Les discussions
Strelizia
Bonjour, que faut il mettre comme terre pour les changer de pot ils sont tellement gros
Quand naitront mes bébés tortues ?
MA TORTUE HERMAN A PONDU DANS MON JARDIN FIN MAI JE N AI TOUJOUR PAS DE BEBE TORTUE QUAND VONT TELLE ARRIVER ON DIT QU IL FAUT ATTENDRE 90 JOUR ?JE SU...
Combien de temps peut on consever les bulbes de fleurs avant de les planter ?
J'ai des bulbes de fleurs (tulipes narcisses...) dans des sachets, combien de temps je peux les conserver, avant de les planter. Et comment les conser...
Conserver les betteraves sans cuisson
Bonjour, Peut-on conserver les betteraves dans du sable comme les carottes?
Mauvaises herbes
Bonjour, Je souhaite savoir où on peut trouver du VINAIGRE BLANC PUR pour désherber un trottoir ? Merci
Comment faire refleurir mon jasmin étoilé ?
Bonjour, Mon jasmin étoilé ne fleurit plus depuis qu'il a subi les gelées de l'hiver dernier malgré le paillage mis à ses pieds. Son feuillage pro...
Mûrier platane
Bonjour, Comment tailler un mûrier platane pour avoir les fruits ?
Bougainvillier
Bonjour, pourquoi mon bougaivillier n'a pas fleurie cette annèe
Hibiscus
RésoluBonjour, mon hibiscus quand je vais le rentrer l,hiver je doit tu changer sa terre pour la maison ou bien garder la meme terre ? ont me dit quil po...
Comment éviter les rayures de griffes sur parquet ?
Bonjour, Auriez-vous une solution pour éviter que mon chien raye le parquet présent dans toutes les pièces du logement que je vais habiter ? Je s...
Comment reproduire un abricotier?
Bonjour, J'ai un superbe abricotier très prolifique. J'aimerais pouvoir le bouturer pour donner à mes enfants . Est ce possible , quand et comment? ...
Mes geraniums!!!!!!!!!
Bonjour, j'ai plante des geraniums de differentes couleurs malheureusement ils donnent beaucoup de feuilles et pas de fleurs pourquoi et que dois j...
Est-ce quelqu'un connaît le nom de cette plante ?
bonjour est ce quelqu'un connait le nom de cette plante svp ...
Sos sauvez mon bonsai!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, mon bonsai est désséché, je l'ai bien arrosé et trempé au mieux la terre et a du mal à revenir malgré le bois vert merçi;
Mes orchidées n'ont pas assez de lumière
Bonjour, Mes orchidées n'ont pas assez de lumière, mais je ne sais pas quoi faire... Merci pour votre aide !
Connaissez-vous le nom d'une plante grimpante au feuillage vert foncé et fleurs
RésoluLors de nos vacances l'été dernier en Normandie je suis tombée émerveillé devant la cascade de petites fleurs bleutées qui couvrait la moitié de la fa...
Sos orchidee en souffrance
Bonjour, si mon orchidee n'aplus de feuilles, est t elle morte ou va t elle reprendre merci de votre reponse
Mon chat pars mais je ne sais pas pourquoi .
Je voudrai savoir pourquoi mon chat demande a partir quand il a fini de manger ? depuis quelque jours j'ai trouver mon chat gros et 2 jours après ell...
Comment entretenir mon ficus ginseng ?
Bonjour , je viens d'acheter il y une semaine un bonsai ginseng. Je l'ai mis dans une piece où il a de le lumière mais pas directe. Je le brumise ts...
Éliminé une plante
Bonjour, Quelqu'un aurait'il une astuce pour éliminé une plante comme la prele ou queue de renard devenue trop envahissant Merçi
Quel est son nom ?
Bonjour, Voilà quelques moi qu'un ami m'a offert un pot de fleurs... Je ne connais pas son nom et malheureusement elle est de plus en plus ma...
Canari ne chante plus
Bonjour, Séparant le mâle de la femelle par une simple grille, le mâle se remet-il à chanter ?
Grand cèdre
Bonjour, Peut-on étêter un grand cèdre et comment le faire ? Merci
Ma bignonne ne fleurie pas
RésoluBonjour, Ma bignonne ne fleurie pas. Plantée depuis près de 3 ans, elle fait des feuilles mais n'est pas très haute, et elle ne fleurie pas. Pour...
Pucerons sur une edelweis
Bonjour, j ai une edelweis plante des montagnes ,elle commence a etre envahie par des pucerons j aimerais mens debarasser sans abimé ma plante ..mer...
Golden retriever
Bonjour à tous les fans de golden retriever !!! Mon amour de golden retriever a fêté ses 12 ans au mois de mai, depuis 3 mois mon RUN commence à avo...
Mon chaton dort sur ma tete
Bonjour, comment je peux faire s'il vous plait j'ai eu un chaton (femelle) et ca fait 2 jours qu'elle dort sur ma tete j'aimerai qu'elle arrete sa...
Pourriture d'un pommier
Bonjour, on a un pommier agé d'à peine 10 ans, golden delicious il donne beaucoup de pommes mais soit elles sont pourries sur l'arbre, soit elles t...
Grattage
Bonjour, mon chiot un petit westhie de 2 mois que j'ai eu dans un élévage se gratte souvent sauf qu'en il dort bien sûr, surtout le haut du dos et e...
Chien et chat ???
Bonjour, Comment faire accepter à mon Jack Russel qui a 8 ans un petit chat de 2 mois trouvé dans un jardin et très agressif avec le chien ??? merci...
Mon chaton a la diarrhée.
Bonjour, mon chaton a a peine deux mois il a la diarrhée depuis un moment cela fait une semaine que je lai ;je lai vermifugé donc bien sur pleins ...
La première sortie
Bonjour, j'ai adopté un chat de la spa il y a bientot 2 semaine, on m'a dit de ne pas le laisser sortir avant un mois mais il pleure deja pour sortir ...
Reproduction
Bonjour, mon cavalier king charles a 8 mois peut t il se reproduire
Que faire dans la serre pendant l'hiver ?
Bonjour, quels légumes puis je faire en hiver dans la serre...... sachant qu'il y a à 50 cm de profondeur une couche chaude électrique ? merci
Donne femelle golden retriever 7 ans
Résolu/FerméBonjour, Les enfants ayant quitté le domicile familial, changeant de travail en septembre, je ne vais plus être en mesure de garder notre golden ret...
Lagestroemia
RésoluBonjour, Mon lagestroemia ne fleurit pas ou vraiment trés peu;pourtant,il est exposé en plein soleil,au sud-ouest;cela fait 10 ans qu'il est planté....
Jasmin blanc étoilé de virginie
Bonjour, j'avais un très beau jasmin qui fleurissait chaque année vers décembre ; il y a quatre ans, j'ai démménagé.. et depuis il est toujours aussi ...
Bichon maltais
Bonjour, nous avons u notre bichons a l'age de 2 mois , a ce jour il a 9 mois et il n'ai toujours pas propre!nous ne savons plus comment faire. tous...
La glycine rose
Bonjour, pourquoi ma glycine ne fleurit-elle pas?
Vase de fond de bassin
Bonjour, J'ai vidé de son eau mon bassin pour le nettoyer et son fond et rempli de vase et feuilles tombées depuis de nombreuses années. Est-ce que...
Persan
Bonjour, je suis actuellement propriéter de persan de 11 mois et depuit quelque temps il me mord et griffes des que je lui brosse le ventre si vous ...
Mur de verdure
RésoluBonjour, j' ai un grillage de 55m environ exposé au soleil et au vent( soleil très chaud et vent fort-) j' ai essayé de planter du lierre mais i...
Ma chatte a une boule au niveau des cotes.
Bonjour, j'ai découvert une boule au niveau des cotes de ma chatte de deux ans. au début elle ne savait presque plus se bouger et elle avait tres ma...
A problème tecnic je ne sais pas si ma tortu est une fille ou un gars?
Bonjour, je m'apelle Aurélie et j'ai trouver proche de mon chalet une toute petite tortue d'eau douce pas plus grande que 3 cm de large et 4cme long...
Mon chat pisse tout le temps sur le canapé
Bonjour, àpres que j ai castré mon chat persant il pisse tout le temps et encore sur le canapé que ce soit avans ou apres qu il soit castré et ca n ...
Que mangent les grenouille??
Bonjour, J'ai trouvé une grenouille au bout de mon jardin là oú les búcherons on mis des branches de sapin . Je l'ai mis dans un bac avec des bra...
Bébé boxer 2 mois
Bonjour, Je viens vous voir car j ai depuis une semaine un bébé boxer de 2mois ,je rencontre des petit problème pour le faire manger ,ELLE ne veux p...
Westie
Bonjour, je vient d adoptèe un westie qui va sur ces 1ans affectueux avec moi tendre , mon petit perlot s 'appel charly ... mais a eu une difficil...
Quand ramasser les radis ?
Bonjour, J'ai une question de débutante en potager à vous poser : comment sait-on que l'on peut ramasser les radis ? j'ai de très beaux radis qui pou...
Idée de cadeau
Bonjour, je cherche des idées pour un cadeau à une copine mais je sais pas quoi acheter est ce qu'il y a quelqu'un qui connait un site qui fait des p...