Comment faire des boutures d'orchidées ?
RésoluBonjour, j'ai quatre orchidées différentes et j'aimerais pouvoir les bouturer. Je n'ose pas me lancer. Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, j'ai quatre orchidées différentes et j'aimerais pouvoir les bouturer. Je n'ose pas me lancer. Merci d'avance pour vos réponses
bonjour j'ai une bouledogue francais qui a quatre ans elle a des problemes aux oreilles ça lui fait comme des boules et elle se mord les pattes au san...
J'ai coupé la tige de mon orchidee. Il ya des feuilles dessus. Va t'elle refleurire ?
Bonjour, Voilà je ne sais pas vraiment par ou commencer... J'ai 16 ans et depuis mes 5 ans je partage mon quotidien avec mon petit chien, mais...
Bonjour, J ai un rottweiler de 10 mois et il a des poils qui tombent svp que faire
je vie avec mes deux staffies une race que je ne connaissais pas il y a 4 ans et j en suis tomber amoureuse ...
Bonjour, Melle 44 ça ne se passe pas trop mal la patience fera le reste encore merci
Bonjour,cela fais 1semaine que g recupere un chaton d environ 6mois au paravant il passe sa vie dehors . Le probleme que j ai avec ce chaton c qui fai...
Bonjour, Comment garder mes géraniums pour l'hiver prochain. Ils sont en jardinières extérieures. J'ai coupé les fleurs fanées mais dois-je aussi ...
Bonjour, où trouver des numeros pour l'exterieur ?
bonjour, j'ai un chat de 7 ans castré je viens de recueillir une chatte de 18 mois la cohabitation est très difficile je ne les ai pas encore mis en ...
Bonjour, mon chien a 6 mois il fait entre 22 kg a 25 kg je ne sais pas exactement son poids c'est difficile de le pesé mais, je crois que c'est le bon...
Bonjour, Le joint du bas de porte du lave vaisselle est sorti de sa place avec une tige métallique, et je ne sais pas comment les remettre, je ne trou...
Bonjour, J ai un superbe labrador noir c est un male il a 4 ans mais quelles croquettes sont bonnes pour lui ?
elle ne m'ecoute pas souvent,et si je hose la voie s'est pire que faire ?
Bonjour, Ma chienne airedale terrier a eu des soucis au lever depuis environ 1 mois et demi : du mal à dérouler ses jambes arrières .Ma véto m'a or...
Bonjour, je voudrais avoir ce que je peux faire car mon chat urine tout le temps sur les tapis. Je voudrais avoir une solution pour qu'il arrête o...
comment savoir si ma tortue d'eau douce est un male ou une femelle?
Bonjour, Je souhaite protéger ma terrasse contre les rayons du soleil cet été. J'hésite entre plusieurs équipements : - Une pergola - Une pergol...
je possede des kiwi auto fretiles, mais il ne donne que des fruits de 5cm de diamètre environ et d'autre 2 a 3 cm, pourtant j'en supprime au moins la ...
Bonjour, j'ai un bouledog français croisé labrador. Dans quelle catégorie le classer ? Est-il classé dans les chiens dangereux ? ...
Bonjour, J'ai adopté un chaton mais trop tôt (je l'ai eu à 1 mois et demi) et l'éducation de sa mère n'a évidemment pas pu être faite efficacement. ...
Bonjour, J'ai une feuille de mon orchidée qui jaunie,mais pas comme une feuille qui fane normalement elle est dans le haut de la plante . Qui pourr...
Quelle marque de croquettes de supermarché je pourrai donner a ma chienne de 7 mois ? ...
Pour avoir un chiot de taille moyenne dans la categorie jack russel pas court ni haut sur pattes ; quel type faut il prendre ?
Bonjour, je vouler savoir si ses normale que mon chat son sperme sort tout seule et esque sa dure lontent merci
Bonjour, mon chien est atteint d'un cancer généralise ainsi que de l'arthrose il n'arrive plus à marcher avec sa pate arrière il est sous traitemen c...
Bonjour, j'aimerais de l'aide pour dresser ma chienne qui mange tout pendant que l'on est pas la (tuyaux , câbles , chaises ...) et mes parents v...
Bonjour, je vais avoir un chiot femelle cavalier king charles Qui aura presque 2 mois j'ai peur de arriver m'en n'occupe. Je suis un peu manique es ...
Bonjour, Ma chatte minette a 8 ou 9 ans .. elle est parti depuis 2 semaine maitenant je m'inquitte beaucoup je ne sais pas quoi faire je me demande ...
Bonjour, J'ai 54 ans et il y a 11 ans j'ai pris un chiot berger allemand.il s'appelait Volt. Il est devenu un énorme beau chien a poil long comme un...
Quelle e...
Mesdames, Messieurs, Il y a quelques années j'ai photographié cette fleur, mais jusqu"à présent personne n'a réussi à découvrir son nom. Peut-être...
bjr jé une jeune chienne de 6 mois shanna mé elle me fé tjs dé pipi dans la maison ke faire jé bo la sortir le matin midi é soir mé elle continue si j...
Bonjour, Bonjour que faire pour eviter que les fourmies ne dévorent nos pivoines en bouton .Le mieux ds nos essais cça ete l antifourmies au sol...m...
Bonjour,je voudrais savoir combien de temps???,je les acheté il y a un ans.
Monsiieur, Je vous envoie la photo de la fleur inconnue, Merci d'avance. vous envoie ...
Bonjour, J'ai vu un chat abandonné il est plutôt petit je ne connaît pas vraiment en chat mais il est plutôt petit je l'ai vue sa ma donné de la pei...
Bonjour, Voila cela fais quelque temps maintenant qu'une bêtes vient loger dans mon toit, je vous explique je n'ai pas de grenier cest des lambris ,...
Bonjour, J'ai un chiot bichon maltais de 3mois, Laïko. Sa fait un mois qu'il est avec nous, et un mois que l'on essaye de lui apprendre la propreté...
J ai des cavaliers king charles adorables mais je n ai aucune autorité sur eux ils me suivent partout je travaille 3 à 4 jours par semaine et ...
Bonjour, Que faire les traitement et shampooing pff pas térrible comment sent débarraseé de cet merde !!! Merci
Bonjour, nous sommes un jeune couple qui allons prendre un chiot dans 2 mois lorsqu'il sera sevré, et j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait le mé...
Bonjour, nous allons accueillir un petit bichon de 2 mois je voudrais avoir des conseils pour acheter la laisse ou le harnais je suis novice... m...
Bonjour, Voilà, mon voisin a un arbre de plus de deux mètres de haut qui se trouve juste derrière le mur mitoyen. Il ne respecte donc pas la distan...
Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages des gens qui ont des chats non castrés les gens qui n'ont pas castré ni stérilisé leurs chats comment ça ...
Bonjour à tous les passionnés de tortues, Je suis très inquiète!! J'habite en Alsace et je possède une tortue Hermann femelle de 2 ans et demi qu...
Hello!! Voilà mon amoureux vient de m'offrir un tout jeune husky de 1 an très joueur!! Hier à eu lieu la 1ere rencontre avec mon 1er chien (staff) ...
bonjour, mon chien se gratte tout le temps jusqu'au sang en bas de son dos juste le bas du dos le reste du poil est joli , je ne sais pas ce qu'il ...
Bonjour, Mon chat femelle urine partout a n importe quel endroit de la maison. J'hésite à le donner. J'en ai marre de toujours tout devoir nettoyer,...
Forum dédié au Jardin