Les discussions

Mon chat est malade et je me sens incompris

Résolu

Bonjour, J'ai mon chat Fidji qui est assez vieille, 20ans à peu près mais qui se portait bien en règle général, depuis quelques temps, elle n'arrive...

46 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Crashounette

Mon rince-bouteille

Résolu

comment garder mon callistémon de pleine terre, hors gel. -- laboubou

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
laboubou

Yucca

Bonjour, j'ai remis un yucca dans un verre d'eau il y a 4 mois et j'ai acheté du terreau pour plante d'intérieur. Je voulais savoir si je dois vider ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
bosset

Chats abandonnés

Bonjour, j'abite un petit village du vaucluse dit touristique, mais cette commune vit au moyen age, le temps ou on cloué les chats sur les portes, e...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
papinou

Ma petite chatte me tète!....

Bonjour, j'ai recueilli une petite chatte il y a 15 jours, elle a été jetée d'une voiture et elle a maintenant environ 6 semaines..... J'ai déjà parlé...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Sylviane17

Oranger

Bonjour, Pourquoi mes oranges (pleine terre dans les PO) tombent 2 mois après les flleurs,merci Gérard

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
auvernoir

Moisissure

Bonjour, Mon bonsaï ligustrum à 6ans il se mais à moisir sûre s nouvelle branche s tou Blanc! Et s feuille son friper et finise pare tomber!!!!! Je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Vanessa

Mûrier platanes

Bonjour, Tous les ans début août ,mon mûrier platanes perd ses feuilles, elles deviennent d abord marron puis jaunes puis elles tombent , pouvez me ...

Valentina

Allergie

Résolu

Bonjour, Mon chien jack parson est allergique aux acariens de stockage ,il se gratte BCp et rouge presque au sang.ns avons commencé traitement par i...

Utilisateur anonyme

Recherche bambous

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de bambous. Je me trouve en Dordogne. Cordialement Laurent

Carla

J en ai marre

Bonjour, Depuis quelque temps ma grand mère est envahis de chat et s est toujours le même il urine dans les fleur et on a toute essayé et sa ne mar...

Carla

Comment faire pour adopter un chaton quand on a déjà une chienne

Bonjour, voila, depuis peu je veux adopter un chaton mais j'ai déjà une chienne qui est très pot de colle et j'ai peur qu'elle le prenne mal et qu'e...

Utilisateur anonyme

Puces envahissantes

Bonjour, j'ai un york sheare depuis 1 an, et j'ai deux chats depuis quelques années, Aussi, mon chien est envahi de puces malgré tout les trait...

Sylviane17

York shir

Bonjour, ma chienne York shirt de 11 ans ce prend de tremblement elle a un manque d'appétit ce déplace beaucoup moins et fait de l''incontinence...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Baya17

Mon olivier

Bonjour à toutes, J'ai remarqué que mon olivier a sur la base de son feuillage,une matiere un peu mousseuse blanche..Que dois je faire?est il malade?...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
lizou 2012

Souffle

Bonjour, on vient de découvrir que mon chien a un souffe au coeur il est a 5sur 6 merci bye

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
ange22747

Conseil pour ma caniche de 3 ans.

Bonjour, J'ai une petite caniche de 3 ans qui a tendance à sauter amicalement sur les personnes qui viennent chez moi (le vétérinaire me dit que c...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Johanna

Mon berger allemand curtis

Bonjour, Nous avons un jeune Berger Allemand de 6 mois , il est à mon fils de 20 ans qui travail et s'en occupe quand il peut ! mais c'est avec moi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps attendre avant de planter après désherbage ?

Bonjour, Je loue depuis peu une maison avec jardin. Mais le gazon est totalement grillé (apparemment par desherbant chimique appliqué par notre pro...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Valérie

Urgent !! mon chien fait des bêtises

Bonjour, Mon chien staffi 7moiz déchire la tapisserie quand on le laisse seul!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Chèvres naines

Nous allons avoir 2 chèvres naines, qui peut me dire comment les entretenir ? Enclos, nourriture, etc... -- bonjour

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
bonjour

Notre chien aime...........

Bonjour, Notre chien aime beaucoup la glace à la vanille est ce que c grave ?

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Isabelle

Poisson

Bonjour, L eau de mon poisson rouge fait plein de mousse autour du bocal????? Que faut il faire?? Merci d avance Sylvie

Vanessa

Répulsif pour chats

Bonsoir, J'ai un ou plusieurs chats qui viennent faire leurs besoins dans mes plates-bandes, lesquelles sont recouvertes de paillis de cèdre. ...

Valentina

Bambous

une recette pour detruire des bambous envahissants,ou prendre ceux si sur place J habite La Drome a Saint Paul Trois Chateaux Merci de votre prochai...

Valentina

Amaigrissement rapide

Bonjour, Mon chat viens de perdre 600gr en 3 semaines... On rentre de vacances et on l'avait mis dans une chaterie 4 étoiles ou je n'ai aucun doute ...

Sylviane17

Monter de lait

Bonjour, ma chienne colley à une monter de lait pour la deuxieme fois est ce dangereux pour elle?

renelucas

Ma chatte essaye de partir

Résolu

Bonjour, ma chatte a accouché il y a 3 jour les 2 premier tout avais l air normal mais maitenant elle commence a laissez c est chatons tous seul elle ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Sylviane17

Fumier de cheval et semis de radis

Résolu

Bonjour, Après avoir cueilli les dernières salades de mon carré, j'envisage de semer des radis. Est-ce que je peux enfoui un peu de fumier de cheval...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Traitement poireaux

Résolu

Pour planter les poireaux tremper les feuilles et non les racines dans la javel diluée car le ver de poireau et dans les feuilles

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
roybean

Chaton de 1 mois...

Bonjour, vendredi je vais chercher un chaton de 1 mois qui se trouve en adoption chez notre vétérinaire. Je lui ai préparé une pièce dans une dépenda...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Sylviane17

Un pied de vigne, faut-il l'arroser tout les jours?

un pied de vigne, faut il l'arroser tout les jours? Il n'y a pas d'age pour tout savoir faire.

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
FRANCOISE MARSEILLE

Ma chienne respire bizzarement

Bonjour, depuis hier, ma chienne respire fort et très vite. Quand on lui "parle" elle se met à pleurer et parfois aboyer. Ma mère dit que c'est dû ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Réflexions sur adoption spa

Résolu

Bonjour à tous, Depuis toute jeune, je souhaite un chat. Il y a un an, j'ai eu envie de concrétiser mon "rêve". Je n'avais pas les moyens, mais je...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Mydaya

Mon chat a la bouche et le nez noir

Bonjour, mon chat as 1 mois il a la bouche et le nez tout noir est ce normal ?? il est tigré noir blanc et marron je minquiete merci de me repondre ...

Sylviane17

Bonjours

Résolu

je voudrais savoir pourquoi mon chien commence a manger sa nourriture quand je lui dit vient ont va faire ta marche et elle ne marche pas vraiment loi...

Utilisateur anonyme

Ma fifille et agressif

Bonjour, Ma chatte de 1ans a changer de conportement . A chaque foi que un autre de mes chat veut jouer avec elle bah elle grogne , crache et attaqu...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
jess

Renseignement sur la grossesse de ma chatte!

Bonjour, Alors voilà, ma chatte a environs 10 ans. Avant de partir 1 mois en vacance le mois de juillet, elle faisait des chaleurs mi-avril (se roul...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Sylviane17

Les poules

comment eviter que les poules mangent leurs oeufs et vraiment savoir si c'est bien elles,? sur 5poules je n'ai qu'un ou 2 ooeufs les autres sont piqu...

Utilisateur anonyme

Hamster qui renifle

Bonjour, j'ai bien l'impression que mon hamster a pris un courant d'air. Le pharmacien me dit de consulter un véto, je voulais savoir si vous savez...

Vanessa

Tâches soudaine dans l'oeil ???

Bonjour, récemment mon cochon d'inde femelle de 2 ans couleur noir a deux étranges tâches noires près de la pupille dans l'oeil, c'est assez inquiét...

Sindy

Courgetttes

mes courgettes jaunissent et pourrissent des qu'elles naissent; merci de m'expliquer ce phénomène et de me conseiller un remède.

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Vanessa

Impatience gouttes de sang

Bonjour je suis à la recherche d' une ame charitable qui échangerais une bouture d' impatience gouttes de sang contre une bouture de tamaya ,j' a...

Isabelle

Citronnier

Bonjour,mon citronnier est superbe mais en feuilles seulement ,pas une fleur !!!!!! Je désespère que faire? Merci de votre aide .bien cordialement à ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Kinoudit

Femelle sourde

Bonjour, mina chatte européenne de 18 ans en bonne santé (devenue sourde) émet des miaulements rauques assez souvent . est-ce normal ??? Svp pourr...

Sylviane17

Moucherons

Résolu

Bonjour, Une question me taraude depuis un petit bout de temps. Cette question est sans aucuns doutes très idiote, mais elle me turlupine très ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Mohamed sàààdïk askïpàraï

Quelle est cette fleur ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais absolument savoir le nom de cette fleur, j'ai dessiné une esquisse pour montrer de quoi je parle... désolée si c'est confus. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Loudesjams

Shichu

COMMENT ENLEVER LES TÂCHES ROUGE SOUS LES YEUX DE MA PETITE Maggie DE 4 ANS

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Isabelle

Question sur le murier platane

Bonjour, Et il vrai que le murier platane stérile fait des petits fruits blancs

Isabelle

Cohabitation chat et chatte

Bonjour, J'ai un chat de 7 ans flocon (mal) il est très peureux mais aussi très câlin il ne dort pas dans la maison (j'ai un grand jardin) mais qua...

Vanessa
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 19 306