Les discussions
Mon chien tire en laisse.
Bonjour, mon chien à un an et un mois, et je le balade depuis huit mois (quasiment tous le jours). Il tire en laisse et je n'arrive pas à le garder au...
Caniche femelle toy (3 kg)
Bonjour, ma petite chienne de 6 ans gratte la terre 1 à 2 fois par an que cela signifie t il ?
Un rat dans mon appartement
Bonjour, habituellement je sors les vidanges comme d'habitude sauf que cette fois-ci il y avait un gros rat dans mes sacs et je me suis mise à hurler....
Peux t'on mettre un bébé tortue d'hermann dans une cage de lapin ?
Bonjour, Je vais avoir des bébés tortues Hermann , es que d'après vous je peux les mettre dans une cage a lapin pour commencer ? En attendant que j...
Haricots verts
Bonjour, mes feuilles de haricots verts se font manger des quelle sorte que faire
Terre pour aromatiques
Bonjour, Faut-il une terre spéciale pour les aromatiques ou bien la même que pour les salades, radis ...?
Mon lapin nain est rester toute la journée dans sa cabane
Bonjour, mon lapin aujourd'hui est resté toute la journée cacher dans sa cabane et tout a leur il y a eu du tonaire 1fois; sent'il l'orage? ou a...
Pelouse synthétique
Bonjour, voila j'ai une terrasse qui fait 15 m2, j'aimerais poser de la pelouse synthétique pour se sentir sue la plage :D. MAis sousi je ne sais pa...
Fourmis dans les potées
Bonjour, j'aime beaucoup disposer des pots fleuris dans mon jardin, mais cette année ils sont presque tous envahis par les fourmis qui entrent par d...
Perruches ondulées
Bonjour, j'ai un couple de perruches ondulées..Ily a quelques jours, (j'avais vu qu'ils s'étaient accouplés) j'ai vu un oeuf intact et un autre écrasé...
Laurier rose
Bonjour, J'ai un laurier rose en pot qui ne fait plus de fleurs et en ce moment perd énormément de feuilles jaunes. Nad
Peut on replanter en pleine terre un hibiscus en pot ?
Bonjour, on m'a offert deux hibiscus en pot, puis-je les replanter en pleine terre, au soleil ou à l'ombre? merci
Menthe malade
Bonjour, comment faire pour que ma menthe ne sois plus mangee part je ne sais quoi et qui forme plein de petits trou dans les feuilles merci de me r...
Mon eau de mon vivier est marron a cause de terre
Bonjour, voila je vient de terminer de mettre en place ma bâche pour mon vivier et il y a quelques morceaux de terre au fond car j'ai oublier de net...
Sos réaction négative de ma chienne ève
Bonjour, J'ai récupérer uNe femelle de30 mois la chienne est très j'en tille pendant un mois et la ma filles lui a dit au revoir comme d'habitude et...
Mon chat fait des croutes
Bonjour, Mon chat a une croute dans le haut du dos mais ma mere dit que comme elle a été soigné par des antibiotique pendant trois mois c'est norml ...
Miaulement la nuit
Bonjour, mon voisin enferme ses chats dans un enclos aujardin, les chats miaulent toutes les nuit et toute l'année, cela ne me dérange pas, mais a-t...
Mon chat arrete pas duriner
Bonjour, mon chat urine depuis hier des ptites gouttes de pipi toutes les 1mntes et partout !! est ce qu il a une infection ? que ...
Mon cavalier king charles a les yeux qui coulent, que faire ?
bounty,3ans a toujour les yeux qui coule elle en pert les poiles et sa sent tres mauvais ,que faire?vero
Etes-vous passionné des chats ?
RésoluBonjour , je suis passionnée par les chats, j'en possède moi même 14 dans mon pavillon. Etes vous aussi des passionnés ? ...
Comment faire pour que mon chat arrête de faire pipi devant ma porte de chambre
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec un de mes chats! Chaque matin en me levant je peux mettre un pied dans le pipi en ouvrant la ...
Femelle recherche male pour reproduction
Bonjour, Eddy recherche un York assez gros car elle pèse 5 kilos ( non pas qu'elle soit en surpoids mais elle est grande) pour faire des petits. N...
Cloturer ma piscine
Bonjour, Je cherche une idée originale pour cloturer ma piscine afin de la protéger des accidents avec les enfants, sans passer par les profession...
Mort de verdiers
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je ramasse des verdiers morts dans mon jardin - uniquement des verdiers, de quoi cela peut il provenir ?
Croyez-vous à l'influence de la lune sur le jardinage ?
Résolujardinez vous avec le cycle de la lune? et un calendrier lunaire en poche? certains de nos amis jardiniers sont très pointus en la matière je m'y e...
Pot à lait en fer blanc
RésoluBonjour, Je possède deux pots à lait en fer blanc en bonne état. seulement ils ont étaient peint en noir, je recherche donc des astuces pour les d...
Urinesur pied de table
Bonjour, je reviens sur la reponse le probleme c est que je ne le prend jamais sur le fait alors comment pui je agir merci
Comment couper au mieux les herbes aromatiques ?
pour les utililser en cuisine Pouvez-vous m'indiquer quelle est la façon la plus judicieuse pour couper des herbes aromatiques (tout en bas d'une seu...
L'arnica
Bonjour, je voudrais planter de l'arnica dans le jardin, auprès de quelle plante dois-je la placer? merci olga
Urine sur le pied de table
Bonjour, mon chien de 3ans qui etait propre depuis l age de 6mois fait pipi sur le pied de ma table que faire j ai le jeune chien de ma voisine qui vi...
Comment faire des boutures de verveine ?
RésoluJ'aimerais savoir quand et comment obtenir des boutures de verveine ! Nous avons une verveine qui a plus de 60 ans et nous aimerions qu'elle dure enco...
Problemes de nutrition
Bonjour, nous venons de trouver un chaton d a priori quelque jours (ses yeux sont encore ferme et il a encore une partie du cordon ombilical ). Mais ...
Mon olivier a pris un coup de froid!!! que faire???
Bonjour, j'ai couvert cet hiver mon olivier! avec la voile hivernage jusqu'en bas c'est dire que rien dépasser il vit dehors il a 50 ans il est b...
Mouette
Bonjour, Pourquoi y a t il dans la région centre.
Pigeon
Bonjour, Les pigeons viennent sur mon balcon constamment g tout essayer vinaigre,répulsif, javel mais rien ils reviennent et font leur nids avez vou...
Comment faire des boutures avec un laurier rose ?
Bonjour, je voudrais faire des boutures avec un laurier rose? comment faire,que doit-on couper? je n'ai pas la main verte lol! Merci
Que mettre en pots sur une terrasse ?
Bonjour, J'ai une grande terrasse presque tout autour de la maison, et j'aimerais y mettre de grands pots avec des arbustres ou autres qui nous fera...
Que faire pour empêcher mon chat léo de faire ses griffes sur mes portes ? .. m
Que faire pour empêcher mon chat Léo de faire ses griffes sur mes portes ? .. Merci d'avance pour les réponses
Comment conserver longtemps du basilic frais ?
RésoluComment conserver longtemps du basilic frais ?
Mon toy est agressif avec moi et refuse de manger et d etre carresser
Bonjour, J'ai un petit caniche toy femelle, adorable, seul 2 problemes m'empechent de vivre tranquillement Lorsque je desire la caresser elle grogn...
Tortue et koï
Bonjour, Après de grosses pluies, j'ai trouvé une tortue de Floride d'environ 20cm dans mon bassin. Ce dernier était réservé à mes carpes koï. Y a...
Invasion de pucerons sur un arbre fruitier
Bonjour, si je comprends bien le phénomène des pucerons sur un cerisier trés jeune ce n'est qu' une histoire de fourmis donc autant traité le tronc ...
Demande de conseil
Bonjour, je voudrais savoir si il est trop tard de semer des graine de carottes svp?car nous sonmme le dix sept mai
Enerve
RésoluBonjour, mon chien est tellement gentil avec tous le monde comment je peux le derresse mon chien c est un staff ila 1.5ans
Comment faire cohabiter mes deux chiens bouledog francais
Bonjour, Moi j ai un mâle bouledog français castrer de 2ans et j ai repris une petite femelle elle avait 2mois maintenant elle en a 6 mois mais il n...
Aprivoiser et élever ma nouvelle jument àgé de 7 ans..
Bonjour, je vien de faire connaisance avec une jument et je veux L'aprivoiser! Mais le problème est que je la voix que 1 fois part mois:s...
Pourquoi mes courgettes jaunissent puis pourrissent plutôt que de grossir ?
Pourquoi mes courgettes jaunissent puis pourrissent plutôt que de grossir ?
Comment éloigner des chiens de ma cloture ou ils viennent faire leurs besoin
Bonjour, pouvez vous me dooner des noms de plantes capable d'éloigner des chiens de ma cloture, ou ils viennent faire leurs besoins, merci d'avances .
Berger allemand pattes arriere ne repond plus
Bonjour, je suis paniqué mon ba a la patte arriere gauche inerte,elle reste pendante ,il a 4ans ,je suis bouleversé le veto me dit soit s'est une her...