Les discussions

Hibernation

bonjour nous avons u en cadeaux une tortu des step par les enfant l'Hiver approche et il faut quelle hiberne mais on ne ses pas comment faire qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Valentina

Pourquoi ma chatte pisse en dehors de sa litiere alors qu'elle est changé réguli

Résolu

Pourquoi ma chatte pisse en dehors de sa litiere alors qu'elle est changé régulièrement ?

21 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Sylviane17

Problemes de haies qui a plus de 30 ans avec le voisin

j ai une haie qui a plus de 30 ans mon voisin veux que je taille celle ci ,cette haie et le grillage existant lui servent car il n as pas eu a les ins...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Crashounette

Rumba

Résolu

Ma petite chienne caniche de 13 ans vient, en 2 mois de perdre totalemennt vue, flair, ouie ...... elle ne semble pas souffrir - je la porte pour ses ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
barbottinne

Chat perdu depui un mois

bonjour chers amis....j'ai lu les petits mots concernant le chat...et pour moi pareil..j'avais un petit chat d'amour ...déjà il était très beau et au...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
solnishko27

Agapanthe

Bonjour, J'ai transplanté une Agapanthe l'année dernière, elle est exposée à l'est mais suffisamment ensoleillée. Cet hiver je l'ai protégée du f...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
KANIZOU

Massart

Bonjour, que faire pour traiter notre chat qui perd abondamment ses poils il est âgé de 15 ans ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Carolieve

Mon chat est maigre

Bonsoir, mon chat ne grossit pas (celui des voisins qui ne s'en occupe pas) c'est un mâle non castrer il vit beaucoup dehors et passe la plupart du te...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Sylviane17

Basilic noirci est-ce comestible

Bonjour, j'ai laissé mes feuilles de basilic trempé dans l'eau trop longtemps et elles ont noircies, sont -elles toujours comestibles

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Andli

Mon chat a fait pipi sur mon tapis

Bonjour, mon chat a fait pipi sur mon tapis comment je peux nettoi ???

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Pascale

Hibou ou chouette

Résolu

cet animal me met mal a l aise et il vient parfois le soir se poser dans nos peupliers argentés il faut dire que nous avons quelques ruines pas tres ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
philippe6613

Cultiver les artichauds

Résolu

Bonjour, Je vis en Amerique, en Caroline de Nord et j'adore les artichauts..j'ai planter une plante pour essayer mais elle a absolutement rien fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pommier

Bonjour , J'ai un pommier qui a environ 4 ou 5 ans , l'an dernier nous avons eu 4 pommes , cette année beaucoup plus , mais le problème c'est que tou...

Vanessa

Mon orchidée perd ses fleurs

Résolu

Bonjour j'ai une orchidée depuis le 26 mai et je constate qu'elle perd ses fleurs. Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
liyati

Je voudrai adopter un lévrier (galgos espagnols) chiens martyrs en espagne - qui

Résolu

Je voudrai adopter un lévrier (galgos espagnols) chiens martyrs en Espagne - qui en possède ? je voudrai quelques conseils -merci-

sylvie-g1

Galgos ou galgas

Résolu

bonjour quelqu'un pourrait me donner des renseignement sur les galos. ce sont des chiens qui viennent d'espagne et qui sont maltraités par leurs prop...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
sylvie-g1

Glycine comment la tailler

J'ai une glycine depuis plusieurs années elle a fleurie qu'une fois. Je ne sais pas la tailler. Merci de vos précisions et conseils.

bèbècinq

Détruire des strelizias nicolai (oiseaux de paradis)

Bonjour, J'ai des strelizias nicolai envahissants et je veux les detruire. Comment m y prendre ? En mettant de l'ail dans la souche ? MERCI DE VOTR...

poncet christine

Mon olivier a les feuilles sèches

Bonjour, Mon olivier est un souvenir de mon Papa et je tiens à le garder. Il a des nouvelles feuilles régulièrement mais le bout des feuilles sèche...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
lamaallam

Pourquoi mes tomates éclatent-elles avant d'être mures?

je cultivent ces tomates aux antilles y a-t-il trop de soleil?

40 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Tomati,Tomata

Terrier du tibet - education

Résolu

Bonjour, Qui a un Terrier du Tibet ? J'ai une petite femelle de 6 mois ... et aimerais ne pas faire d'erreur du point de vue éducation. Ceci-dit,...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
sfranc51

Mon pêcher est malade

Mon pêcher de 2 ans est malade, avec de la glue au tronc... Puis-je le changer de place et à quelle période ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
chitana

Epagneul breton de 10ans

Bonjour, mon chien a de l artrose du train arriere il c est fait operer des hanche due a une displasie il y a 8ans comment le sauver de ses douleur,le...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pipi canapé

Résolu

Bonjour, J'ai 2 chats et 3 litières qui sont nettoyées tous les 2-3 jours. Pour la plus jeune (3 ans) aucun soucis. Mais pour l'autre (5 ans) elle a...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sylviane17

J'aimerais tout savoir sur les chihuahuas

Bonjour à tous et à toutes, L'année prochaine, pour mes 15 ans, je pourrais avoir un chien. Si je le sais un an plus tôt c'est pour que je me rense...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
EstelleMrtin

Cha chaton

Bonjour, Je vais bientôt avoir un chaton et en lisant vos conseil je sais tout a fais comment l acceuire !!!!!!!!! Merci beaucoup vous m avez beau...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sylviane17

Comment s'occuper de grenouilles?

Bonjour, Salut. J'ai douze ans et la je suis en vacances dans un camping. Il y a une rivière avec de petits poissons et des ptites grenouilles au camp...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
catycatâ(TM)¥

Pommiers et poiriers sans fruits

Bonjour, J'ai des pommiers et poiriers en espaliers qui ne donnent pas de fruits. Que faire ? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Isabelle

Fumier de cheval ou de bovins dans le jardin

Résolu

bonjour, la terre de mon jardin est pauvre donc des amis me conseille de mettre du fumier, j'ai possibilité d'avoir soit du fumier de cheval ou de bov...

Valentina

Mon chat est a un petit problème mental

Résolu

Bonjour je ne dis pas que mon chat est bête mais plus tôt qu'il lui manque une partie du cerveau. Vraiment on l'aime mais y a des fois on s'est plus ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Sylviane17

Chat dépressif ?

Bonjour, voila cela fait un an que nous avons adopter un chat qui au début ce portait comme un charme a partir de ces 6 mois il a commence a se gra...

Bosss639

Comment éradiquer la prolifiction des moustiques?

Résolu

Bonjour, Je me remets à vous afin de trouver une solution radicale pour exterminer l'invasion de moustiques ( leurs piqûres aux démangeaisons horri...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
zaharayouli

Besoins de chat dans la cheminée

Résolu

Bonjour, J ai une chatte qui fait dans la cheminée. J'ai mis du vinaigre blanc, du poivre, du piment de Cayenne rien n'y fait .Auriez-vous une solu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

L'huile végétale de neem, vous connaissez ?

Bonjour, Cette huile végétale permet de lutter contre les insectes-parasites nuisibles. Quelques gouttes diluées avec de l'eau tiède, dans un un...

Utilisateur anonyme

Déménager avec mon chat,,?

Bonjour, je dois déménager à la réunion dans peu de temps et je n'arrive pas à prendre une décision si je dois emmener mon chat ou pas je suis très a...

Sylviane17

Ivernisation de mes hibuscus , quoi faire svp

je voudrait savoir quoi faire avec mezs hibuscus cette hiver jen possede 4 et je les aime beaucoup donc je ne voudrait pas les perdre merci èa ceux ou...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Valentina

Un rat dans mon grenier...

Résolu

Bonjour, J'avais un rat dans mon grenier depuis 2 ans et nous avons fini par l'attraper. Il mangeait les graines empoisonnées sans que rien ne lui...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Ubu

Chaton agressif quand il joue

Bonjour, j'ai reçu un chaton mâle d'une amie, le 30 juin, il avait 2 mois, au début ça allait, mais il s'excite très vite quand il joue, et même si ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Sylviane17

Il mord pendant les calins !

Résolu

Coucou, Mon petit Toots, qui a 3ans et demi, a été quelques semaines à la campagne, chez les parents de mon ami, car mon autre chat était gravement...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte est tombee en depression

SUITE AU DECES DE SA FILLE, ELLE NE MANGE PRESQUE PLUS ET ATTEND SON RETOUR ELLE EN A DEJA FAIT UNE VOICI 2 ANS QUAND SON MALE N EST PAS REVENU ELLE ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Potimarrons

Bonjour, J'aimerai savoir à quelle période faut il récolter les potimarrons ?.

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
ghislaine

Un jardin plein sud

Bonjour, le devant de ma maison est exposé plein sud. Il fait trop chaud. Je voudrais aménager un petit coin. Que puis-je y mettre ?

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
christine

Mon cocker souffre d'une pancréatite, que faire ?

Résolu

mon cocker 4 ans Brigand ns fait une pancréatique aigue...qui peut m'en parler... il est aussi sous crysax pr crises d'épilepsie....

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
crocus46DG

Chatte de presque 20 ans qui se cache et qui ne mange plus

Résolu

Il y a 7 ans, mon chat ne mangeait plus et grinçait des dents. Détartrage (elle produit énormément de tartre) et arrachage d'une dent. Elle est repart...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Sylviane17

Problème sur citronnier en pot

Bonjour, J'ai un citronnier en pot ; il y a 5 jours, j'ai ajouté de l'engrais pour agrumes, et depuis ses feuilles jaunisses à la base de leur tige ...

Carla

Fumée blanche dans mon aquarium

Bonjour , Suite à la mort de mon premier poisson , j'en ai rachetés deux petits PR . Ils sont dans un aquarium de 15 litres ( ne vous inquiétez pas ,...

Valérie

Citronnier: citrus lemon

mon citronnier qui avait perdu toutes ses feuilles en hiver dans le garage me refait des feuilles mais plus de fleur; pourtant je lui donne de l'eau e...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Lavande

Kiosque

nous avons acheté par bricoachat un kiosque en bois octogonal référence s0778 qui vient de solid en Belgique!!! un vrai bazar!!! le plan tout mouillé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaton maine coon

Bonsoir, ma chatte maine coon a eu 3 chatons qui ont maintenant 1 mois. L'un d'eux est assez faible... Je suis inquiete

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Sylviane17

Vomissements répétés

Bonjour, Il y a deux jours, ma chatte a vomit mais je ne me suis pas inquiétée car je l'avais vue se purger (j'ai un jardin). Mais aujourd'hui, ell...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
blondie-loulou
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 19 171