Ma chatte de 5 ans fait pipi à coté de son bac à litière
lilirose
-
lilirose -
lilirose -
Bonjour,
Je ne comprends pour quelle raison ma chatte qui était si propre, fait pipi près de sa litière. Je la change très souvent et je lave son bac à l'eau mélangé avec javel. Elle n'est jamais en chaleur. Comme je suis inquiète, je voudrais l'avis de quelqu'un qui connait les comportements du chat, et s'il faudrai t que je l'emmène chez le vétérinaire.
Je ne comprends pour quelle raison ma chatte qui était si propre, fait pipi près de sa litière. Je la change très souvent et je lave son bac à l'eau mélangé avec javel. Elle n'est jamais en chaleur. Comme je suis inquiète, je voudrais l'avis de quelqu'un qui connait les comportements du chat, et s'il faudrai t que je l'emmène chez le vétérinaire.
A voir également:
- Mon chat fait pipi à coté de sa litiere
- Cote de boeuf - Accueil - Viandes
- Meilleure litiere chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Mon chat fait pipi sur le canape - Forum Chats
- Comment faire aller un chat adulte dans sa litière - Forum Chats
- Chat qui fait pipi sur le canapé et le lit - Forum Chats
1 réponse
elle a peut être une cystite, si il y a du sang dans ses urines il faut l'emmener très vite chez le vétérinaire
lilirose
Merci à vous, julie274, d'avoir répondu à ma question, j'ai bien regardé ses urines, il n'y a pas de sang. Peut-etre a-t-elle une cystite, si le problème persiste, j'irais consulter un vétérinaire.