Les discussions

Bonjour, il faut que je donne mon chien, je ne veux pas qu'il soit euthanasié

Résolu

Nous avons adopté notre labrador croisé setter ilrlandais à 8 mois, il a maintenant 2 an et demi, nous rencontrons des difficultés avec lui. Après ren...

23 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
samuelmoscat

Framboisiers

Résolu

J'ai des framboisiers qui sont envahis de punaises que faire ? Car les fruits sont lnconsomables.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tortue

Bonjour, j ai une tortue hermann qui as environ 1'ou 2ans je ne sais pas quand la mettre à héberner je veut la mettre dans ma demanda température 10 d...

isabelle

Chiot boxer insupportable

Bonjour, j'ai un boxer mal de 10 mois, il me devaste tout a l'appartement des que je part au travail. je suis en location et il s'est deja attaque ...

Utilisateur anonyme

Maeva mon chat va mourir?

Résolu

Bonjour, Je m'appel Maëva, moi est mon chat avons 13 ans. J'ai peur, je pleure car je crois que mon chat va mourir. Il se met dans mes toilettes dan...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Maeva

Déplanter un néflier du japon

Résolu

Bonjour, Je souhaite détérrer mon néflier du Japon qui a 9 ans et suis très étonné que vous préconnisiez ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Déménagement de chat sans leur maître

Résolu

Bonjour, résidant à tahiti, je repars en métropole pour les vacances. Je vais en profiter pour amener mes deux chats avec moi et les donner à ma f...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ipsy08

Ombrager un balcon par un voilage

Bonjour, mon balcon est sous le balcon de ma voisine du dessus et me procure ainsi de l'ombre. mais de 12 à 20h le soleil est en face et je ne sais c...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
TJEXT

Qui peut me dire c'est quoi çà ???

Résolu

Bonjour, Vu au bord de la route vers St Florent en Corse. Trop joli, donc j'ai coupé quelques branches et mises dans un vase, depuis 15 jours. Q...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon bichon frisé de pure race, aimerait bien trouver une fiancée, il a 5 ans .

Mon bichon frisé de pure race, aimerait bien trouver une fiancée, il a 5 ans . ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Sush1

Sos pipi

Bonjour, mon chien a 11 ans il sort faire ses besoins dehors mais maintenant il leve la patte sur mes meubles que faire besoin de conseil merci a v...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chiwawa

Bonjour, Depuis un certains temps et surtout la journée mon Chiwawa léve sa patte et fait pipi sur certain endroits de la maison et toujour a la m...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tortue

Bonjour, ma tortu ne veu pas mange je ses pas quoi faire elle a 1semaine et 3 jour

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
thibaut

Mon chat me mord

Bonjour, J'ai adopté Dermott il y a une semaine aujourd'hui, il a 18 mois. Au départ c'était très difficile et c'est compréhensible car il avait peu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
valjo66

Quelles plantes mettriez vous dans ce type de pot ?

Bonjour à tous, Tout est dans le titre :) Sur www.happydko.fr, j'ai vu pour une utilisation extérieure un vélo de jardin dans lequel je verrais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
bèbècinq

Garder des géraniums l'hiver

Résolu

Bonjour, Il y a une technique qui consiste je crois à les suspendre déracinés la tête en bas. Est-ce que ça marche ?

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
bèbècinq

Puces

Bonjour, adopté bébé chat plein de puces rien ne fonctionne, poudre pipette et mon gros chat en a aussi maintenant plein la maison aussi méthode nat...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Sylviane17

Jack russell femelle

Bonjour, J'ai deux jacks à la maison, un mâle et une femelle. Celle-ci aura 9 mois dans cinq jours, et je soupçonne l'apparition des premières cha...

Utilisateur anonyme

Perovskia

Bonjour, la plante PEROVSKIA en bordure ,est-elle répulsive pour les chiens ?

Utilisateur anonyme

Hibiscus perd ses feuilles

Bonjour, mon hibiscus perd ses feuilles mais nous sommes en juillet faut t'il le laisser au soleil et l-arroser tous les jours merci

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
neige

Des plans de fraisier

Résolu

Bonjour, Alors pour commencer, je préfère vous avertir que je n'y connais rien en potager ou quoi que ce soit, mais nous avons planté avec ma fille...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Daniel 26

Quel conseils pouvez-vous me donner pour l'arrivée d'un furet ?

Résolu

J'aimerai acheter un furet comportement, alimentation, prix, choses a faire et nepas faire je vous remercie à l'avance

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Vivent les fufus ^^

Qui a un furet? est ce que c est tres remuant?

Résolu

Qui a un furet? est ce que c est tres remuant?

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Vivent les fufus ^^

Je vais avoir un furet chez moi en animal de compagnie

Résolu

j'ai 2 enfant 1 de 6 ans qui est en manque de son chien qui a du partir car son frere de 2 ans est allergique aux poil d chien .et moi qui suis allerg...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Anonymous

Education golden retriever

Bonjour, Qui a suivi des cous d'éducation canine pour un golden et quel a été le résultat ? Merci. Le mien a 5 mois et est un peu "difficile"....

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Terre sous les cyprès

Bonjour, la terre de mon jardin est très argileuse et le potager difficile à cultiver j'ai une de haie de cyprès autour, puis prélever de la terre so...

ZADIG67

Avoir de beaux fruits

Bonjour, Je voudrais savoir quel engrais donner aux arbres fruitiers et toutes les astuces pour avoir de beaux et gros fruits. On m'a parlé de la ...

ZADIG67

Transplanter des arbres

Bonjour, Je souhaite transplanter des troènes est ce la bonne période? Ce sont de jeunes arbustes une hauteur d'environ 70/80 cm. Cordialement

ZADIG67

Leonberg

Résolu

Bonjour, est ce que pour vous c'est un leonberg ? la personne ou on la eu nous a dut croise beauceron saint bernard ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
kenzo59730

Chatte mange la tête d'un de ses petit ????

Bonjour, qu'est- ce qui peut la pousser à faire cela

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Sylviane17

Poids de mon cavalier king charles

Bonjour, Après avoir lu tous vos messages je viens de peser ma chienne ckc et elle pèse 11,6 kg!!! Est ce trop pour elle. Répondait moi vite. Elle a...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon bouledogue et mon chat ne s'entendent pas

Bonjour, Alors voilà, il y a deux semaines j'ai récupérée une femelle bouledogue français de 1 an et 3 mois, elle est adorable, débordante d'énerg...

Utilisateur anonyme

Orties

Bonjour, je souhaiterais me débarrasser définitivement des orties

ZADIG67

Bougainvillier

Bonjour je suis en Vendée à 200 mètres de la mer, mon bougainvillier est en pot et il pert ses fleurs toute sèches mais avant il avait des taches cou...

ZADIG67

Bambou

je souhaite me debarrasser des racines de bambou

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
bricoleur2013

A l aide nom de fleur

Résolu

bonjour qui pourrait me donner le nom de cette plante j...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
pirouettre

Taille haie

quelle marque conseillée pour achat taille haie électrique ou thermique.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
philippe6613

Quel est le nom de ces fleurs ?

Résolu

Quel est le nom de ces fleurs ?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
mimidecrouseilles

Tortue sur le dos

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est dangereux pour ma tortue si elle est sur le dos car des fois elle tombe en arrière et n'arrive plus à se remettre à...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Brigitte

Existe -t-il un traitement homeopathique pour le cancer des os chez le chien ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon chien, Sinbad, souffre d'un cancer des os à la patte avant droite. Il s'agit d'un berger hollandais de 8 an...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
caroline112

Cohabitation des chats

Bonjour, Je viens de récupèrer un chat (femelle) de quelques mois j ai deja 4 femelles a la maison stérilisées et deux chiennes , mais la petite nou...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
altesse74

Comment faire des bocaux de carottes du jardin

Résolu

cette annee j'ai pas mal de carottes je voudrais les mettre en bocaux mais en morceaux voir bouchon en liege comment fait on et le temps de sterilisat...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cause démangeaison ( bichon )

Bonjour, mon chien ne fait que ce gratte depuis qu'elle est revenue rasé du toilettage , en plus elle n'arrête pas de gratter mais arrache c'est po...

Utilisateur anonyme

Pancréatite

Bonsoir , ma petite chienne ( york croisée westie ) qui a 14 ans a une pancréatite depuis plus d'un an , elle allait bien et de nouveau depuis quelque...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
anaoi

Des nouvelles de mina,

Résolu

Bonjour, Voilà un mois et huit jours que Mina est avec nous. Depuis une quinzaine de jours nous la laissons sortir, elle a fait ses repères dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Sylviane17

Labrador

Bonjour, a quel age les chaleures de ma chienne elle auras deux mois le 14 octobre merci

Utilisateur anonyme

Chenilles

Résolu

bonjour a tous j ai des chenil vertes dans la salade et le persil

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
dimetires

Décoration grand massif

Résolu

Bonjour, Dans la descente du sous-sol de notre maison, un grand massif, retenu par un mur de pierre, me cause bien du souci... Très bien exposé ...

Utilisateur anonyme

Maladie de l'olivier

Bonjour, A ce jour je trouve à différents endroits sur le tronc et sur les branches des petits points avec un genre de sciure !!!! Que faire c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment éduquer ma future chienne ?

Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir une chienne boxer (Elle aura 8 semaines) et je voudrais savoir comment l'éduquer (Savoir ou est le meilleur endroit pou...

Lilouschep08
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 19 306