintenant environ 6 semaines..... J'ai déjà parlé...
Bonjour, Pourquoi mes oranges (pleine terre dans les PO) tombent 2 mois après les flleurs,merci Gérard
Bonjour, Mon bonsaï ligustrum à 6ans il se mais à moisir sûre s nouvelle branche s tou Blanc! Et s feuille son friper et finise pare tomber!!!!! Je ...
Bonjour, Tous les ans début août ,mon mûrier platanes perd ses feuilles, elles deviennent d abord marron puis jaunes puis elles tombent , pouvez me ...
Bonjour, Mon chien jack parson est allergique aux acariens de stockage ,il se gratte BCp et rouge presque au sang.ns avons commencé traitement par i...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de bambous. Je me trouve en Dordogne. Cordialement Laurent
Bonjour, Depuis quelque temps ma grand mère est envahis de chat et s est toujours le même il urine dans les fleur et on a toute essayé et sa ne mar...
Bonjour, voila, depuis peu je veux adopter un chaton mais j'ai déjà une chienne qui est très pot de colle et j'ai peur qu'elle le prenne mal et qu'e...
Bonjour, j'ai un york sheare depuis 1 an, et j'ai deux chats depuis quelques années, Aussi, mon chien est envahi de puces malgré tout les trait...
Bonjour, ma chienne York shirt de 11 ans ce prend de tremblement elle a un manque d'appétit ce déplace beaucoup moins et fait de l''incontinence...
Bonjour à toutes, J'ai remarqué que mon olivier a sur la base de son feuillage,une matiere un peu mousseuse blanche..Que dois je faire?est il malade?...
Bonjour, on vient de découvrir que mon chien a un souffe au coeur il est a 5sur 6 merci bye
Bonjour, J'ai une petite caniche de 3 ans qui a tendance à sauter amicalement sur les personnes qui viennent chez moi (le vétérinaire me dit que c...
Bonjour, Nous avons un jeune Berger Allemand de 6 mois , il est à mon fils de 20 ans qui travail et s'en occupe quand il peut ! mais c'est avec moi...
Bonjour, Je loue depuis peu une maison avec jardin. Mais le gazon est totalement grillé (apparemment par desherbant chimique appliqué par notre pro...
Bonjour, Mon chien staffi 7moiz déchire la tapisserie quand on le laisse seul!!!!!
Nous allons avoir 2 chèvres naines, qui peut me dire comment les entretenir ? Enclos, nourriture, etc... -- bonjour
Bonjour, Notre chien aime beaucoup la glace à la vanille est ce que c grave ?
Bonjour, L eau de mon poisson rouge fait plein de mousse autour du bocal????? Que faut il faire?? Merci d avance Sylvie
Bienvenue sur le Forum Jardin : votre espace de partage autour du jardinage, des plantes, des animaux et de la vie au grand air. Potager, fleurs, arbres, animaux de compagnie, déco extérieure, matériel… Que vous ayez un grand jardin, un balcon ou simplement quelques plantes d'intérieur, échangez avec une communauté passionnée pour cultiver, embellir et profiter de votre espace vert.