Les discussions
Ma petite fille,m'a donné 5 phasmes batons
ma petite fille,m'a donné 5 phasmes batons mais je ne sais pas deconnaitre les oeufs des crottes.qui pourrait m'aider?
Cordyline
Quelqu'un a t-il planté un cordyline (vert) en pleine terre en Ile de France ? Est ce sensible au froid ? merci
Chats à garder 8 jours
Résoluque puis-je faire quand je pars en vacances pour faire garder mes 2 chats (13 et 14ans) à la maison afin de ne pas les perturber? ...
Comment soigner mon figuier ?
Aout c'est pour bientôt, les figues commencent à murir mais des points noirs sont sur les figues et qui pénètrent jusqu'à l'intérieur et en ouvrant la...
Tricolores
Qui a une chatte tricolore ? La mienne est tout ce qu'il y a de plus indépendant et pas calin mais je l'adore ! On m'a dit qu'ils étaient tous comme ...
Glycines
mon rêve etait d'avoir une maison avec une glycine...j'ai acheté une maison ...sans glycine mais je me suis empressée d'en planter une ! c'est sa deux...
Site d'achat de croquette chats
Connaissez-vous des sites serieux pour acheter des croquettes de marque pour chat?
Comment comvaincre mes parents ?
Bonjour je vais allé en 1ER STI GE et je voudrais avoir un hamster russe, mais le problème c'est mes parents et je voudrais savoir si vous avez une id...
Pouvez vous m'aider à gérer le stress ?
Chaque mercredi matin , je vais à l'équitation et je stresse car je ne sais pas quel cheval je vais monter . Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. ...
Que pensez-vous de cette loi stupide sur les catégories de chiens dit dangereux
RésoluPour moi, le gouvernement ne s'attaque pas bien à ce problème. Continuellement on nous parle des morsures et attaques de ces chiens dits dangereux sty...
Entente entre chattes
ma chatte Frimousse (isabelle) est âgée de sept ans. Elle vit avec moi et est adorable. Le problème est qu'elle ne supporte pas Lili, la jeune chatte ...
Cherche main coon
Résolubonjour, je rêverai de posséder un main coon ! mais mes moyens sont limités... si vous connaissez un bon plan, je suis preneuse, contactez moi !
Marquage urinaire d'une chatte
Je ne sais plus quoi faire avec l'une de mes chattes (la première arrivée) qui depuis l'arrivée de deux autres chattes stériliseés et adultes, marquen...
Griffures de chat sur les tapisseries
Nous avons une chatte mais lors des vacances et des W.E nous nous retrouvons avec deux chats supplémentaires aussi notre chatte pour bien marquer son ...
Comment traiter des melons atteint de mildiou ?
bonjour a tous , voila j'ai plusieur pied de melons qui commence a avoir le mildiou ( feuille jauni , tache brunatre et feuille qui séche) est il poss...
Chat qui mord
Notre petite chatte est arrivée à l'age de 2 mois et demi à la maison. Elle est adorable, mais nous mord assez souvent. Je la prends par la peau du co...
Comment se débarrasser des mauvaises herbes sans pesticides ?
Résolucomment se débarrasser des mauvaises herbes sans pesticides merci
A quelle vitesse va le léopard ?
A quelle vitesse va le léopard ?
Rosier fou
Bonjour, J'ai un rosier fou ; il fait des ramifications à ne plus finir , est-ce un rosi'er grimpant à votre avis ? si c'est le cas, il est mal pla...
Comment éviter d'avoir des vers dans les poireaux sans produit chimique ?
RésoluJe viens de planter des poireaux pour la 1ère fois de ma vie dans mon jardin. Comment faire pour éviter d'avoir des vers sans produit chimique. Merci
Quand tailler les rosiers?!!
quand tailler les rosiers?!!
Adoption.
Je voudrais adopter un chaton, mais j'ai déjà un chat de 6 ans, que j'ai adopté à la SPA à 1 an et demi. Je l'ai déjà vu feuler sur le passage de chat...
Vous connaissez
si vous vous prommenez au port et résidences merci de témoigner en faveur de ses gentils chats que nous n'avons plus le droit de nourrir que faire la ...
Les incontournables
pourquoi ceux qui sauvent ont les ennuis et ceux qui tuent sans sortent souvent indem
Existe t-il un moyen pour empêcher une chienne de fuguer ?
Ma chienne doberman Birmane est âgée de 2 ans. Elle a été stérilisée à 8 mois mais ne peut pas s'empêcher de fuguer. Est-ce un phénomène normal ? Exis...
La traite!!!!!
A quoi pensait le premier mec qui a trait une vache ?
Comment "tailler" un pied de melon ?
Bonsoir à tous, J'ai planté pour la première fois un pied de melon à la mi-mai. Et depuis je le regarde pousser. Il a eu du mal (limaces). Je me retr...
Combien de chiens de chats en appartement?
combien de chiens en appartement idem combien de chats raisonnablemment accepter?
Quelqu'un a t'il déjà réalisé un mur végétal ?
Suis en train d'étudier la réalisation d'un mur végétal dans mon petit jardin, je cherche des exemples de réalisations artisanales et des conseils.
Je cherche 1 ou 2 chatons males gratuit contre bons soins
RésoluJe cherche pour moi et mes enfants 1 ou 2 chatons males (gratuit) contre bons soins dans la région Poitiers et environ. Merci de me contacter à cette ...
Doit-on couper les groseilliers ? et quand ?
Nouvelle jardinière puisque j'emménage dans une vieille maison dont le jardin est tout petit. Il y a un beau groseillier. Dois-je le tailler ? Et si o...
Chats indésirables que faire
c'est de l'obsession!entre molosses et félins il n'y à qu'un pas..les tentatives d'expultions ne manquent pas nous sommes plusieurs a chercher petit l...
Besoins de conseils pour m'occuper du jardin
J'habite dans une maison avec un petit bout de terrain en plusieurs paliers. Je suis totalement nulle dans l'entretien et la culture de fleurs ou de l...
Male ou femelle comment savoir?
En ce qui concerne le sexe du chaton que nous venons d'adopter les avis sont partagés..Bref en visitant quelques sites internet je pencherai pour un m...
Pourquoi mes géraniums sont-ils malades ?
bonjour, Ils sont âgés de 5-6 ans et sont plantés dans de grosses potées. Tous les ans, je les taille, puis j'enlève une partie de la terre que je ...
Comment conserver les cornichons ?
RésoluBonjour, J'ai planté des cornichons cette année et je ne sais pas comment faire pour les conserver ? merci de votre réponse
Mes buis "boule" perdent leurs feuilles au centre
Mes buis "boule" perdent leurs feuilles au centre : en connaissez-vous la cause ?
Help!!!! vite!
au secours , j ai une invasion de fourmi ,je souhaite éviter les insecticides (ben oui la nature quand même). Qui aurait ça pour moi d'abord ?
Faut il retirer les oignons de glaieuls après la floraison.
Faut il retirer les oignons de glaieuls après la floraison.
Comment se débarrasser des racines d'un aucuba ?
Bonjour à tous ! Ma compagne et moi venons d'avoir a chance d'emménager dans une maison avec jardin. Je souhaite réaliser un bûcher pour... stocke...
Comment former un gingko biloba ?
J'ai acheté au début du printemps un bonsaï Ginkgo Biloba (Arbre aux 40 Écus) en très mauvais état, il n'avait plus aucunes feuilles, et était ligatur...
Comment ce debarrasser de phasmes dans mes framboisiers
Tous les ans de grandes quantitées de phasmes naissent et grignotent toutes les feuilles de mes framboisiers, rosiers...je suppose qu'ils naissent dan...
Comment se débarasser du lierre envhissant la pelouse et les troncs d'arbres ?
même le "rond-up" n'y parvient pas j 'attends la recette miracle...merci
Ma chienne est un pot de colle
Gazelle, une Bergère Allemande, est arrivée à la maison en 2001, quand elle avait peut-être 3 ou 4 mois, venant de la SPA. Très intelligente, de bonne...
Les poissons boivent-ils de l'eau?
les poissons boivent-ils de l'eau?
Comment recuperer des graine de fleur ?
pour faire des semis de plante a bulbe
Les cornichons
bonjour à tous(es) j'ai planté des plants de cornichons ceci commence à être bien développé qui pourrait me dire la recette pour les préparer pour pou...
Que pensez vous de la discrimination canine ?
Résoluje voulais recueillir votre témoignages concernant les chiens de catégorie Pensez vos que ce sont des chiens dangereux ? Pensez vous que c'est la ...
J'ai un olivier qui n'est pas en trés bon état
RésoluC'est un olivier qui a été replanté il y a presque un an. Il n'a pas été taillé, il a trés peu de nouvelles pousses et quelques branches séches. Qu...