Quel est votre chien préféré ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
jenn29 -
jenn29 -
Quel est votre chien préféré ?
A voir également:
- Epouver
- Chien d'appartement - Guide
- Quel chien choisir - Accueil - Conseils chiens
- Chien pekinois - Guide
- Quel est le meilleur sac ventral pour chien - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Griffon (chien) - Guide
96 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Suivant
Le Dobermann !!!! C'est un chien magnifique, une force de la nature, qui est pourtant très fragile ... surtout psychologiquement !!!!
Ces toutous sont d'un dévouement sans faille, à la fois, gardiens, jardiniers, cuisiniers, décorateurs .... et tellement câlins !!!!!
J'adore mes dobs et mon Griffon aussi .... c'est lui le chef de meute !!!
Ces toutous sont d'un dévouement sans faille, à la fois, gardiens, jardiniers, cuisiniers, décorateurs .... et tellement câlins !!!!!
J'adore mes dobs et mon Griffon aussi .... c'est lui le chef de meute !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le levrier azawakh,mais il est sauvage,sinon pour la vie de tous les jours le levrier whippet il est trop cool!
le boxer j en suis a ma 4 em toutes plus gentille les unes que les autres de l amour a l etat pur d une grande tendresse debordant d amour et d intelligence particulierement doux avec les enfants par contre ils ne supportent pas d etre seul et il n ont pas une longue vie et contrairement a ce que l on peux penser c est un chien fragile
je les aime tous:leurs comportements sont differents,chacun ses qualites et ses defauts('comme les gens)mais....plus je connais les gens(certains!)plus j aime mes chiens;avec eux,la relation est sincere!
les lévriers car ce sont les chiens les plus malheureux du monde allez visiter mon blog
*skyrock" camillou15310
*skyrock" camillou15310
Le Bouledogue français , certainement parce que j 'en ai un. On aime ou on déteste cette race , mais moi , ils me font craquer .
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Suivant